Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Il Ghiro Avis

📌 Via Petratti, 44, 14025 Montechiaro d'Asti - Italie

4.2 / 5

💬 11 Avis

Avis sur B&B Il Ghiro à Montechiaro d'Asti

Les avis

Les dernier avis sur B&B Il Ghiro à Montechiaro d'Asti

Silvia.n

Le 19/10/2020 à 17:21

5 / 5

Bel emplacement...vue panoramique fantastique...dans les collines du Monferrato...Giuliana avec sa fille Sofia très accueillante et très attentive aux détails...Je le recommande vivement...

Jiji.i

Le 07/08/2019 à 08:29

5 / 5

Super endroit propre, magnifique vue calme j'adore

Guillermo.a

Le 27/05/2017 à 16:32

4 / 5

Bel endroit dans l'une des plus belles régions (Monferrato) du Piémont. Service imbattable, décoration très en harmonie avec l'environnement et belles vues depuis ses terrasses. Je n'en doute pas, j'y retournerai sûrement.

Gabriele.

Le 03/04/2017 à 19:37

4 / 5

Très accueillant... Très bel et bel emplacement

  • 🏪 Pizzarò (192 Avis)

  • 💬 Plus qu'excellent ! Découvert par hasard lors de notre passage dans le coin et ce fut une belle surprise. Très bonne pizza, napolitaine, avec des ingrédients d'excellente qualité. Situé dans le quartier Figino, près de San Siro, facilement accessible. Propriétaire très serviable et sympathique. Les prix, autre surprise, sont justes et bas par rapport aux autres pizzerias milanaises. Je vous recommande de nous rendre visite, car cela vaut le coup.


  • 🏪 Taverna San Francesco (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria Grotesque (931 Avis)

  • 💬 Un tout petit restaurant, 5 tables environ, il vaut mieux reserver. Nous avons pris des raviolis à la saucisse avec la sauce tomate délicieuse et très parfumée. Gnocchis est une tuerie avec poisson et vongole!!


  • 🏪 Hotel Gamma (642 Avis)

  • 💬 Hotel 3 étoiles correspond bien aux normes d’un hôtel 3 étoiles. Les personnes qui travaillent à l’accueil sont très gentils, professionnels, respectueux un grand merci à eux! Nous avions un petit soucis avec notre première chambre et ils ont directement changé notre chambre sans discussion ! La chambre (à coucher) est propre et rénovée, cependant la salle de bain a besoin d’un rafraîchissement. La propreté est au rendez-vous. Il manque quand même la bouilloire :/ L’emplacement de l’hôtel est parfait, vous avez le train, le metro et les bus. Depuis Milan Linat nous sommes arrivés à l’hotel en 30 minutes avec les transports en commun. Et pour rejoindre le centre vous avez 15/20 min en métro. Le petit déjeuner est copieux, il s’agit d’un buffet à volonté!


  • 🏪 Cosetta Guest House (45 Avis)

  • 💬 Splendide bâtisse de la fin du XIXème siècle, très bien entretenue, avec de nombreuses particularités qui en font une maison d'autrefois. Les gérants forment un couple très gentil, attentif et serviable. Le petit déjeuner est véritablement un moment privilégié, avec des gâteaux, des confitures maison et du café moka bien chaud. Peut-être qu'un peu plus d'attention aux détails ne ferait pas de mal (certaines ampoules qui ne s'allument pas, par exemple), mais c'est vraiment une belle structure dans laquelle je reviendrais plus que volontiers.


  • 🏪 Pizzeria La Taverna (14 Avis)

  • 💬 Endroit relativement petit servant des sandwichs aux escalopes et des pizzas Pizza vraiment sans goût (bonne pâte) Sandwich aux escalopes décent Cependant je donne un 1 au service pour le manque total d'empathie avec le client du monsieur qui est à la pizza Ne lui demandez jamais plus de mayonnaise, vous verrez immédiatement à quel point il est énervé...


  • 🏪 A Casa Mia (46 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Très bonne cuisine. Service parfait. Bon rapport qualité/prix. Bravo e grazie a tutta la squadra


  • 🏪 Albergo Ristorante Paradiso (46 Avis)

  • 💬 L'hôtel Paradiso possède un beau jardin et est entouré de verdure. Lors des chaudes journées de juillet, c'est un plaisir de s'arrêter et de déjeuner ici. Il est proche de l'église de Casanova di Rovegno et dispose d'environnements nouveaux et confortables. Le restaurant de l'hôtel est très agréable, car il a été meublé avec goût et expose des tableaux de l'auteur qui valent le détour. 🖼 La salle du restaurant comporte de nombreuses tables, mal disposées (les unes attachées aux autres) par rapport à la grande surface disponible dans le restaurant. Le personnel est jeune et sympathique et le service est rapide. La carte assez fournie et la qualité discrète des plats méritent 3 étoiles. Nous avons choisi des lasagnes alla boscaiola (bonnes), des médaillons aux cèpes (bonnes, mais la viande était un peu dure 😑), du tiramisu (excellent) et du café (bon). Les petites portions ne nous ont pas alourdis. 😇 Ils acceptent les paiements électroniques. L'endroit est très paisible et mérite une visite. ☺️


  • 🏪 Hotel Ristorante Oasi Da Paolo (514 Avis)

  • 💬 Très bonne table. Belle terrasse.Thon grillé à tomber, excellentes Pasta alle sarde. Seul bémol pour moi la lecture de la carte exclusivement via un QR Code. J'aime avoir une vision d'ensemble lorsque je le regarde un menu ce qui n'est pas possible avec ce système


  • 🏪 FREE MASONS TAVERN DI MICARELLI GIORGIO (74 Avis)

  • 💬 Service propre et sympathique, un croissant régulier au coeur de l'ancien Camerino. Une bonne référence. Je vais aussi essayer un sandwich pour le déjeuner bientôt