Les avis
Le 15/07/2023 à 20:54
Nourriture assez ordinaire pour beaucoup d'argent. Pratique car nous avons passé une nuit à l’hôtel, mais vraiment pas de points forts culinaires. Très rarement un serveur était à notre table. Nous avons observé qu'ils servaient les autres tables plus souvent que la nôtre, ils recevaient également des corbeilles à pain, ce que nous n'avions pas. Le poulet était sec et pas particulièrement savoureux.
💬 La nourriture est bonne, le personnel est très sympathique et les chambres sont belles
💬 Exelent par rapport à plusieurs restaurants ou le service est moyen. ici, vrai service excellent, poli même à 23h😁 exelente viande de la région et pas très chère et surtout pour moi un expresso dans une vraie tasse et pas un mini gobelet.
💬 Nous décidons de passer quelques nuits dans cet hôtel de Bastia Umbra (point central pour visiter les beautés régionales). Le propriétaire, sympathique et serviable, nous remet les clés de la chambre. On entre et remarque tout de suite un mobilier assez ancien, de la moquette partout, une salle de bain petite et pas très propre (nombreux poils au sol). Après une journée de visites, nous décidons de dîner au restaurant de l'hôtel : penne alla norcina (trop de fausse truffe) et tagliatelles à la roquette et parmesan (sans goût). Le petit-déjeuner du matin manque de lait frais ; nous avons demandé du lait chaud et il semblait que nous avions demandé un morceau de cœur... des distributeurs de boissons habituels au goût médicinal. 2 ou 3 gâteaux corrects mais secs, pas frais... Parking pour une dizaine de voitures, gratuit. Coupon disponible pour les clients pour profiter d'une réduction sur l'un des parkings d'Assise en accord avec l'hôtel. Je ne pense pas que nous reviendrons...
💬 La nourriture est excellente, nous nous sommes vraiment régalés, il y a énormément de choses typiques de la Sicile, le personnel est souriant, sympathique en restant très professionnel. L’ambiance aussi est chouette ! Attention nous avions faim et émerveillé par toute cette belle nourriture, nous n’avons pas fait attention à la facture, qui peut vite grimper, en effet certains prix ne sont pas forcément affichés.
💬 Bonne pizza et service rapide
💬 Si c'est bon, si c'est bon !..
💬 Petite pizzeria nichée dans les rues de Torre, l'endroit est petit, mais avec un personnel très accueillant qui est également très gentil pour vous conseiller sur ce qu'il faut essayer. Il propose une carte très variée, des pizzas traditionnelles aux variantes les plus innovantes, avec une sélection d'ingrédients d'excellente qualité. Les portions sont généreuses et le diamètre de la pizza est très grand, même si la pâte est légère à digérer (la seule chose est la croûte sous-marine, mais cela dépend de vos goûts) ; de même, les aliments frits que j'ai essayés comme apéritif étaient très légers.
💬 Tout comme nous nous sommes retrouvés par hasard à Bénévent, nous nous sommes retrouvés par hasard dans cet endroit mignon. Délicieuse calzone frite !!! Nous en avons également pris 2 de plus pour le lendemain pour le déjeuner et ils étaient fantastiques même froids !! Pizza Regina et pizza Crocco délicieuses !!!! Propriétaire très gentil, endroit très accueillant. Encore meilleurs vœux et félicitations pour votre nouvelle ouverture. Je te verrai prochainement.
💬
💬 Je suis resté avec ma fille dans cette propriété hier soir. Le B&B est situé dans une excellente position par rapport aux principales installations médicales locales. La gentillesse d'Annibale, le propriétaire, et sa volonté de nous mettre totalement à l'aise étaient vraiment superlatifs ! Comme il n'y avait pas d'autres réservations, il nous a laissé l'usage exclusif de la structure. La chambre qu'il nous a réservée est grande, lumineuse, équipée d'un climatiseur pour régler la température à notre guise et d'une télévision à écran plat. La cuisine, spacieuse et équipée de tout le confort, nous a été livrée équipée d'une abondante variété de produits pour le petit-déjeuner que nous avons pu gérer en fonction de nos besoins. Des environnements propres et confortables garantissent un séjour agréable, même pendant de longues périodes. Je remercie sincèrement Annibale et recommande vivement son établissement.