📌 Viale Alessandro Manzoni, 74/76, 00052 Cerveteri - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 10:50
Dans un quartier résidentiel avec stationnement dans la rue réservé, produits frais et surgelés, excellent comptoir de produits tranchés, pain quotidien. Des promotions souvent excellentes sur tous les articles en très petites quantités qui se terminent immédiatement
Le 27/12/2023 à 10:31
Je ne sais pas
Le 13/06/2023 à 12:22
HURRA' (CERVETERI) CE SONT DES CLIENTS FIXES. EXCELLENT PERSONNEL PRODUITS DE TOUS TYPES EXCELLENTE QUALITÉ PRIX 🔝🔝🔝
Le 13/03/2023 à 08:07
Excellents prix, courtoisie et propreté. Conseiller.
Le 02/03/2023 à 16:53
C'est une boutique vraiment agréable, j'aime y faire du shopping car on y trouve des produits frais et excellents, il y a toujours des promotions et le personnel est toujours sympathique et souriant.
Le 24/01/2023 à 16:21
J'y vais de temps en temps, j'aime bien car ce n'est pas gênant, les prix sont corrects et la qualité des produits est très bonne
Le 08/12/2022 à 21:30
Large choix, toujours de nombreuses offres
Le 25/10/2022 à 13:06
Commodité et qualité
Le 06/10/2022 à 11:09
Excellente commodité de qualité de courtoisie du marché
Le 13/05/2022 à 08:11
bons prix
Le 13/10/2021 à 06:34
Personnel excellent et très courtois
Le 08/09/2021 à 14:14
Aux bons d'achat, présentez presque tous les produits. Informé.
Le 31/08/2021 à 08:22
Plus jamais
Le 28/08/2021 à 16:14
Mon supermarché du cœur 🤩🤩🤩
Le 24/08/2021 à 20:20
Très bons beignets.🍩
Le 28/07/2021 à 07:37
Bien meublé
Le 15/01/2021 à 22:17
Bon rapport qualité/prix
Le 13/01/2021 à 16:39
Bons prix, personnel sympathique. Dommage pour les nombreux produits qui sont trop proches de leur date de péremption voire déjà périmés.
Le 30/12/2020 à 16:28
Toujours bien approvisionné et à des prix avantageux
Le 20/12/2020 à 15:38
Excellents prix, personnel sympathique et professionnel
Le 07/11/2020 à 11:38
Un magasin discount proposant également de grandes marques à des prix attractifs, un comptoir pain et charcuterie en libre service, fruits, légumes et viande.
Le 02/10/2020 à 23:27
Petit magasin discount bien achalandé, avec un personnel sympathique et serviable, sur la route principale de la ville, donc à proximité des commerces, pharmacies, supermarchés et arrêts de bus
Le 21/09/2020 à 11:25
Rapport qualité/prix Tout le personnel est sympathique. Haut ✌️
Le 29/08/2020 à 09:56
Hourra comme Paris, ça vaut une messe.
Le 10/06/2020 à 22:12
Amical
Le 19/04/2020 à 07:19
Il a tout ce dont vous avez besoin. Gentil et courtois
Le 27/03/2020 à 23:05
Excellents prix
Le 14/03/2020 à 18:03
Il n'y avait pas de file d'attente... respect des règles anti-contagion et très bien approvisionné... bravo les gars
Le 22/01/2020 à 08:09
Excellent prix
Le 15/01/2020 à 20:36
Nettoyage,. Gentillesse et attention envers le client
Le 11/01/2020 à 18:53
Hourra
Le 06/09/2019 à 13:24
Confortable, équipé d'un peu de tout. Vous pouvez trouver des produits de marque et acheter des charcuteries et des fromages en vente libre. Ils ont aussi une petite sélection de fruits et légumes
Le 25/08/2019 à 15:05
Également fourni avec des produits peu courants.
Le 16/08/2019 à 14:05
Prix abordables Bon personnel
Le 29/06/2019 à 11:44
On trouve des choses qu'on ne trouve pas ailleurs, les offres sont excellentes. Peut-être qu'un défaut est la difficulté de se garer
Le 04/11/2018 à 10:38
Excellents prix et approvisionnement
Le 19/06/2018 à 10:20
Certains prix sont vraiment bons (comme la bière) mais il y a un manque d'options. Rompre l'accord
💬 J'ai connu une grande déception. La serveuse nous a dirigé, ainsi que d'autres invités, vers d'autres tables. Les tables étaient dressées avec des couverts mais n'étaient pas marquées comme réservées. Fidèle à la devise : l'hôte est un fardeau. C'est dommage, ce niveau est atypique pour le Tyrol du Sud. Nous ne reviendrons plus jamais à Oberlechner.
💬 Une auberge dans un temple très ancien du XVe siècle, avec des fresques conservées de la même époque, avec toutes les commodités et un excellent personnel.
💬 Petit restaurant qui ne paie pas de mine au premier abord. Au final, c'est un excellent petit endroit où vous pourrez emporter de belles barquettes de produits frais, j'insiste ! Vous pourrez voir sous vos yeux la préparation des différents produits frais (calamars, crevettes, sardines) C'est frais et excellent! Vous pourrez déguster ça sur la plage qui se trouve à 50m et admirer un beau coucher de soleil ! N'est ce pas romantique ?
💬 Super .Maison très bien entretenue . Très grande chambre climatisée. Avec une grande salle de bains individuelle.tres bon petit déjeuner. L'aura et Aldo sont très accueillants et généreux merci a eux. adresse recommandee sans hésitation
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille pour visiter la splendide Pietrelcina. L'hôtel Rosario nous a été très agréable !!! Tout était très propre, Maria nous a reçu, une fille splendide, très courtoise, très douce et professionnelle !!! Je le recommanderai à tous ceux qui souhaitent séjourner à Pietrelcina. Je remercie du fond du cœur l'Hôtel Rosario
💬 On mange très bien. La qualité des produits, les services et les prix sont adéquats.
💬 Découverte de ce restaurant pour nous ce jour (28/04/23). Ravi, de l apero (offert une coupe de bulles), au dessert du jour pour l'un cheesecake à la pistache et pour l'autre tarte poire / cacao. En n'oubliant pas de passer par l entrée spaghetti au crabe et le poisson du jour cuit au four.. Juste super bon 🤪🤪. Avec la bouteille d'eau nous en avons eu, pour deux personnes, pour 96 euros. Pour cette qualité là, je suis d'accord de mettre ce prix. Une étoile en moins pour l'ambiance car je trouvais le banc (extérieur) pas très confortable.
💬 Très très atmosphérique.....musique de haute qualité....nourriture parfaitement préparée.....vins d'une vraie sélection.....ça vaut la peine d'y passer une soirée....
💬 Tout est excellent 😍😍bien fini. beaucoup de choix et d'excellents prix ☺️
💬 Le B&B est situé dans le centre de Vietri et est très proche de la gare. Vous êtes entouré de boutiques de céramique et d'excellents restaurants. La chambre est conçue dans les moindres détails : un petit réfrigérateur, un sèche-cheveux, deux oreillers pour chaque personne et la climatisation. C'est impeccable et la cuisine commune a également tout ce dont vous avez besoin et est très propre. Le propriétaire Giuseppe est vraiment sympathique et très gentil. Nous y retournerons certainement et le recommandons à tous ceux qui souhaitent séjourner à Vietri !!