📌 P.za Roma, 11, 83050 Volturara Irpina - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 09:30
Pizzeria située au centre de Volturara. Il y a quelque temps, ce fut une agréable découverte et j'y suis retourné samedi dernier pour déguster une bonne pizza. Nous appelons et trouvons une place ; on attend un peu à l'entrée, puis on avance vers les tables. J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de monde et que l'endroit était plein. Nous commandons deux pizzas et deux Coca Zero. Service rapide et personnel accueillant. La pizza était bonne, mais je l'ai trouvée moins savoureuse que dans mon souvenir ; C'était peut-être samedi soir et les nombreuses personnes présentes, mais je m'en souviens comme d'un des meilleurs que j'ai goûté dans le coin et samedi soir j'ai été un peu déçu par la pâte. Tout le reste est normal. Je reviens vite. Prix honnêtes et pratiques, 22 € dépensés pour deux.
Le 30/11/2023 à 04:28
Récompense
Le 15/09/2023 à 12:31
Excellente pizza, personnel sympathique. Informé.
Le 01/07/2023 à 21:10
Excellente pizza, très semblable à la vraie pizza napolitaine. Excellents ingrédients, bien cuits et semblent vraiment attrayants. Informé
Le 18/04/2023 à 13:50
Excellente pizza
Le 20/03/2023 à 12:48
Délicieuse pizza! Informé
Le 10/03/2023 à 21:23
Exceptionnel
Le 14/12/2022 à 19:26
Pizzaiolo un peu désagréable.....mais la pizza est bonne....
Le 22/11/2022 à 11:55
J'y suis allé plusieurs fois mais la pizza est exceptionnelle. Léger, savoureux, avec d'excellents produits. À mon avis, les plus savoureux sont les blancs
Le 20/11/2022 à 08:35
Bonne pizza dans le centre historique de Volturara. Soirée en couple dans cette pizzeria découverte par hasard située dans la partie haute de la belle commune d'Irpinia. Lieu... Rustique et moderne, avec plusieurs sièges à l'intérieur et à l'extérieur du lieu. Menu typique de pizzeria avec un excellent choix de frites/entrées et de pizzas, traditionnelles et gastronomiques. Le choix des bières est également bon. Dommage pour l'absence d'alcool gratuit. Nous avons commandé la pizza blanche O'Ceraso aux champignons, chapelure, caciocavallo etc., et une 4 consistances de tomates avec tomates jaunes et rouges, pesto de tomates séchées, mozzarella de bufflonne et compote de tomates en purée. Tous deux excellents dans la pâte et les ingrédients, peut-être le premier, le blanc, avait peu de saveur de champignons. Ensuite, nous avons commandé les frites. Je dois dire très sec. Note 8 pour les croquettes vraiment délicieuses, note 7 pour l'omelette aux pâtes et hélas, note 5 pour l'arancino rouge, qui n'est effectivement pas très savoureux. Service... tout comme prévu. Courtoisie et professionnalisme. Les délais d'attente sont corrects. Prix...juste ce qu'il faut ! En effet, pour nous deux, avec 2 pizzas, un coca, 2 bières et des frites nous avons payé 31,00 euros. Nous nous reverrons certainement !!
Le 11/11/2022 à 21:24
Excellente pizza, pâte très légère, excellents produits. Endroit confortable.
Le 04/08/2022 à 21:17
Le Haut 💯 🔝🔝🔝
Le 31/07/2022 à 07:57
Bonne pizza mais temps de préparation biblique.
Le 12/06/2022 à 05:46
La meilleure des pizzas gourmandes
Le 29/05/2022 à 05:49
Produits de qualité, pizza excellente. Félicitations 😀
Le 27/05/2022 à 09:54
bonne pizza et traitement
Le 29/04/2022 à 16:31
Délicieuse pizza KO
Le 08/04/2022 à 22:03
La plus haute corniche jamais vue. Excellent levain et excellents ingrédients. À ne pas manquer.
Le 02/04/2022 à 20:56
Exceptionnel
Le 27/03/2022 à 21:24
Excellente pizza. Utilisation de matières premières de qualité. Carte de pizzas variée avec une proposition de pizzas avec des combinaisons particulières. Levage de pizza optimal. Expérience vraiment positive. À mon avis, cela vaut la peine d'essayer l'offre gastronomique de cette structure.
Le 14/11/2021 à 09:58
Pizzas 🔝🔝🔝💯
Le 04/10/2021 à 22:06
Super bonnes pizzas... des frites préparées par eux qui sont un délice... l'endroit n'est pas terrible...
Le 15/08/2021 à 17:43
Excellente pizza
Le 19/09/2020 à 10:50
Une des meilleures pizzas que j'ai essayées, avec des combinaisons de saveurs parfaites. Le tout dans un lieu accueillant avec un personnel courtois et serviable. Hautement recommandé
Le 20/08/2020 à 16:54
Endroit confortable.. Le propriétaire est très gentil.. Délicieuse pizza
Le 07/03/2020 à 18:34
L'endroit est très sympa et la pizza très bonne
Le 03/02/2020 à 19:34
Ça fait des pizzas spectaculaires
💬 14:00, impossible d'avoir ne serait ce qu'une pizza a table, bien que des gens les prennent a emporter depuis 1h que nous sommes la depuis notre arrivée. On nous a donc conseillé la planche aperitive (que je ne recommande pas car froide, industrielle et sans aucun gout). Passez votre chemin. Pain de mie surgelé avec jambon sans gout Croissant industriel avec saucisson industriel Pizza (seulement de la pate et de la tomate) industrielle. Roulé industriel avec saucisse surgelee dedans.
💬 Appartement propre et confortable, vue imprenable depuis la chambre, excellent emplacement, nous avons trouvé une grande disponibilité. Pour les personnes à mobilité réduite, je précise qu'il y a des escaliers, je le recommande vivement.
💬 Ambiance intérieure chaleureuse, ou un peu moins en véranda. Apéritif trop cher pour ce qu'ils donnent. Un plateau divisé en 4 (donc 2 croûtons par personne, 2 olives, 1 cuillère à café de cacahuètes) plus boissons : 10 euros, par personne.
💬 Un endroit magnifique et calme pour bien se reposer.
💬 Emplacement et cadre magnifique. Accueil et servir parfait. Les plats sont super bons et fait maison, belle présentation. J'ai pris le menu "dégustation" pour 35€ hors boissons pour une entrée, un plat à base de pâtes, un plat à base de viande et un dessert rien à redire (prix plus qu'abordable) Recommande les yeux fermés pour une belle soirée !
💬 Nous avions réservé une chambre pour 5 depuis avril pour notre voyage du 4 au 6 août. Le 1er août, nous recevons un message disant que le paiement par carte ne fonctionnait pas, et que nous avions 24h pour payer. Dans la journée, nous essayons avec une autre carte. Quelques minutes plus tard, nous recevons un mail disant que notre réservation a été annulée. J'appelle immédiatement : résultat, notre réservation à été annulée automatiquement suite aux échecs de paiement par cartes (alors que nous avions normalement 24h pour régler le problème et que nos 2 cartes n'ont jamais eu de soucis), et la chambre que nous avions réservée (depuis avril) a été réservée entre temps (en l'espace de quelques minutes). On m'explique donc que je dois réaliser une nouvelle réservation, et ajouter au final un supplément de plus de 200€, en réalisant une nouvelle réservation directement sur le site. Je n'ai pas d'avis sur le personnel (ni sur les chambres, du coup), simplement une bien mauvaise surprise concernant la gestion des réservations.
💬 Un endroit accueillant. La carte un grand choix et très bon. Le personnel est sympathique et souriant. Je conseille allez y !
💬 Personnellement je m'attendais à une pizza gourmande vu les prix affichés à la carte mais malheureusement ce n'est pas le cas ! La pizza est médiocre sans si ni mais. Emplacement acceptable. Je ne recommande pas !
💬 Lieu enchanteur…. Nourriture excellente et service impeccable... Merci à Alfonso qui a été attentif, attentionné et sympathique pendant tout le temps où nous étions à table... Nous reviendrons certainement !!! … Je le recommande à tout le monde… Top Top Top !!!! …
💬 Nous avons séjourné ici fin décembre car nous avions décidé de passer le réveillon du Nouvel An à Matera. La structure est exceptionnelle, toute neuve et soignée à tous points de vue. Une chose que j’ai vraiment appréciée a été la procédure d’enregistrement et de départ entièrement automatisée. Une autre chose fondamentale est la présence d'un parking surveillé. L'hôte a toujours été disponible à chacune de nos demandes, le soir du réveillon, elle nous a offert un dessert et une bouteille de vin mousseux, un très, très beau geste ! Cependant, depuis le BNB, vous pouvez rejoindre les pierres en 15 minutes à pied environ, mais juste en face il y a un arrêt de bus que nous n'avons cependant pas pris. Un séjour vraiment sympa, nous le recommanderons à nos amis qui veulent voir cette merveilleuse ville !