Restaurant 🇮🇹

I grani antichi Avis

📌 Viale Presidente Kennedy, 28, 95121 Catania - Italie

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur I grani antichi à Catania

Les avis

Les dernier avis sur I grani antichi à Catania

Elin.o

Le 15/07/2023 à 20:54

2 / 5

Nourriture assez ordinaire pour beaucoup d'argent. Pratique car nous avons passé une nuit à l’hôtel, mais vraiment pas de points forts culinaires. Très rarement un serveur était à notre table. Nous avons observé qu'ils servaient les autres tables plus souvent que la nôtre, ils recevaient également des corbeilles à pain, ce que nous n'avions pas. Le poulet était sec et pas particulièrement savoureux.

  • 🏪 Villa EB (34 Avis)

  • 💬 J'ai passé le réveillon du Nouvel An avec des amis et ma copine et nous avons passé un très bon moment : il y a une belle vue, des chambres très propres et chaleureuses, les dames qui nous ont hébergés étaient gentilles et serviables, notamment en ce qui concerne la possibilité de check-out. Il y a aussi une grande piscine, ainsi qu'une grande terrasse et un beau terrain planté d'oliviers.


  • 🏪 Dolce Ronco (11 Avis)

  • 💬 Le petit bar de transit est confortable et calme. Je recommande une halte pour un café ou un apéritif... à proximité il y a un parking assez grand avec un parking pour personnes handicapées 👍


  • 🏪 Chiocciolo Bar Pizzeria (418 Avis)

  • 💬 Menu du travail à 10€.. à essayer absolument, service rapide … produit cuisiné avec amour et super accueil.


  • 🏪 Ristorante Gusto (7 Avis)

  • 💬 Personnel hostile et c'est le seul endroit où aller. Pas de place pour faire la queue, les gens marchent sur la tête. Ils essaient de servir très rapidement, donc c'est bien, mais il faut d'abord payer et ensuite sélectionner ce que l'on veut manger, qui sera grillé.


  • 🏪 B&b da Rosy (9 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, endroit calme sans circulation en fait nous nous sommes reposés sans bruit, les propriétaires sont polis et notamment le monsieur s'est comporté comme un véritable ami, je me réserverai le droit de revenir au plus vite aussi car je me suis très bien retrouvé tant au niveau du prix et de la propreté


  • 🏪 Mondopizza and More (324 Avis)

  • 💬 Le personnel était super sympa et rapide. La pâte à pizza était très bonne, je n'ai pas trop aimé la mozzarella, j'aurais préféré qu'il y ait un peu plus de sauce tomate. L'idée du coupe-pizza lors de la livraison des pizzas sur les tables est fantastique. Merci beaucoup pour la farinata frite proposée par la maison, c'était très bon, mais je tiens juste à préciser qu'elles donnent très soif et j'ai donc dû acheter deux verres.


  • 🏪 Il Buongustaio (170 Avis)

  • 💬 Cuisine simple mais de qualité, bien servi Propriétaire sympathique


  • 🏪 Osteria Morin (503 Avis)

  • 💬 Petit bijou caché. Cet endroit est excellent, le menu est un mélange très bien équilibré de tradition et d'innovation. Le service est également très sympathique et professionnel. Oui, ce n’est pas le moins cher, vous en avez pour votre argent et, compte tenu de la qualité globale de l’expérience, j’y retournerais sans hésiter. Tout simplement génial !


  • 🏪 4 Mori (3 Avis)

  • 💬 Cuisine incontournable à Olbia, nous avons pris des linguines à lo scoglio et du poisson, excellent. Le service impecable, personnel serviable, j’y retournerai.


  • 🏪 La Romita (54 Avis)

  • 💬 Une excellente cuisine traditionnelle et une vue magnifique!