Livraison de pizzas 🇮🇹

I Ghiottoni Avis

📌 Via Baccarini, 58, 70056 Molfetta - Italie

4.4 / 5

💬 40 Avis

Avis sur I Ghiottoni à Molfetta

Les avis

Les dernier avis sur I Ghiottoni à Molfetta

Giovanni.e

Le 24/08/2023 à 18:35

4 / 5

Ils étaient géniaux

Daniela.a

Le 17/09/2022 à 20:56

5 / 5

Délicieux panzerotti frits farcis....

Caterina.a

Le 28/08/2022 à 02:19

4 / 5

Très bonnes pizzas avec diverses pâtes alternatives et de nombreux parfums, excellent rapport qualité prix

mimmo.u

Le 09/08/2022 à 09:40

5 / 5

Plats fantastiques

Valeria.e

Le 01/11/2021 à 18:49

3 / 5

Pizza décente. Il existe de nombreuses variétés. C'est principalement une pizzeria à emporter. Le personnel est très serviable et gentil.

Paolo.h

Le 19/09/2021 à 20:12

4 / 5

Excellent accueil, large choix et bonne qualité

Christian.e

Le 31/08/2021 à 06:22

4 / 5

Ils font de bons panzerotti frits.

Michele.i

Le 09/06/2021 à 14:08

5 / 5

excellente pizza à des prix raisonnables

Emy.u

Le 13/03/2021 à 18:30

5 / 5

Très bonne pizza napolitaine de base !!! Je n'ai même pas pu prendre de photo car je l'ai mangé avec mes yeux 🤩

Vito.s

Le 13/02/2021 à 12:41

5 / 5

Super pizza, excellent service et surtout des gens formidables

Antonio.r

Le 08/01/2021 à 20:37

5 / 5

Excellente pizza, grande variété de choix. Recommandé

ALBA.I

Le 21/09/2020 à 08:50

5 / 5

Cordialité, sympathie, bonté infinie.

Marco.o

Le 07/06/2020 à 03:39

5 / 5

Optimal

Mauro.n

Le 06/06/2020 à 18:20

5 / 5

Vas-y alors

lorenzo.o

Le 20/04/2020 à 21:29

1 / 5

Pizzas non comestibles, très dures, mozzarella comme du plastique, sans goût. Ce qui est pire? Je ne crois rien. 100% NON RECOMMANDÉ.

Adriana.a

Le 18/03/2020 à 20:21

5 / 5

Très bonne pizza, pâte digeste, toujours disponible, attente moyenne.

vincy.i

Le 14/03/2020 à 22:02

1 / 5

Très mauvaise expérience. Service épouvantable. Quatre pizzas commandées à 19h45 et jamais arrivées.

  • 🏪 Lusy S.A.S. Di Bettonagli Daniele & C. (9 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Wagashi ristorante sushi Marsala (63 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, nourriture, service, très bonne gestion des commandes, depuis l'ouverture du restaurant j'y suis allé une dizaine de fois et à chaque fois cela confirme les attentes. J'espère juste que l'accès au menu en ligne continuera à s'améliorer, ce qui est un peu difficile pour ceux qui ne connaissent pas très bien leur téléphone portable, et les délais de livraison à table lorsqu'il y a un peu de monde sont assez longs.


  • 🏪 Ristorante Lo Squalo (381 Avis)

  • 💬 Petit restaurant élégant mais sans prétention proposant d'excellentes matières premières, avec une excellente exécution. Le rôti était superbe. Service précis


  • 🏪 Liberi (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Le Strie (22 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 301B&B (13 Avis)

  • 💬 Très bien hotel gérer par un gentil mr, parking sécuriser chambre très très propre, aucun bruit, petit dej correct un bon rapport qualité prix


  • 🏪 Corsetti (343 Avis)

  • 💬 Très bon service et personnel sympathique. L'apéritif est un peu trop petit, alors que les portions des plats sont déjà plus généreuses (dans mon cas salade de fruits de mer et mélange de frites). Le problème c'est que les prix sont vraiment très au dessus de la moyenne et ce n'est pas très justifié (2 spritz, 2 fritures, 1 portion de chips et 1 portion de salade de fruits de mer, 1 bouteille d'eau et 3 cafés pour plus de 80 €). €)


  • 🏪 Ristorantino Di Pesce (25 Avis)

  • 💬 J'ai dîné trois soirs chez Massimo et Francesca et si j'habitais dans le coin j'y serais un soir sur deux. Très bel endroit et espace cuisine. Le poulpe à la Luciana est quelque chose d'extraordinaire, si doux qu'il fond dans la bouche et avec une saveur stratosphérique. À vrai dire, tous les plats que nous avons essayés étaient vraiment uniques, des combinaisons à couper le souffle. Et aussi le tiramisu maison, vraiment bon. Lorsque vous entrez chez eux, vous ressentez vraiment la passion qu'ils ont pour leur travail et même en leur parlant, ce sont de très bonnes personnes, à l'écoute du client et d'une gentillesse unique. J'espère rester dans la région pour pouvoir à nouveau faire la fête à mes papilles ! Vraiment bien, continuez comme ça ! Salutations de Milan 👋👋


  • 🏪 B & B Villa Letizia (122 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner ! Grand studio spacieux, bien équipé, avec de belles prestations dont un très bon système de chauffage central, une grande salle de bain avec une grande cabine de douche, surtout avec de l'eau à très haute pression...! Linge de qualité et lit très confortable. Parking sur place également ! Letizia, la propriétaire, est une personne très chaleureuse et accueillante, et elle est venue personnellement nous remettre les clés, puis de nouveau le matin pour le petit-déjeuner. Jusqu'à présent, l'un des meilleurs endroits de tous les temps ! Nous serons de retour!


  • 🏪 B&B Montemare (598 Avis)

  • 💬 Le restaurant est bon et pas cher. Les chambres sont confortables. L'accueil est très agréable. Le petit déjeuner est extra. Il faut être véhiculé parce que l'hôtel est en campagne.