📌 Via Casilina, 1938, 00132 Rome - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 09/01/2020 à 12:57
Très bonne pizza et excellents prix
Le 04/04/2019 à 17:42
Pour moi c'est un peu fade mais après je connais mes goûts
Le 16/03/2019 à 20:51
Excellente pizza, et le prix également, grande variété de saveurs, lieu formel et convivial, une vraie découverte !!
Le 26/02/2019 à 12:45
La pizza blanche est la meilleure de la région
Le 09/02/2019 à 21:05
Excellente pizza frite Très ponctuel Et tout est excellent Merci
Le 25/10/2018 à 05:10
Super pizza et bons prix
Le 08/08/2018 à 20:41
La pizza est très bonne et le restaurant de viande aussi...félicitations
Le 24/03/2018 à 14:59
J'y vais toujours avec ma famille et nous passons un très bon moment, la pizza est excellente et le personnel est gentil et poli
Le 23/03/2018 à 12:59
Excellents compliments
Le 23/03/2018 à 12:09
Excellente pizza, fritures délicieuses, personnel qualifié et très sympathique... bravo compliments !!!
Le 19/03/2018 à 12:10
Pizza vraiment très bonne, excellente digestibilité, je la recommande dans la région, je n'ai pas trouvé mieux
Le 19/03/2018 à 11:26
Délicieuse pizza, super chevronné, personnel très gentil et sympathique, ça vaut le coup d'essayer
Le 19/03/2018 à 11:17
Excellente qualité et courtoisie... vraiment professionnel
Le 19/03/2018 à 11:09
Excellente pizza. J'ai essayé de nombreuses pizzerias mais la vôtre est exceptionnelle. Bravo
Le 19/03/2018 à 10:56
Excellente pâte légère d'excellente qualité
Le 19/03/2018 à 10:51
Excellente qualité, professionnalisme maximum
Le 17/03/2018 à 23:06
Vous commandez 6 pizzas qui, toutes ensemble, ne font pas 1...40 minutes de retard et vous mangez ensuite des pizzas surgelées et vides...
Le 08/07/2017 à 14:20
Très bonne pizza, bon goût.
Le 01/10/2016 à 12:40
Excellente cuisine et pizzeria fantastique......
💬 Nous avons passé une semaine de vacances au Poseidon Rooms. L'emplacement est parfait à quelques pas d'une très belle et grande plage de sable avec une eau transparente. La chambre et la salle de bains sont modernes et propres. Le propriétaire, Gianni est formidable, gentil et serviable. Seul bémol, la vue de la mer est cachée par le bâtiment en face de l'immeuble.
💬 Nous n'étions que 5 et un couple dans la chambre et puis l'endroit était vide car c'était un samedi soir. Ils ont attendu 15 minutes puis ils ont apporté 2 pizzas. qui étaient entre autres sèches et avec de la farine non cuite et brûlée. Les 3 autres sont arrivés au bout d'une demi-heure car ils avaient jeté d'autres pizzas ou s'étaient trompés et ont donc dû les refaire... (prévenez-les au moins, non ?) Lesquelles étaient finalement insipides et la troisième était recouverte d'huile. Et quand vient le temps de payer la facture la fille donne d'abord le total et l'écrit déjà, puis vient nous demander si on voulait se séparer... wow mais ohh Tout ce désordre et cette perte de temps alors que nous n'étions que 5 ? Que se passe-t-il si une table de 60 personnes arrive ? Est-ce qu'ils mangent à minuit ? Pour ne plus jamais recommencer !
💬 Je le recommande vraiment! A 12 minutes en voiture du téléski de Champoluc Crest. Un endroit absolument fabuleux, un chalet en bois avec un design particulier de mobilier composé de bois naturel et d'éléments métalliques. Au réveil le matin, vous découvrirez une belle vue depuis la fenêtre sur les montagnes et le lac. L'hôtel dispose de plusieurs chambres confortables réparties dans différentes maisons. Ce qui est très important, c'est qu'ils sont chauds et disposent d'un chauffage au sol. Nous avons apprécié l'agencement original de la salle de bain et le merveilleux arôme du savon. Le propriétaire était très gentil avec nous. Je vous souhaite une saison réussie !!!)))
💬 Paisible et soignée, l'entreprise produit d'excellents vins locaux
💬 Je ne sais vraiment pas quoi dire à part EXCELLENT. Tout est délicieux, vrai et savoureux. Un tartare spectaculaire, des sakura alléchants et l'un des meilleurs gâteaux au fromage que j'ai jamais mangé.
💬 Un petit café agréable, le personnel est très a l écoute. L intérieur de l établissement est juste étonnant.
💬 Pour boire un verre et manger quelque chose entre les deux ou comme lieu de repos en faisant du vélo. Il y a de tout à boire, des petits plats... et une ambiance sympa.
💬 D'accord
💬 Pizze excellentes et serveuses adorables … dommage que la salle ne soit pas insonorisée.
💬 Bel endroit