Chambre d'hôtes 🇮🇹

301B&B Avis

📌 Via Cappuccini, 301, 90129 Palermo - Italie

4.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur 301B&B à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur 301B&B à Palermo

Esme.e

Le 21/08/2023 à 11:09

5 / 5

Très beau B&B très calme, chambre très propre, pas trop loin du centre. (Je recommanderais un peu comme un scooter pour se déplacer) la climatisation était vraiment pratique. L'hôte était gentil et serviable

Alessandro.

Le 24/05/2023 à 20:21

1 / 5

Mauvaise zone

Francesco.

Le 26/07/2022 à 07:35

5 / 5

Excellente expérience dans ce B&B, les gérants étaient très serviables et gentils, un des jours où nous devions prendre le petit-déjeuner très tôt et ils ont gentiment fait tout leur possible pour s'assurer que nous trouvions tout même en dehors des heures canoniques. Dans tous les cas, la structure est adaptée à ceux qui, comme nous, arrivent en ville en voiture et ont besoin d'une place de parking, pratique pour visiter des centaines de lieux d'art car en 20 minutes à pied, vous pouvez rejoindre très facilement le centre en 2 km. Nous remercions encore la structure.

Rafa.

Le 10/08/2019 à 20:39

5 / 5

Endroit parfait pour être à Palerme. Central, très bon service, propreté, etc etc et commodité de bien se garer

Laurent.�

Le 21/03/2019 à 14:25

5 / 5

Très bien hotel gérer par un gentil mr, parking sécuriser chambre très très propre, aucun bruit, petit dej correct un bon rapport qualité prix

kostas.

Le 17/09/2018 à 18:33

4 / 5

Très bon et accueillant bon prix

costas.a

Le 13/09/2018 à 17:55

5 / 5

Parfait

Michel.a

Le 29/05/2018 à 08:31

5 / 5

Un excellent endroit calme, propre et accueillant avec un personnel très gentil et vraiment magnifique. Je le recommande

  • 🏪 Spazio by Franco Pepe (13 Avis)

  • 💬 La pizza de Franco Pepe est tout simplement la meilleure du monde ! Sa pizza Margarita signature est un incontournable. Mais honnêtement, nous avons adoré toutes les autres pizzas que nous avions. Le restaurant a une ambiance très détendue et décontractée et le personnel est extraordinaire. Je me sens tellement chanceuse d’avoir l’opportunité de vivre une expérience aussi superbe !


  • 🏪 Rosticceria Napoletana da Gerardo (126 Avis)

  • 💬 Bon accueil, personnel disponible pour des produits de qualité ! Je suggère d'essayer leur omelette aux macaronis et leurs croquettes, les meilleures. La Focaccia est leur summum, depuis l'enfance de Maddalonese D.O.C. J'ai toujours apprécié leur focaccia mais ils sont bons en tout et essaient toujours de varier selon les goûts. Cela vaut vraiment la peine d'essayer une fois arrivé à Maddaloni, des prix abordables pour l'époque actuelle, un personnel serviable et poli.


  • 🏪 Vecchio Albergo Sacro Monte (175 Avis)

  • 💬 En fait, je suis venu juste pour prendre un chocolat chaud juste avant de commencer à visiter le Sacro Monte. Un vrai chocolat chaud original et bouleversant, d'ailleurs. Je ne connais pas grand-chose de l’endroit, mais j’avais l’impression de retourner dans le passé. Je pense à Simenon, Thomas Mann ou encore Rilke.


  • 🏪 Al Giardino Segreto (47 Avis)

  • 💬 B&B nouveau et confortable avec parking privé. Nous avons voyagé avec des enfants et avions des chambres communicantes. Super petit déjeuner et café. Les hôtes étaient très gentils et serviables. Si vous préférez le silence, demandez la chambre donnant sur la cour.


  • 🏪 La Fabbrica del Cornetto (725 Avis)

  • 💬 Serveuse (patronne) gentille mais si vous êtes à la recherche de croissants 🥐 à la française, passez votre chemin ; rien ne vous conviendra ici.,.encore oins les prix (1€80 pour un "croissant" pas fou, c'est cher !). Les "cornetti" sont quelconques. A choisir, prenez les normaux et pas ceux "au beurre" qui sont intéressants et peu goûtus. Malgré tout, on est loin de 🥐 que l'on fantasme... Dommage.


  • 🏪 Ristorantino DLF (201 Avis)

  • 💬 Pas mal, si vous êtes dans la zone que vous avez les minutes comptées alors je vous le conseille vivement, tout est presque déjà prêt et le local offre aussi un buffet self service. Le prix est majoritairement bas. Ce qui ne m'a pas plus c'est que les plats sont généralement froid, mais heureusement il ya un micro onde à votre disposition. J'y étais déjà deux fois.


  • 🏪 Pizzeria Da Marchè (8 Avis)

  • 💬 L'endroit est petit, mais la pizza est très très bonne, je le recommande aussi pour la gentillesse, mais sur le site le numéro est faux, en fait quand vous appelez il le dit, il faudrait changer de numéro puisque c'est un problème à la commande, sinon parfait, recommandé.


  • 🏪 Anwb 2013 (2 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, avec un léger potentiel d'amélioration. Peut être recommandé.


  • 🏪 Al Convivio - cucina e chiacchiere (1 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction. Bien mangé


  • 🏪 Ristorante La Fornace (1343 Avis)

  • 💬 Un restaurant, magnifique une nourriture, excellent des plats extraordinaires un goût typique italien avec des produits frais …. Bref, nous avons découvert Rome et surtout découvert ce restaurant par le plus grand des hasards et je le recommande vous ne serait pas déçu. prenez le temps venez faire un tour venez faire un tour. et vous en serais surprise.