Les avis
Le 07/05/2022 à 11:42
Optimal
Le 27/03/2022 à 10:02
Bar classique, petit-déjeuner, café, Lottomatica. Gestionnaires et personnel sympathiques et serviables
Le 22/12/2021 à 06:58
Bel endroit, personnel poli et serviable
💬 Environnement jeune et dynamique. Personnel sympathique et serviable. Excellente attention aux besoins des clients. Excellente pâte avec une grande variété de pizzas. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Tenir à l'écart!!! 100 euros pour deux pour un gnocco frit douloureux, des tagliatelles de cèpes trop cuites, des portions si dérisoires qu'elles font honte à la grande tradition des restaurants exquis de la région, en fait nous étions la seule table, le dimanche midi. Quel dommage. Réponse : Je regrette seulement d'être venu goûter votre cuisine, qui était de mauvais goût, plus jamais.
💬 Je ne recommande pas pour ceux qui veulent manger ne serait-ce qu’une cuisine correcte. La cuisine aussi mauvaise que le service a été désagréable. Un sourire était une option trop coûteuse comme la qualité des produits
💬 Pour moi, la meilleure taragna de toute la province de Bergame, vraiment super. Nourriture avec un rapport qualité-prix élevé. L'endroit est toujours propre et trouver des salles de bain toujours propres et parfaites est toujours agréable.
💬 L'emplacement est un compromis entre confort et prix. La propreté n'est pas le point fort et l'hôte a toujours éteint la climatisation via le wi-fi. Je l'allumais et après 10 minutes maximum, elle l'éteignait. Le reste est ok, il nous a laissé du café et du thé et le quartier est calme, il n'y a pas de bruit
💬 Excellent séjour, endroit charmant avec tout ce que l'on peut demander à un lieu historique. Le personnel était aux petits soins, ils nous ont donné beaucoup d'informations sur les restaurants et autres activités. La chambre se trouve dans un lieu historique, où l'héritage peut se trouver sur deux faces d'une médaille (grandes chambres spacieuses, parfaitement rénovées, escaliers raides...)
💬 Très courtois et excellent rapport qualité/prix
💬 Super accueil. L'hôte m'a envoyé la localisation exacte avec les instructions etant donné mon arrivée tardive. L'endroit est calme. La chambre propre fonctionnelle . Des serviettes propres tous les jours . Le petit déjeuner composé de gâteaux fait maison. La piscine est propre avec une vue magnifique. Un dépaysement à ne pas rater. L'endroit idéal pour se reposer au calme de la nature. Le personnel est top . Les sources sont à 3km . Accessibles rapidement . Je recommande cet établissement les yeux fermés. Merci pour votre accueil et votre gentillesse.
💬 Excellent rapport qualité/prix, nous avons tout apprécié. Le serveur était très sympathique et disponible. Nous avons passé un très bon moment.
💬 Très bon accueil, serveurs efficaces et très sympathiques Plats excellents ! Belle terrasse, à recommander !