📌 P.za Leonida Bissolati, 7, 82100 Benevento - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 13:10
Pizza rien à envier à la vraie pizza napolitaine... légère et excellente !!!
Le 17/10/2023 à 18:33
Tout comme nous nous sommes retrouvés par hasard à Bénévent, nous nous sommes retrouvés par hasard dans cet endroit mignon. Délicieuse calzone frite !!! Nous en avons également pris 2 de plus pour le lendemain pour le déjeuner et ils étaient fantastiques même froids !! Pizza Regina et pizza Crocco délicieuses !!!! Propriétaire très gentil, endroit très accueillant. Encore meilleurs vœux et félicitations pour votre nouvelle ouverture. Je te verrai prochainement.
Le 21/08/2023 à 10:35
Excellente pizza napolitaine. Propriétaire et collaborateurs très sympathiques
Le 28/07/2023 à 21:17
Délicieuse pizza et panuozzo incroyable ; Le personnel est courtois ; Informé.
Le 16/07/2023 à 22:54
Tout est très très bon, exquis et familier
Le 23/06/2023 à 19:06
Bon produit
Le 13/06/2023 à 16:27
Excellente pizza et plus encore. Propriétaire très sympathique et professionnel. Rendez-vous fixe à chaque fois que je suis à Bénévent.
💬 Une nourriture sans originalité, un service pas très aimable mais surtout une musique assourdissante ! Ce n'est pas un restaurant, c'est une boîte de nuit et si vous avez plus de 25 ans, le personnel vous fait vite comprendre que vous n'êtes pas les bienvenus !
💬 Un endroit hors du temps et paradisiaque. Une équipe aux petits soins. Mention spéciale à Marco Sindico et à l’équipe de la réception qui a était fantastique pendant ce séjour. Je recommande vivement !
💬 Restaurant magnifique accueil très chaleureux avec une chance d’avoir été nourris par le chef cuisiner de Maradona
💬 Restauration rapide de haute qualité, service rapide, ambiance familiale, personnel sympathique. Idéal pour les familles ou les amis. Tu manges avec les mains et les pelures de cacahuètes par terre🤭
💬 De délicieuses pizzas !!!!!!! Merci beaucoup!!!
💬
💬 L'un des rares bars de Beverino, dont le mobilier date encore des années 60, est aujourd'hui géré par un groupe de personnes qui tentent de donner une nouvelle vie au lieu.
💬 Cela devrait vraiment coûter beaucoup moins cher.
💬 Hôtel familial, propre et très bien situé par rapport à la station de ski
💬 Très gentil, professionnel et ponctuel