Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffe' Nazionale Avis

📌 Piazza XX Settembre, 27, 46041 Asola - Italie

4.3 / 5

💬 236 Avis

Avis sur Caffe' Nazionale à Asola

Les avis

Les dernier avis sur Caffe' Nazionale à Asola

Mariagrazia.z

Le 20/04/2024 à 15:36

4 / 5

Beau bar historique très bien décoré. Bonne nourriture. Personnel attentif

laura.o

Le 24/03/2024 à 08:48

1 / 5

c'est inconcevable qu'à 9h du matin tu n'aies plus de brioches ou juste des saveurs que personne ne prend... évolue Je suis parti nerveux et affamé

Alex.a

Le 18/03/2024 à 03:41

5 / 5

Excellent endroit pour le petit déjeuner, la pause déjeuner et l'apéritif Emplacement très central et pratique, facile de trouver un parking le soir, moins pendant la journée

Vanessa.a

Le 12/03/2024 à 20:51

4 / 5

Toujours très sympa mais un peu cher

isabella.a

Le 27/02/2024 à 12:10

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner... des filles bonnes et gentilles !

Giulio.e

Le 05/02/2024 à 09:59

4 / 5

Super bar

Carla.r

Le 21/01/2024 à 18:12

5 / 5

Très bel endroit parfait pour le petit déjeuner

Andrea.u

Le 02/12/2023 à 23:01

1 / 5

Personnel sympa et sympathique, endroit agréable. Les prix sont très très malhonnêtes car on ne peut pas demander 7 € pour un verre de Creman Rosé, qui coûte 16,70 € la bouteille. C'est quelque chose qu'en tant que personne qui fréquente de nombreux clubs, je trouve excessivement excessif

Utente.o

Le 21/11/2023 à 22:24

1 / 5

Apéritif horrible. Prix ​​au-dessus de la moyenne Des entrées pour le montant payé inexistantes, 2 chips sur la croix et un verre avec quelques carottes coupées en tranches. À éviter

romano.r

Le 05/11/2023 à 21:26

3 / 5

Rien de spécial... Environnement froid et détaché... Je recommande un peu de glace...

Giancarlo.e

Le 23/10/2023 à 19:06

5 / 5

Excellent petit déjeuner, brioche fraîche et café pour les connaisseurs.... Le jus fraîchement pressé est vraiment délicieux

Laura.

Le 23/09/2023 à 08:35

5 / 5

Gentil et efficace, de bonne qualité. 5 étoiles pour les toasts.

Leonardo.a

Le 09/08/2023 à 19:30

4 / 5

Service ok environnement ok

Cristina.u

Le 09/08/2023 à 17:55

4 / 5

Très bon café historique

Antonella.a

Le 01/08/2023 à 21:39

5 / 5

Film plastique

Maria.o

Le 22/06/2023 à 10:39

5 / 5

Excellent apéritif avec beaucoup d'entrées et une grande disponibilité de la part du propriétaire.

Paolo.i

Le 06/05/2023 à 19:47

5 / 5

Excellents cocktails

Tonia.o

Le 18/04/2023 à 22:08

3 / 5

Situé au centre de la ville, il est facilement accessible. Personnel très gentil. je vous conseille

vincenzo.a

Le 07/04/2023 à 08:39

4 / 5

Super bar Excellent service.

Marco.p

Le 05/02/2023 à 20:34

4 / 5

Un dimanche froid de février, en parcourant Google maps, j'ai découvert l'existence de ce bar sous les arcades, sur la place principale d'Asola. Les grandes portes vitrées Art Nouveau rendent cet environnement très spécial, tout comme les murs à rayures colorées. Une direction entièrement féminine : les filles ont été assez rapides pour servir notre table. La qualité des produits est bonne et les prix sont honnêtes.

Roberta.e

Le 22/01/2023 à 11:07

3 / 5

Très bel endroit, dommage pour les horaires en attendant,, attendre 30 minutes pour un apéritif, c'est vraiment trop,

Massimo.e

Le 09/01/2023 à 07:43

5 / 5

Je n'avais pas arrêté depuis des années et je l'ai toujours trouvé au top en termes de courtoisie, de gentillesse, de ponctualité du service, de qualité des produits. des salles de bains propres et un environnement toujours agréable à regarder. Une confirmation bienvenue. Félicitations !

Macri.a

Le 28/11/2022 à 17:50

5 / 5

Bar fou, personnel excellent (le garçon à la banane est très gentil et beau), apéritif délicieux. Ça vaut le coup les gars, allez-y tous !!!!

Francesco.o

Le 13/11/2022 à 19:59

3 / 5

Mauvais apéritif Améliorer

Claudia.a

Le 12/11/2022 à 11:39

5 / 5

Tout le monde très gentil Nous y étions pour le petit déjeuner Ce qui était excellent !!!! le cappuccino et la brioche !!!

Magdalena.a

Le 10/11/2022 à 16:02

5 / 5

D'accord

Marco.e

Le 30/10/2022 à 07:30

4 / 5

Bar de style moderne, dans le centre historique, sous les arcades.

vito.i

Le 21/08/2022 à 13:55

5 / 5

J'y suis passé par hasard en moto. Le toast méritait d'être arrêté, tout comme les serveuses, visiblement embauchées après un concours de beauté. Bravo et très gentil en tout cas !

Dante.o

Le 21/08/2022 à 09:17

3 / 5

J'ai préféré l'ancienne direction, apéritif Spritz fait beaucoup plus longtemps avec des glaces et des entrées diététiques !!

Alessio.a

Le 14/08/2022 à 05:58

4 / 5

Bar historique à Asola, sur la place principale de la ville. Bel endroit au look moderne, excellent pour le petit déjeuner, le déjeuner, l'apéritif ou un simple café. Également équipé de plusieurs couvertures externes. Aux heures de pointe ou certains jours comme le samedi matin, il peut être difficile de se garer à proximité immédiate.

franca.a

Le 27/07/2022 à 16:23

5 / 5

Délicieuse brioche, personnel attentionné et gentil

Achille.e

Le 11/07/2022 à 20:39

5 / 5

Le changement de direction intervenu il y a quelques mois a considérablement amélioré l'environnement en offrant un service amélioré et des produits variés et de bonne qualité.

José.r

Le 02/07/2022 à 21:41

5 / 5

Excellent pour le petit déjeuner. Elle vient de changer de direction et les améliorations sont notables.

A..o

Le 11/02/2022 à 16:44

3 / 5

Bon chocolat épais..bon café.......Je reviendrai.....ils sont très gentils

lorenzo.e

Le 05/01/2022 à 12:16

4 / 5

Bon café et croissants.

Alberto.z

Le 12/12/2021 à 10:10

5 / 5

Le meilleur bar d'Asola, service et convivialité impeccable.

Nicol.e

Le 09/11/2021 à 06:51

5 / 5

Très gentil

Romina.r

Le 14/10/2021 à 20:16

5 / 5

Splendide apéritif en compagnie d'un excellent ami et en compagnie du propriétaire, une personne vraiment merveilleuse.... Environnement accueillant, raffiné et paisible

PIERINO.E

Le 05/10/2021 à 06:14

4 / 5

Bar très accueillant

Stefano.S

Le 18/09/2021 à 16:28

5 / 5

Super bar pour l'apéritif !!!

CRISTINA.A

Le 15/09/2021 à 10:39

5 / 5

Le propriétaire est sympa

Daniela.e

Le 25/08/2021 à 04:19

5 / 5

Excellentes brioches, service sympathique et serviable. Emplacement central, partie extérieure aérée, située sous la loggia.

Luca.

Le 10/08/2021 à 12:20

5 / 5

Toujours très courtois et serviable... bon travail

Moreno.o

Le 08/08/2021 à 11:27

5 / 5

Bar historique à Asola. Un lieu propice pour se retrouver entre amis tout en profitant de la vue sur la place ou même juste pour un café simple et rapide

Alessandro.i

Le 16/07/2021 à 14:54

5 / 5

Excellent endroit servant du café illy, pour moi le Top.

Guglielmo.a

Le 10/07/2021 à 10:26

5 / 5

Bel endroit propre, accueillant des propriétaires TOP....BRAVI

Luciano.i

Le 14/02/2021 à 08:43

5 / 5

Optimal

Agnese.e

Le 22/11/2020 à 08:46

5 / 5

Parfait

Nadia.i

Le 11/10/2020 à 10:22

5 / 5

Haut

Matteo.e

Le 31/08/2020 à 14:11

5 / 5

Vraiment un endroit sympa. Dans un endroit vraiment typique et particulier... aménagement très raffiné. Bon café et personnel sympathique

Irene.e

Le 15/01/2020 à 16:13

5 / 5

Toujours très gentil !!!!!!!

Dvd.l

Le 22/12/2019 à 08:03

4 / 5

Soyez attentif aux clients, même aux plus petits

Stefano.e

Le 07/12/2019 à 13:00

5 / 5

Café historique du centre d'Asola, le gérant et les serveuses sont toujours à la hauteur

Mariana.a

Le 25/11/2019 à 10:34

5 / 5

Très agréable

Cristian.a

Le 17/11/2019 à 20:12

5 / 5

Excellent bar au centre pour le petit déjeuner ou l'apéritif. Beau mobilier, excellent service et personnel de premier ordre.

Francesco.a

Le 25/10/2019 à 07:41

5 / 5

Gestionnaires gentils et serviables. Produits de bonne qualité.

Angelo.a

Le 16/09/2019 à 04:55

4 / 5

Rapide et efficace, courtoisie et disponibilité de base.

Elena.o

Le 17/08/2019 à 09:26

5 / 5

Café historique au centre d'Asola. Stefano, le barman le plus sympa du monde ! Hautement recommandé!

ada.u

Le 06/08/2019 à 18:06

5 / 5

Service excellent

calimero.5

Le 28/06/2019 à 06:47

4 / 5

Sur une belle place, un excellent bar pour les petits déjeuners et plus

Massimiliano.o

Le 10/06/2019 à 18:03

4 / 5

Exactement au centre d'Asola sous les portiques de la commune.. L'endroit élégant est facile à atteindre. J'ai eu l'occasion de goûter l'apéritif lors d'un déplacement avec un collègue... Vraiment excellent ! Personnel sympathique et compétent.... Idéal pour ceux qui souhaitent passer du temps dans un lieu accueillant Possibilité de siroter d'excellents apéritifs même en extérieur...

Clara.a

Le 11/05/2019 à 21:03

3 / 5

Place située sur la place, à côté de la mairie. Endroit très agréable et propre. L'endroit idéal pour prendre le petit-déjeuner le matin

Stefano.a

Le 28/04/2019 à 15:01

5 / 5

Toujours ok

nicola.o

Le 20/04/2019 à 07:44

4 / 5

Fantastique

Marisa.c

Le 07/04/2019 à 12:23

4 / 5

Emplacement confortable

Claudio.r

Le 31/03/2019 à 21:50

5 / 5

Élégant et moderne

LUISA.E

Le 23/03/2019 à 23:15

5 / 5

Super bar. Qualité et convivialité

Ivana.a

Le 20/03/2019 à 13:02

5 / 5

Comme toujours génial.......

sergio.a

Le 20/02/2019 à 14:11

4 / 5

Excellent endroit pour les apéritifs, la courtoisie et le professionnalisme.

Marisa.e

Le 16/01/2019 à 14:38

5 / 5

Superbe personnel très gentil

walter.c

Le 13/01/2019 à 11:00

4 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et pour une pause déjeuner !!!

ivano.i

Le 03/01/2019 à 16:40

5 / 5

J'aime bien, apéritifs excellents, bar sympa !

Roberto.i

Le 19/12/2018 à 13:20

3 / 5

Je ne peux pas donner un avis valable car c'était une visite. À ce bar comme un délit de fuite car c'est le bar qui est situé en face de l'hôpital d'Asola. Je suis allé prendre un café rapide, je peux dire un bon café, un endroit agréable pas plus

Mkenden.r

Le 15/12/2018 à 11:35

3 / 5

Il suffit de toucher et partir, je ne peux pas exprimer d'avis, d'après ce que j'ai vu ça a l'air bien, mais les petits déjeuners doivent être pris au plus tard à 9h30 sinon pas de briosh.

Massimiliano.u

Le 11/12/2018 à 23:33

3 / 5

Personnel courtois. D'excellentes pizzas....

Mirella.r

Le 08/12/2018 à 09:27

3 / 5

Bon café, personnel sympathique

Max.o

Le 01/12/2018 à 09:48

5 / 5

Mon endroit préféré pour le petit-déjeuner, même juste pour un bon café

Alfius.o

Le 29/11/2018 à 23:51

5 / 5

Le café national de Cristina Bonazzoli est l'Eden des saveurs du palais et des plus belles âmes de la création !

Franco.u

Le 19/11/2018 à 14:53

5 / 5

Excellent lieu

Michele.u

Le 11/11/2018 à 22:57

4 / 5

bon choix

MNico.

Le 29/10/2018 à 17:07

4 / 5

Environnement chaleureux avec possibilité de s'asseoir dehors sur le porche. Bon assortiment et service rapide.

Andrea.7

Le 03/09/2018 à 20:40

5 / 5

Excellents petits déjeuners, propriétaires sympathiques comme leurs employés, lieu très accueillant pour les familles et les entreprises

Giorgio.e

Le 05/05/2018 à 10:15

3 / 5

Bar élégant et pratique.

salvo.a

Le 17/04/2018 à 06:21

5 / 5

Excellent bar, aspect romantique, où l'on peut aller boire un excellent café ou un bon cocktail entre amis. La courtoisie du personnel est excellente, presque digne d'un conte de fée.

Alida.h

Le 13/04/2017 à 16:38

5 / 5

Non seulement ils proposent des cappuccinos et de la bière incroyables, mais les propriétaires et le personnel sont extraordinaires. Je suis en Europe depuis trois mois et je ne plaisante même pas, c'était le meilleur service à ce jour. Endroit vraiment chic aussi. Si vous voyagez via Asola, je ne pourrais que vous le recommander davantage.

Francesco..

Le 04/12/2016 à 15:05

3 / 5

Gentil.

  • 🏪 Cleopatra (54 Avis)

  • 💬 le pizzaiolo très grossier et grossier non seulement avec les clients mais aussi avec le caissier qui travaille avec lui vraiment mauvais service il ne nous a pas permis de manger à l'intérieur et nous a expulsés. alors qu'après la première fois, je n'ai plus jamais recommencé à manger J'ai remarqué plusieurs fois qu'il se gratte le dos ou la face arrière vraiment désagréable de penser que je devrais ensuite manger ce carré évidemment je l'ai jeté hygiène 0!


  • 🏪 Wall Street La Locanda della Scottona (154 Avis)

  • 💬 sympa, bon burger et prix correct


  • 🏪 Pescheria Di Napoli (410 Avis)

  • 💬 Local donnant sur la Piazza Sabotino. Le restaurant dispose d'un petit espace extérieur donnant sur la place et de 2 salles supérieures dont une qui ressemble à une terrasse couverte, très lumineuse et aérée. Le menu est à base de poisson. Bon poulpe, pommes de terre et asperges aux olives Taggiasca. Les scialatelli aux aubergines, provola fumée et tomate (pour ceux qui ne veulent pas de poisson) sont également excellents, mais les mélanges frits et scialatelli ou paccheri au poisson (crevettes et courgettes ou homard, etc.) sont également très bons. Les seconds plats sont également différents (bar, dorade, saumon etc). Prix ​​moyens pour un menu de poisson. Personnel sympathique, service rapide, mais quand nous avons mangé il y avait peu de monde, donc je ne peux pas dire comment est gérée la salle quand elle est pleine, mais je reviendrai manger le soir pour vérifier. Informé


  • 🏪 Oratorio Mons G.Bonomelli Bar (26 Avis)

  • 💬 Un espace vraiment sympa. Quand il y a une fête, vous ne pouvez pas la manquer car vous y trouverez des gens sympathiques et beaucoup de joie. Une très belle façon d’être ensemble.


  • 🏪 Vedrai Ristorante Pizzeria (175 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, surtout pour les pizzas ! Les options de poisson sont correctes, mais je n'ai rien à dire. L'emplacement est très simple, propre, parfait pour un repas facile entre amis ou sur la route. Le personnel est très sympathique et très rapide pour préparer vos plats. Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix !


  • 🏪 Il Cantuccio Rooms (1 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour formidable dans les chambres Il Cantuccio. Les chambres étaient de haute qualité, très confortables et très propres. Parfait pour les couples ou les amis. Notre partie préférée était l'incroyable terrasse qui offrait une vue imprenable sur l'eau et l'île, ainsi que des chaises longues pour bronzer et plusieurs tables et sièges de bar pour se détendre. Notre hôte a été extrêmement serviable avec des réponses très rapides et des conseils détaillés sur les endroits où manger et quoi faire. L'emplacement n'aurait pas pu être mieux non plus - il est si proche de restaurants incroyables et de la place de la ville. Je ne pourrais pas en recommander plus, un prix incroyable pour un séjour incroyable !


  • 🏪 Peonies' Home (10 Avis)

  • 💬 Grand B&B confortable avec de grands espaces , très propre et dans une bonne position stratégique. Systèmes d'éclairage et de chauffage à la fine pointe de la technologie. J'y retournerais avec plaisir et je le recommande vivement.


  • 🏪 Perna - no figghiu ru zu giovanni (33 Avis)

  • 💬 A deux pas du duomo très bonne adresse a petit prix


  • 🏪 Trattoria dell'Angelo (455 Avis)

  • 💬 L'endroit était de tradition avec une grande qualité surtout pour le mouton. J'ai pris les brochettes dans le brasier traditionnel habituel et j'ai mangé les dernières froides, elles étaient suffisantes, un peu trop épicées avec un fort arrière-goût d'ail. Le serveur m'a assuré là-bas. il y avait de l'ail avec mais nous l'avons fortement ressenti dans l'assaisonnement de la pizza rugueuse et aussi dans le pain plat au romarin. Les tortellini à la crème sont absolument insuffisants dans la ville de Tortellino Lavezzola où il y a un festival et même une usine de tortellini que vous ne pouvez pas présenter tortellini à la crème comme ça et on les appelle même cappelletti. Les cappelletti de la Romagne n'ont pas de garniture de viande braisée. Service rustique mais positif, nous avons dit que les cappelletti n'étaient pas à notre goût et qu'ils ne les faisaient pas payer. Je ne le fais pas. Je ne sais pas qui sont les nouveaux gérants mais ils n'ont certainement pas maintenu les matériaux et les coutumes des anciens gérants. Je suis désolé pour une expérience que je ne répéterai pas. Prix inférieur à la moyenne mais cela ne justifie pas l'insuffisance.


  • 🏪 B&b m'ama non m'ama (35 Avis)

  • 💬 Belle expérience! L'endroit est pratique pour se garer. Les chambres sont entièrement rénovées et les éléments sont d'excellente qualité, esthétiquement très beaux et super attentifs aux détails. Lit très confortable et bien équipé avec alèses, draps et couettes. Immense cabine de douche avec distributeurs toujours pleins de shampoing et gel douche. Le nettoyage est très minutieux, tout comme l'attention portée aux besoins des clients. Télévision dans la chambre avec plateformes de streaming comme Netflix incluses. Petit-déjeuner super organisé et soigné, avec la fantastique surprise des croissants frais laissés par le propriétaire dans l'espace commun, également très recherchés en électroménager et en vaisselle. Propriétaire très courtois et sympathique. Que ajouter à ce B&B qui offre absolument tout et mieux que de nombreux hôtels... tous fantastiques et fortement recommandés !