📌 Via Don Giovanni Minzoni, 21, 50013 Campi Bisenzio - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 08:25
La pizza à la tranche est fabuleuse. J'ai reçu les 4 fromages. Vraiment super !!!
Le 20/04/2023 à 04:15
❤️
Le 13/04/2023 à 12:42
Excellentes pizzas. Amical
Le 28/01/2023 à 08:18
Pizza délicieuse et personnel très sympathique !!!
Le 20/01/2023 à 19:04
Des gens sympathiques de très bonnes pizzas à la poêle en plus !!!
Le 29/10/2022 à 20:09
Très bonne pizza et focaccia, la prochaine fois j'essaierai aussi la tarte qui avait l'air très appétissante
Le 07/10/2022 à 17:49
Hormis la gentillesse et l'amabilité des propriétaires, tout est très bon et d'excellentes matières premières sont utilisées. Je vous conseille.
Le 12/05/2022 à 17:33
Super bonne pizza au pain plat ! Merveilleux propriétaires
Le 05/03/2022 à 18:33
Excellente pizza tranchée mais le pain plat aux crépitements est super. Ils ont aussi des gâteaux et des glaces. Des boissons et surtout de la convivialité
Le 30/10/2021 à 17:07
C'est très bon, je prenais la farce, il y en avait une devant moi, elle m'a regardé et m'a dit, donne-les-moi toutes, mon garçon, mais pourquoi, je vais la congeler, je mangerai demain 😂 😂🤦🤦🤦🤦absurde
Le 28/10/2021 à 18:27
Très bonne pizza. Le reste est tout bon aussi.
Le 27/10/2021 à 15:00
La meilleure pizza à la tranche qui soit, félicitations !!!!
Le 10/08/2021 à 13:25
Haut
Le 11/06/2021 à 12:37
Excellente pizza. Excellent rapport qualité/prix.... Personnel très gentil
Le 31/03/2021 à 09:46
Très bonne pizza, personnel sympathique ! Le seul défaut est le manque de respect de la réglementation anti-Covid : Par exemple, dans la porte il y a un panneau qui dit d'entrer un par un, mais il y avait 4 personnes à l'intérieur... Pour le reste très fortement recommandé !
Le 29/03/2021 à 16:55
Excellente pizza réalisée avec de bons produits, et un large choix de saveurs, personnel très sympathique
Le 07/02/2021 à 09:21
Excellente pizza
Le 24/01/2021 à 10:36
Très bien
Le 06/12/2020 à 15:54
Pizza fantastique, propriétaires merveilleux. excellent service.
Le 20/11/2020 à 16:11
Vraiment bien, ça vaut le détour.
Le 11/09/2020 à 17:06
Excellente qualité, variété de saveurs, propriétaires propres et très gentils... Ça vaut vraiment le coup d'y aller !
Le 31/07/2020 à 18:47
Trop bon
Le 24/05/2020 à 19:01
Le covaccino cuit farci à la mozzarella est très bon, la pizza est très bonne.
Le 09/02/2020 à 20:42
Des pizzas pour tous les goûts. Pâte friable. Meilleure qualité! Propriétaires sympathiques.
Le 15/01/2020 à 05:55
Professionnalisme et familiarité
Le 24/12/2019 à 20:40
Délicieuse pizza, personnel sympathique
Le 02/12/2019 à 20:17
Courtois! La pizza est bonne
Le 04/09/2019 à 20:42
Très gentille, professionnalisme Max, pizza express et de qualité supérieure. Le meilleur des domaines. Bien joué
Le 18/08/2019 à 09:20
Les vins sont bons, le reste est normal
Le 03/07/2019 à 08:12
Excellent pain plat et pizza et pas seulement ça
Le 24/06/2019 à 06:11
Les produits d'excellente qualité fonctionnent toujours à leur meilleur! La meilleure pizza à la tranche ici à Campi et puis la gentillesse et la courtoisie des propriétaires sont sans précédent.
Le 05/06/2019 à 05:15
La pelle, les desserts maison et l'accueil étaient excellents !!!
Le 29/05/2019 à 18:58
Optimal
Le 17/05/2019 à 15:56
Excellent tout dit
Le 29/04/2019 à 09:04
Bonne pizza à la tranche, servie avec courtoisie et convivialité ! Bien joué
Le 27/04/2019 à 09:05
La nourriture est bonne, le seul problème c'est que ça ne vaut pas le prix, en fait c'est assez cher, mais si l'argent n'est pas un problème alors c'est recommandé👌
Le 17/04/2019 à 20:13
je suis le meilleur
Le 11/04/2019 à 07:58
Très bonne pizza
Le 05/03/2019 à 23:37
Délicieuses pizzas à des prix honnêtes et les propriétaires sont super sympas
Le 22/02/2019 à 14:40
Pizza coupée spectaculaire....
Le 16/02/2019 à 21:32
La pizza à la tranche aux asperges est délicieuse...
Le 03/02/2019 à 20:01
Tout d'abord.... l'accueil et la convivialité qui ne manquent jamais dès l'entrée........ et puis la pizza de tous les goûts..... Pour tous les palais.... très bon.... . ....la pizza à la pelle est également excellente.......
Le 16/12/2018 à 13:48
Très serviable, très gentil. Prix bas et bon assortiment.
Le 07/11/2018 à 13:34
Fantastique
Le 04/11/2018 à 13:27
La pizza est excellente mais pas que ! Le meilleur pain plat aux raisins que j'ai jamais essayé. Personnel très sympathique, endroit petit et accueillant.
Le 15/09/2018 à 16:06
Très bonne pizza, les propriétaires sont très gentils....
Le 20/07/2018 à 13:32
Excellente pizza à la tranche, ils la préparent pour vous avec pratiquement tous les ingrédients de votre choix. Ils sont très gentils et serviables.
Le 02/05/2018 à 18:37
Vraiment une excellente pizzeria offrant une variété infinie de saveurs
Le 03/03/2018 à 23:27
Optimal
Le 12/02/2018 à 07:24
Positif pour les bons palais.
Le 26/01/2018 à 18:04
Pizza délicieuse et imaginative! Personnel sympathique, poli et toujours disponible!
Le 21/01/2018 à 18:56
Pizzeria à la tranche qui privilégie les matières premières. Farines locales moulues sur pierre. Le covaccino avec les crépitements spéciaux.
Le 02/01/2018 à 16:31
Très bien..personnel sympa et sympathique
Le 14/10/2017 à 13:36
Endroit connu dans la région, tenu par une famille, pizza à la courge et friandises, tout est très bon.
Le 18/07/2017 à 14:00
La Schiacciata aux crépitants et la farcie sont bonnes
Le 11/07/2017 à 10:53
Les propriétaires forment un couple formidable et sympathique, la pizza est bonne et les prix sont honnêtes.
Le 29/04/2017 à 19:06
gestion familiale et gentillesse, bonnes pizzas et courges, prix honnêtes
Le 24/04/2017 à 12:00
Très bonne pizza
Le 19/04/2017 à 16:27
Pizza spectaculaire ainsi que les propriétaires
Le 02/03/2017 à 11:21
Pizzeria à la tranche où l'on peut se procurer une pizza et ensuite manger à la maison, en effet l'espace pour manger au restaurant est pratiquement inexistant. Connue à Campi comme siège de la pizzeria historique Il Santoni (qui a désormais déménagé), elle a désormais changé de direction mais la pizza n'a rien à envier à ses prédécesseurs. Des morceaux carrés, riches en assaisonnement et toujours très savoureux. La garniture est également excellente. Vous pouvez commander les plateaux, avec lesquels quatre personnes peuvent bien manger, à des prix raisonnables. Si vous avez envie de manger une bonne pizza à la maison le soir vous pouvez facilement vous tourner vers cette pizzeria !
Le 21/02/2017 à 11:26
Pizza spectaculaire, propriétaires merveilleux, toujours nouveau
Le 19/02/2017 à 16:39
Pizza Bonaaaaa
Le 29/01/2017 à 21:30
Personnel très sympathique, endroit accueillant servant de très bonnes pizzas
Le 11/12/2016 à 18:36
Quelques mots pizza fantastique personnel formidable
Le 26/09/2016 à 20:55
Belle pizzeria à l'ancienne. Très bonne pizza et choix de pizzas très varié. Pizzeria unique en son genre. 5 étoiles parce que c'est tout simplement spécial.
💬 super!!!
💬 Nous avons consommé un café expresso et un jus d'orange, ns avons payé 7 EUROS. Je ne pense pas qu' un ITALIEN aurait reglé cette somme .c'est pas correct ,et apres avoir signalé mon mécontentement , on m'a donné vulgairement 1 euro; le ticket de caisse ne détaillant pas les consommations,, nous sommes partis tres déçus , nous n'y retournerons plus. C'est du vol.
💬 J'y suis allé à un mauvais moment de ma vie et je l'ai rencontré dans une petite entreprise mais on pouvait voir qu'il y mettait des efforts et de la passion. Je l'ai trouvé dans un endroit beaucoup plus grand... Des tables pleines, des gens heureux de déjeuner. Pizza ou menu, le choix pour chacun, avec une attention particulière également pour les intolérants au lactose (mozzarella sans lactose pour pizza sur demande). Que puis-je dire de plus? Je le recommande à tout le monde. Je suis heureux que ce soit réussi. Il le mérite!
💬 Une bonne rôtissoire où l'on peut également manger une bonne assiette de pâtes, un plat principal ou des accompagnements. Personnel sympathique et serviable. Peu de places assises et bien espacées. Bonne nourriture, cuisinée sur le moment ou fraîchement préparée tous les jours. Le choix du ragù est intéressant, allant du chevreuil blanc au sanglier rouge. Bien joué. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Piadina très savoureuse et toujours fraîche. Grand choix de charges. Et aussi des croissants frais.
💬 Tres belle endroit un cadre magnifique, je n'y ai pas séjourné juste été au restaurant. Personnels très accueillant et souriant, large choix de plats ,très bien servie et très bon . Des produits d'une grande fraîcheur. Hâte d y retourner.
💬 Endroit super accueillant, chaleureux et informel. A chaque fois que nous venons c'est une garantie, tout est délicieux, service sympathique et rapide. Rien de négatif à dire. Mon plat préféré est les raviolis au fromage Fossa !
💬 Excellent pour être en tranquillité, excellent pour passer des moments de détente. Chambre et salle de bain impeccables, cuisine à disposition, joli balcon et à seulement deux kilomètres, vous pourrez rejoindre la mer de Saiatine et Portorosa. A 5 kilomètres se trouvent les lacs Marinello.
💬 Ça ne vaut pas le coup..
💬 J'habite très près de Caramello et j'y envoie toujours ma fille. Au contraire, les portions sont normales et tous les desserts (cœur, coque de meringue...) sont excellents et les prix sont moyens (y compris les plateaux). Je le recommande donc fortement.