📌 Via Bagnolo, 52, 12032 Barge - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 14:07
Excellente nourriture et personnel très sympathique et serviable Salut Linda.
Le 12/04/2024 à 21:46
Très bons sushis, bon service et prix assez bon marché. Si vous voulez manger des sushis je vous le recommande vivement
Le 10/04/2024 à 19:32
Nous sommes tombés dessus par hasard. Quoi dire?? Tout était excellent et le personnel était très sympathique. Nous reviendrons à coup sûr!!
Le 30/03/2024 à 12:27
Expérience très positive, la nourriture est d'excellente qualité et très fraîche. L’idée de pouvoir cuisiner du poisson et/ou de la viande est merveilleuse. Le personnel est extrêmement gentil et serviable, je recommande absolument.
Le 27/03/2024 à 12:55
Excellent lieu. La carte est variée et bonne. Merci Linda!
Le 17/03/2024 à 18:58
Bonne nourriture compte tenu du prix que vous payez. Vous mangez au buffet donc en quantité à prix fixe, vous devez évidemment manger tout ce que vous mettez dans votre assiette. On y trouve un bon choix de plats cuisinés constamment réapprovisionnés ainsi que du poisson et de la viande crue cuisinés sur place. Les serveurs sont toujours disponibles. Très grand intérieur et donc très bien pour les groupes.
Le 03/03/2024 à 15:25
Optimal
Le 02/03/2024 à 18:15
Félicitations Linda. Endroit vraiment incroyable et la nourriture est excellente. Ce qui m'a tout de suite étonné, c'est l'accueil et les matières premières de la nourriture, d'excellente qualité... recommandé 💯
Le 26/02/2024 à 19:32
Accueil top et gentillesse
Le 26/02/2024 à 06:39
Hier nous avons déjeuné dans le nouveau restaurant de Linda, compliments tout était au TOP 🍽🥢🍷🍜🦐💯
Le 18/05/2023 à 19:25
Excellent restaurant chinois pas trop occidentalisé. Vous pouvez manger du chinois traditionnel car une importante communauté chinoise y vit. Très bien !
Le 30/04/2023 à 20:55
Bien mangé Très gentil.
Le 15/02/2023 à 11:56
Pause déjeuner de travail. Ils proposent un menu fixe à 10,90 avec entrée+plat+salade/fruit ou menu à la carte. Ici sur la photo vous pouvez voir le riz thaï au poulet (6 euros). Les portions sont très généreuses comme vous pouvez le voir sur la photo et la fille est très gentille et gentille. La vue est très belle et il y a plusieurs places pour se garer. Informé!!
Le 19/01/2023 à 17:59
Propriétaire très sympathique... Accueillant et serviable...
Le 16/12/2022 à 11:40
Depuis leur ouverture j'ai toujours eu une bonne expérience, surtout le propriétaire a toujours été disponible. Je suggère à beaucoup de gens d'y aller pour manger ou pour l'essayer.
Le 03/12/2022 à 19:45
Tout était bon et tellement gentil, je le recommande à tout le monde.
Le 03/12/2022 à 19:43
..Je dirais excellent, livraison à domicile. Immense courtoisie. Excellente nourriture comme toujours. Merci merci merci.
Le 16/09/2022 à 08:51
La patronne est très sympathique et le thé au lait est délicieux
Le 10/09/2022 à 08:05
L'hospitalité était super ! Nous avons mangé de la bonne et savoureuse cuisine chinoise ! Tout était parfait!
Le 21/08/2022 à 13:50
Excellente cuisine chinoise et hôte fantastique, offrant un service accueillant. L'un des rares endroits de la région qui sert de la nourriture toute la journée, vivement recommandé aux voyageurs affamés !
Le 12/08/2022 à 22:37
Haut!
Le 07/08/2022 à 16:55
Hier soir, j'ai commandé des plats à emporter via Whats'app. Très gentil et courtois. Des prix raisonnables, une nourriture fantastique, j'ai même reçu une canette gratuite malgré une petite commande. Cela vaut absolument la peine d'être répété, fortement recommandé.
Le 01/08/2022 à 15:45
Vraiment remarquable : bon, jamais lourd et avec quelques plats plus insolites (spaghettis de sarrasin, racine de lotus et algues wakame par exemple)😋 Pour trois, trois plats chacun et une bouteille de blanc, moins de 70€ 👍
Le 28/07/2022 à 16:15
Très gentil!
Le 15/07/2022 à 10:06
Nouvelle direction (chinoise) propriétaire gentil, souriant, attentionné, nourriture très bonne, copieuse, prix adéquats, grand parking. Nous le recommandons😋😋😋
Le 12/06/2022 à 18:03
Très bonne nourriture, personnel sympathique et courtois.
Le 12/06/2022 à 18:01
Tout est parfait
Le 14/03/2022 à 19:13
Optimal
Le 29/01/2022 à 23:25
Excellent service, amical et courtois. Plats typiquement chinois, recommandés. Environnement simple et familier, résolument confortable. Merci à bientôt
Le 29/01/2022 à 22:56
Plats excellents, bien cuisinés... Personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé.
Le 05/01/2022 à 17:59
Endroit neuf et bien entretenu avec un grand parking.
Le 03/01/2022 à 00:02
Très bonne nourriture
💬 Nous sommes restés deux jours et deux nuits grâce à un cadeau offert par des amis, nous ne pouvons donc pas évaluer l'aspect prix... le point fort de la structure est certainement la vue inestimable sur le lac et la tranquillité de la région. Personnel courtois et serviable, bon petit déjeuner servi dans un coin paradisiaque. De belles chambres lumineuses et spacieuses, la bouilloire et les infusions ont été appréciées pour déguster thé et tisane à la camomille à votre goût. Quelques éléments de design pas particulièrement fonctionnels, mais dans l'ensemble de belles chambres. Une petite odeur d'égout dans la salle de bain sans fenêtre. Belle piscine, juste un peu froide l'eau 😅
💬 Alex merci toujours le meilleur
💬 Alessandro et sa sœur nous ont très bien accueillit sur cette petite terrasse super agréable. La nourriture était très bonne, avec des produits de qualité.
💬 Excellent lieu
💬 pour commence petit cadre sympathique. très bonne accueil personnel très gentil souriant à l'écoute du clients j'ai bue un très bon vin rouge italien le plat forcément de bonne linguini avec coque palourde un peut chère pour des pasta mes très bonne je vous conseil cette établissement je vais y retourne merci à l'équipe
💬 Service minimal, vino de la casa infecte, salade mixte...rudimentaire. Et le pire de tout...huile d'olives et vinaigre...en sachet ! N'y allez pas!!!
💬 Petit B&B très accueillant situé dans un petit village calme avec une vue spectaculaire sur la Valsassina. Excellente cuisine maison de Mme Lina : de l'entrée au dessert tous les plats faits maison avec des produits locaux d'excellente qualité. Top desserts 😍e fantastique liqueur de rose ! Réservez à l'avance car la salle à manger est petite !
💬 Très bon accueil et nous avons très bien mangé et pour un prix raisonnable je recommande
💬 De plus en plus de locations se font désormais dans un cadre impersonnel, genre ikea international. Chez Helena et Giancarlo rien de tout cela. Ils ont le souci de nous faire partager leur amour pour leur pays, leur île, leur ville. L'appartement est remarquablement situé offrant une vue sur Ibla absolument merveilleuse. La décoration est faite avec subtilité, associant des meubles de caractère avec d'autres plus artisanaux, mais tous de bon goût. L'ambiance est chaleureuse, agréable et l'on se sent accueilli par cette maison. Quant aux hôtes, ils sont disponibles, prévenants et ont le souci de faire découvrir Raguse. Leur hospitalité donne envie de prolonger le séjour tant on ressent, grâce à eux, la richesse de cette ville et de sa région. Je recommande sans réserve.
💬 Caviste avec une cuisine qui se démarque, et de loin, de tout le monde. Une vraie découverte ! D'après leurs menus, vous comprenez immédiatement qu'il y a beaucoup de travail et de passion derrière eux. Grande recherche et expertise dans la sélection des vins, des plats simples mais raffinés avec d'excellents accords. Sans parler de la présentation, les photos parlent d'elles-mêmes. Endroit recommandé!