📌 Via Filippo Turati, 129/5th Floor, 00185 Rome - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Hôtel très chaleureux et familial , très propre , les gérants sont très sympathiques , le petit déjeuner est parfait il y'a de tout , de quoi satisfaire tout le monde , certes l'hôtel a un charme ancien et la décoration est soft mais le plus important pour moi ça reste l'accueil, la propreté , et un bon petit déjeuner, cet hôtel a son parking privé ce qui est un vrai atout , une piscine assez grande et très propre . Nous sommes venus visiter le lac de Garde avec mon compagnon nous avons réservé à la dernière minute et nous n'avons pas du tout étais déçus . Nous y retournerons sans hésiter ! Et je recommande sans hésiter . Merci pour tout !
💬 La dame au téléphone s'est révélée être une personne vraiment désagréable, je lui ai demandé les tarifs des chambres et elle m'a répondu que ce n'était pas un supermarché et donc j'aurais dû préciser la période, le nombre de personnes (que j'avais déjà dit) etc. Après lui avoir dit quand j'avais besoin de la chambre, elle m'a répondu qu'elle était déjà pleine et a raccroché sans même me dire bonjour. Félicitations pour l'accueil et l'enseignement.
💬 Un endroit magnifique, un personnel attentionné et des prix vraiment honnêtes. Le chef, en plus de sa propre proposition, parvient avec de petits caprices à vous faire sentir comme chez vous, en utilisant tradition et créativité dans sa cuisine, avec des entrées et des dégustations. Dans notre cas, ayant réservé à 11h du matin pour aller déjeuner, il a également pu nous servir un dessert sans gluten. Tout simplement délicieux et à essayer absolument si vous êtes dans la région.
💬 Gâteau poire-chocolat : à tomber par terre ! Mais de nombreux "crostate" et "biscotti" parmi lesquels choisir également ! Excellent café et propriétaire très sympathique.
💬 La nourriture est d'excellente qualité. La cuisine est traditionnelle. Le personnel est sympathique et serviable. Le propriétaire est une personne exquise. Hautement recommandé
💬 Appartement soigné et impeccable. Silvia, une personne très gentille et serviable, attentionnée et attentive aux détails. Cuisine super organisée, pour le petit déjeuner il y a un vaste choix de croissants, biscuits, jus de fruits, capsules de café, préparations pour boissons, lait, thé, infusions et bien plus encore. La salle de bain est également équipée de tout ce dont vous avez besoin. Merci Silvia, très gentil.
💬 L'un des plus beaux endroits où vous puissiez passer votre temps. Vraiment à couper le souffle par sa beauté. Non seulement cela, mais le personnel est incroyable, la nourriture est excellente - niveau étoile Michelin et l'ambiance est incomparable. Un endroit unique dans une vie.
💬
💬 Joli petit bar qui sert une bonne variété de sandwichs et de wraps avec un restaurant attenant pour ceux qui aiment la cuisine bergamasque. Prix normaux, personnel courtois et réglementation anti-Covid pleinement respectée. Mais le véritable atout, c'est la belle piste de ski de fond à deux pas en hiver et les promenades jusqu'au refuge Vodala.
💬 Contre l'usure de la vie moderne... ALPEBRAUS !! Le silence absolu, la disponibilité, la courtoisie, la gentillesse et l'amabilité de Sara et Luca font de ce B&B le Top !! Si l'on ajoute à cela le superlatif petit-déjeuner préparé par Sara de ses propres mains, cet endroit est un véritable paradis. À bientôt !!