Sandwicherie 🇮🇹

I'BISCHERO Avis

📌 Via Albereta, 43, 58022 Follonica - Italie

4.7 / 5

💬 109 Avis

Avis sur I'BISCHERO à Follonica

Les avis

Les dernier avis sur I'BISCHERO à Follonica

Francesco..

Le 28/09/2023 à 12:36

5 / 5

Super endroit pour un repas à emporter. Sandwichs aux calamars, sardines, poulpes, crevettes et plus encore. Personnel très courtois. Des prix honnêtes. Informé! Une bonne cuisine de rue à emporter. Une riche liste de sandwichs au poisson. Personnel très gentil. Bons prix. Recommandé!

Filippo.

Le 22/09/2023 à 18:43

5 / 5

Nous étions là avec les enfants qui venaient d'arriver pour les vacances d'été, affamés et voulant un sandwich rapide. Même s'il était presque 15 heures, il était ouvert et nous avons été servis dans un délai très court. Sandwichs au poulpe exceptionnels (j'en ai mangé 2)

Marzia.a

Le 12/09/2023 à 15:53

5 / 5

Sandwichs aux fruits de mer étonnants

Patrizia.p

Le 09/09/2023 à 12:12

5 / 5

J'ai trouvé tout délicieux. Prix ​​super acceptable. Sandwich au poulpe et pommes de terre dessus. Panique avec les crevettes supérieures. Anchois frits... top. Personnel très sympa. Peu de tables, en fait 2/3 mais ça vaut le coup.

Clelia.a

Le 01/09/2023 à 16:35

5 / 5

Simplicité et Convivialité. Petit et simple mais accueillant nous avons mangé de la morue et de la salade de fruits de mer. Du poisson frais à des prix avantageux. Anchois frits incroyables. Personnel sympathique et agréable. Nous serons de retour!

Photo n°1 de l'avis de Clelia.a fait le 01/09/2023 à 16:35 sur le  I'BISCHERO à Follonica
M4rk0.0

Le 30/08/2023 à 18:03

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, petit et simple, nous y retournerons certainement

Sara.i

Le 30/08/2023 à 06:39

5 / 5

Le sandwich au poulpe, vraiment délicieux. Propriétaires très gentils et accueillants. On reviendra certainement!

Lorenzo.u

Le 22/07/2023 à 13:58

5 / 5

Personnel sympa et gentil, facile d'accès car proche du centre de Follonica, j'ai pris un sandwich au poulpe à emporter et c'était vraiment bon, fortement recommandé

Lara.a

Le 14/09/2022 à 13:05

5 / 5

Tout ce que vous lisez est vrai !! Nous y sommes allés déjeuner, convivialité, convivialité, mais surtout BEAUCOUP DE QUALITÉ... des sandwichs au poisson exceptionnels, sur les conseils du propriétaire, j'ai pris celui avec bébé poulpe... TOP tout comme le prix... SUPER RECOMMANDÉ ! !

Cecilie.i

Le 13/09/2022 à 12:05

5 / 5

J'ai pris du poulpe à emporter avec des pommes de terre et un sandwich aux anchois verts, et au lieu de le remplir de Philadelphia j'ai demandé du beurre, dans le Piémont nous accompagnons habituellement les anchois verts avec du beurre, et le propriétaire gentiment, voyant sa « demande inhabituelle, il a répondu : Je vais voir s'il est là, je suis content de l'avoir. Et c’était ainsi. Donc tout était excellent depuis les produits proposés jusqu'à la courtoisie. Il n’en faut pas beaucoup si vous voulez plaire à vos clients. Je reviendrai!!!!

Simone.a

Le 11/09/2022 à 15:15

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer, le poisson est délicieux et les sandwichs sont excellents ! Une fois que vous avez essayé le premier, il est automatique d’essayer également le second ! Peu d'ingrédients mais d'excellente qualité ! Les aubergistes sont très gentils, nous reviendrons bientôt !!

Ileana.s

Le 11/09/2022 à 11:11

5 / 5

De délicieux sandwichs à moins de 10 € Sandwicherie aux fruits de mer, excellent choix de poisson frais avec des condiments parfaits. Service bischero toscan rapide et typique.

Photo n°1 de l'avis de Ileana.s fait le 11/09/2022 à 11:11 sur le  I'BISCHERO à Follonica
Photo n°2 de l'avis de Ileana.s fait le 11/09/2022 à 11:11 sur le  I'BISCHERO à Follonica
Andrea.a

Le 07/09/2022 à 18:12

5 / 5

Plats locaux typiques, poisson super frais. Je recommande fortement le sandwich au poulpe

Claro.o

Le 01/09/2022 à 11:07

5 / 5

Excellents sandwichs au poisson. Un lieu unique au centre de Follonica. Spectaculaire

Lucia.e

Le 30/08/2022 à 17:03

4 / 5

Petit endroit convivial, propriétaire sympathique avec de délicieux sandwichs, ça vaut le coup d'essayer... les dégustations mixtes étaient excellentes, mais le prix n'est pas clair

Andrea.o

Le 15/08/2022 à 20:15

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique. Goûtez à l'imagination de l'hôte.

francesca.a

Le 14/08/2022 à 11:13

5 / 5

Poulpe et pommes de terre aussi, peut-être une petite portion

Massimo.o

Le 12/08/2022 à 14:14

5 / 5

Cuisine maison et très bons sandwichs au poisson et aux légumes. Propriétaire sympathique et accueillant

Filippo.a

Le 10/08/2022 à 17:39

5 / 5

Endroit très simple et accueillant le sandwich au poulpe délicieux 🐙 à tel point que ça m'a poussé à prendre un autre sandwich une fois que j'ai fini 💫

Andrea.

Le 07/08/2022 à 12:05

4 / 5

Très bon poulpe et anchois, le pain un peu moelleux

GIUSEPPE.C

Le 01/08/2022 à 12:05

5 / 5

A recommander

Luca.a

Le 18/07/2022 à 14:35

5 / 5

les 5 étoiles sont immédiatement valables dès le premier contact avec le patron qui m'a accueilli en riant et m'a servi avec le sourire malgré mes demandes foireuses de plats à emporter. A la fin de la commande j'ai pris presque tous les plats du soir et je n'ai pas été déçu, tout était frais et bien préparé et assaisonné. Prix ​​raisonnable. Je recommande à tous de tenter l'expérience (même pour un plat à emporter ou un sandwich rapide)

margherita.r

Le 06/09/2021 à 20:25

5 / 5

Un sandwich au poulpe vraiment fabuleux !

Photo n°1 de l'avis de margherita.r fait le 06/09/2021 à 20:25 sur le  I'BISCHERO à Follonica
Photo n°2 de l'avis de margherita.r fait le 06/09/2021 à 20:25 sur le  I'BISCHERO à Follonica
xbar.o

Le 29/08/2021 à 01:43

5 / 5

Gerardo, grand aubergiste, la connecte également

Andrea.a

Le 15/08/2021 à 20:50

5 / 5

Excellente nourriture et hospitalité : comme à la maison

Nicholas.a

Le 12/08/2021 à 10:51

5 / 5

Des ingrédients agréables et très frais, idéaux pour emporter sur la plage

Adele.7

Le 28/09/2020 à 13:09

4 / 5

Endroit très rustique et on ne change d'avis qu'après avoir pris la première bouchée du sandwich... les anchois alla povera sont excellents. Il est recommandé pour un arrêt avec délit de fuite mais avec goût. Propriétaire très gentil et gentil

Valentina.e

Le 19/09/2020 à 21:19

4 / 5

Le poisson est excellent, les sandwichs aussi... découvrez le reste en vous y rendant.

Sandro.a

Le 05/09/2020 à 18:06

1 / 5

Terrible!!! Et surtout très cher !! Restez loin de cet endroit.

Sandra.o

Le 29/08/2020 à 20:08

5 / 5

Superlatif!! Nourriture d'excellente qualité Un poulpe bouilli inoubliable !

Super.p

Le 18/08/2020 à 22:03

5 / 5

Super!!! ⭐⭐⭐⭐⭐ Emplacement très simple, mais accueillant à la fois ! Nourriture 10/10, peu de choses mais d'excellente qualité !!! Poulpe aux pommes de terre de la Mer, un délice !!! Anchois marinés, anchois DOC, charcuterie de premier choix, comme les fromages, sandwichs croquants et délicieux... Bref, fortement recommandé pour un dîner ou un déjeuner informel avec des plats de qualité simples mais raffinés !!! W LE BISCHERO... CE QUE LE BISCHER N'EST PAS !!! ⭐⭐⭐⭐⭐

Marinella.

Le 06/08/2020 à 18:23

4 / 5

Sandwichs particulièrement bons, j'aurais peut-être aimé plus d'assaisonnement mais le poisson est délicieux. Service agréablement décontracté.

Irene.a

Le 27/07/2020 à 11:39

5 / 5

Bono

Alberto.a

Le 27/06/2020 à 15:16

5 / 5

N1

Sara.l

Le 14/06/2020 à 12:08

5 / 5

Nous avons mangé les sandwichs au poisson et ils étaient excellents, tous très bons.. endroit agréable et personnel accueillant.. une magnifique découverte, nous y retournerons certainement

Sofia.o

Le 19/01/2020 à 10:44

5 / 5

Lieu original pour le mobilier. Le poulpe bouilli est excellent. Charcuteries Mori. Des vins de qualité et bien plus encore en ce moment.

Fabrizio.a

Le 19/09/2019 à 06:15

4 / 5

On mange très bien. Pour moi, un point de référence à Follonica.

Stefano.r

Le 12/09/2019 à 09:29

5 / 5

Lieu accueillant avec le légendaire manager Gerardo, un monstre de gentillesse, des prix très bas et une cuisine très authentique, du déjeuner au goûter

eleonora.o

Le 01/09/2019 à 10:34

5 / 5

Les sandwichs fraîchement préparés sont très bons

Photo n°1 de l'avis de eleonora.o fait le 01/09/2019 à 10:34 sur le  I'BISCHERO à Follonica
Mogia.7

Le 19/08/2019 à 16:09

5 / 5

De délicieux sandwichs au choix... meilleurs poissons et charcuteries !

Giovanni.c

Le 01/08/2019 à 22:20

5 / 5

FANTASTIQUE!!!!!!!!

Stefano.a

Le 23/07/2019 à 13:51

5 / 5

D'accord

Kalle.u

Le 20/07/2019 à 21:16

5 / 5

Le tout vraiment bon, plat de poisson appétissant, sandwich aux calamars sublime et aussi la gentillesse du patron font de cet endroit vraiment le top !!!

Renato.i

Le 27/04/2019 à 19:15

5 / 5

Tous les excellents poissons frais, poulpes spectaculaires, chaque fois que je reviens à Follonica et un arrêt régulier

Massimo.i

Le 10/09/2018 à 20:49

5 / 5

Excellente pieuvre

Rino.p

Le 01/09/2018 à 07:30

5 / 5

Super sandwichs et super poulpe et pommes de terre

Antonio.i

Le 08/08/2018 à 19:55

5 / 5

Dire que la Toscane est belle... c'est une évidence ! Mais après avoir goûté les plateaux de charcuterie et de fromages et toutes les spécialités du I' Bischero de Follonica... je dirais que c'est fantastique ! Surtout après avoir rencontré le légendaire Gerardo, une personne exquise, professionnelle et très gentille !!! Une autre figure fondamentale d'I'Bischero est Marika... une personne douce et forte à la fois, tout comme les saveurs de la Maremme, que seuls ses sandwichs peuvent rehausser ! Merci beaucoup pour tout!!! Rendez-vous aux prochaines vacances en Maremme....

Alberto.i

Le 19/07/2018 à 12:33

5 / 5

Excellente morue, pecorino, légumes, sauce yaourt. Personnel sympathique.

Nancy.o

Le 11/07/2018 à 11:19

5 / 5

Délicieux poulpe, charcuterie, fromages, le tout excellent vin. Endroit petit mais accueillant avec une attention à chaque détail. 100% recommandé

Serena.e

Le 08/07/2018 à 12:24

5 / 5

Poisson très frais. Goûtez 10 et éloges. Endroit simple et informel mais qui vaut vraiment le détour. Prix ​​moyens mais pour la qualité ça vaut vraiment le coup

Silvano.e

Le 21/06/2018 à 08:17

5 / 5

Super endroit, recommandé!

Carmela.u

Le 03/06/2018 à 16:35

5 / 5

Cinq étoiles bien méritées...... une pieuvre fabuleuse

Gerardo.r

Le 22/05/2018 à 09:13

4 / 5

Bien

ester.o

Le 17/01/2018 à 16:25

4 / 5

Des sandwichs étonnants

Cristiano.

Le 16/10/2017 à 19:58

5 / 5

Excellent endroit avec des plats simples mais délicieux. Prix ​​parfaits. Je recommande à tout le monde !!

Photo n°1 de l'avis de Cristiano. fait le 16/10/2017 à 19:58 sur le  I'BISCHERO à Follonica
simone.i

Le 16/09/2017 à 18:21

5 / 5

un petit endroit mais son propriétaire le rend formidable avec son style de vie joyeux et accueillant. les grandes salades de fruits de mer sont exceptionnelles. excellent rapport qualité/prix Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer une soirée tranquille et une cuisine de bonne qualité accompagnée d'un coup de vin.

Riccardo.a

Le 16/09/2017 à 18:17

5 / 5

Nous y sommes allés à plusieurs reprises, le patron est drôle comme un personnage de Pixar, menu simple et essentiel, plats abondants et prix raisonnable, excellent vin rouge, sur réservation il sort également de la carte, ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!

Lari.

Le 22/08/2017 à 13:07

5 / 5

Petit snack avec une petite carte. Très savoureux et pas cher.

Photo n°1 de l'avis de Lari. fait le 22/08/2017 à 13:07 sur le  I'BISCHERO à Follonica
Luca.e

Le 14/08/2017 à 19:53

5 / 5

Plateau de fruits de mer à essayer absolument. Abondant et varié. Bien joué

Francesco.a

Le 10/08/2017 à 06:06

5 / 5

Lieu convivial géré de manière conviviale et familiale, où l'on peut manger d'excellents sandwichs et plats de fruits de mer ! Ne vous laissez pas tromper par la plaque en plastique, ce qui compte c'est ce qu'il y a dessus. Excellente nourriture, bon poulpe avec des pommes de terre, bref on peut bien manger avec la bonne somme d'argent dépensée en compagnie de Gerardo.

Giulio.r

Le 27/07/2017 à 21:17

5 / 5

Poulpe délicieux, service et sandwichs excellents, ambiance particulière et accueillante, à l'image de l'accueil

Alessio.a

Le 23/07/2017 à 19:25

5 / 5

Grand. Incroyable sandwich au poulpe !

umberto.m

Le 10/06/2017 à 07:46

5 / 5

Convivialité, convivialité et savoureux sandwich au poulpe... encore garantis !

Claudio.e

Le 20/04/2017 à 19:45

5 / 5

excellent recommandé, ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!!

Agnese.i

Le 11/04/2017 à 21:44

5 / 5

le meilleur poulpe bouilli que j'ai jamais mangé !!! SUPER RECOMMANDÉ !

Gerardo.i

Le 11/04/2017 à 10:59

5 / 5

Ce n'est pas le sandwich habituel, mais vous choisissez quoi y mettre... en choisissant parmi une liste d'ingrédients, tous d'excellente qualité !

  • 🏪 Agriturismo Pian di Fiume (699 Avis)

  • 💬 Cuisine extraordinaire dans un décors magnifique ! Nous avons tellement apprécié la cousine, le décors, l'accueil, que nous sommes retournés manger plusieurs fois durant notre séjours. Le combo idéal, baignade dans la rivière le matin et pasta fresca à midi.


  • 🏪 Pizzeria Il Passeggero (225 Avis)

  • 💬 Pizza moelleuse, bien assaisonnée et savoureuse. Service rapide, serveurs très sympathiques. Prix ​​moyens, autour de 7/9 € pour une pizza. Demandez d'abord si le point de vente fonctionne pour payer avec une carte de débit ; on nous a dit quand nous devions payer et pas avant !! La musique est trop forte, ça empêche de parler.


  • 🏪 Logico (466 Avis)

  • 💬 A peine arrivé dans ce restaurant nous avons de suite été dans une ambiance très froide ! Nous avons demander une table mais nous avons clairement vus que nous le dérangions, ce qui déjà nous a mis mal a l’aise! Les serveurs ainsi que le chef sont très antipathiques ! Service expéditif, même pas le temps de manger qu’il nous arrache l’assiette pour qu’on dégage ! Le repas était correct dans l’ensemble mais très peu servis! J’ai reçu un seul petit calamar ridicule couper en deux pour 18 euros ( a savoir que les accompagnement sont à prendre à part) et en plus de sa, il était cramé !!! Ils nous ont également poser 2 bouteilles d’eau sur la table alors que nous ne les avons pas commander ! Ils nous ont pas demandée si tout c’était bien passé si nous souhaitions un café ou un dessert ! Rien ! Ensuite nous somme obliger de payer en espèce, avec une facture inexistante, très mal écrite pour qu’on ne comprenne rien ! Et le pompon ? Arnaquer de 12 euros! Si je pouvais mettre 0 étoile je la mettrais ! Une seule chose à dire ! A fuir !!!


  • 🏪 Lievito Torrevecchia (500 Avis)

  • 💬 J'ai essayé cet endroit attiré par les photographies et les critiques ici sur Google Maps. J'avoue que mes attentes ont été comblées. Endroit bien entretenu, très propre et bien rangé ; nourriture de qualité et pizza aux bords hauts comme j'aime ! Également recommandé pour son emplacement central et la disponibilité de stationnement le long de la rue.


  • 🏪 il loca friz (2 Avis)

  • 💬 Ouah


  • 🏪 PENNY. (598 Avis)

  • 💬 En fait, je n'aime pas vraiment ce supermarché, trop de confusion, toujours en désordre, le personnel n'est pas très sympathique. Je mets 3 étoiles uniquement car je trouve des produits vegan qui ne sont pas disponibles ailleurs


  • 🏪 Osteria Billis (343 Avis)

  • 💬 Exceptionnel ! Nous devions fêter un anniversaire et nous trouvons en Italie, dans la région, nous avons dîné dans ce restaurant. Elisabetta, la serveuse, était adorable, drôle en étant discrète, nous donnant des indications sur les plats, les vins, la vie ici à Tortona. Avec délicatesse, nous avons reçu des plats en plus que ceux de la formule. Tout était délicieux mais j’ai une préférence pour les desserts dignes des meilleures palaces notamment le chocolat avec sa fève tonka. Dans les plats, nous avons une émulsion avec du hareng et des oignons qui mérite vraiment le détour et une bavette saignante avec un champignon o combien orignal qui était d’une finesse rare. Je vous souhaite d’avoir le même bonheur que celui que nous avons eu. Merci au chef pour le salé et la cheffe pour le sucré. C’était formidable !


  • 🏪 Ca' del Ciliegio | B&B Rugolo di Sarmede (37 Avis)

  • 💬 Organisation d'une petite soirée pyjama pour les 18 ans de ma fille, lieu très sympa et câlin, salle de lecture accueillante et chaleureuse ainsi que très particulière. Propriétaires très gentils. Endroit avec une belle vue.


  • 🏪 Coffee & Game (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Uno Due Zero (28 Avis)

  • 💬 Belles photos sur le site, rien à dire... mais la réalité c'était que c'était une toute autre histoire🙏 chambre avec plafond totalement gercé, immense fenêtre à 10cm du lit sans volets ni volets... SEULEMENT rideau défraîchi et cassé sans télé, vraiment froid ambiant dans tous les sens🙈 terrible