📌 Contrada Colle Marconi, 67, 66011 Bucchianico - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 20:09
Propriétaire sympathique et serviable, pratique pour se déplacer dans les villes voisines, chambres propres et spacieuses. Informé
Le 23/04/2023 à 10:54
Bel emplacement idéal pour se reposer, personnel sympathique et très serviable et propre
Le 27/08/2020 à 23:20
Service excellent
Le 22/08/2020 à 08:29
Toujours gentil et serviable, chambre propre, prix très honnêtes et puis la vue depuis la chambre est quelque chose de merveilleux
Le 09/06/2020 à 13:26
Vue très suggestive dans une zone vallonnée de la ville de Chieti... au-delà de la formation des ravins, il est possible d'admirer la vallée de la zone industrielle et commerciale et de nombreux villages... avec en toile de fond majestueuse la Belle au Bois Dormant ... Gran Sasso... Au-delà de la mer à l'horizon... le soir le panorama est complètement illuminé...
Le 04/11/2019 à 13:11
Auberge super recommandée
Le 01/10/2019 à 18:04
Endroit charmant et relaxant. Gestionnaires disponibles et honnêtes dans les prix. La propreté de la chambre était excellente, le lit était très confortable et il y avait un parking intérieur.
Le 17/08/2019 à 13:26
Endroit calme et propre et propriétaire sympathique et serviable... nous y retournerons certainement lorsque nous irons rendre visite à des proches ! Merci Dario à bientôt
Le 31/07/2019 à 21:20
Tres propre et propriétaire très sympa et très serviable
Le 14/05/2019 à 09:08
Excellent
Le 11/05/2019 à 07:14
Magnifique, excellent pour se reposer
Le 05/05/2019 à 23:38
Un endroit vraiment sympa, accueillant, calme et propre. Excellent accueil et serviabilité du personnel
Le 18/03/2019 à 14:26
Personnel sympathique et accueillant. Fantastique. Tout est parfait. Excellent nettoyage.
Le 06/02/2019 à 08:54
Une expérience magnifique, un emplacement et un endroit fantastique, un excellent service et beaucoup de passion et de professionnalisme dans leur travail, je le recommande à tout le monde.
Le 06/07/2018 à 11:25
Courtoisie, professionnalisme et propreté irréprochable. La vue sur la vallée est magnifique !
Le 28/06/2018 à 13:27
Propriétaires vraiment gentils et serviables, tout est très propre dans un cadre vraiment calme et magnifique, je le recommanderais encore.
Le 31/05/2018 à 21:00
Très gentil et pas cher. Chambres spacieuses, neuves et accueillantes, un B&B vraiment calme et propre. Je vous conseille.
Le 18/04/2018 à 20:22
Super pour la courtoisie, la propreté, la vue et le confort!!!!
Le 13/03/2018 à 10:00
Propriétaire très serviable. Un endroit charmant. Vue propre et belle
Le 01/02/2018 à 07:25
Excellente chambre. Propre et bien meublé et puis il y a la kitchenette commune qui est un petit bijou ! Génial j'y retournerais
Le 16/08/2017 à 05:34
Gestion familiale
Le 29/07/2017 à 22:04
Emplacement pratique pour ceux comme nous qui décident d’interrompre le voyage pour se rendre au Salento depuis le nord. B&B très proche de Chieti et de l'autoroute. Chambre propre et accueillante, excellent prix. Le panorama est également excellent. je vous conseille
Le 25/07/2017 à 21:19
Excellent emplacement (à cinq minutes du centre de Chieti) et calme. Amabilité et serviabilité du propriétaire. Excellent rapport qualité/prix !
Le 14/07/2017 à 21:24
Il est très confortable, dispose d'un parking gratuit et d'une belle vue sur Chieti. C'est un peu loin de la ville mais si vous y allez en voiture, c'est un endroit parfait où séjourner. Ils étaient également sympathiques et proposent des choses pour le petit-déjeuner. :)
Le 04/05/2017 à 19:41
Confortable et propre. Splendide emplacement rural avec vue enchanteresse et à 5 minutes de la ville. Excellents prix et disponibilité maximale du gestionnaire. Hautement recommandé!
Le 01/01/2017 à 18:58
Super séjour, propriétaire sympathique, propre et accueillant
Le 24/11/2015 à 07:03
Bon niveau
💬 Secret caché. Le Grotte D'Arno est un endroit charmant avec un hôtel et un restaurant et pas le menu italien tout à fait habituel. Focus sur les ingrédients frais de la région et une délicieuse façon de préparation. Nous avons eu des fleurs de courgettes frites fourrées au fromage et aux anchois sur une petite salade, qui était excellente, un risotto de courgettes avec des petits morceaux de bacon pancetta frit et des crêpes fourrées au radicchio et un fromage léger. Les deux plats sont très savoureux et le risotto très bien réalisé, ni trop crémeux, ni trop solide. Comme deuxième plat, j'ai commandé du mille foglie de poisson blanc avec de fines tranches de légumes. Ce plat n'aurait pas été nécessaire mais nous voulions l'essayer car les autres plats étaient également incroyables. Pour le dessert, nous avons eu du mille foglie avec de la crème chantilly et un gâteau au chocolat chaud. La chantilly était extrêmement dense, j'imagine qu'elle était préparée avec une crème grasse entière spéciale italienne. Irrésistible! La serveuse ne parlait pas beaucoup anglais mais nous avons pu communiquer avec les mains et les pieds. Un dîner inoubliable alors qu’il pleuvait dehors.
💬 Non seulement ils proposent des cappuccinos et de la bière incroyables, mais les propriétaires et le personnel sont extraordinaires. Je suis en Europe depuis trois mois et je ne plaisante même pas, c'était le meilleur service à ce jour. Endroit vraiment chic aussi. Si vous voyagez via Asola, je ne pourrais que vous le recommander davantage.
💬 Hôtel très propre agréable et bien entretenu cet hôtel est tenu par une famille très sympathique et très à l'écoute des clients je le recommande vivement
💬 Un bon on rapport qualité prix , bien situé avec un parking gratuit 15 min à pied du centre , le petit déjeuner très bien avec des pâtisseries maisons exceptionnelles . Chambres un peu vieillissantes , mobilier serait sans doute à revoir mais sans souci. Par contre des rideaux occultants seraient vraiment les bienvenu. Ce sont des détails mais qui comptent !
💬 J'y étais le 21/01/23 pour fêter l'anniversaire de ma copine. Que dire, un endroit merveilleux, excellent, carte très complète aussi bien des entrées que des pizzas, ces dernières très digestes. J'ai choisi le poker "goût du chef" et c'était un excellent choix. J'y retournerai avec plaisir. Personnel très sympathique et souriant. 5 étoiles bien méritées.
💬 Personnel très sympathique. Bel emplacement, plage accessible. Bon repas et bon déjeuner. J'y retournerai ey recommande.
💬 La pizza la plus délicieuse de toutes les pizzas que j'ai jamais essayées. Pour les visiteurs, il est préparé à partir des produits locaux les plus frais. Un vaste choix pour tous les goûts. Ce n'est pas un restaurant, mais un simple café. Les locaux viennent ici et en savent beaucoup sur la pizza. Vous pouvez également commander une pizza et vous la faire livrer. Ce fut une soirée inoubliable pour nous. Pascal Pecone est le meilleur pizzaiolo de Pise.
💬 « Un véritable joyau caché ! Je suis toujours frappé par son authenticité et son accueil chaleureux Le point fort du restaurant est sans aucun doute la cuisine, on sent la véritable passion du chef dans les plats qu'il propose Hier soir j'ai dégusté la carbonara et ce fut une explosion de saveurs et enfin "chantilly à la galette décomposée et cerises noires", une douce conclusion.. C'est un endroit où l'on se sent comme chez soi, je le recommande à tous les amateurs de bonne chère !!
💬 Le personnel a été très sympathique et serviable depuis notre arrivée. Nous avons vraiment apprécié leur hospitalité charmante et chaleureuse. C'était comme être câliné par votre famille, mais c'était un B&B. Les propriétaires ont également eu la gentillesse de nous laisser utiliser la cuisine en dehors de l'heure du petit-déjeuner, nous avons donc fini par préparer des repas frais le soir. La possibilité d'organiser une excursion en bateau qui vous permettra de visiter des endroits fabuleux est également un incontournable.
💬 Nous sommes souvent venus dans cet endroit pour l'apéritif (toujours excellent), mais ce soir, nous avons mangé une pizza, et c'était très bon, cuite au four à bois, la pâte était excellente et les ingrédients étaient top, pour un 4 fromages , une capricieuse, une grande eau dans un verre et une bière Gran en bouteille on a dépensé 19,50€, trop honnête !