📌 Piazza de Gasperi, 7, 09017 Sant'Antioco - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 31/01/2022 à 05:53
Un endroit où gentillesse et professionnalisme sont chez eux
Le 25/08/2021 à 13:18
Endroit hautement recommandé, employé très sympathique.
Le 02/08/2021 à 10:39
Excellent
Le 23/12/2020 à 19:13
Magnifique !!excellents vins!!! Et que dire, le personnel est formidable et fortement recommandé
Le 27/02/2020 à 17:21
Le bar étudiant... J'ai tout dit ! Excellent vin fait maison ! placé dans une position stratégique et avec un personnel aimable et amical, c'est l'endroit idéal pour tout moment. Petit déjeuner le matin. Un apéritif entre amis.De plus, disposer de services de paiement et de recharge allie l'utile à l'agréable. Bravo💪
Le 18/12/2019 à 13:56
Gentillesse incomparable, pâtes délicieuses, donc le top
Le 20/09/2019 à 18:31
Bien. Convivial et toujours avec le sourire, à visiter.
Le 18/08/2019 à 23:54
sur la petite place de la vieille cathédrale, vous pourrez déguster les pizzas tranchées de Francesco... bonnes, croustillantes... tables en plein air... idéales lors des chaudes soirées d'été... à essayer.
Le 14/03/2018 à 18:11
Une rencontre tranquille entre amis pour discuter, jouer aux cartes et déguster du bon vin fait maison.....les barmans magnifiques et sympathiques 👍🏼
Le 25/02/2018 à 09:35
Très bon café
Le 07/02/2018 à 06:04
Bar très confortable
Le 24/01/2018 à 12:36
Bel endroit, particulier et élégant avec d'excellentes boissons et un large choix de vins... personnel sympathique et compétent.
Le 14/10/2017 à 09:41
Gentillesse et professionnalisme
Le 05/04/2017 à 08:59
Accueillante
Le 05/02/2013 à 20:21
Des gérants trop gentils et courtois, de vrais amis...
Le 26/12/2012 à 08:42
Recommandé pour la gentillesse et la courtoisie.
💬 Nous avons séjourné à l'Antica Corte avec un groupe d'amis, occupant toutes les chambres de la structure, chacune avec une salle de bain privée. Nous avons été accueillis par Mme Anna et sa fille Caterina qui nous ont chouchoutés tout au long de notre séjour et ont toujours satisfait nos demandes et besoins. En particulier, la dame nous a traités comme si nous étions ses enfants. Le service a été excellent tout au long du séjour, du nettoyage des chambres au petit-déjeuner très copieux composé de desserts faits maison, de pâtisseries locales, de fromages, de fruits frais, etc. L'emplacement est suffisamment stratégique pour visiter facilement les côtes Adriatique et Ionienne. Fortement recommandé si vous avez la possibilité de voyager en voiture et ainsi visiter tout le Salento.
💬 👍ok
💬 Grand restaurant classique pour réunions entre amis, événements et anniversaires Menu large et petits prix, nourriture moyenne, sans éloges ni infamie
💬 Super supermarché avec de nombreux produits disponibles. Le personnel est sympathique et la qualité des produits ne fait jamais défaut
💬 Emplacement idéal (à 2min à pied du lac) avec parking Personnel agréable Chambre propre et bien agencée Petit déjeuner complet
💬 Belle
💬 Chambres très propres, un peu rustiques, le lieu est très bien tenu et à l'écart du village. Le service est très chaleureux.
💬 Très bien mangé, la présentation des plats était remarquable. Le personnel était sympathique, serviable et plein d'esprit.
💬 Nous avons séjourné ici pendant deux nuits dans le cadre du tour à vélo de Linz à Grado. Nous pouvons fortement recommander l'hébergement et le restaurant. La jeune patronne (fille ?) parle parfaitement allemand et la situation de l'hôtel est, selon les standards de Grado, plutôt calme en bord de mer. Les plages et la vieille ville sont accessibles à pied en quelques minutes seulement. Il y a des locaux fermant à clé pour les vélos, les chambres sont propres, le petit déjeuner est très bon ! Nous pouvons fortement recommander Meuble Tripoli !!
💬 Je suis allé 3 fois dans cette pizzeria, pensant qu'une erreur pouvait arriver... Toutes les 3 fois, ma pizza n'était pas bonne et il manquait quelque chose, ou plutôt plus que quelque chose. La pizza au chèvre et bresaola m'est présentée comme une simple Margherita (chargée comme farcie), la pizza aux champignons sans champignons... Distrait et lent.. Je suis désolé car la pizza en elle-même n'est pas mauvaise mais je n'y retournerai pas