Restaurant 🇮🇹

I due scugnizzi Avis

📌 Viale Siris, 45, 75020 Nova Siri Scalo - Italie

4.6 / 5

💬 95 Avis

Avis sur I due scugnizzi à Nova Siri Scalo

Les avis

Les dernier avis sur I due scugnizzi à Nova Siri Scalo

Vincenza.v

Le 24/04/2024 à 16:40

5 / 5

Il y a 5 ans, en 2019, nous avons séjourné au village de Castroboleto et pendant 15 jours nous avons déjeuné et dîné à emporter auprès des deux gamins des rues et nous avons mangé divinement. Cette année, nous reviendrons.

Gio.i

Le 17/12/2023 à 08:42

5 / 5

Excellente nourriture

Micol.u

Le 23/11/2023 à 17:57

5 / 5

c'est bon panzerotto 1 et 50🥺🥺🥺🥺🥺🥺 bye

Melina.e

Le 06/11/2023 à 11:59

5 / 5

pause déjeuner économique et savoureuse

Davide.a

Le 19/10/2023 à 10:49

5 / 5

Nous avons séjourné à Nova Siri pendant 3 jours pour un événement sportif CONI. Avec des temps très courts entre une course et une autre, I DUE SCUGNIZZI était une solution excellente et pratique. Temps d'attente quasi inexistant, nourriture excellente et abondante, le tout entouré d'un personnel vraiment gentil et serviable. Excellent rapport qualité-prix. Félicitations à tout le personnel. Hautement recommandé

Andrea.e

Le 22/08/2023 à 17:27

5 / 5

Excellents produits et bon prix Qualité/prix au top Fantastique À l'année prochaine

Mario.i

Le 15/08/2023 à 22:30

5 / 5

Optimal

Lea.1

Le 11/08/2023 à 19:12

5 / 5

Excellent et tres accueillant

Jackie.e

Le 05/08/2023 à 17:53

5 / 5

Un resto et traiteur, beaucoup à emporter mais il y a une terrasse pour manger sur place. Tous est frais et très bon, pour des prix très raisonnable, entre 2 et 5 euros pour 1 personne. Et les panzerotti fritti.... 😍

Giuseppe.a

Le 24/07/2023 à 14:50

5 / 5

Véritable restauration rapide, service rapide, prix honnêtes et nourriture en adéquation avec la qualité et le prix. Trois piadinas au salami épicé, un arancino, un sandwich pommes de terre et jambon, trois coca, saucisses de Francfort en pâte feuilletée 21,50 € et que veux-tu de plus pour moi top

Marika.r

Le 29/06/2023 à 18:52

5 / 5

Si vous passez par Nova Siri vous ne pourrez pas vous empêcher de vous arrêter à la rôtisserie 2 scugnizzi. Rapport qualité/prix exceptionnel. Produits excellents et toujours variés (pizzas, focaccias, piadinas, entrées chaudes et froides, boulettes de viande, etc. ..). Personnel sympathique et serviable.

Carmela.i

Le 22/06/2023 à 14:48

5 / 5

Essayez les panzerotti fraîchement préparés, assortiment de pizzas et gourmandises, bon rapport qualité prix

Tonia.a

Le 09/09/2022 à 06:11

5 / 5

Optimal

Devix.e

Le 05/09/2022 à 19:30

1 / 5

Est fermé.

Paola.a

Le 29/08/2022 à 04:02

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Bons produits, panzerotti excellents, frits mais pas du tout gras. Nous reviendrons à coup sûr.

Giuseppe.u

Le 25/08/2022 à 18:44

5 / 5

Les panzerotti frits sont excellents.

Francesco.r

Le 15/08/2022 à 13:46

5 / 5

Vous mangez très bien et dépensez convenablement

franco.i

Le 31/07/2022 à 16:25

3 / 5

Endroit agréable et savoureux. Si vous êtes de passage, arrêtez-vous !

Teresa.i

Le 21/07/2022 à 22:19

5 / 5

Un paradis pour notre palais !

Egidio.u

Le 21/06/2022 à 20:13

5 / 5

l'endroit propose de très bonnes spécialités typiques, le personnel est sympathique et serviable et je recommande vivement d'essayer les panzerotti et les pizzas

Oli.j

Le 29/08/2021 à 09:35

5 / 5

Lieu avec de bons plats et d'excellents panzerotti typiques...

Pino.a

Le 18/08/2021 à 21:54

5 / 5

Bonne nourriture et prix honnêtes

Emanuele.o

Le 11/08/2021 à 15:01

5 / 5

Si vous voulez goûter quelque chose de bon... mais vraiment très bon... alors arrêtez-vous à Novasiri scalo et cherchez les deux gamins des rues. Les meilleurs panzerotti et pastizz typiques de la région... celui à la viande se lèche les doigts...

Kirya.a

Le 09/08/2021 à 11:43

5 / 5

Les entrées sont excellentes et la rôtisserie est très bonne. Personnel sympathique et prix intéressants

Dumitru.o

Le 06/08/2021 à 20:29

3 / 5

Bel endroit, très bonne nourriture et prix acceptable

Rossella.a

Le 02/08/2021 à 10:55

5 / 5

Mon bar préféré 💯💯💯

angelo.i

Le 28/07/2021 à 10:49

5 / 5

Optimal

Massimiliano.e

Le 26/07/2021 à 21:43

1 / 5

NC.

Santino.i

Le 14/07/2021 à 22:13

5 / 5

Optimal

Ruben.a

Le 13/07/2021 à 12:11

5 / 5

Je n'ai rien trouvé de mieux ! entrées, plats principaux, panzerotti, à consommer sur place sur la terrasse extérieure et à emporter

Giovanna.e

Le 06/07/2021 à 16:55

5 / 5

Excellente qualité avec des prix compétitifs mais pas pour les bouteilles d'eau de 0,50 ml payées 0,80 €

domenica.e

Le 22/06/2021 à 21:00

5 / 5

Courtoisie et plus haut niveau gastronomique... une combinaison gagnante !

Stefano.o

Le 20/06/2021 à 18:33

1 / 5

J'ai été très déçu car la nourriture sentait exagérément frite et n'était pas saine. Les focaccias farcies étaient très grasses, immangeables et dégageaient une forte odeur. Il se présente comme une épicerie fine, un restaurant mais ce n'est pas vraiment le cas. Après avoir mangé, je me suis senti malade. Je le déconseille totalement

carlo.

Le 03/05/2021 à 20:39

5 / 5

Nous avions vraiment besoin d'un endroit comme celui-ci à Nova Siri ! Les panzerotti et la piadine sont excellentes. Je n'ai pas encore essayé les autres produits car la plupart d'entre eux contiennent du salami épicé comme ingrédient que je ne peux pas manger.

Massimo.u

Le 20/02/2021 à 19:37

5 / 5

Des produits de qualité, de la gentillesse et de la courtoisie à votre disposition avec un grand professionnalisme

MARIO.A

Le 08/12/2020 à 10:24

4 / 5

La passion est le dévouement à la cuisine, en particulier aux recettes traditionnelles, ici mises en valeur par le savoir-faire des deux propriétaires napolitains, installés en Basilicate.

Vincenzo.a

Le 29/11/2020 à 19:09

5 / 5

Qualité supérieure

Arrigo.r

Le 11/10/2020 à 19:20

4 / 5

Bonne nourriture à petits prix!

FRANCESCA.A

Le 12/09/2020 à 18:30

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois ce soir avec ma fille. Nous avons commandé un panzerotto que ma fille a dévoré, elle l'a tellement aimé ! Panzerotto fabriqué en ce moment. Très peu de temps d'attente. Un de ces soirs, je veux l'essayer aussi... si le régime le permet !!!

Lorenzo.t

Le 02/09/2020 à 18:01

5 / 5

Panzerotti formidables et fabriqués sur place. Un incontournable à Nova Siri

Nicole.o

Le 31/08/2020 à 17:39

5 / 5

Excellents produits. Le panzerotto au brocoli et aux saucisses est le meilleur à mon avis !

Anna.a

Le 20/08/2020 à 13:55

5 / 5

A chaque fois, j'ai toujours l'embarras du choix. Les plats cuisinés sont délicieux et variés, les focaccias, les sandwichs napolitains, les supplì... tous vraiment excellents. Sans oublier les panzerotti fraîchement préparés. Le personnel est très gentil et vous pouvez certainement voir la passion avec laquelle ils accomplissent leur travail.

Marco.i

Le 18/08/2020 à 19:11

5 / 5

Tout était délicieux, des prix intéressants et un personnel sympathique

salvatore.a

Le 13/08/2020 à 10:48

5 / 5

Félicitations pour la qualité des produits, tout est délicieux et une excellente propreté

Girolamo.i

Le 11/07/2020 à 20:54

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et serviable. Les panzerotti fraîchement préparés sont fortement recommandés !

Agostino.o

Le 23/06/2020 à 12:22

5 / 5

Un bon choix de produits pour une collation rapide, notamment des entrées et des seconds plats de qualité. Pratiquement une oasis dans le désert. Endroit neuf et propre.

francesco.a

Le 23/09/2019 à 09:59

5 / 5

Les panzerotti sont excellents, mais les premier et deuxième plats de midi sont également excellents. Nombreux produits typiques.

Emanuele.a

Le 09/09/2019 à 19:01

4 / 5

Les panzerotti sont bons, ils font plein d'autres choses, mais je n'ai pas eu l'occasion de les goûter

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.a fait le 09/09/2019 à 19:01 sur le  I due scugnizzi à Nova Siri Scalo
Photo n°2 de l'avis de Emanuele.a fait le 09/09/2019 à 19:01 sur le  I due scugnizzi à Nova Siri Scalo

  • 🏪 Bed & Breakfast "Arrieras" di Congiu Emanuele (8 Avis)

  • 💬 C'est comme être en famille !!! Très hospitalier.


  • 🏪 Shah Jahan | Ristorante Indiano e Pakistano (102 Avis)

  • 💬 Livraison gérée directement par le restaurant, avec une heure de retard, des plats arrivant froids (ils n'utilisent pas d'emballage thermique, ils emballent les aliments dans du papier aluminium) et dans des portions tout sauf généreuses (avec des prix 30 à 40 % au-dessus de la moyenne). Non recommandé dans tous les domaines.


  • 🏪 Ristorante San Gallo (470 Avis)

  • 💬 Restaurant arnaque pour touriste. Le simple verre de vin rouge pas très bon facturé 12€. Fuyez.


  • 🏪 PANIFICIO Morra (17 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza à la tranche, la pâte est légère et bien cuite. Quant au pain, pour l'instant, je n'ai que les chaussons et je les ai beaucoup aimés. J'ai été surpris par le prix de la pizza, à Rome j'aurais payé au moins 3 fois plus pour une part comme celle que j'ai reçue... J'y retournerai certainement, je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Osteria Antiche Sere (1487 Avis)

  • 💬 Osteria familiale tenue par Antonella et Daniele. Plats traditionnels et simples mais délicieux. Ambiance locale très chouette dans un lieu sans prétention mais attachant avec un service attentionné.


  • 🏪 Ristorante Golf Tirrenia (1 Avis)

  • 💬 Resto très accueillant Personnel professionnel et chef. Très bons plats, prix, qualité ok Je le recommande à ceux qui aiment passer une soirée tranquille.


  • 🏪 BEFED Lumezzane (96 Avis)

  • 💬 Bel endroit propre pour manger et boire


  • 🏪 Hotel Concorde Fair (786 Avis)

  • 💬 Hotel étape avec un bon rapport qualité prix, une chambre pour 4, simple mais propre avec un grand lit double, 2 lits simples,et une bonne literie. Très bon petit déjeuner.


  • 🏪 Mimmo Bar di D'Elia Nadia (74 Avis)

  • 💬 Vraiment un bon service à table impeccable, de délicieux croissants avec de la confiture à essayer, accompagnés d'un délicieux café. Mes compliments!


  • 🏪 Monte Pana - Dolomites Hotel (1172 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une super semaine de ski en famille. L emplacement de l hôtel est génial au pied d une piste. Il y a de quoi faire de belles randonnées et ski de fond. Les repas sont délicieux et le spa vraiment très agréable. Je recommande pour les personnes qui souhaitent être au calme et pas forcément proche des commerces.