Les avis
💬 Un bon kebab. Remplissage généreux et service rapide. Prix légèrement au dessus de la moyenne
💬 La chambre était beaucoup plus petite que prévu et la salle de bain, plus des toilettes qu'une salle de bain, était minuscule pour trois personnes. L'accès à la chambre est très inconfortable, escaliers très très raides, ne convient pas aux personnes d'un certain âge, ou mauvaise agilité L'emplacement n'est pas mal, mais le stationnement est un véritable cauchemar, zone bleue partout, une fortune en stationnement.
💬 La structure est très élégante. 3 chambres avec salle de bain chacune, deux d'entre elles disposent également de transats. Coin repas petit mais bien équipé, pas de four. Pièce à vivre très soignée.
💬 le sandwich raffiné du chef Goran... que dire... délicieux !!!! ça mérite
💬 Une expérience tellement agréable que nous étions à Rome pendant 5 jours et y sommes allés pour notre premier dîner et notre dernier dîner. La nourriture est comme prévu, incroyable. Le vin rouge de la maison était également fantastique. J'ai commandé la pizza Carbonara et Funghi e Prosciutto, une excellente nourriture pour le prix. Notre serveur Sandra s'est souvenue de nous dès notre première visite, elle était merveilleuse, ainsi que tous les autres serveurs. Très accueillant et charismatique.
💬 Nous avons très très bien mangé ! C etait excellent, le personnel était au petit soin, le cadre est magnifique, et ce n etait pas cher ! Je recommande ++++++
💬 C'est une belle place, grande, ensoleillée le jour, le soir elle est éclairée par des lampadaires anciens. Le Palais provincial voisin est monumental. C'est agréable de se promener dans un endroit comme celui-ci, où l'on rencontre de nombreux habitants de Sassari. C'est la plus belle place de Sassari. Vous pouvez profiter de cette vue depuis le B&B, qui dispose de chambres agréables et propres, le service est bien géré. Un environnement très accueillant.
💬 Excellent moment , très bonne cuisine et serveur très agréable.
💬 Lotissement très agréable, très bien entretenu, avec de beaux logements propres, et bien équipés. L'endroit idéal pour se loger afin de visiter la région !
💬