📌 Via Felice Cavallotti, 1, 20089 Rozzano - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 25/06/2022 à 06:50
Dans l'ensemble, bonne pizza, assaisonnée dans la bonne quantité, mais trop salée. Grosse portion de frites mais trop molles ; au niveau du goût je pense que tout le monde les préfère croquants mais la faute est probablement à mettre sur le compte de la vapeur qui se forme pendant le transport : elle les ramollit. Délais moyens d'expédition (15 minutes après l'heure prévue).
Le 16/02/2022 à 12:27
Super cuisine. Découvert par hasard. Je reviens chaque fois que j'en ai l'occasion. Je me souviens de lui à 100%.
Le 26/08/2021 à 07:46
Cela aurait pu être bon, dommage que tout soit congelé de l'entrée jusqu'à l'accompagnement. Je comprends que nous sommes en août, mais pas à ce point
Le 19/06/2021 à 22:54
La nourriture est bonne et copieuse, tout va bien
Le 13/06/2021 à 20:47
Une vraie trattoria à essayer confortablement à Rozzano. Service rapide. Les plats sont servis sans fioritures inutiles et coûteuses. Le vin de la maison est bon.
💬 Hôtel pratique au centre et aux remontées mécaniques. Riche petit-déjeuner buffet pour tous les besoins. Service de bar sympathique. Possibilité d'utiliser le sauna, le solarium et la piscine de l'hôtel. Après une journée de ski, cela devient un excellent moyen de se détendre. Possibilité de dîner à l'hôtel.
💬 D'accord
💬 Très bon endroit, calme, beau, à l'écart de la route. Logement très propre, chambre, salle de bain et pièce avec canapé, réfrigérateur et table. Des hôtes hospitaliers.
💬 Très belle chambre, et très beau bâtiment. La femme est très sympathique. Les lits sont très confortables. La propreté est irréprochable. Bémol sur le petit déjeuner uniquement un café et un croissant par personne.
💬 À mon avis, le service du petit-déjeuner est 5 étoiles lors de la réservation avec une carte de crédit, nous avons ensuite spécifié le paiement en espèces et ils ont facturé à l'arrivée, toujours avec la carte de crédit avec eux. Ils nous ont demandé de l'argent avant de nous donner la chambre. voyager beaucoup et toujours 5 étoiles, ce n'est jamais arrivé. Chambres sales avec terrasse dans la chambre mais on ne pouvait pas sortir à cause de la poussière. Coffre-fort bloqué. Nous n'y retournerons plus. Mantoue est différente et certainement meilleure.
💬 Mauvaise expérience, c'est une pizzeria à la tranche. J'entre et j'achète 3 tranches de pizza, j'en mange une et j'en ramène deux à la maison pour le dîner. Le POS ne fonctionne pas au moment du paiement. J'ai retiré 3 cartes de mon portefeuille et j'ai attendu environ 20 minutes entre les redémarrages et autres choses. Mais ce n'est pas le problème. Finalement, ils ont remis mes deux tranches de pizza dans la vitrine et m'ont dit de leur apporter deux euros. Leur problème et ils me renvoient chez moi sans dîner. Demain si le ciel me tombe, je lui apporterai les deux euros. Mais ils ne me reverront plus jamais. Comment était la pizza ? La tranche mangée là-bas était froide, je ne dis pas mauvaise mais on voit qu'ils n'aiment pas le client.
💬 Très bien
💬 Nous avons petit-déjeuner sur la terrasse. Très agréable endroit, cependant passé une certaine heure il ne reste plus beaucoup de croissants. Il vaut mieux y venir tôt si on veut goûter cela. Niveau tarifs : 2 cappuccinos + 2 croissants + pains toastés et sa confiture = 20€
💬 Bar situé dans un point particulièrement stratégique, il se trouve pratiquement au début de la célèbre Valnerina au carrefour de la route de Collstatte. Un endroit assez petit mais exceptionnellement bien achalandé, on y vend même des journaux ! Les corrects et les cappuccinos sont très bons. Ce qui est vraiment agréable, digne de mention et pas du tout acquis, c'est l'accueil et le sourire....personnel d'une gentillesse EXEMPLAIRE !. bravo, c'est comme ça qu'on gère un endroit.
💬 Je visite ce B&B chaque fois que je vais à Rome. Ma sœur habite à proximité et c'est très pratique pour moi. Le propriétaire est une personne extrêmement gentille et mérite tout le succès du monde pour sa petite entreprise. Félicitations et salutations de Madrid.