📌 Via Dogana, 121, 87032 Amantea - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 14:23
Pizza vraiment très chère pour une qualité absolument médiocre 14€ pour une pizza avec des ingrédients maigres je trouve que c'est un scandale Absolument déconseillé !!!
Le 04/05/2024 à 21:29
Personnellement je m'attendais à une pizza gourmande vu les prix affichés à la carte mais malheureusement ce n'est pas le cas ! La pizza est médiocre sans si ni mais. Emplacement acceptable. Je ne recommande pas !
Le 04/05/2024 à 21:02
Pizza rien de spécial, il y a certainement mieux dans le coin. Des prix époustouflants basés sur la qualité proposée, c'est vraiment absurde, c'est un euphémisme. Dans l'ensemble, ce n'est pas un endroit où retourner. Je ne le recommande absolument pas !!!
Le 21/04/2024 à 00:24
Pizza impeccable, service excellent et attentionné. Ambiance chaleureuse et relaxante avec de la bonne musique.
Le 20/04/2024 à 19:51
Fortement recommandé ! Expérience de pizza dans le vrai sens du terme, pizza délicieuse, personnel poli et endroit impeccable, je le recommande !
Le 10/01/2024 à 07:25
Excellente pizza, ingrédients de qualité très digestes.
Le 04/11/2023 à 07:06
Excellent service, personnel sympathique et bonne nourriture! Que puis-je dire de plus!
Le 02/11/2023 à 19:43
Bonne pizza. Personnel sympathique
Le 01/11/2023 à 18:17
Déjeuner à la volée, l'emplacement dans notre cas était à l'extérieur dans la rue, donc rien de spécial, mais la pizza et la friture nous ont convaincus, prix normal, service rapide et avec le sourire, ce qui est l'essentiel.
Le 16/09/2023 à 18:36
De passage dans ce magnifique lieu local neuf et moderne... Bruschetta aux délicieux anchois, délicieuse pizza, gars très polis Hautement recommandé
Le 09/09/2023 à 19:57
Excellente pizza, pâte légère et de grande qualité ! Super recommandé! Serveurs sympathiques et service rapide!
Le 16/08/2023 à 19:51
Hautement recommandé! Bonne pizza moelleuse légère et très digeste. Des ingrédients de qualité qui donnent à la pâte ce petit plus. Personnel sympathique et très attentif aux besoins des clients. Service rapide et efficace.
Le 07/08/2023 à 12:16
Très bonne pizza et excellent service
Le 24/07/2023 à 17:03
Hautement recommandé!!! Politesse, gentillesse et sérieux distinguent Guido et ses collaborateurs et permettent à Francesco de préparer une sublime pâte à pizza ! Tout est extrêmement bon, de l'entrée au dessert ! Rendez-lui visite et vous ne le regretterez pas !
Le 16/07/2023 à 06:12
L'extérieur n'est vraiment pas accueillant... l'intérieur est acceptable ! Personnel gentil et poli. Pizza bonne et bien assaisonnée, le seul défaut étant un peu trop petite.
Le 11/07/2023 à 13:58
Pizza avec des ingrédients de qualité !
💬 La chambre était vraiment belle, nous avions des essuies à disposition. C'était propre ! Notre hôte nous a accueilli comme il se devait. Cependant, chambre très mal isolé, si voulais voulez dormir correctement, le bruit des voitures vous en empêchera. On doit dépendre du voisin de chambre en fonction de la salle de bain du coup pas toujours propre.
💬 Local situé en bord de mer dans le quartier du monastère. Il propose de nombreux plats, des entrées aux entrées, plats principaux, pizzas et desserts. Il est possible de dîner entièrement en plein air ou sous une couverture. Le personnel est serviable et efficace. Il n'est pas possible de prendre les entrées si vous n'êtes pas au moins 2, j'ai donc décidé de prendre des fruits de mer frits et des moules poivrées. Les deux plats sont servis en bonne quantité, mais la qualité des plats est à revoir car ils ne sont pas très frais. Les pizzas, en revanche, sont bien assaisonnées et à d'excellents prix. Endroit idéal pour dîner et dépenser peu.
💬 Excellente pizza, propriétaire et personnel toujours sympathique. J'y retourne souvent et je le recommande vivement !
💬 Trouvez cette adresse sur plan. Très bien reçu. pas de carte mais des suggestions de repas données par le chef qui vient à table. Les fruits de mer sont un délice 😊😋
💬 appartement gigantesque avec tout ce dont vous avez besoin dans la zone centrale. très proche de tous les services. 10 sur 10 pour la courtoisie et la gentillesse du propriétaire !
💬 Magnifiquement situé, entouré de montagnes vous serez accueillis par Jean-Pietro et son équipe. Accueil super sympa. Vous y dégustez une cuisine familiale de qualité. Cet endroit vaut le détour.
💬 Excellent👍 Super service de Gracia, nous recommandons fortement les pâtes et les pizzas. Magnifique ambiance sur le bord de la Méditerranée ❤️
💬 Propriétaires très accueillants, souriants, faisant le maximum pour faire plaisir, nous avons passé un excellent séjour chez eux et sommes devenus amis. Hôtel très propre, les chambres sont grandes et la salle de bain magnifique et moderne. Mille merci à Linda et Renzo
💬 Emplacement avec parking grand et pratique. Beaucoup couvertes à l'intérieur et d'autres sur la véranda. Service vraiment excellent et plats vraiment top. Rien à redire, juste l'addition était un peu élevée, 98 € pour deux mais sans boire de vin, mais il faut dire qu'on a bien mangé donc au final ça va. Je donne 4 étoiles seulement pour l'addition, mais malgré cela j'y retournerai certainement ! La qualité est vraiment élevée. Sincères félicitations au propriétaire pour le lieu et pour les matières premières. J'ai oublié, la propreté et l'ordre au nième degré. Excellente expérience culinaire. (Je recommande de voir la vidéo que j'ai publiée avec le volume au maximum pour entendre le craquement de la focaccia 😍)
💬 Des pâtes absolument incroyables ! La Moderna 2.0 fait définitivement partie du top 3 de mes pâtes préférées que j’ai jamais mangées. C'est fou!!!! Le vin est également très délicieux. Vaut vraiment le détour et à un prix très féerique.