📌 Via Provinciale, 110, 10010 Samone - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 18:27
C'est bien
Le 12/05/2023 à 20:53
Bel endroit, personnel Doc et clients Doc. Je le recommande
Le 14/01/2023 à 10:22
Bien joué
Le 22/09/2022 à 10:34
Je ne peux pas commencer la journée sans m'arrêter pour prendre le petit-déjeuner.
Le 18/09/2022 à 11:00
Bon café. Le barman était gentil. Bel endroit calme.
Le 10/09/2022 à 14:12
Géré par une famille, excellent café, sympathique. Ils n'ont pas de cuisine, de plats cuisinés et de sandwiches.
Le 07/09/2022 à 08:42
Haut
Le 26/08/2022 à 14:46
bon café, bel endroit
Le 25/08/2022 à 20:46
Super bar. Personnel sympathique et attentionné...
Le 03/08/2022 à 14:16
Il n'a pas de péronés. Il peut également se fermer.
Le 15/05/2022 à 04:30
Toujours calme
Le 12/03/2022 à 09:54
bon service, endroit calme et agréable
Le 07/03/2022 à 16:07
Bien
Le 05/02/2022 à 06:49
Courtoisie et détente
Le 09/11/2021 à 20:20
Café sympathique, gentil et excellent
Le 22/10/2021 à 16:50
Endroit magnifique
Le 07/03/2020 à 20:25
Barman très gentil. un bel endroit.
Le 17/12/2019 à 09:57
Excellent... gentillesse et courtoisie !!
Le 27/11/2019 à 08:20
Le propriétaire est sympathique et gentil et une personne très douce, également excellente pour les apéritifs
Le 17/08/2019 à 17:40
Bar très sympathique. Excellents sandwichs, bières, sprizzes. Mary et Franco sont très professionnels et sympathiques, mon bar préféré, pour une bière après le travail et un apéritif. Je le recommande à tout le monde
Le 18/05/2019 à 19:58
Petit déjeuner correct
Le 09/03/2019 à 16:44
fait office de bar complet (café, alcool) il y a des piadinas, des sandwichs, des focaccias Glaces et chocolat chaud également disponibles il y a une télévision et un parking
💬 Excellent endroit ! Un lieu de grand impact et avec un mobilier précis et évocateur. Service impeccable, rapide, compétent et courtois. Cuisine excellente et grande variété de plats de fruits de mer. Chaque parcours vous surprend avec des combinaisons qui peuvent paraître risquées mais qui sont tout à fait pertinentes ! Enfin, le récit super honnête qui contribue à rendre le tableau encore plus positif. Enfin le RESTAURANT qui manquait à Arezzo !
💬 Une très belle soirée 🤩 Je recommande : les plats côté restaurant et pizzeria sont aussi bons les uns que les autres. Le service était impeccable, avec un personnel attentionné et chaleureux. Nous y retournerons certainement avant la fin de notre séjour !
💬 Situé dans une magnifique crique mais prix très élevés et personnel très antipathique et peu accueillant … le petit restaurant devant l’abbaye est beaucoup plus simple et chaleureux
💬 Grand choix de pizzas. Très bon et pas cher. Très bien pour les enfants. Nous y sommes allés 2x durant notre séjour et n'avons eu aucune déception.
💬 J'ai hâte de rester le pont du 25 avril, pour ensuite passer mes vacances d'été, pour l'instant je ne peux que remercier Arianna pour son professionnalisme et sa disponibilité dans son métier, ce n'est pas pour rien les avis positifs des amoureux parlent en faveur. eux-mêmes . HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Le pain est tout simplement bon, avec des choix variés pour tous les goûts.👍
💬 Bonne accueil, les gens sont très sympas et serviables. Les pizzas sont très bonnes pour un prix modique.
💬 Parfait!!!! Tout le monde est gentil et courtois, c'est un Self-Service mais avec une mentalité de restaurant, la cuisine est excellente, l'environnement est spacieux et vous pouvez le trouver sur la route principale avant d'entrer à Asti. Il y a toutes les prérogatives pour STOP et manger un excellent repas. MERCI.
💬 Nous y avons bu un apéro avec des chips tortillas au fromage délicieux. Vue mer et banquette transformable en lit supers.
💬 J'ai commandé via Just Eat et payé 22 € pour un quart de poêle Margherita, un quart de poêle Boscaiola, 1 suppli et un coca zéro. Le coca zéro payé 2,50€ les 33cl m'est venu en FURBACCHIONI 25cl.... La pizza 6 pièces 8,50 € boscaiola à ce prix là j'en reçois une ronde et elle fait plus de 6 pièces... Je crois que s'ils ne changent pas de type, ils ne dureront pas longtemps. Cependant, la pâte à pizza en tranches classique que l'on trouve dans tout Rome, c'est-à-dire haute et pèse beaucoup... Je n'y retournerai certainement pas