📌 Via Guglielmo Marconi, 32, 46040 Gazoldo degli Ippoliti - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 20:11
Délicieuse pizza, propriétaire très gentil
Le 17/01/2024 à 08:43
Bonne pizza, surtout très bien levée, elle ne gonfle pas le ventre.
Le 15/12/2023 à 19:30
Excellente pizza
Le 04/11/2023 à 22:40
Bonne pizza, c'est la 3ème fois que j'y vais
Le 20/06/2023 à 12:04
Même si je n'habite plus à Gazoldo depuis des années, elle reste pour moi l'une des meilleures pizzerias à la part, et d'ailleurs j'y vais encore de temps en temps, je recommande de l'essayer
Le 11/06/2023 à 09:51
Super pizza, une de mes préférées depuis de nombreuses années
Le 27/05/2023 à 17:41
Bonnes pizzas à la tranche mais peu de choix si on ne réserve pas
Le 07/04/2023 à 17:52
Bonne pizza
Le 17/01/2023 à 06:52
Délicieuse pizza à la tranche, excellente alternative à la pizza classique 👍🏻👍🏻
Le 07/12/2022 à 13:51
J'ai mangé une Margherita qui, je dois le dire, était vraiment savoureuse
Le 01/02/2022 à 15:10
Excellente qualité, des ingrédients frais, une pâte bien préparée.
Le 25/10/2021 à 19:04
Des pizzas exceptionnelles !
Le 09/09/2021 à 12:10
Très bonne pizza, même ronde, neuve depuis peu.
Le 08/08/2021 à 19:45
Super Marco !!
Le 26/05/2021 à 19:55
Ils ne préparent que des pizzas à emporter, mais elles sont très savoureuses. Le four à pizza est sympa.
Le 15/05/2021 à 18:27
Bonté, prix, ponctualité du service.
Le 08/03/2021 à 15:05
la pizza était délicieuse !!!!
Le 11/02/2021 à 18:39
Pizza fantastique, service à emporter numéro 1, comportement très gentil, je suis désolé de ne pas pouvoir lui serrer la main et lui faire plein de compliments. Il ne reste plus rien 🥇🥇🥇
Le 03/02/2021 à 19:14
Une note de mérite à la Pizzeria Fiore di Pizza et à tout son personnel... Délicieuse pizza réalisée d'une excellente manière. Prestation impeccable. Merci.
Le 03/01/2021 à 17:14
découvert par hasard car sur internet je dois dire que la pizza est vraiment bonne, riche et la pâte légère, ce qui n'est pas une mince affaire, la livraison à domicile est recommandée
Le 20/10/2020 à 05:33
Excellente pizza, produits frais sympathiques, je reviendrai certainement
Le 14/10/2020 à 17:00
Excellentes pizzas
Le 29/08/2020 à 08:02
Toute la famille était satisfaite de la pizza
Le 28/01/2020 à 19:02
Délicieuse pizza !!!
Le 31/12/2019 à 09:53
Des pizzas fantastiques !
Le 04/10/2019 à 20:27
Bonne pizza à la tranche avec de nombreuses saveurs pour tout le monde
Le 28/06/2019 à 18:27
Excellente pizza, on ne peut pas en trouver en République tchèque, une vraie pizza faite maison
Le 27/03/2019 à 19:33
Délicieuse pizza !!!!!!
Le 25/01/2019 à 13:13
Pizza 🍕 vraiment très bonne ❤ excellente
Le 03/01/2019 à 15:21
Je donnerais même zéro étoile...
Le 02/01/2019 à 23:39
Une des meilleures pizzas tranchées du coin, bonne et légère, rapide et précise dans le respect du délai de livraison, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 05/11/2018 à 13:58
Délicieuse pizza et personnel sympathique et serviable.
Le 08/08/2018 à 10:16
Pizza ultra bonne
Le 01/07/2018 à 13:30
Je dois réévaluer l'avis en enlevant deux étoiles!!!! car la raison principale est la médiocrité des ingrédients et les pâtes, sans aucun doute, sont pitoyables ! Nous sommes vraiment désolés d'être toujours venus...
Le 21/06/2018 à 22:28
Tout va bien, serveurs très professionnels et nourriture correcte
Le 21/03/2018 à 07:38
Très bien
Le 17/03/2018 à 08:31
Excellente pizza, personnel toujours sympathique et agréable
Le 01/03/2018 à 13:14
Bonne pizza légère, digeste... à la tranche et familiale avec plein de saveurs pour tous les goûts...
Le 23/02/2018 à 12:07
Leur pizza est délicieuse, savoureuse le lendemain !!!
Le 03/01/2018 à 05:39
Vous pouvez acheter des pizzas à emporter, c'est assez savoureux
Le 16/11/2017 à 13:02
Super bonne pizza
Le 14/07/2017 à 18:03
Très bonne pizza à la tranche, toujours délicieuse le lendemain ! Personnel sympathique et rapide. Un conseil : réservez !
Le 20/06/2017 à 16:15
Qualité médiocre
Le 10/03/2017 à 18:13
Pizza conviviale et propre, bien farcie et délicieuse même après des heures si réchauffée.
Le 26/02/2017 à 15:44
Bonne pizza
Le 08/02/2017 à 11:14
Pizzeria à la tranche, les réservations sont toujours recommandées
Le 27/02/2016 à 20:59
Pizza haute (que j'aime beaucoup personnellement), moelleuse et NON grasse, par rapport aux autres pizzas en tranches que j'ai essayées. En plus, c'est vraiment bien fourré ! Je le recommande!
Le 10/08/2014 à 20:08
Doux et savoureux.
💬 Bel emplacement... commandé une pizza mais malheureusement nous avons été très déçus : très dur ! Les aliments frits mélangés laissent également beaucoup à désirer. Il n'y avait pas grand monde mais les pizzas arrivaient par deux, le service ? Sans mots! Je ne le recommande pas.
💬 Boulangerie familiale. Production de pain, pizzas freselle et plus encore. je vous conseille
💬 Belle vue mais Spritz quelconque.
💬 Les gars! Je suis sicilienne.. Visitez cet endroit.. Des produits incroyables !!!
💬 La pizza était bonne, la pâte était un peu trop fine et trop croustillante à mon goût. Le service n'était pas du tout sympathique et nous avons également attendu longtemps pour trois pizzas, malgré le fait que le restaurant était presque vide.
💬 Apéritif familial, accompagné d'une série d'entrées. Petites tables, service sympathique, prix un peu supérieurs à la moyenne. Un tonic, 2 proseccos, 2 gin tonics 35,00 €
💬 De l'arrivée au départ, Francesca et Sergio ont été des hôtes parfaits. Ils étaient super fiables, communicatifs et nous ont permis de nous sentir en sécurité dans un nouvel endroit. Même si notre vol a été très retardé, Sergio a été très patient avec nous et nous a même fait visiter un peu les lieux à notre arrivée ! L'appartement était super propre, l'emplacement était parfait et il était bien approvisionné en thé, café et eau. Notre voyage à Bergame s’est déroulé sans problème et sans stress et nous devons beaucoup cela à la merveilleuse hospitalité de Francesca et Sergio. 10/10 !!!!!
💬 Ouvert uniquement sur réservation et pour les groupes privés. Excellente cuisine et broche inoubliable. Opérable uniquement le week-end ou sur demande.
💬 Cuisine traditionnelle, excellent accueil et service. Nous avons apprécié la restauration et la qualité des plats.
💬 Quel Kebab incroyable. Si vous voulez un Kebab traditionnel, unique et savoureux avant de vous jeter à l'eau. Prenez simplement un kebab croustillant et savoureux