Les avis
Le 06/09/2021 à 15:00
Splendide endroit pour manger en groupe tout en profitant du magnifique paysage de l'Alta Valnure.
💬 Le restaurant est situé sur l'île de San Nicola, dans le centre historique, près du château et est entièrement à la gestion familiale. Les tables sont uniquement en extérieur dans une petite clairière avec un auvent qui protège du soleil. Le menu est assez varié à base de poisson. Les entrées et entrées préparées par le fils de Mme Enrichetta sont bonnes, les desserts préparés par la dame qui est également pâtissière sont fantastiques. Le service est certainement le fleuron du restaurant avec la splendide courtoisie et simplicité de ce dernier. Bien. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct, d'autant plus que le restaurant est situé sur une île.
💬 Restorant loin des masses de touristes ou vous mangerez des plats typiques délicieux et rapport qualité prix imbattable et ..un accueil top!! Quoi demander de plus ? Nous français...le chef nous a traduit et expliqué chaque plat de la carte... Serveuse aux petits soins Nous recommandons vivement !!!!
💬 Très bien,avec une terrasse. Frigidaire,bouilloire,et belle salle de bain!Pas assez bien insonorisé, on entend tout de la chambre voisine
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois pour boire un verre et découvrir les vins locaux et notamment ceux venant des vignes en face du bar à vin. Le patron est sympa et parle un bon français. On peut aussi grignoter de petites choses à des prix abordables, ce qui ne gâte rien.
💬 Choquant !!! Et je ne laisse en général jamais d'avis mais là il me doit de faire un commentaire. On était un groupe de près de 30. Au moment que les serveurs nous apportent les boissons ils ramènent plusieurs bouteilles d'eau et softs que nous n'avions pas commandés. Je leur demande pourquoi ils apportent cela ? ils répondent que nous les avions demandés hors que ce n'était pas le cas. Et au moment de l'addition on nous comptabilise des boissons en plus etc.. au lieu de s'excuser le patron nous à traité comme des voleurs. ( Le patron à crier sur un homme âgé qui était avec nous, comme jamais on ne devrait le faire ) Juste choquant d'être traités comme cela. Ce n'est pas respectueux et commerciale. Soit! Si vous devez y aller regarder bien votre addition et si vous osez vous lamenter soyez prêt à être traités comme des moins que rien !!!
💬 Très bien situé, au milieu de la ville. L'hôte Tina est très sympathique, chaleureuse et serviable. La chambre était propre et bien rangée avec un service de chambre régulier, une machine à expresso dans le couloir. Il y avait aussi des conseils pour faire du shopping et manger au restaurant. Nous nous sommes sentis très à l'aise, il est facile de parler à Tina en anglais.
💬 Une expérience 100% fantastique tout au long - de la communication avant notre voyage, en passant par un accueil chaleureux à l'arrivée, jusqu'au séjour globalement agréable comme par magie. La villa de la fin du XVIIIe siècle est une superbe propriété familiale, très toscane, rénovée et modernisée ces dernières années, avec de nombreux éléments de décoration authentiques et vintage conservés avec goût. Les hôtes ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour que nous nous sentions chez nous, notamment en préparant des pâtisseries faites maison lors de l'enregistrement (étant donné notre heure d'arrivée tardive), en proposant un transport en ville et en engageant d'excellentes conversations sur la région, la famille et les marchés aux puces. , pizza sans gluten, opéra et immobilier. Avec un délicieux petit-déjeuner dans un grand jardin confortable avec vue sur les champs et une ville historique en toile de fond, et situé à seulement 20 minutes à pied de la vieille ville de Macerata, Dimora Rosa Bianca est un endroit parfait pour tous ceux qui aiment le slow tourisme, vie lente et voyages lents. Les Marches sont une magnifique région sous-découverte de l'Italie, avec des vignobles, une vie culturelle dynamique (y compris le célèbre festival d'opéra de Macerata), des sites historiques, des plages magnifiques, des sentiers de randonnée et des gens magnifiques, chaleureux et accueillants. Je le recommande vivement.
💬 Évidemment, d'un restaurant à volonté, on ne peut pas s'attendre à une qualité élevée, mais acceptable oui. La qualité de la nourriture ici est vraiment faible. Beaucoup de riz, très peu de poisson, le japonais habituel, qui représente la moitié du menu chinois. Beaucoup de plats avec des épices et des choses compliquées pour cacher la saveur du poisson qui n'est peut-être pas là. Ils servent du soja, sans wasabi ni gingembre. Non, disons que c'est à éviter. L'endroit n'a pas l'air mal mais la nourriture oui. Il y a aussi de petites choses qui devraient être évitées, comme la vaisselle cassée. J'ai mis des photos des plats les moins pires. Mais mon conseil est d'éviter.
💬 J'ai assisté à un 50 e anniversaire dans ce lieu élégant. Le propriétaire s'est occupé de tout depuis l'entrée de la fille d'anniversaire et s'est avéré être un barman compétent et excellent. Tout est bon, chaud, avec un service rapide et sympathique. Excellente animation musicale. Je reviendrai pour essayer la pizza. Félicitations !
💬 Il s'agit d'une magnifique villa transformée en un restaurant et un hôtel chic. Il présente des décorations classiques et beaucoup d'espace, avec la possibilité de se garer à l'intérieur. J'étais ici pour un événement de tango, le sol en marbre est très beau. Le personnel est relativement sympathique et serviable.