Épicerie fine 🇮🇹

I Due Petali Avis

📌 Via Cesare Battisti, 26, 15011 Acqui Terme - Italie

4.2 / 5

💬 10 Avis

Avis sur I Due Petali à Acqui Terme

Les avis

Les dernier avis sur I Due Petali à Acqui Terme

Daniele.i

Le 09/01/2022 à 10:54

5 / 5

Beaucoup de produits de qualité, des prix corrects et un personnel accueillant, que demander de plus ? Hautement recommandé

Frydas.2

Le 08/01/2022 à 19:32

1 / 5

La boîte magique était payante 4,99 euros et le contenu, en théorie, aurait dû être à 15 euros. Absolument décevant et les produits ne sont pas terribles. Première et dernière fois, désolé

Mitra.i

Le 28/12/2021 à 18:34

5 / 5

Excellents produits et courtoisie. Informé!

Picciu.2

Le 02/12/2021 à 15:02

5 / 5

d'excellents produits à un prix plus que convenable, un endroit vraiment beau et accueillant. définitivement recommandé

  • 🏪 Ristorante Le Origini (115 Avis)

  • 💬 On s'est arrêté dans ce petit restaurant en attente de visiter la chapelle. Le rapport qualité/prix et quantité des plats étaient scandaleux. A éviter.


  • 🏪 Sardigna Street Food (507 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse pour manger rapidement. Les burgers sont originaux et bons mais il ne faut s’attendre à qqchose d’exceptionnel non plus. Ça a l’air propre pour de la street food.


  • 🏪 Salis Francesco (44 Avis)

  • 💬 Le bar étudiant... J'ai tout dit ! Excellent vin fait maison ! placé dans une position stratégique et avec un personnel aimable et amical, c'est l'endroit idéal pour tout moment. Petit déjeuner le matin. Un apéritif entre amis.De plus, disposer de services de paiement et de recharge allie l'utile à l'agréable. Bravo💪


  • 🏪 Monsieur Mido 14 (155 Avis)

  • 💬 Le meilleur de Savona je m'arrête toujours chez lui pour manger quand je suis de passage en Italie et toujours aussi bien que ça soit dans les prix jusqu'à la quantité le top! Le lieu est très propre et le patron super sympa hâte de y être pour savourer ces pizzas kebab ! Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez jamais déçu. A la prochaine monsieur Mido !


  • 🏪 Le Fontanelle (215 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, très accueillant. Nous fréquentons cet endroit de temps en temps depuis de nombreuses années et nous l'avons toujours apprécié avant même la rénovation ! Le propriétaire est vraiment très gentil et poli ! Leur caciotta est un truc spatial ! Hier soir, la seule note négative concernait la serveuse, non pas par inexpérience ou par manque de familiarité, mais précisément par ses manières. Je suis sûr que s'il lit cette critique, il se souviendra de ce dont je parle. 🍴 Cependant dans l’ensemble la pizzeria le fontanelle di sumte top ! 💪


  • 🏪 Agriturismo La Fontana (300 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Menu fixe avec des produits locaux. Pour chaque plat, qui sont nombreux, un rappel est proposé par le personnel toujours sympathique et souriant. La plupart des boissons sont également incluses.


  • 🏪 YAMAS TAVERNA GRECA (98 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de visiter cette authentique taverne grecque, unique dans nos pays. Nous avons été satisfaits de l'expérience culinaire proposée, large choix également pour les végétariens et végétaliens. Nous sommes végétariens et n'avons eu aucun problème. Les plats sont délicieux, notamment le Bifteki et les dolmades. Les pitas sont également excellents et légers. Les desserts étaient une fin parfaite. L'atmosphère est accueillante et atmosphérique, avec des détails typiquement grecs dans la conception et une sélection de musique qui ajoute une touche authentique. Le personnel était incroyablement courtois et attentionné, rendant tout encore plus agréable. Je recommande vivement cet endroit à tous les amateurs de cuisine grecque.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Lu Furese (539 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés hier et le service a été un désastre total. La nourriture est arrivée incroyablement tard et lorsque nous nous sommes plaints du retard auprès du personnel, ils ne l'ont même pas reconnu et se sont presque moqués de nous. Même si une partie (et pas la totalité) de la nourriture était assez bonne, l'expérience globale a été négative à cause du service. Je n'y retournerai pas.


  • 🏪 Osteria da Oreste (489 Avis)

  • 💬 Ne manquez pas votre chance de visiter cette osteria. Le service est excellent : très attentionné et courtois, mais en même temps discret. La carte des vins est intéressante : vins naturels italiens et biodynamie. La nourriture est délicieuse, les portions sont généreuses Entrées 8-10€, plats 10-15€, desserts 7€


  • 🏪 Nuovo Bar Paradise (307 Avis)

  • 💬 Bel endroit où aller pour des boulettes de riz. Vous les obtenez bien chauds. J'ai également reçu une petite commande de panelli. Certaines pâtisseries doivent être arrivées très tôt. Certaines choses, ils ne font pas trop et ils en manqueront pour la journée. Je suis d'accord avec ça. Quand vous voulez quelque chose de vraiment bon, cela vaut la peine de vous lever tôt.