Chambre d'hôtes 🇮🇹

I feel Orange Avis

📌 Via Canazza, 8, 20025 Legnano - Italie

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur I feel Orange à Legnano

Les avis

Les dernier avis sur I feel Orange à Legnano

•.

Le 11/05/2024 à 20:29

5 / 5

Endroit vraiment sympa et calme

Orianna.c

Le 03/04/2024 à 15:35

5 / 5

Endroit calme, propre et hôte très attentionné (Francisco). Bonne communication en bus et en train.

Stefano.e

Le 14/03/2024 à 15:51

5 / 5

Chambre et salle de bain propres au top. Du café, du thé et d'autres produits connexes pour le petit-déjeuner sont disponibles. Parking sans problèmes et Francesco a été très gentil en nous suivant depuis notre arrivée jusqu'à notre départ.

Elia.r

Le 24/02/2024 à 11:22

5 / 5

Merveilleux séjour ! Les chambres sont très spacieuses, la maison est propre et le prix est très bon. Il est également confortable de rejoindre Milan puisqu'il y a l'arrêt de bus au coin de la route. Le propriétaire est très sympathique et disposé. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui souhaitent séjourner dans un endroit calme et confortable pour les transports permettant de rejoindre Milan en seulement 1 heure. Si j'ai un jour la chance de revenir, je réserverai à nouveau cet endroit. Merci à Francesco, le propriétaire de I Feel Orange.

Pal.e

Le 24/05/2023 à 07:25

5 / 5

Propriété agréable et très propre, j'y suis resté quelques jours en famille. Recommande fortement

Simona.e

Le 15/05/2023 à 12:18

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, la chambre et la salle de bain étaient impeccables... le propriétaire Francesco est vraiment attentionné et hospitalier... Je le recommande

Serafino.a

Le 15/05/2023 à 06:42

5 / 5

Tout est parfait ! le propriétaire est un gars sympa et drôle. Mais il faut savoir qu'à première vue il a l'air grincheux au contraire il est très gentil et disponible mais pas trop, comme on dit sans exagération il fait tout pour rendre votre séjour fantastique. Évaluation Excellent, fiable et louable !!!

Cossomak.o

Le 14/05/2023 à 22:10

5 / 5

chambre facile et propre à Legnano à 35 min du centre-ville de Milan, enregistrement automatique, wifi starlink

Giuseppe.i

Le 13/05/2023 à 16:50

5 / 5

Nous avons été accueillis de manière conviviale. La chambre ainsi que toute la maison sont propres et lumineuses, la salle de bain est propre et spacieuse. Le propriétaire est toujours attentif à ses hôtes et à leurs besoins. Hautement recommandé

  • 🏪 Amore Pizza (172 Avis)

  • 💬 Super 👍


  • 🏪 21 Alassio (51 Avis)

  • 💬 Vraiment la peine! Situé en front de mer, le restaurant offre une jolie vue sur la mer. Nous avons déjeuné des fruits de mer avec un groupe d'amis et nous avons tous été surpris par la qualité de la nourriture. Les fruits de mer étaient comme il se doit : d'excellente qualité, préparés et cuisinés simplement avec les bons accompagnements. 21 propose une large sélection de vins et le personnel qualifié est toujours disponible pour vous suggérer le vin le mieux adapté à votre repas. Le service était impeccable et le prix adéquat. J'y retournerai absolument la prochaine fois !


  • 🏪 Turkish Kebap (235 Avis)

  • 💬 Repas de kebab très correct et savoureux, kebab bon marché et délicieux. Salade fraîche et pain - personnel adorable. Ouvert tard aussi


  • 🏪 Milk & Coffee (114 Avis)

  • 💬 Pizzas vraiment très bonnes et pas chères. Bon choix de vins. Rapport qualité/prix irréprochable et personnel très accueillant.


  • 🏪 Annù (25 Avis)

  • 💬 1 fois, excellente pizza avec de délicieux panzerotti aux pommes de terre, le prix que vous ne pouvez pas vous permettre, en fait je vais vous le dire, Margherita, Zingara, 5 crocchè, 15 eur👏👏👏👏


  • 🏪 Old wild west (1 Avis)

  • 💬 Bonnes côtes levées, pour être en Italie, bon restaurant et personnel sympathique.


  • 🏪 La Locanda di Vergelle (155 Avis)

  • 💬 Un restaurant très sympathique dans un joli lieu. Les plats sont bons et très abordables On s'y sent à l'aise comme en famille, comme par exemple quand le chien du voisin vient faire son show. Au top!


  • 🏪 Le Voltarelle Bed & Breakfast (74 Avis)

  • 💬 Je note d'un 5 parce que je ne peux pas mettre plus. Ces gens sont aussi gentils qu'ils sont passionnés par la région. Tout est fait avec bon goût et élégance. Quand on sait dans quel état c'était à l'origine et ce qu'ils en ont fait ! Notre chambre était superbe. Tout est propre. Le petit déjeuner est excellent (gâteau coco-orange en forme de cœur ! 😍). Cadre et vue sur la campagne vallonnée des Marche: top ! On se reverra ! A bientôt. Raphaël


  • 🏪 Albergo New Touring (10 Avis)

  • 💬 Je ne donne qu'une étoile parce que tu ne peux pas en faire moins Nous sommes arrivés et pour nous accueillir il y avait un vieil homme très gentil et poli qui nous a demandé nos documents mon copain a immédiatement laissé sa carte d'identité je n'avais que mon permis de conduire avec moi et j'ai donc demandé à le récupérer car nous devions sortir pour le dîner et par conséquent je devais conduire donc je ne pouvais pas sortir sans permis. Bon il me rend mon permis de conduire, on sort dîner et au retour je n'ai pas laissé mon document que j'aurais facilement pu laisser à la sortie puisqu'en deux minutes une photocopie est faite et à la place la fille qui fait semblant de être la femme de ménage (qui y a même pas de propreté là-bas) elle est venue frapper (et j'entendais déjà ce qu'elle disait depuis le couloir) sans respecter ceux qui prennent un jour de congé pour se détendre et dormir un peu plus Déjà depuis le couloir, je l'entendais dire quelque chose à propos de mon document manquant 1 si une personne paie, elle a le droit de dormir 2 Je travaille dans un hôtel et je connais bien les règles 3 Je ne recommande cet endroit à personne Il y a une organisation qui laisse à désirer et une propreté peu professionnelle


  • 🏪 Masseria Le Torri (174 Avis)

  • 💬 Très belle masseria avec du personnel au top ! Ma chambre était magnifique tout en blanc avec une déco soignée et de qualité. La piscine est appréciable et c'est parfait pour se reposer au calme tout en étant proche d'Ostuni Autre point positif : le restaurant est excellent et le buffet du petit déjeuner est vraiment bien Nous reviendrons sans hésiter