📌 Largo Porta Nuova, 12/B, 24122 Bergamo - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 22:12
L'endroit a l'air sympa et le personnel était sympathique mais la nourriture était horrible et nous avons eu une intoxication alimentaire.
Le 01/04/2024 à 17:31
Dîner d'affaires, nourriture très bonne, service avec quelques défauts. Prix moyens
Le 24/02/2024 à 20:46
Clients de l'hôtel, fatigués par la journée, nous nous sommes arrêtés pour dîner et... nous avons passé un très bon moment !!! Personnel super sympathique et sympathique ! Très bonne cuisine servie avec soin. Merci, nous reviendrons!
Le 10/10/2023 à 20:30
Pour fêter mon anniversaire, je n'ai pas choisi les gens, mais le goût, et ici j'en ai trouvé beaucoup à La Delizia, de nom et de fait. Merci au chef Maurizio et au room service. Endroit multiculturel et agréable.
Le 27/06/2023 à 14:30
Toujours une garantie !! Excellent accueil et serviabilité du personnel de salle à manger. Des plats excellents et savoureux avec des ingrédients de saison, le chef est toujours disponible pour satisfaire nos envies avec des plats hors carte ! Merci à la prochaine fois !
Le 23/05/2023 à 21:14
Belle crevasse, bel endroit, mais la nourriture est horrible
Le 17/02/2023 à 22:37
Très bonne nourriture, malheureusement de petites portions. Très bon service cependant.
Le 15/01/2023 à 18:55
Vraiment super restaurant !
Le 10/09/2022 à 17:01
Je n'ai pas trouvé cet endroit malgré les indications de Google. Où est-il???
Le 25/04/2022 à 13:22
Agréable découverte de ce restaurant qui se trouve à l'intérieur de l'hôtel où nous logions. Personnel très propre et sympathique. Plats pas copieux mais très bons. Nous avons également pris un apéritif dehors avant de commencer
Le 17/02/2021 à 17:22
Excellente expérience, nourriture spéciale et atmosphère fantastique.
Le 31/12/2019 à 23:55
Ma famille et moi avons dîné le soir du Nouvel An et même si la première impression a été très bonne, un endroit élégant et attentif au début, cela a fini par entraîner de très longs retards dès le premier plat. Depuis le moment où nous nous sommes assis jusqu'à l'arrivée du deuxième, une heure et demie s'est écoulée. La nourriture était très bien présentée mais aucun plat ne se distinguait par sa saveur, donc pour cette partie nous n'étions pas non plus satisfaits. Je ne recommanderais pas d'y dîner non seulement à cause de l'inefficacité mais aussi parce que la nourriture n'en vaut pas la peine non plus.
Le 28/04/2019 à 16:21
Bonne qualité et environnement discret
Le 26/04/2019 à 06:52
Hospitalier
Le 21/04/2019 à 13:34
Montrer!!!
Le 15/01/2019 à 09:06
Plats très bons et préparés avec soin
Le 03/01/2019 à 09:59
Restaurant très élégant et raffiné. Selon les plats, les portions peuvent être un peu maigres, mais elles ont une excellente saveur.
Le 27/11/2018 à 08:57
Inutilement cher
Le 12/12/2016 à 20:58
Excellents risotto et pâtes, même les desserts. Une petite portion de chaque dessert pour tous les goûter. Endroit cosy, raffiné mais sobre. Personnel sympathique.
💬 On n'a rien compris au système pour prendre à mangé on n'est passé du coq à l'âne.
💬 Large choix pour le petit déjeuner, produits excellents en terme de rapport qualité prix. Service rapide et propre. Mon bar de petit-déjeuner de confiance. Le seul défaut est peut-être le petit parking extérieur mais ce n'est pas de leur faute
💬 Ce n'est pas facile de manger ici, c'est une expérience de 0 km, où tout dans l'assiette vient en fait de la clôture suivante. Des plats délicieux, authentiques, cuisinés avec soin, dans un cadre chaleureux et accueillant, nous reviendrons ! 🫶🏻
💬 La qualité de la nourriture est l'élément distinctif, mais déjeuner dans un endroit où l'on n'a pas l'impression d'être à Ariano Irpino n'est pas mal non plus 😉
💬 Bar à l'intérieur du parc public récemment rénové, très agréable, parfait pour commencer une excursion à Torchiara.
💬 Pizza très bonne et digeste. Quelques tables pour manger sur place sans emporter. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Après avoir traversé la Calabre, nous trouvons enfin de très bonnes pizzas. Félicitations au pizzaiolo et au serveur Daniele
💬 Très bon restaurant personnel très sympathique et agréable...
💬 Le kebab est excellent avec une variété d'assaisonnements tels que des oignons caramélisés, du maïs et l'agréable sauce au yaourt à la menthe. Toutes les collations comme les samosas sont faites maison et les plats comme le poulet au curry sont savoureux et cuisinés maison. C'est mon kebab préféré depuis un moment. 💪
💬 optimale