📌 Prackenweg, 32, 39030 Olang - Italie
💬 211 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 07:09
Bonne nourriture dans un endroit magnifique et une atmosphère agréable.
Le 10/03/2024 à 14:48
Personnel sympathique et excellent Tiramisu. 😍
Le 05/03/2024 à 17:49
Superbe refuge au pied des pistes avec service sur place ! Cuisine super délicieuse et personnel extrêmement sympathique. Les prix sont tout à fait raisonnables, car après tout, il y a du service. Nous y étions presque tous les jours de nos vacances et, lorsque le temps le permettait, nous avons vraiment apprécié la grande terrasse. Recommandation claire !!
Le 29/02/2024 à 08:21
Bon emplacement, idéal pour une pause ski sur la terrasse ensoleillée. Nous n'y sommes allés qu'une seule fois car le service était incroyablement lent et la nourriture médiocre.
Le 12/02/2024 à 20:47
Restaurant incroyable juste sur la pente avec une excellente cousine italienne et tyrolienne. Le service est aimable et assez rapide, selon le niveau de remplissage du restaurant. C'est également assez bon marché par rapport aux normes actuelles. Dans l’ensemble, je pense que c’est la meilleure expérience à Kronplatz, mais soyez prudent ! Il est souvent complètement rempli.
Le 11/02/2024 à 10:05
service sympa, belle vue depuis la terrasse, très bonne nourriture à la hauteur des prix ;) seul reproche : le chocolat chaud n'est pas du chocolat mais du cacao, mais du pain d'épices mignon🤪
Le 24/01/2024 à 08:08
Kaiserschmarrn, boulettes de fromage avec salade de chou - recommandé. Service agréable et rapide. Merci!
Le 13/01/2024 à 10:02
Bonne nourriture, belles vues.
Le 05/01/2024 à 13:39
Je me sens presque désolé de dire la vérité ! Autrement dit, je pense que c'est la meilleure cabane de Pusteria. Je suis jaloux et je ne veux pas que la nouvelle se répande trop ! :) nourriture magnifique, matières premières excellentes (surtout les viandes) et préparation superlative. Avec l'aimable autorisation du personnel résolument au-dessus de la moyenne, tous accueillants et sympathiques. Ça ne peut pas être mieux que ça !
Le 23/12/2023 à 22:55
Excellente cuisine, tous les produits régionaux, certains de notre propre ferme. Les prix sont raisonnables et bon marché par rapport aux autres cabanes. Recommandation claire !
Le 16/12/2023 à 12:18
Belle cabane au pied des pistes de ski avec une très belle terrasse ensoleillée. La nourriture était correcte, mais pas exceptionnelle. J'ai mangé une soupe aux boulettes de bacon.
Le 10/12/2023 à 12:19
Excellente nourriture, gentillesse et ambiance merveilleuse Rarement on rencontre une telle qualité de matière première et une cuisine aussi délicieuse, enchanté, on y revient toujours, idéal pour tous Nous recommandons particulièrement les saucisses, les spetzel et les côtes levées. Pommes de terre stellaires
Le 10/03/2023 à 12:52
Prestations 6 étoiles !!! Très accueillant, souriant. Emplacement 5 étoiles. Belle vue. Nourriture 4 étoiles. Il sera bien décrit que l'escalope viennoise est de la dinde. :)
Le 04/03/2023 à 11:46
Panorama ou emplacement parfait
Le 01/03/2023 à 11:15
Cabane très confortable, bonne nourriture et service amical
Le 26/02/2023 à 22:53
Très belle cabane avec de la nourriture et des boissons délicieuses. Le service est excellent... tout le monde est sympathique et accueillant. Ambiance sympa... j'adorerais revenir et je ne peux que le recommander !!!!
Le 21/02/2023 à 20:12
Nourriture délicieuse (testée : Strauben) à des prix raisonnables (8 euros pour une grande portion), service rapide et sympa. Certainement une recommandation dans ce domaine skiable.
Le 14/02/2023 à 13:13
Hôtes très sympathiques, ambiance chaleureuse et nourriture excellente
Le 14/02/2023 à 08:54
Environnement propre et bien entretenu, avec un mobilier neuf. Terrasse extérieure au soleil agréable jusqu'à 14h30 environ. Service à table. Personnel sympathique et rapide. Bonne cuisine, portions généreuses, prix en adéquation avec les autres adresses du Plan. Contexte très agréable.
Le 01/02/2023 à 17:44
Refuge idéal les jours froids avec ses poêles à palettes, toujours aussi beau en extérieur aux beaux jours. Le Bauerngröstl est excellent, tandis que la soupe à l'orge est trop liquide ; bonne occasion de boire l'eau du robinet. Le service est ponctuel et gentil. Prix en ligne avec d'autres refuges
Le 12/01/2023 à 18:56
Très savoureux 😋 .... il y a encore des cabanes avec du Kaiserschmarrn fait maison, de délicieuses nouilles 🍜 et un service amical... Je reviendrai avec plaisir.
Le 12/01/2023 à 11:04
Très bon café avec un biscuit fin. Séjour au ski confortable avec un service très sympathique. À tout moment!
Le 04/01/2023 à 15:40
Personnel sympa, nourriture délicieuse. Bel emplacement, en plein milieu des pistes. Pas tellement de monde. 😊
Le 30/12/2022 à 16:34
Maintenant, elle s'appelle huberhitte
Le 29/12/2022 à 11:17
Très belles conditions et mange très bien pour le prix. Pas beaucoup de visiteurs.
Le 27/12/2022 à 19:21
Petit déjeuner à base d'un strudel sauce vanille (excellent) et d'un chocolat chaud (excellent). Cabane accueillante et personnelle 😊. 💪👍
Le 11/12/2022 à 12:51
Classiquement, la piste a une belle finition propre et la nourriture est absolument bonne
Le 23/07/2022 à 10:49
Toujours du haut niveau... le seul bémol c'est que le steak de bœuf bio (local) n'est plus au menu... mais qu'arrive-t-il à toute cette viande de la Vallée Pusteria ??? Aucune Malga ne le propose... incroyable !!!
Le 03/05/2022 à 16:05
Très agréable
Le 27/04/2022 à 11:16
Très belle cabane avec une superbe vue. Et la nourriture est délicieuse aussi 👌
Le 05/04/2022 à 14:37
bon emplacement directement sur les pistes, bonne cuisine.
Le 25/02/2022 à 18:18
Bel endroit, nourriture excellente... serveurs gentils et gentils. Laurin 🔝🔝🔝 pour ma nièce....😉😉
Le 25/02/2022 à 11:02
Le chocolat ressemble plus au cacao, mais très agréable, grand stand, joliment décoré à l'intérieur
Le 16/02/2022 à 15:05
Des Spitz fous !!
Le 15/02/2022 à 20:44
Très belle cabane de ski avec un service amical et de la bonne nourriture. Les plats de nouilles étaient très savoureux, tout comme la soupe aux boulettes de fromage. Tout est préparé avec amour comme dans un hôtel 4 étoiles. Bon vin de la maison. Nous étions ravis et serions ravis de revenir.
Le 13/02/2022 à 09:52
Savoureux, bons prix, bon service. Très bien situé, terrasse en plein soleil.
Le 10/02/2022 à 13:05
Vous attendez des heures ici pour une nourriture médiocre. Pas de paiement par carte. La dame qui récupérait les commandes semblait débordée par son travail. Si vous souhaitez accélérer les heures d'attente pour passer une commande et l'obtenir, c'est certainement l'endroit idéal.
Le 08/02/2022 à 18:18
Très bien.....un pur soleil, de la bonne nourriture et des vins délicieux
Le 30/01/2022 à 08:42
Magnifique chalet avec une excellente cuisine.
Le 26/01/2022 à 13:42
Bon service, nourriture délicieuse
Le 11/01/2022 à 13:20
Beaux sièges sur la pente, bonne cuisine, personnel sympathique
Le 07/01/2022 à 12:08
+ La nourriture est délicieuse - temps d'attente plus long
Le 31/12/2021 à 09:37
Bonne nourriture et personnel très sympathique merci
Le 28/12/2021 à 15:36
Malheureusement, un échec complet. Complètement oublié la nourriture, nous et les tables voisines avons annulé beaucoup de choses parce que cela prenait trop de temps. L'ensemble du service semblait incohérent et désorganisé. Seul un «strudel au caillé fait maison» est venu et il ressemblait et avait le goût de celui décongelé d'Aldi. Souterrain. Peut-être juste une journée, nous ne pouvons pas le savoir car nous ne reviendrons plus.
Le 28/12/2021 à 13:16
Restaurant pittoresque au milieu des pistes de ski, bonne cuisine joliment préparée. Malheureusement, les délais d'attente sont extrêmement longs, tant pour la commande que pour la nourriture.
Le 14/10/2020 à 03:38
L'Huberalm n'est ouvert qu'en hiver
Le 24/02/2020 à 14:15
Bel endroit pour déjeuner. Attention, en espèces uniquement !
Le 19/02/2020 à 06:15
Petit, confortable, magnifiquement situé. Vous pouvez manger des plats savoureux 👍🍕⛷️
Le 09/02/2020 à 13:06
Excellent!
Le 27/01/2020 à 17:41
😉
Le 16/01/2020 à 18:57
Très bien situé, bonne nourriture
Le 06/01/2020 à 14:18
Les boulettes de nougat sont un paradis et le reste a aussi un bon système prix-performance
Le 01/01/2020 à 13:55
Service très rapide
Le 23/12/2019 à 12:05
Jolie petite cabane sur le versant « Alpin »
Le 22/12/2019 à 10:03
Excellente cuisine spaghetti en dentelle aliolio
Le 14/09/2019 à 08:23
Délicieux
Le 13/05/2019 à 05:13
L’alpage préféré de notre groupe de skieurs.
Le 22/03/2019 à 17:26
Bonne cuisine, personnel sympa
Le 12/03/2019 à 12:52
Cabane très agréable et confortable avec un bon service amical.
Le 09/03/2019 à 05:52
Très bonne cabane de ski. Les pâtes Chitarra sont mes préférées.
Le 04/03/2019 à 12:00
Endroit fantastique avec un personnel agréable
Le 03/03/2019 à 07:22
Bien
Le 27/02/2019 à 11:50
Du porc fin et très cocaïne
Le 26/02/2019 à 10:47
Bel endroit. Serveuses sympathiques et plats typiques excellents. Les salades sont également bonnes. 😎
Le 23/02/2019 à 17:36
Nourriture très savoureuse
Le 21/02/2019 à 16:36
Superbe alpage ! Bon service, bonne nourriture, prix raisonnables.
Le 21/02/2019 à 13:50
Argent comptant seulement 😑
Le 16/02/2019 à 19:26
Délicieux. Ils servent rapidement.
Le 06/02/2019 à 12:51
Nourriture savoureuse, mais ne peut payer qu'en espèces
Le 06/02/2019 à 12:50
J'ai beaucoup attendu ma nourriture et ce n'était même pas si bon.
Le 25/01/2019 à 21:05
Un must absolu
Le 21/01/2019 à 14:28
Très bonne nourriture
Le 13/01/2019 à 06:45
Super ambiance! Bonne nourriture! Très apprécié des skieurs !
Le 11/01/2019 à 20:47
La piste est belle, la cuisine typiquement tyrolienne est bonne, le café est un peu moins bon.
Le 02/01/2019 à 11:03
Bonne nourriture, belle cabane et vue imprenable
Le 27/12/2018 à 20:30
Bien manger. Bon service
Le 26/12/2018 à 12:56
Mais tu es curieux. Je ne te dirai rien, même une visite
Le 26/12/2018 à 12:09
Ambiance traditionnelle sympa et cuisine très bonne !
Le 24/12/2018 à 14:48
Meilleur cacao sur les pistes, nourriture délicieuse
Le 15/12/2018 à 16:18
Très savoureux, chaque année
Le 09/12/2018 à 18:27
Belle vue, personnel très sympathique vous donne l'impression d'être entre amis.
Le 01/04/2018 à 15:10
C'était agréable et confortable.
Le 28/03/2018 à 16:44
CET ENDROIT DE MONTAGNE EST MAGNIFIQUE
Le 08/03/2018 à 18:39
Superbes vues avec d'excellentes boissons !
Le 25/02/2018 à 20:24
Excellente nourriture
Le 24/02/2018 à 19:09
Excellente nourriture, service pire que l'année dernière
Le 20/02/2018 à 18:15
Plats très bons et préparés très rapidement.
Le 29/01/2018 à 15:11
Bonne nourriture et très confortable
Le 27/01/2018 à 19:55
Cabane dans un endroit magnifique
Le 20/01/2018 à 13:15
très agréable
Le 09/01/2018 à 22:46
C'est génial de prendre un café en conduisant sur Sky. Malheureusement, les portions étaient très petites (latte environ 50 ml.)
Le 09/01/2018 à 15:52
Bonne nourriture
Le 09/01/2018 à 08:14
Bonne nourriture, belle vue, trucs avec le sourire.
Le 05/09/2017 à 13:08
La nourriture est excellente
Le 28/08/2017 à 11:04
Superbe Malga...à deux pas du Chili...
Le 16/04/2017 à 07:56
Super service! Toujours recommandé !
Le 31/12/2016 à 21:06
Endroit frais et ensoleillé, cuisine correcte et prix en ligne
💬 D'accord
💬 Pour fêter mon anniversaire, je n'ai pas choisi les gens, mais le goût, et ici j'en ai trouvé beaucoup à La Delizia, de nom et de fait. Merci au chef Maurizio et au room service. Endroit multiculturel et agréable.
💬 Très bon accueil, pizzas excellentes, prix raisonnables.
💬 Une expérience de folie dans ce restaurant … un des meilleurs que j’ai pu tester après 10 jours passés dans les Pouilles. Le service est parfait : Giovani et Mimo ont été bienveillant, ils ont fait leur possible pour nous expliquer les différents plats et ont été très sympathique. Les pizzas sont juste exceptionnelles, la patte est incroyable et le goût est parfait. Il y a un large choix possibles de pizza au moins une 40aine … Les pizzas sont complètement accessibles (entre 8 et 10 euros la pizza) je vous invite à trouver moins cher avec une qualité aussi bonne que celles de ce restaurant … Si vous êtes dans le coin faite moi confiance et testez ce restaurant vous ne serez pas déçus …
💬 Si vous passez par Udine, arrêtez-vous pour dîner ici. Ne le dites à personne, car le lieu dispose de peu de places assises et les prix en ce moment sont très bas pour la qualité de ce que vous trouverez sur les plats ! Une carte attractive pour ceux qui aiment le poisson, le cru mais aussi manger avec grand plaisir. Félicitations, tout est parfait... et c'est ce que dit un client très exigeant, croyez-moi
💬 Une alternative très valable aux hôtels. Je suis resté dans l'établissement, occupant les deux chambres avec des amis, disposant ainsi d'une maison entière à notre disposition. Environnement propre, propriétaires très sympathiques et serviables (ils ont attendu notre arrivée jusque tard dans la nuit). Mise à disposition de boissons froides et chaudes, de snacks et de plats proposés au petit-déjeuner. Restaurants et bars accessibles à pied. Dommage que la vue depuis le balcon n'atteigne pas la mer. La situation sur rue ne dérange cependant pas en raison du bruit qui n'est pas perceptible.
💬 Une vue imprenable avec des collines et des villages au loin, entourée de verdure, cette structure offre des émotions avant même d'entrer, à l'intérieur de chambres soignées et confortables en attente d'un service amical et professionnel, un menu lié à la tradition mais avec la bonne réinterprétation et avec des matières premières de qualité, le chef met à table de beaux et savoureux plats. Le domaine Pepe voisin propose évidemment toutes les étiquettes pour accompagner au mieux tout choix culinaire. Excellent rapport qualité/prix. Félicitations à Marco et à son équipe. Probablement le meilleur restaurant de la région et aussi un endroit parfait pour des événements.
💬 Sympa, un peu caché, j'y suis allée prendre l'apéro avec le groupe de danse latine. Nourriture excellente et copieuse, excellent choix de boissons. Beaucoup d'espace extérieur pour danser. Parking pratique à proximité.
💬 Nous étions placé dans la salle arrière, beaucoup plus calme. Service agréable mais un peu dépassé par le monde. La carte est restreinte , mais les plats sont soignés et savoureux. Par contre, la quantité est limitée. Choix limité de vins.
💬 Une plage de rêve . Publique. Du sable fin une profondeur de 1m pendant 50m et une mer bleue et transparente. Un bar à disposition. Le dimanche restaurant le midi lasagne et pâtes et le soir pizza. Le dimanche après midi karaoké et danses avec un professeur. Et le soir dansing. Des chalets sont à disposition pour la location au mois. Parasols et les sieges de plages peuvent être loués. Tout pour un camping agréable. Eau courante et wc à disposition. Personnel agréable. Les mobilhomes sont acceptés et grand parking pour les voitures. Une liaison de bus relie le camping à le ville de Licata le matin à partir de 8h toutes les heures jusque 13h et l après midi toutes les 2h jusque 20h.