📌 Via Antonio Gramsci, 52, 96013 Carlentini Nord - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/08/2022 à 17:31
Gestionnaires gentils et serviables. Chambre avec tout le confort. Eau fraîche à disposition. Hautement recommandé
💬 Ravie d’avoir découvert cet endroit, la pizza margarita excellente 🙌 bravo à la patronne pour sa buona cuccina !! Une grosse part avec un grand verre de rouge dégustés sur place pour 6€ !!! Je vous conseille cette adresse !
💬 Un moment invraisemblable de cuisine italienne La cuisine est digne d un étoilé Michelin Que dire de plus … bravo
💬 Magnifique boulangerie où l'on trouve du pain frais (le pain aux noix le samedi est fantastique), de délicieux strudels et gâteaux.
💬 Très bonnes pizza et toujours le sourire
💬 La Trattoria Cravette est l'auberge classique des artisans en pause déjeuner : électriciens, jardiniers et décorateurs y trouvent un repas copieux et un service rapide.... Bien sûr, nous avons trouvé quelques défauts sur certains plats (par exemple la sauce Amatriciana était un peu aqueuse...😬), mais d'autres étaient tout à fait corrects, comme la mozzarella accompagnée d'une bruschetta colorée et d'une porchetta grillée croustillante et savoureuse. . Le vin en vrac est seulement suffisant en qualité mais il faut dire que la sympathique serveuse qui nous a servi nous aurait fait pardonner les pires péchés... Le menu manuscrit "sur la carte des fromages" est absolument en adéquation avec le style du lieu et le prix payé de 15 euros, café et digestif compris, aligné sur le "sentiment" du COMPARI, qui se produit aujourd'hui avec une formation de 3 + 3 « Invités spéciaux » dont Stefano Valentino, Gianni Semeraro et Alfred Marelli loin du New Jersey... Oui Satispay Pas de mauvaises odeurs Votes Localisation : 6 Vin : 6 Menus : 7 Prix : 8
💬 Très sympa B&B . Propriétaires aux petits soins. Belle chambres très propres et pdj fait maison très bon et copieux. Je recommande très vivement
💬 J'ai passé de belles vacances au garni, le petit déjeuner buffet était copieux et un bel emplacement avec des sentiers à proximité en pleine nature, nous avons été accueillis par Mr Georg qui a été très serviable, nous reviendrons certainement cet hiver grâce à Grorge pour son gentillesse, à bientôt !!!
💬 Une expérience culinaire véritablement spectaculaire ! Le restaurant étoilé Sadler a surpassé toutes mes attentes avec des plats exquis, des saveurs divines et un service impeccable. Chaque bouchée était une révélation gastronomique. Les ingrédients frais et de saison ont été méticuleusement préparés pour créer des œuvres d'art culinaires. Un véritable festin pour les sens ! Hautement recommandé pour une expérience gastronomique inoubliable à Milan ! Un immense merci à toute l'équipe de serveurs pour avoir rendu notre expérience culinaire si mémorable. Votre professionnalisme, votre gentillesse et votre attention aux détails ont vraiment fait la différence. Chaque plat a été présenté avec soin et expliqué avec passion, ce qui a ajouté une dimension supplémentaire à notre repas. Nous sommes reconnaissants pour votre service exceptionnel et votre contribution à cette expérience gastronomique inoubliable en Italie. Grazie mille!
💬 Brochettes normales Un service épouvantable vous demande 6 fois comment vous vouliez le kebab et se trompe toujours En plus ça prend littéralement 45 minutes (c'est la deuxième fois que j'y vais (malheureusement par erreur) je ne sais pas ce qu'il fait pendant tout ce temps mais c'est inacceptable Si vous souhaitez vous asseoir, l'endroit est minuscule et un ventilateur tourne et cache la lumière, créant un bel effet élégant.
💬 Belle expérience dans un environnement vraiment évocateur et enchanteur. L'accueil, l'hospitalité, la courtoisie, la générosité et la disponibilité de Loredana et de sa famille sont sans égal. Nous avons passé un moment tellement agréable et confortable que nous avions presque l'impression de faire partie de la famille elle-même. Les chambres, soignées dans les moindres détails, sont toujours impeccables et bénéficient d'une vue imprenable. Le petit-déjeuner, servi dans une belle et typique stube de Sappada, est riche, abondant et toujours varié. Nous avons certainement laissé ici un morceau de notre cœur. Nous espérons pouvoir revenir bientôt !