📌 Via Kartatscher, 10, 39050 Völs am Schlern - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 20:28
Petit logement très sympa. Calme et bon emplacement, hôtes sympathiques et petit déjeuner super délicieux.
Le 23/01/2024 à 08:00
Structure au centre du village de Fié allo Sciliar, à 5 minutes à pied de l'arrêt de bus. Notre chambre avait une belle vue sur le Sciliar. Le personnel est sympathique et serviable. Excellents petits déjeuners avec de nombreux produits naturels et locaux. Il y a une borne de recharge pour les voitures électriques. Il y a aussi un sauna si vous le souhaitez.
Le 26/09/2023 à 15:17
Un hébergement merveilleux dans un endroit charmant (juste assez loin de la route principale pour ne pas être dérangé par le bruit - et pourtant à quelques pas du centre de cet endroit de rêve). Aucun « château-hôtel » ne vient troubler le regard des vacanciers qui aiment passer du temps dans la nature. Les randonneurs et les cyclistes sont ici entre de bonnes mains.
Le 26/09/2023 à 06:00
Super hôtel avec des hôtes formidables. Très sympathique et serviable. Très bon petit déjeuner. Situé au calme, mais central et tout est facilement et rapidement accessible.
Le 28/07/2023 à 14:36
Hébergement très personnel, excellent petit déjeuner et hôtes incroyablement gentils. À environ 5 minutes à pied de l'arrêt de bus. J'adorerais revenir!
Le 22/02/2023 à 10:09
Le B&B est accueillant, très propre et très parfumé. La propriétaire, Mme Daniela Zorzi, est une force de la nature et toujours souriante. Le petit déjeuner était excellent et très copieux. Le village est caractéristique et vous pourrez manger dans les fermes voisines où la nourriture est authentique et excellente. Le ski-bus se trouve à 5 minutes à pied et vous pourrez skier à l'Alpe di Siusi.
Le 12/02/2023 à 10:11
Environnement typique d'Alto Alto, avec la valeur ajoutée que son nom est Daniela, la bonne et sympathique propriétaire.
Le 19/06/2022 à 10:26
Merci pour l'excellente hospitalité. Je me suis senti très à l'aise pendant la semaine et j'adorerais revenir à Völs.
Le 06/06/2022 à 13:54
L'emplacement de ce B&B est vraiment fantastique, le séjour de trois jours a été vraiment agréable. Une note de mérite pour le petit déjeuner, les desserts maison et la variété des plats. Hautement recommandé!
Le 23/05/2022 à 15:38
Je n'ai réservé qu'une nuit car je voyageais de Munich à Venise mais j'aurais aimé rester ici pendant toutes mes vacances. La vue depuis les chambres est à couper le souffle et le personnel vous fait sentir incroyablement bien. Je ne pourrais pas recommander davantage cet endroit!
Le 22/03/2022 à 14:26
Vraiment un super hôtel avec des propriétaires très sympathiques. J'ai eu beaucoup de plaisir en vacances ici et je suis toujours heureux de revenir !
Le 22/03/2022 à 14:25
Personnel très sympathique, bel emplacement et délicieux petit déjeuner. Dans l'ensemble, hautement recommandable !!
Le 09/02/2022 à 21:20
Maison d'hôtes très familiale et le petit déjeuner était gigantesque. Rien ne manquait et les œufs étaient fraîchement préparés individuellement. Les chambres sont confortables et propres. Les lits étaient faits différemment chaque jour... merci pour cela. Je reviendrai certainement. Merci pour ce bon moment. Oh, bois définitivement « Hot Grandma ».
Le 20/10/2021 à 09:46
... ne pourrait pas être mieux, petit-déjeuner comme je l'aime, patron joyeux et courtois. Emplacement de rêve, nombreuses places de parking.
Le 10/10/2021 à 20:10
Nous y sommes pour la troisième année. C'était toujours une expérience inoubliable. Nos chiens ont été chaleureusement accueillis, la patronne Daniela accueille chaque invité pour le petit-déjeuner et a toujours une destination prête, ainsi que de nombreux conseils. Super classe....
Le 17/09/2021 à 17:45
L'emplacement du B&B est vraiment génial à la campagne avec vue sur le Schlern. C'est agréable et calme et la chambre est vraiment très propre. Le petit-déjeuner était toujours un poème avec un vaste choix. L'hôtesse parfaite Daniela prépare également des œufs frais dans toutes les variantes et des cafés dans toutes les variantes sur demande. De plus, Daniela est très attentive, a de bons conseils d'excursions et a toujours du temps pour discuter un peu avec chacun de ses invités. Il y a aussi un local à vélos (non fermant à clé) où nous pourrions garer nos VTT. Il y avait suffisamment de places de stationnement. Des vacances globalement réussies que nous passerons certainement à nouveau à l'Hubertus à l'avenir. Un grand merci encore à Daniela et meilleures salutations ! :)
Le 19/08/2021 à 13:53
Fabuleux Bed & Breakfast/Hôtel, Mme Daniela est une hôte très attentionnée et gentille. Le petit déjeuner est monumental et vous pouvez choisir de le prendre à l'intérieur ou à l'extérieur, dans un agréable jardin/pelouse sous les arbres. Les chambres sont impeccables, la salle de bain spacieuse et la vue, que ce soit au nord ou au sud, n'a pas de prix.
Le 09/08/2021 à 17:04
Très agréable. Gentil, courtois et hospitalier.
Le 21/12/2020 à 08:28
Il y en a de meilleurs, mais il y en a aussi de pires...
Le 11/09/2020 à 17:53
Des gens très propres et sympathiques.
Le 29/08/2020 à 19:51
Belles vues et très bon petit déjeuner. Le personnel très gentil et toujours disponible. Zone tranquille.
Le 10/11/2019 à 17:23
Excellent hôtel, patron très très hospitalier. Avec plaisir encore
Le 09/10/2019 à 20:52
Endroit calme, propriétaire super sympa !
Le 06/09/2019 à 13:05
Appartement de vacances très calme et moderne ! Petit déjeuner extrêmement délicieux, rien à désirer !! Nous recommandons! Propriétaire sympathique et extrêmement serviable !! Nous reviendrions à tout moment ! Continuez comme ça !👌🏻👍😄
Le 28/07/2019 à 11:33
J'y ai passé une nuit avec petit-déjeuner et j'en ai été aux anges, j'étais dans une chambre tout confort très agréable avec tout le nécessaire (sauf le bidet) et un petit balcon avec une vue splendide. Le petit déjeuner était bien garni, les confitures et le strudel étaient délicieux, le tout strictement fait maison, le propriétaire était très gentil et nous a donné plein de conseils, je reviendrai !
Le 23/06/2019 à 11:15
Très belle prestation.
Le 22/06/2019 à 19:35
Super petit déjeuner
Le 14/06/2019 à 14:47
bel endroit
Le 02/06/2019 à 15:20
Merveilleusement situé avec une vue magnifique et un hôte très sympathique. Chambres bien rangées et toujours propres. Le balcon vous invite à vous attarder après une randonnée ou une promenade. Le petit-déjeuner est varié et les demandes spéciales seront également heureuses d'être satisfaites. Mon prochain séjour viendra certainement.
Le 01/06/2019 à 10:11
Très bien situé, hôtesse très chaleureuse qui offre à ses invités un excellent petit-déjeuner et des conseils utiles. Chambres grandes et très propres avec une belle vue. Nous serions ravis de revenir!
Le 08/02/2019 à 16:33
VÖLS à Schlern : Bel endroit au Tyrol du Sud
Le 25/01/2019 à 16:53
Très agréable!
Le 20/01/2019 à 10:58
Petit hôtel avec de belles chambres et un hôte très sympa. Bon petit déjeuner 😀
Le 02/01/2019 à 07:16
Nous nous sommes sentis complètement à l'aise ! Chambres très propres, petit déjeuner excellent et surtout une hôtesse très chaleureuse et engagée. Le rapport qualité-prix est excellent, tout comme l'emplacement ! Merci pour cette belle semaine!
Le 23/12/2018 à 04:57
Très bien
Le 21/08/2018 à 19:16
Très bien situé, hôtes gentils et courtois
Le 17/08/2018 à 07:54
Super maison, hôtesse sympa, excellent petit déjeuner, bon WiFi (pour un utilisateur expérimenté ;-))
Le 16/08/2018 à 12:30
Hôtesse super sympathique, chambres extrêmement propres et un excellent petit déjeuner dehors sur la terrasse. :)
Le 21/07/2018 à 20:24
Propriétaire super sympathique, bon emplacement et très bon rapport qualité prix.
Le 27/06/2018 à 18:49
Belles chambres Bonne sélection de petit-déjeuner je suis un récidiviste
Le 13/03/2018 à 11:43
Très bon accueil de l'hôtesse. Chambres superbes et absolument propres avec vue sur la montagne, chaque matin l'oreiller et la couette sont drapés dans une forme différente avec beaucoup de cœur et les serviettes sont changées ; Au petit-déjeuner, rien ne manque (riche choix d'œufs pour le petit-déjeuner, bouillis, frits ou brassés, vaste choix de thé, bacon du Tyrol du Sud, saucisses, fromage...). Réception WiFi disponible et bonne. Si je pouvais donner 10 étoiles, ce serait certainement l'hôtesse.
Le 06/03/2018 à 11:39
cool
Le 03/03/2018 à 09:54
Très bien
Le 14/01/2018 à 08:55
Excellent à tous points de vue !!! Propreté, convivialité. J'espère revenir
Le 01/01/2018 à 18:34
Beaux appartements bien équipés avec tout ce dont vous avez besoin. Hôtesse et service super sympas. Belles chambres avec balcon ou jardin. Cuisine bien équipée avec tous les extras. Super belle vue sur les montagnes.
Le 20/09/2017 à 17:52
Le mot excellent peut le mieux décrire cet hébergement !!
Le 13/08/2017 à 09:24
Endroit magnifique
Le 07/05/2017 à 15:51
Bel hôtel !
Le 03/02/2017 à 16:30
Amabilité, propreté, prix, petit déjeuner...Le meilleur de la catégorie dans ce domaine.
Le 22/08/2016 à 09:05
Ma famille et moi avons passé un merveilleux moment. Chambres propres, petit déjeuner délicieux, Daniela superbe !! Merci de tout mon cœur. Paul
💬 Kebab à 4€ parfait !
💬 Resto fabuleux... Service cool et pro. Tout est parfait. Une demi bouteille de blanc espadon poulpes oursin focace tomate glace vanille aubergines et courgettes le tout 46 euros TTC j'ai halluciné. Pêche du jour en pus
💬 Je pense que c'est l'endroit où je me suis senti le plus chez moi, la simplicité et l'authenticité du propriétaire et du personnel rendent ce lieu unique, situé au bord du lac qui traverse Lurate Caccivio, La Pizza, le Panuozzo et les calzones sont uniques en leur genre... le nom du lieu dans tout cela, je pense qu'il a raison. Ce qui rend cet endroit unique, ce n'est pas seulement la longue levée, mais aussi les ingrédients vraiment excellents et de qualité. Je suis calabrais, mais j'ai plusieurs années derrière moi pour la passion puis pour le travail, dans la restauration. Il est également important de souligner et que même les familles ici peuvent se permettre une pizza plusieurs fois par mois à cause des prix, mais mon invitation est que vous l'essayiez et surtout réservez car pour l'amour de Dieu, c'est toujours plein. Mais les plats à emporter fonctionnent très bien, au cas où vous ne trouveriez pas de place. Stefano et Roberto
💬 Vraiment propre mauvais et petit déjeuner chambres très spacieuses et bien organisées les salles de bain sont très propres et disposent également d'une douche et d'une baignoire très bon petit déjeuner surtout avec des produits faits maison, salle de jeux très grande et amusante il y a aussi des postes avec volants et une salle de jeux avec billard et aussi tables de blackjack, un restaurant de très bonne qualité, les produits sont fabriqués avec des animaux de la ferme d'à côté, je le recommande à tout le monde, j'ai aussi invité mon cousin Franco à y aller
💬 Cuisine excellente et typique, très savoureuse (et très bien présentée). Service agréable et rapide. Belle sélection de vins. Au cœur de Bassano, nous reviendrons !
💬 Merveilleux hôtel !!! Toute la famille est en vacances pendant 5 jours. Emplacement au coeur de Madonna di Campiglio. Tous les commerces et restaurants sont accessibles à pied. Petits déjeuners délicieux et variés, personnel sympathique. L'hôtel dispose également d'un parking et d'un local à skis. Les chambres disposent de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable. Nous reviendrons certainement ici. Je recommande !!!
💬
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à la Villa Vulcano. Par temps clair et ensoleillé, vous pourrez profiter de la vue sur l'Etna depuis la terrasse commune. Les chambres étaient propres et spacieuses, tout comme la salle de bain et la cuisine commune dotées de commodités suffisantes pour les détenus. Depuis notre visite en avril, la villa n'était pas bondée et était parfaitement silencieuse la nuit. Il est préférable de louer une voiture si vous envisagez de vivre dans ce quartier de Catane car il n'est pas situé dans le centre-ville. Cependant, comme la randonnée vers l'Etna était notre principal objectif, nous avons vraiment apprécié notre séjour. Le propriétaire/gardien est toujours disponible via WhatsApp et s'est parfaitement occupé de tous nos besoins. Je peux fortement recommander la Villa Vulcano tra l'Etna à tous ceux qui souhaitent passer un séjour calme et paisible près de l'Etna.
💬 C'est un bon endroit pour passer du temps avec vos amis et il propose de délicieuses saveurs de glace.
💬 Très bon accueil ! Merci Giovanni.