Les avis
Le 03/09/2023 à 12:44
Personnel très accueillant, chambres propres et spacieuses. Vue incontournable et belle piscine.
Le 22/08/2023 à 19:45
2 couples ont séjourné dans cette propriété pour un week-end... Situé dans une très belle position entourée de verdure... la ferme en pierre est magnifique... les chambres sont grandes, la nôtre avait une salle de bain attenante, l'autre à la place la salle de bain était dehors. Le propriétaire Giorgio nous a accueillis très cordialement et nous a recommandé des endroits à visiter et des endroits où manger... Il y a une très grande piscine où vous pourrez vous détendre et bronzer... J'espère revenir bientôt, je le recommande.
Le 16/07/2023 à 07:45
Un endroit entouré de verdure, un beau jardin, une belle piscine... Les propriétaires sont des gens formidables, extrêmement serviables et gentils... Bref, absolument recommandé ! Un lieu enchanté.
Le 07/07/2022 à 20:52
Bel emplacement... se perdre dans la nature est fantastique !
Le 30/06/2022 à 07:49
Nous venons de quitter ce petit coin de paradis à quelques kilomètres d'Orvieto et de Civita di Bagnoreggio. Nous remercions les gérants qui nous ont réservé un accueil familial, attentionné et convivial ! Endroit calme et reposant avec piscine ! Petit-déjeuner copieux avec de délicieux gâteaux dégustés dans le jardin, à l'ombre du grand figuier. Nous le recommandons à ceux qui recherchent un coin paisible.
💬 Bonne pizza et service! Intérieur de restaurant intéressant.
💬
💬 Serveuse adorable parlant anglais 4 pizzas succulentes 🍕 Une très bonne adresse conseillée par B&B Kenzia !
💬 Je suis très content d'avoir choisi cet endroit, les chambres sont très confortables, propres, le personnel est très poli et toujours serviable, le terrain de l'hôtel est très beau, il y a de nombreuses plantes, il y a aussi une piscine. Je recommande!!
💬 Un restaurant vraiment spectaculaire qui sert une cuisine à la fois locale et de saison. La serveuse était gentille et compétente et nous avons eu un repas mémorable de 6 plats pour seulement 45 € chacun.
💬 Excellent endroit et propriétaires impeccable
💬 Je n'ai jamais vécu quelque chose comme ça ! Avant de réserver, j'ai communiqué que j'arriverais tard dans la nuit. Ils ont accepté, j'ai donc réservé. Arrivés là-bas à minuit, personne ne nous accompagnait. Ils nous ont laissés dehors, dans une ville étrangère, pendant la nuit. Les justifications du gérant et du propriétaire pour leur comportement misérable sont ridicules puisque j'ai communiqué (par téléphone et par e-mail) que j'arriverais en retard. L'éviter!
💬 Très bon moment à la Masseria Santella ! Absolument l'un des meilleurs endroits où je suis allé dans les Pouilles jusqu'à présent😍 au milieu de la nature, c'est un endroit fantastique pour se détendre et profiter de l'atmosphère paisible. La piscine est magnifique et le style du lieu est incroyable et particulier. Il est également bien relié à certaines des principales attractions des Pouilles. Le meilleur atout de cet endroit, ce sont tous les délicieux petits déjeuners faits maison que Federica prépare pour les invités. 100% recommandé !
💬 Bel endroit dans le piétonnier, belle terrasse prix normal. Pour se réconcilier avec Porto Empedocle. Le soleil en plus ne gâchait rien.
💬 Super pizza margarita savoureuse et pas chère préparée devant vous pour 5 €. La prochaine fois, j'essaierai le kebab. J'ai acheté un baklava très savoureux