Les avis
💬 Bel accueil, donne des conseils et intervient efficacement sur la chambre si besoin. Rien à redire bien au contraire : café offert pour commencer la journée. Merci L.
💬 Un lieu très particulier, avec son propre style, les plats sont moyens, certains bons et d'autres moins, mais globalement agréables. Idéal pour les fêtes surtout à l'étage supérieur où il y a un espace pour danser et s'amuser (toute la zone peut être réservée)
💬 Bien situé dans la ville de Noli, propre, les chambres sont ok.
💬 Nous avons séjourné en famille, 2 adultes et 3 enfants, du 5 au 26 août 2023. Nous sommes immédiatement tombés sous le charme de l'appartement : bien entretenu, spacieux et bien situé à proximité de la mer. Le principal problème était la gestion de la structure. Nous avons loué cet appartement en février 2023 et, en raison de l'augmentation des coûts de l'énergie survenue à l'été 2022, 210 € ont été ajoutés au devis avec la promesse verbale que ces coûts auraient pu être supprimés dans le cas où les prix de l'énergie auraient a baissé au cours de l'été 2023. Résultat : le PUN italien pour l'électricité est passé de 0,543€/kWh (août 2022) à 0,105€/kWh (août 2023) et malgré cela ils n'ont pas été éliminés, même à ma demande, les coûts énergétiques supplémentaires . Pensez à lire attentivement le contrat, car si vous souhaitez activer la climatisation il faut débourser 2,5€/h. Pour la machine à laver de la copropriété, il n'était précisé nulle part que le coût d'un seul cycle de lavage était de 6 €. Enfin et surtout, le sable de la plage était vraiment sale et un jour j'ai dû aller à l'hôpital local car j'ai trouvé une aiguille de seringue dans mon pied !! De telles choses sont inacceptables pour un appartement payant près de 1 400 € par semaine. Je ne recommande vraiment pas cet établissement.
💬 Hôtel magnifiquement entretenu, avec un personnel amical fantastique. Charmant bar/salon traditionnel et confortable, cuisine fabuleuse pour notre séjour en demi-pension pour skier. La chambre était spacieuse, propre et élégante, avec beaucoup d'armoires et de penderies pour les vestes de ski, etc. Un problème mineur était la position de la paroi de douche par rapport à la pomme de douche, mais cela ne nous a pas empêché d'avoir de belles douches chaudes et un manque de rasage/maquillage. miroir. Nous serons de retour!
💬 Très bon accueil, convivialité, sympathique. Chambre 🛌 très lumineuse avec un grand confort. Une salle de bain et WC très propre. Un calme apprécié, une vue sur la campagne environnante. Une propriétaire accueillante, souriante de bons conseils en visites touristiques. Une fille 👧 qui parle un peu le 🇫🇷 et l'anglais. Le petit déjeuner une merveille, pâtisseries, confitures maison 🏡, charcuterie, fromage 🧀 et des fruits 🥝 🍓 🍇, une variété de produits et le café 🍵. Un grand merci.
💬 La Fondue Chongqing à Rome. C'est du pur goût chinois!
💬 Lieu à mi-chemin entre une brasserie et un bar. Ambiance sympa, personnel sympathique, excellent pour prendre un apéritif et boire quelques bières entre amis.
💬 Nous ne la connaissons que sous le nom de "La Terrazze" - vous pouvez y manger des plats très savoureux et ce depuis des années ! Cette année également (de septembre à... 6 décembre 2017) j'ai encore mangé ici ! 😋😋😋 C'est tout simplement délicieux et le service (Segnorita Donatella) est tout simplement imbattable 👍
💬 Tombée sur cette Osteria par chance en remontant de Naples en voiture, je cherchais où me restaurer dans les environs. On dit de ne pas juger un livre par sa couverture, eh bien c’est le cas avec l’Osteria Volsci; si de l’extérieur le lieu ne paye pas de mine, une fois à l’intérieur on est dans une toute autre ambiance! Qu’il s’agisse de la décoration, du service ou des produits, tout était IMPECCABLE: tout ce que j’ai goûté était succulent et justement assaisonné, les vins proposés se mariaient parfaitement et les portions étaient copieuses. Très bonne qualité prix !! J’y retourne en juin en famille pour une dizaine de jours car ils proposent aussi des chambres au dessus du restaurant très bien décorées et insonorisées. Le lieu est stratégiquement placé pour visiter le Latium et la Campanie.