📌 Via degli Olivi, 3, 06089 Brufa - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Super repas dans ce petit restaurant qui ne paye pas de mine au premier abord. Tout était délicieux de l’entrée au dessert. Nous recommandons particulièrement la salade de poulpe et les pâtes au ragoût de thon. Les pâtes sont faites maisons et je pense qu’elles font parti des meilleures pâtes que j’ai mangé en Italie. Merci pour le limoncello et la mirte.
💬 Bonne pizza, surtout très bien levée, elle ne gonfle pas le ventre.
💬 Un excellent restaurant dans le centre historique de Pistoia où on y mange très bien. Prix abordables et ambiance très sympathique.
💬
💬 Pour ceux qui voyagent à travers la Lombardie. Qui veut se détendre entre un voyage du lac de Côme au lac de Garde ou vice versa)) La Villa Masoni est située en plein milieu de la route sur le territoire de la « vieille ville » hors des murs de la forteresse. Il surprend par ses détails de décoration et d'ameublement. Dès les premières secondes, vous plongez dans l'atmosphère époustouflante de la Lombardie, tout en restant dans le XXIe siècle)) Tapisseries, peintures, bas-reliefs... Tout ce que l'on paie dans les lieux touristiques est ici aussi. De plus, vous pouvez ici prendre un petit-déjeuner tranquillement près de la cheminée et admirer les détails des meubles anciens. En un mot, je le recommande à tout le monde ! P.S. a son propre parking et des petits déjeuners incroyables))
💬 Nous avons fait confiance à la suggestion d’entrée du serveur insistant et pressé, alors que nous avions déjà choisi notre plat principal sans volonté de prendre une entrée . À la réception de l’addition quelle n’a pas été notre stupéfaction de devoir payer 70 euros pour 2 crevettes 2 langoustines chacun. Un vrai sentiment de s’être fait avoir, addition globale pour 2 de 170 euros! C’est dommage, faites attention à ce qu’on vous propose !
💬 Rapide, propre et pratique, cela vaut la peine de répéter l’expérience…
💬 Top en tout. Ordre, propreté mais le plus beau c'est le sourire des barmen qui changent souvent votre journée
💬 Endroit merveilleux! Hôtel familial italien super charmant. Propre et bon prix. Le personnel et les propriétaires sont super. La piscine a une vue fantastique ! Merci!
💬 J ai commandé une salade, servie dans un bol en polystyrène, comme si achetée au supermarché. Salade,thon, maïs, c était assez mediocre ..a 12euros, c est vraiment trop cher. A éviter donc, même si la terrasse est tentante.