Chambre d'hôtes 🇮🇹

I Basilischi b&b Matera Avis

📌 Piazza Andrea Costa, 8, 75022 Irsina - Italie

4.3 / 5

💬 25 Avis

Avis sur I Basilischi b&b Matera à Irsina

Les avis

Les dernier avis sur I Basilischi b&b Matera à Irsina

BIANCA.O

Le 21/08/2022 à 19:25

5 / 5

Chambre très propre et très grande. Quartier très calme. Propriétaire très gentil et courtois. Je reviendrai certainement et le recommanderai à tout le monde ! Si je pouvais donner plus de 5 étoiles, je le ferais certainement !

Marialuce.e

Le 18/08/2022 à 08:11

4 / 5

Nous avons séjourné au Basilischi B&B, moderne, confortable, très propre, grande salle de bain, propriétaire très gentil, nous y retournerons avec plaisir

Michele.i

Le 13/08/2022 à 12:41

5 / 5

Très propre, au centre d'Irsina. Propriétaire très gentil. A+++

Alessandra.g

Le 15/05/2022 à 09:20

5 / 5

Impeccablement propre et accueillant

Gabriele.s

Le 12/09/2021 à 05:38

4 / 5

Raffiné, moderne, équipé, grande chambre et salle de bain, très propre, place de parking dans cour privée clôturée, à 2 pas du centre. Bon rapport qualité/prix

Romeo.o

Le 15/08/2021 à 10:28

5 / 5

Des gens honnêtes

Marco.a

Le 16/09/2020 à 07:52

5 / 5

je vous conseille

Emilio.o

Le 11/01/2020 à 21:43

2 / 5

Prix ​​absurdes.. l'emplacement est magnifique.. bien entretenu.. mais cela ne reflète pas les prix de l'endroit où il se trouve

edvige.a

Le 27/10/2019 à 22:43

5 / 5

Propre, bien rangé et très accueillant. Pour famille ou petit groupe.

Domenico.e

Le 23/04/2019 à 05:27

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pendant quelques jours pour passer Pâques avec mon fils qui vit dans ce magnifique village. L'endroit est charmant, très bien entretenu. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que le propriétaire Vincenzo met dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Excellent petit déjeuner avec de bons produits. La passion que le propriétaire met dans le soin de l'hospitalité devrait être un exemple pour de nombreux hôtels étoilés. J'y retournerai certainement Hautement recommandé!

Carlo.a

Le 08/02/2019 à 10:32

3 / 5

Beau B&B avec des chambres propres et confortables, une grande salle de bain et une douche mais dans ma chambre le seul défaut était le couvercle des toilettes en plastique, de peu de valeur et de courte durée de vie. Parfois, les petits détails d’un ensemble beau, confortable et propre peuvent compter

Maria.o

Le 01/02/2019 à 10:46

5 / 5

Bel endroit... propre et très accueillant... Je le recommande vivement à tout le monde.

Giuseppe.

Le 16/04/2018 à 17:21

4 / 5

B&B chic, endroit très propre

Teodoro.r

Le 06/01/2018 à 18:06

5 / 5

Excellentes chambres minimalistes, tout confort, à proximité du centre ville de la cité des pierres. Ordre, propreté et confort garantis

Alessia.o

Le 15/12/2016 à 15:12

5 / 5

J'ai séjourné dans cette maison accueillante le 20 novembre dernier, ayant ainsi le plaisir non seulement de séjourner dans un lieu frais, moderne et confortable, mais aussi d'interagir avec un personnel amical et serviable. La chambre et la salle de bain étaient grandes et très propres, et j'ai également pu profiter du service wi-fi inclus. Excellent rapport qualité/prix. J'y retournerai certainement avec ma famille.

  • 🏪 B&B La Porticella (8 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 2 nuits vers le réveillon du Nouvel An. chambre spacieuse, bien entretenue et assez propre. Les services en chambre tels que tablettes, connexion wifi stable, sèche-cheveux et machine à café automatique ont été appréciés (mais dommage qu'ils ne mettent à disposition que des sachets de thé). Bon emplacement, mais contrairement à ce qui est indiqué il n'y a pas de parking gratuit dédié. Les sièges dans la rue étaient toujours occupés. Le seul parking que j'ai trouvé était à 500m et payant (1€ de l'heure). Petit-déjeuner horrible, croissants vieux et non comestibles, pain rassis et peu d'autres choix. Je n'ai jamais rencontré le manager, le seul point de contact était une personne orientale qui ne parlait même pas bien italien. Je n'y retournerais pas.


  • 🏪 Pizzeria da Ciccio (87 Avis)

  • 💬 Marco le propriétaire est tout simplement génial et certainement la meilleure pizza de la ville d'après tous les locaux que j'ai rencontrés... Et elles sont effectivement vraiment très bonnes !!


  • 🏪 Bambulè Republic (439 Avis)

  • 💬 Service très lent et communication des serveurs inexistantes. Aucune langue a parts l’italien... plats trop salés. Cadre très joli !


  • 🏪 Strapark (757 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très impoli. Nous avons acheté le billet juste pour voir que le terrain de jeu était bloqué pour les enfants à cause d'une fête d'anniversaire. Ils ont fermé l'accès. Un seul toboggan était ouvert et le reste était fermé (limité aux invités à la fête). Mon plus jeune ne pouvait pas monter le toboggan et ne pouvait faire aucune activité. Se plaindre auprès du propriétaire et le propriétaire a répondu comme si nous appréciions le toboggan de toute façon, pourquoi tout cela était un problème. Pour votre intérêt, évitez cet endroit pendant les week-ends ou les périodes de pointe, les enfants n'auront peut-être pas accès à l'aire de jeux et ce sera votre problème.


  • 🏪 Mr. Crocche' (406 Avis)

  • 💬 ⚠️⚠️⚠️ VOUS DEVEZ ABSOLUMENT APPELER LE CONTRÔLE ASL/HACCP POUR CE RESTAURANT !!!⚠️⚠️⚠️ VOYEZ QUELLE BELLE SURPRISE (À L'INTÉRIEUR DE LA CROCCHE COMME VOUS POUVEZ LE VOIR DONC ELLE A FINI LÀ PENDANT LA PRÉPARATION ET COMME VOUS POUVEZ CLAIREMENT LE VOIR SUR LA PHOTO PRISE SPÉCIALEMENT AVEC FLASH, RÉFLÉCHISSANTE COMME DU MÉTAL DONC CE N'EST SÛREMENT PAS UN LÉGUME OU UNE SALADE MAIS QUELQUE CHOSE DE PAS COMESTIBLE ) ILS M'ONT LAISSÉ (CES PROFESSIONNELS AUTO-RÉCLAMÉS DE CROCCHE) DANS UNE DE LEUR DÉLICIEUSE CROCCHE'!!!! À L'AUTRE QUE MONSIEUR CROCCHÈ, CEUX-CI AVEC CROCCHÈ (ET JE DIRIGERAIS AVEC LA GASTRONOMIE EN GÉNÉRAL) NE DEVRAIENT ABSOLUMENT PLUS S'EN PRENDRE LA MAIN POUR LE RESTE DE LEUR VIE, POUR LA SÉCURITÉ ET LA SANTÉ D'AUTRUI. CELUI QUI CUISINE POUR CE RESTAURANT N'EST PAS DU TOUT ADAPTÉ À CE TRAVAIL ET LE FAIT QUE LE DIRECTEUR ET LES PROPRIÉTAIRES NE FONT RIEN À CE SUJET OU L'IGNORENT ME CONCERNE ENCORE PLUS. ENTRE AUTRES, CE N'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QU'ILS ME LAISSENT UNE BELLE SURPRISE DANS LEUR CROCCHE', UNE FOIS J'AI TROUVÉ UN CHEVEU DEDANS (À L'INTÉRIEUR DE LA PANURE MÊME DONC IL A FINI PENDANT LA PRÉPARATION) ET J'AI DÉCIDÉ, EN TANT QUE PERSONNE INDUQUÉE, D'APPELER LE RESTAURANT DE LES AVISER, LES REMERCIANT EN ÉVITANT DE FAIRE DES AVIS À CE SUJET ET LEUR DEMANDANT DE Gentiment AVERTIR LA CUISINE DE L'ERREUR ET D'ÊTRE PLUS PRUDENT, ÉVIDEMMENT J'AI PARLÉ À UN MUR. ÉVITEZ UNE TELLE INCOMPÉTENCE CAR ALORS VOUS PERDEZ VOTRE SANTÉ D'ABORD ET GASPILLEZ DE L'ARGENT DEUXIÈMEMENT.


  • 🏪 Tripburger (968 Avis)

  • 💬 Burgers très bons et bien préparés. Le choix des viandes met l'eau à la bouche. Quelques bières artisanale sont la pour accompagner votre menu. Un régal.


  • 🏪 Il Borgo B&B - Gravina in Puglia (104 Avis)

  • 💬 un lieu magique pour séjourner au coeur de Gravina !


  • 🏪 Elisir (132 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Taberna Domus Marciano (22 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, compagnie fabuleuse, dévastatrice... que dire, une soirée magnifique. A refaire.


  • 🏪 Bar Centrale Di Testa Fabio Snc (131 Avis)

  • 💬 Si vous le savez, évitez-le... En 2021, vous ne pouvez pas avoir une salle de bain comme celle-ci ! Compte tenu aussi de 2 cafés au comptoir 3€ et j'ai envie de m'arrêter là pour ne pas m'énerver