Restaurant 🇮🇹

I Bronzi Avis

📌 Via Giuseppe de Nava, 116D, 89123 Reggio Calabria - Italie

3.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur I Bronzi à Reggio Calabria

Les avis

Les dernier avis sur I Bronzi à Reggio Calabria

Michela.o

Le 06/08/2023 à 21:37

1 / 5

Nous sommes tombés dessus par hasard... Pour l’amour de Dieu, restez loin de nous ! Plats cuisinés réchauffés au micro-ondes car ils ne servent que de repas et de très mauvaise qualité. Nous avons trouvé le seul endroit où on ne mange pas bien à Reggio

Raffaele.l

Le 19/05/2023 à 12:20

3 / 5

Un endroit pour prendre un repas rapide sans grandes prétentions.

Photo n°1 de l'avis de Raffaele.l fait le 19/05/2023 à 12:20 sur le  I Bronzi à Reggio Calabria
Photo n°2 de l'avis de Raffaele.l fait le 19/05/2023 à 12:20 sur le  I Bronzi à Reggio Calabria
Photo n°3 de l'avis de Raffaele.l fait le 19/05/2023 à 12:20 sur le  I Bronzi à Reggio Calabria
Photo n°4 de l'avis de Raffaele.l fait le 19/05/2023 à 12:20 sur le  I Bronzi à Reggio Calabria
Davide.a

Le 19/05/2023 à 12:16

5 / 5

Nourriture de qualité, personnel très accueillant, je le recommande

DAVID.R

Le 19/05/2023 à 12:13

5 / 5

Lieu magnifique, personnel accueillant et nourriture délicieuse !!! Hautement recommandé!

Myriam.e

Le 19/05/2023 à 11:38

5 / 5

Excellent endroit, nourriture excellente et grande gentillesse des gérants !

Domenica.

Le 19/05/2023 à 11:27

5 / 5

La nourriture est vraiment très bonne !!!

Luca.u

Le 22/04/2023 à 09:26

1 / 5

expérience terrible, je suis allé manger ici un samedi soir à cause du moment où toutes les pizzerias à proximité étaient pleines, mais dans celle-ci étrangement j'étais seul avec un de mes amis et tout l'endroit était vide ; maintenant je comprends pourquoi. Des chips surgelées très salées et visiblement déjà prêtes, une pizza au jambon acide et très salé, une mozzarella sans saveur et une pâte tout sauf digeste avec juste un morceau de tomate. Prix ​​très élevé pour la nourriture et le service reçu. S'il y avait la possibilité de donner moins d'une étoile, cet endroit mériterait -1.

DEBBY.A

Le 18/12/2022 à 19:25

5 / 5

Divertissement ❤️

Alessandro.i

Le 05/11/2022 à 12:35

1 / 5

Malheureusement horrible critique car les coûts sont absurdes 3 euros juste pour une portion de chips terribles j'espère que cela va s'améliorer

Michela.o

Le 16/09/2022 à 13:49

5 / 5

Excellent endroit, très bonne nourriture, personnel très serviable... prix top !

Natale.c

Le 16/09/2022 à 13:39

5 / 5

Excellent je dirais. Endroit propre, bon service et cuisine impeccable..

caronte81.

Le 06/09/2022 à 14:10

1 / 5

Malheureusement, il n'y a pas d'étoiles... mais service épouvantable, demandez une pizza margherita mais ils ne la préparent que le soir, calzone au four disponible uniquement pour le dîner, sandwich jambon-fromage avec accompagnement sorti du frigo et non réchauffé, arancino initialement disponible seulement avec de l'espadon… puis il s'accompagne d'un ragù acide. Évidemment, tout était expressément décrit dans le menu arrivé à table. Bière pression inexistante malgré la blonde, la rousse et la taille. A la caisse, nous leur signalons le ragù acide... et ils se justifient en nous disant que l'acidité est causée par les températures élevées et qu'ils ne l'auraient pas compté verbalement mais nous le trouvons indiqué sur le ticket de caisse. Terrible et déconseillé. Endroit à moitié vide... maintenant la raison est claire.

Alesio.r

Le 29/08/2022 à 13:52

5 / 5

Je suis tombé sur ce joyau inconnu dans notre quartier. Tout était si délicieux. Le serveur a fait un excellent travail. Je mangerais ici tous les jours si je pouvais !

delfino.e

Le 29/08/2022 à 13:47

5 / 5

Informé!

FLAVIO.R

Le 03/08/2022 à 18:48

1 / 5

Restaurant horrible, risotto à la crème de langoustines, trop cuit, pâteux et très salé, carbonara au bacon cru, il n'y en avait pas dilué, il y a une raison

  • 🏪 All'Antico Borgo Ristorante Pizzeria Di Salvatore Campo & C. Sas (162 Avis)

  • 💬 endroit accueillant et confortable. Pizzas spectaculaires, la pâte et l'assaisonnement sont bons. boissons de toutes sortes. vraiment recommandé❤️


  • 🏪 Pizzeria Pane & Pomodoro Torremaggiore (131 Avis)

  • 💬 Au restaurant je ne sais pas, mais les choses qu'ils envoient à la maison sont parfois immangeables... tout d'abord, on a l'impression qu'ils vous rendent service lorsqu'ils prennent votre commande comme s'ils vous l'offraient en cadeau. Ils n'ont même pas les boîtes de pizza.. hier, 3 pizzas sont arrivées à la maison qui ressemblaient à 3 pizzas pour bébés, entre autres très froides, peut-être qu'ils choisissent une seule heure pour faire les livraisons et sortent une fois.. aussi parce qu'à partir de 8h15 ils ont livré presque à 21 heures. Dès que j'ai ouvert les plateaux et vu le désordre, une pizza n'avait pratiquement pas d'assaisonnement et ressemblait complètement à une piadina. J'ai appelé pour des éclaircissements et ils n'ont même pas répondu. Plus jamais. Cela ne change certainement pas leur vie de vendre 3 pizzas de moins par semaine. Mais les gens ne sont pas stupides. Un conseil : apportez chez les gens les mêmes pizzas dont vous faites la publicité et affichez-les sur les réseaux sociaux et ne trompez pas les gens.


  • 🏪 L'ISOLA DEI SAPORI di SIMONE MACCANI (627 Avis)

  • 💬 Bretzel farci délicieux ! Produits régionaux et pommes locales à 2€/kg. Accueil sympathique. Bel endroit !


  • 🏪 Medea Cafè (252 Avis)

  • 💬 Café sympa avec de délicieux crooussins.


  • 🏪 Hotel Mignon (85 Avis)

  • 💬 Toujours un bon séjour dans cet hôtel, de grandes chambres avec un immense balcon avec une vue exceptionnelle, la nourriture est très bonne, toujours d'une propreté incroyable, rester ici à Solda, je serais obligé de franchir le pas pendant quelques jours.


  • 🏪 Di Matteo Bar & Drinkeria (51 Avis)

  • 💬 Pourquoi l’examen d’une simple barre devrait-il être important ? Et bien parce que ce n'est pas qu'un simple bar. De passage à Castellabate, notre hôtel ultra-luxueux a décidé de ne pas nous laisser profiter d'un apéritif digne de ce nom, nous avons donc commencé à chercher un bon bar. Nous sommes tombés par hasard sur une beauté élégante mais simple. Il était immédiatement clair de quoi étaient faits les propriétaires et le personnel. Apéritif galactique, plateau de charcuterie magique (cloche), et pédagogie mise en pole position. Je vous recommande de prendre l'apéritif ici si vous êtes dans le coin, vous serez d'accord avec moi !


  • 🏪 Benvenuto Family Restaurant - Monza (664 Avis)

  • 💬 Dîner de qualité Dîner impeccable, service client excellent et attentionné. Un endroit propre et bien pensé pour ceux qui recherchent un endroit où dîner en famille pendant que les enfants jouent en toute sécurité et bien surveillés par des animateurs hautement qualifiés dans le divertissement pour enfants. Environnement très accueillant adapté même aux familles nombreuses. Nourriture de qualité, bien servie et aussi très agréable à regarder. (Comme on dit, la nourriture entre d’abord par les yeux). Certainement l'un des meilleurs restaurants, conçu pour ceux qui ont des enfants mais qui ne veulent pas renoncer à un dîner/apéritif en bonne compagnie, que j'ai jamais essayé ! Je reviendrai avec plaisir à l'avenir pour goûter à nouveau vos plats fantastiques.


  • 🏪 La Trave (23 Avis)

  • 💬 Bonne pizza mais il y en a de meilleures à Lesina : pâte un peu caoutchouteuse et trop de mozzarella sur la pizza. Prix ​​moyens/élevés. Personnel super sympa


  • 🏪 Terrazza Lopez (42 Avis)

  • 💬 Il s'agit de la terrasse du premier étage de l'hôtel Neronensis : un grand espace recouvert de pouzzolane qui offre une vue splendide sur le Macellum/temple de Sérapis et la baie de Pouzzoles. Ici, d'agréables petits déjeuners sont servis aux clients de l'hôtel {et le manque de personnel est encore perceptible} et où il est préférable de ne pas prendre d'apéritif, compte tenu du manque de choix des matières premières et de l'offre presque scandaleuse d'entrées. Une cascade d'étoiles cependant pour la cuisine. Avec le chef Luigi Sedia, un homme d'une grande expérience et sensibilité, pas seulement culinaire, vous pourrez négocier vos saveurs préférées et les retrouver joliment servies, en peu de temps. Très bien.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Scaletta (608 Avis)

  • 💬 Franchement c'est très limite d'appeler ça une pizzeria. Nous sommes en Toscane et aucune différence avec la pizzeria du coin. Les pâtes ne sont clairement pas fraîches et les sauces sont de toute évidence surgelées. Je déconseille fortement si vous aimez la bonne nourriture italienne. Point positif : la vue !!