Les avis
💬 L'emplacement est accueillant mais tout simplement sympa, on voit que les propriétaires ont travaillé dur. Tous les soirs, même si vous arrivez à l'improviste (sauf le samedi), ils vous préparent des tigelles et des croissants avec de la charcuterie et des sauces et du Nutella. Excellente bière, bons vins et spiritueux de qualité. En prenant des dispositions, ils sont capables de réaliser des plats savoureux et abondants et sont capables de gérer des anniversaires ou des fêtes avec un certain nombre d'invités. Je le recommande, le prix est bon, la qualité est excellente et le personnel est top !
💬 Très bien reçu par téléphone, pizza très bonnes avec de bons produits. Les prix sont raisonnables. Merci beaucoup pour votre accueil et avoir participé à notre très bon séjour en Italie 👍👍👍
💬 Motel sympa, à proximité du terminus du métro 3 avec un parking sécurisé pas cher (moins de 3e la journée). Le personnel est sympathique, le petit déjeuner et le café sont bons. J'ai passé un bon séjour.
💬 Patron très accueillant, repas simple mais bon. Situé en bord de route avec parking à disposition a recommander lors d'un retour du Sud vers Rome.
💬 Service catastrophique, salade verte servie sans sauce et temps d'attente interminable. Viande bien cuisinée.
💬 Whaou....déjà il faut imaginer cette hotel en haut d'un bâtiment. Attention, munissez d'une boussole au risque de vous perdre. Si vous avez une grosse voiture, oubliez le..un vrai labyrinthe pour monter la voiture au 3eme étages. La chambre ressemble à une salle de basquet mais en glaciale. La salle de petit déjeuner tout de vert vêtu est juste une horreur et la salle resto..beurk Quel dommage de passer la dernière nuit dans cet hôtel Bon nous on y est alors ne faites pas la même betise
💬 Merveilleuse structure, paix et harmonie en font son point fort, bravo Mariella.
💬 Malgré l'attente et notre retard, Valentina a été immédiatement serviable et gentille. Excellent rapport qualité/prix..
💬 Accueil très sympathique de toute l'équipe. Les chambres sont relativement grandes, bien lumineuses. Certaines donnent sur une terrasse particulière, celles ci dommant sur une grande terrasse avec vue magnifique. Bon endroit agréable pour faire une halte de quelques jours.
💬 Splendide endroit pour manger en groupe tout en profitant du magnifique paysage de l'Alta Valnure.