📌 Viale Giuseppe Borri, 21053 Castellanza - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 23/01/2020 à 03:31
Optimal
Le 07/11/2019 à 14:15
Vraiment bonne porchetta....et super digeste...👍
Le 26/10/2019 à 18:04
Délicieux sandwich à la porchetta et au lampredotto
Le 16/10/2019 à 20:00
Bombe
Le 07/09/2019 à 15:13
Le lampredotto et la porchetta sont bons
Le 17/08/2019 à 19:24
Trouver un sandwich au lampredotto dans le coin est difficile, en trouver un bon me paraissait impossible avant de connaître cet endroit. Et au-delà de cela, la porchetta est aussi vraiment exceptionnelle : si vous aimez particulièrement ces deux délices, vous DEVEZ vous rendre à l'étal.
Le 30/07/2019 à 20:11
Tout simplement le meilleur sandwich de Lombardie
Le 26/07/2019 à 11:14
Un endroit spécial pour manger des choses spéciales qu'on ne trouve pas partout ! Lampredotto fantastique !! Le paradis des gourmets existe !!!! Je reviendrai certainement !!!
Le 19/07/2019 à 11:08
Si vous voulez manger des spécialités toscanes, vous devez vous rendre au stand, excellents produits, convivialité et propreté.
Le 17/07/2019 à 19:43
En tant que verrière toscane, tout va bien Informé
Le 11/07/2019 à 13:13
Sandwich au lampredotto... les yeux fermés, j'avais l'impression d'être à Florence.
Le 28/06/2019 à 22:45
Ce n'est pas un endroit sympa mais les sandwichs sont délicieux, notamment le lampredotto et la porchetta. ...je changerais d'emplacement
Le 27/06/2019 à 17:51
Je suis allé déjeuner aujourd'hui même si j'habite à Lainate et malgré les 40 degrés j'ai mangé le sandwich au lampredotto et le sandwich à la porchetta, meilleures notes, félicitations à Luca pour la qualité, la nourriture à petit prix et sa gentillesse à essayer
Le 22/06/2019 à 16:31
Bien, jamais essayé mais agréablement surpris
Le 08/06/2019 à 18:28
Le sandwich au lampredotto est très bon, en plus de la carte, ils ont des bocaux sous vide avec leurs spécialités que l'on peut acheter directement sur place, je reviendrai certainement. Le seul défaut... c'est fermé le dimanche :(
Le 06/06/2019 à 13:52
Excellent sandwich porchetta, accueil exquis même si c'était la fermeture.
Le 23/05/2019 à 05:32
Magnifique porc
Le 18/05/2019 à 13:37
Pour une collation rapide et une cuisine toscane
Le 09/05/2019 à 14:53
Je vous recommande de vous arrêter pour un sandwich.
Le 03/05/2019 à 10:39
Haut.
Le 17/04/2019 à 06:40
Lampredotto fantastique !!
Le 09/04/2019 à 10:39
Ne vous laissez pas tromper par l'apparence modeste, car, outre la variété des plats, la qualité est excellente. Plats toscans traditionnels vraiment bien cuisinés. Fortement recommandé
Le 23/03/2019 à 13:11
Nous avons été attirés par les critiques positives et par l'envie de manger un vrai lampredotto. Je dois dire que le sandwich au lampredotto était bon, sauf le pain qui aurait dû être plus croustillant. Cependant, ce n'est pas au niveau des tripières de Florence. J'aurais donné trois étoiles... mais ensuite j'ai essayé la porchetta ! vraiment bon, et pas trop salé comme le disent d'autres critiques... ça vaut à lui seul la quatrième étoile !
Le 01/03/2019 à 09:57
Magnifique lampredotto. Je recommande de changer le pain
Le 22/02/2019 à 18:08
Tu manges comme Dieu
Le 01/02/2019 à 13:13
la lamproie est trop bonne je la recommande à tout le monde
Le 12/12/2018 à 18:15
Jusqu'à hier je ne connaissais pas le Lampredotto, c'est un délice !
Le 08/12/2018 à 14:20
Une garantie en matière de délices toscans.... un excellent sandwich au lapredotto, une savoureuse finocchiona et que dire de la porchetta... une spécialité meilleure que l'autre... Je recommande vivement une halte pour goûter
Le 01/12/2018 à 21:15
Super lampredotto. Dommage pour le pain...
Le 01/12/2018 à 01:21
Quel délicieux sandwich ! 10 et félicitations !
Le 27/11/2018 à 12:34
Excellent sandwich au lampredotto...excellentes spécialités toscanes dans l'assiette et large choix de sandwichs...et puis Luca numéro 1!!!pratique et avec parking même pour les camions...fortement recommandé !
Le 12/10/2018 à 13:19
Un morceau de Toscane en Lombardie
Le 12/10/2018 à 12:31
Vraiment excellent ! Je n'ai pas mangé de lampredotto comme celui-ci depuis longtemps. Je recommande fortement!
Le 10/10/2018 à 18:08
Excellents sandwichs, le deuxième était meilleur que le premier ! Je le recommande absolument !
Le 08/10/2018 à 16:35
Magnifique stand de vente de sandwichs, etc. Les propriétaires toscans joviaux et gentils (comme le sont toujours les Toscans) valent le détour. Des sandwichs divins et bon marché. Choix varié, produits authentiques et frais. Ils acceptent également les commandes sur place, de nombreuses spécialités sont également disponibles à emporter. Depuis des années un lieu de rencontre à la portée de tous mais avec des produits authentiques. Malheureusement je ne le connaissais que de vue, depuis que je suis passé par là je le recommande. Divin et céleste.
Le 13/09/2018 à 10:05
toujours au top.
Le 28/08/2018 à 19:05
Kiosque à tripes florentines (de Campi Bisenzio pour être précis) où vous pourrez déguster la street food typiquement toscane... en Lombardie !!! Un parmi tous : le sublime lampredotto. Ambiance incontournable et goût garanti, très honnête par rapport à l'excellente qualité des plats. Des plats à emporter aussi ! Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 12/08/2018 à 12:15
En tant qu'amateur florentin de lampredotto et de porchetta... Seul bon endroit pour déguster le vrai sandwich au lampredotto !! Arrêt obligatoire
Le 13/07/2018 à 11:21
Cuisine populaire florentine traditionnelle. Incontournable pour les amateurs du genre.
Le 29/06/2018 à 14:13
Les tripes, c'est le goût de la Toscane. L'hôtesse a un air sérieux. Il vaut mieux ne pas payer à crédit.
Le 30/05/2018 à 07:27
Plats délicieux, à essayer !
Le 20/05/2018 à 11:00
pour un bon sandwich là-bas.rapide
Le 16/05/2018 à 18:42
Le meilleur lampredotto que j'ai jamais mangé. Mieux que les nombreux essayés à Florence. Luca, le propriétaire, est une personne serviable et sympathique. Excellent pour des pauses déjeuner rapides et savoureuses. Prix modestes et excellente qualité. Il propose un parking.
Le 18/12/2017 à 11:44
Bien
Le 26/11/2017 à 20:57
Je reviendrai manger le sandwich au lampredotto qui est vraiment bon
Le 18/11/2017 à 09:25
Le sandwich au lampredotto est super
Le 06/10/2017 à 18:04
Le sandwich au lampredotto est délicieux (peut-être un peu salé), le personnel est sympathique, les prix sont corrects. C'est agréable de pouvoir essayer quelque chose de nouveau.
Le 05/10/2017 à 18:51
Excellente porchetta et excellent lampredotto, avec l'ironie toscane de Luca pour assaisonner le tout
Le 04/10/2017 à 18:45
Cinq étoiles, c'est peu...
Le 22/09/2017 à 12:29
Si vous voulez savourer le vrai goût de la tradition toscane, vous êtes au bon endroit, saveurs et convivialité se marient parfaitement chez I'Baracchino. Hautement recommandé!!
Le 20/09/2017 à 19:17
Lampredotto spectaculaire et délicieuse porchetta... Fortement recommandé
Le 20/08/2017 à 19:07
Des sandwichs au top avec des produits d'excellente qualité !!! Pour une pause rapide mais savoureuse.
Le 22/06/2017 à 06:21
Kiosque de style street food, la spécialité de la maison est le « lampredotto » mais on y trouve aussi de la salamella et de la porchetta et aussi un menu vegan.
Le 21/06/2017 à 17:15
Numéro 1
Le 19/05/2017 à 11:51
Délicieuse, la porchetta... ah la porchetta ! C'était comme être là juste à l'extérieur de la Piazza del Campo à Sienne et goûter la même bonté !
Le 19/01/2017 à 16:08
Simple et bon comme j'aime. C'est ce que je cherchais, malheureusement la porchetta était très très très salée. Les prix... mm... ne sont pas simples à bons.
Le 12/11/2016 à 19:02
Exquis!!!!
Le 20/10/2016 à 22:32
Les vraies saveurs de la cuisine toscane...
💬 D'après les critiques et les photos, nous nous attendions à d'excellentes pâtes, mais nous avons eu des spaghettis bon marché aux crevettes cocktail !!! Une honte. Les pâtes au thon ne sont pas non plus savoureuses du tout et ont l'air mauvaises. L'eau coûte 4 euros le litre, avec une excellente eau du robinet. Coperto 2.5. Les prix sont au-dessus de la moyenne et pas savoureux.
💬 C'est une super adresse Nous avons très bien mangé dans ce petit restaurant. Il propose des menus. Nous avons pris antipasti + primi avec du vin de la maison (Lambrusco rouge). Nous avons eu une première entrée avant l'antipasti (une sorte de polenta de farine de riz avec su gorgonzola) puis une assiette de charcuterie et de fromage agrémenté de confit d’oignon. Délicieux. Puis des tagliatelles à la viande et des canneloni gratinés incroyable.
💬 Si c'était juste le minestrone... J'ai eu la chance d'avoir appelé et j'ai tout de suite trouvé un endroit pour dîner car il valait mieux appeler quelques jours avant pour être sûr de dîner. Ça vaut le coup, menu à prix fixe.. Raviolis minestrone dessus torréfié sorbet cannelle vin café.. Je suis désolé je n'ai pris qu'une photo de tous les plats.. Mais j'avais faim
💬 Rapport qualité prix trop élevé
💬 J'ai été invité au B&B "La Corte di Lory", et je peux dire que c'est un endroit vraiment bien entretenu avec tout le confort. Le professionnalisme et la précision du propriétaire sont des atouts majeurs.
💬 Normes de la chambre et de l'hôtel coincées dans les années 80 et en tout cas pas adéquates pour un 3 étoiles, entretien style "ammiocuggino" inadmissible, salle de bain pas très propre sans fenêtres ni ventilation fonctionnelle (malheureusement nous l'avons remarqué tardivement), pour recharger les téléphones il faut retirer les lampes et le minibar, petit déjeuner non assorti. Les quelques points positifs sont la proximité du centre, la disponibilité d'un parking gratuit aux alentours et 2 bouteilles d'eau offertes par la direction dans le minibar.
💬 Excellente nourriture fraîche ! J'ai déjà mangé ici 4 fois. l'ambiance. la vue sur la mer. Francesco et le personnel vont bien au-delà du niveau de service normal.
💬 Joli bar local proposant des plats et des boissons simples. Nous nous sommes détendus de l'autre côté de la route à des tables dans le parc. Le personnel était serviable et sympathique. Idéal pour se détendre avant de traverser les montagnes de Sardaigne.
💬 Endroit charmant, grande gentillesse de Marianna, b&b très propre, séjour 10/10 avec excellent petit déjeuner, nous y retournerons certainement
💬 Situé en dehors du centre mais proche du mausolée de Théodoric. Chambres propres et fonctionnelles. Le seul défaut : il n'y avait ni couvre-lits ni couvertures. La pluie de la veille avait considérablement fait baisser les températures et pour certains amis le drap ne suffisait pas... ils ont dû dormir habillés. Hormis cet oubli, le propriétaire était très présent et serviable