Les avis
💬 Nous avons passé quelques jours au Moserhof lors d'un voyage en bus d'une semaine. L'emplacement et les environs sont magnifiques et la Kronplatz est accessible en seulement 30 minutes. Il n’y a pratiquement rien de négatif à dire sur ces aspects. Cependant, le logement offre une double expérience. En ce qui concerne les services de bien-être, je ne peux pas dire grand-chose puisque nous ne les avons pas utilisés. Je ne vois pas beaucoup de points positifs concernant le service hôtelier. Les demandes, comme celle d'une couverture supplémentaire en raison du lit affaissé, n'ont reçu de réponse que tardivement. Une demande de nourriture légère au dîner après que quelqu'un ait eu des maux d'estomac a d'abord reçu une contre-question sur la consommation excessive d'alcool. Le problème n'a été résolu qu'après des demandes répétées et une conversation directe avec le chef. Encaisser juste après le dîner n'ajoute rien à l'atmosphère chaleureuse et les prix des boissons fluctuent quotidiennement. Une solution contemporaine serait l'introduction d'un système de caisse numérique et la possibilité de payer par carte ;-) Dans l’ensemble, le Moserhof laisse beaucoup de potentiel inexploité, mais avec une volonté d’investir, cela pourrait être un très bon conseil. Un éloge particulier revient une fois de plus au jeune chef.
💬 On a l'impression d'être à la maison ! Super Giorgio qui nous a accueilli et expliqué et illustré les beautés des lieux ! Si vous allez à L'Aquila et ses environs, arrêtez-vous ici surtout avec des enfants en bas âge !
💬 Il top
💬 Excellent café et bons croissants au prix le plus bas de la province.
💬
💬 Ce qu'on peut lire dans les autres avis est bien vrai! Après avoir réservé par mail quelques jours avant, je suis sur la route lorsque je reçois un mail d'annulation de la part de l'hotel "pour problème d'eau dans la chambre", 5 heures avant d'arriver! Je n'ai pas vu ce mail sur le moment, et arrivé à l'hotel on me donne quand même ma chambre... J'ai eu droit aussi à la ristourne pour paiement en cash "si vous n'avez pas besoin de facture et que vous payez en cash, on fait une ristourne". Voilà, ça ne respire pas l'honnêteté cet endroit.
💬 Très belle expérience. Un personnel qualifié et sympathique offre un service de qualité. De plus, les produits et les plats sont excellents. L'atmosphère est agréable et apporte un véritable atout à cet établissement.
💬 La cuisine est de terroir, généreuse mais pas toujours très fine, voir un peu écœurante. Les aliments sont de qualité corrects. Le service est cependant excellent.
💬 Non recommandé. Commandé deux burritos végétariens. L'un était avec du poulet (à partir de là, vous pouvez déjà comprendre l'art de se tromper de commande avec deux plats identiques). Glovo ne s'occupe pas de l'erreur instantanément, indiquant un délai d'attente pour la résolution de 2 à 3 jours. Le lieu n'est pas coopératif car il prétend qu'il faut contacter Glovo, même pour une éventuelle nouvelle commande (à mes frais, clairement, car il s'agit d'un nouvel achat) Je termine donc la soirée sans dîner. Déconseillé à la fois pour l'erreur grave (si nous avions été allergiques, cela se serait passé différemment) et pour le manque de professionnalisme.
💬 Adresse à ne pas louper ! Repas excellent et personnel adorable ! Super rapport qualité prix.