📌 Via Giovanni Bourdillon, 33, 20063 Cernusco sul Naviglio - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 12:37
La semoule et le pain complet, les focaccias, les tarallini, les friandises aux amandes sont parfaits pour ceux qui aiment les produits authentiques des Pouilles. La pizza est également meilleure que dans beaucoup d'autres endroits et nous l'avons mangée sur place. Environnement très petit car c'est un point de vente avec un four. Le pain est désormais un achat quotidien.
Le 16/12/2023 à 21:04
Honteux. Commandé à 20h15, il est actuellement 22h et personne ne s'est encore présenté. J'ai appelé deux fois pour obtenir des informations, la première fois à 21h15, ils m'ont dit que le garçon pouvait descendre, je rappelle au bout de 15 minutes, je demande si le garçon était perdu et on me dit de ne pas m'inquiéter qu'il ne reçoive pas perdu et qu'il arrive. Vous faire rire ridiculement.
Le 02/11/2023 à 09:53
D'excellents produits comme du pain, des focaccias, des pizzas et plusieurs autres focaccias fourrées aux saveurs différentes. Je trouve les pains complets et le pain de seigle très bons. Le service est également bon et il est agréable d'avoir affaire à des gens « joyeux ».
Le 13/05/2023 à 08:50
Enfin un peu de Pouilles à Cernusco sul Naviglio ! Pizza incroyable, j'en ai commandé plusieurs pour une fête d'anniversaire ! Livraison ponctuelle, pizza très appréciée de tous les convives. Des gars jeunes et motivés ! Alors bon, à toute vitesse !
Le 13/01/2023 à 18:20
EXCELLENTE PIZZA !!!! Gentil! 💯🔝
Le 17/12/2022 à 18:35
Incroyable focaccia et pizza à la poêle des Pouilles, légères et très digestes ainsi que délicieuses. Des gars jeunes et gentils. Service et qualité au top. Des prix honnêtes.
Le 17/12/2022 à 17:11
Entreprise jeune et dynamique, focaccia incroyable, excellente pizza, courtoisie et professionnalisme. Vous ne pouvez pas demander plus. Félicitations !
Le 21/04/2022 à 17:57
Des gars jeunes et motivés.. On y fait de bonnes pizzas et le service courtois ne fait jamais défaut.
💬 J'aime la vue et l'ambiance de cet endroit, l'atmosphère détendue et le personnel sympathique mais je dois réserver à l'avance. La nourriture était délicieuse, des pâtes au homard? prix fantastique et très abordable seulement 25 €. Et heureux de retrouver dans cet endroit un désert sans alcool.
💬 C'est parfait... la meilleure pizza que j'ai jamais essayée 🍕
💬 Hôtel situé dans un quartier calme et paisible. Excellent point de départ pour visiter les zones touristiques les plus proches. Idéal pour les familles et les groupes. Personnel sympathique. Excellent petit déjeuner international.
💬 Excellent rapport qualité/prix ! Une belle vue sur le Vésuve depuis le balcon et une bonne option pour les touristes visitant Pompéi et Herculanum et souhaitant éviter la surpopulation de Naples.
💬 Un peu à l'écart du centre de Pietragalla mais proche de la route Potenza Melfi. L'endroit est de construction récente, propre (y compris les services) et bien meublé. L'offre gastronomique est variée et intéressante. Nous nous sommes limités aux entrées et aux entrées, puis avons terminé avec le dessert. Le tout bien réalisé et bien présenté. Le pain qu'ils produisent eux-mêmes est également délicieux. Au total, pour les différentes entrées, entrées, desserts, vins et amers, le coût était de 30 € par personne. Service attentif et précis.
💬 La meilleure pizza de Lignano. Excellent service du propriétaire et des serveuses. Je recommande à 100%. Nous étions satisfaits. Nous te remercions. Salut de Slovaquie.
💬 Très bonne planche de charcuteries et de fromages, les serveuses sont agréables et accueillantes. Très belle découverte.
💬 Nous avons fait une tournée de pizza. Pizza vraiment excellente, pâte croustillante et fine, je crois, à base de farine de maïs. Des goûts très légers et très différents. Le propriétaire de la pizza est vraiment gentil et serviable. À la fin, il nous a proposé de très bons et spéciaux bitters préparés par lui. Rendre.
💬 Juste ce dont vous avez besoin après une longue randonnée. Belle vue sur le lac. Attention - grosses portions))
💬 Endroit absolument fantastique. Le personnel est absolument fantastique. J'avais laissé mon sac à dos derrière moi et le Chef a très gentiment appelé pour s'assurer qu'il était en sécurité et m'a ensuite prêté ses gants pour que je n'aie pas à redescendre pour récupérer les miens. Nourriture incroyable, personnel incroyable!