Chambre d'hôtes 🇮🇹

Hrt Milano Avis

📌 Corso di Porta Romana, 51, 20122 Milan - Italie

4.6 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Hrt Milano à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Hrt Milano à Milan

Liliana.a

Le 13/12/2023 à 21:22

5 / 5

Très satisfait. Excellent rapport qualité/prix, propreté, gentillesse et surtout une zone centrale et bien desservie.

Daniela.a

Le 03/10/2023 à 16:55

4 / 5

La structure est située dans un complexe de copropriétés dans le quartier de Crocetta. L'emplacement est idéal si vous souhaitez séjourner au centre à deux pas de tout ; magasins, bars et clubs. La station de métro Crocetta se trouve à quelques mètres, très pratique pour rejoindre la gare centrale ou la Piazza Duomo, directement avec la ligne jaune. HRT dispose de 3 chambres, côté rue, je ne le recommande donc pas aux personnes au sommeil léger qui ne veulent pas entendre trop de bruit, car le tram passe juste devant et est assez bruyant. La chambre est propre et bien organisée. Le lit est merveilleusement confortable.

Maurooo.1

Le 09/08/2023 à 10:05

5 / 5

Très bon emplacement et personnel spectaculaire

Giuseppe.b

Le 15/06/2023 à 10:24

5 / 5

Bel endroit, tout est propre et bien rangé, j'espère revenir bientôt dans cet endroit, le service et le prix et la qualité exceptionnels sont très justes pour le service qu'ils offrent

Gianni.e

Le 02/06/2023 à 13:44

5 / 5

Emplacement propre, accueillant et stratégique. Accueil et service impeccables. Informé.

Zahedul.s

Le 06/04/2023 à 01:02

5 / 5

Beau

Sassa.a

Le 14/02/2023 à 11:03

5 / 5

Excellent emplacement, station de métro très proche, personnel sympathique..hautement recommandé

Giorgio.i

Le 27/11/2022 à 16:18

5 / 5

Chambre confortable J'ai trouvé le lit très confortable, meublé avec goût. Le personnel amical et la propreté de la chambre étaient excellents. Certainement un excellent emplacement au juste prix.

Francesca.o

Le 27/11/2022 à 10:24

1 / 5

Je laisse les photos parler. Draps déchirés et tachés de sang. La propreté de la salle de bain n'est certainement pas meilleure. Ne vaut absolument pas son prix, restez à l'écart ! Entre autres choses, c'est incroyable comme, dès la publication de ma critique, j'ai reçu une autre critique 5 étoiles alors que personne n'avait rien écrit depuis des mois 😂

Channa..

Le 19/09/2022 à 11:19

5 / 5

Super! Tellement beau là-bas. Près de tout ! Vous pouvez tout faire à pied, vous êtes à 2 minutes à pied du métro et avec le métro vous êtes à 5 minutes. Dans l'ensemble, du Duomo à absolument tout. Nous avions un ticket de métro à moins de 14 euros pour 3 jours partout ! La chambre était petite mais agréable et vous avez tout là-bas. Vous n'avez pas besoin d'une chambre plus grande car vous serez tout le temps absent dans la belle ville de Milan ! Le personnel était toujours prêt à vous aider et à vous donner des conseils physiquement mais aussi via WhatsApp ! J'y retournerai certainement !!!!

Sarbu.

Le 24/07/2022 à 08:14

5 / 5

Chambre très agréable et confortable, toute propre 👌

Lili.

Le 12/02/2022 à 06:19

5 / 5

Chambre propre, grande et confortable

marcello.s

Le 25/01/2022 à 19:19

5 / 5

Chambres propres et confortables, bien chauffées et lit très confortable, personnel très gentil et attentionné, petit déjeuner copieux en chambre, emplacement central et excellent. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

erminia.u

Le 03/10/2021 à 08:43

5 / 5

Excellente structure, nous avons passé un très bon moment, le personnel était courtois et les chambres sont très belles et meublées avec goût. La propriété est propre et dans une position très centrale, je l'ai déjà recommandée à des amis.

  • 🏪 B&B Campi Elisi (15 Avis)

  • 💬 Un B&B avec des hôtes si authentiques et sympathiques. Ils vous font sentir les bienvenus. La chambre est propre, dispose de plus d'espace que prévu, elle est parfaitement tempérée et l'eau gratuite est un régal. Les propriétaires ont un accord avec un endroit agréable à proximité pour prendre le petit-déjeuner. Mais comme j'avais un horaire de voyage serré, j'ai eu le petit-déjeuner servi dans la chambre à 8 heures, c'était charmant. J'avais l'impression d'être une princesse. Je recommande cet endroit à coup sûr !


  • 🏪 MADA (9 Avis)

  • 💬 L'attention est très bonne. L'aparicena avec le meilleur spritz de Caltagirone 💞


  • 🏪 GUSTO gelateria artigianale & dessert (38 Avis)

  • 💬 Excellent glacier ! Vraiment fortement recommandé. Les saveurs sont peu nombreuses mais préparées avec soin et les glaces ne donnent pas soif. De plus, ils ne semblent pas gonflés, ce qui indique qu’ils sont entièrement fabriqués à la main.


  • 🏪 MozzaBella - Modena (262 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizza ! Elles sont très légères. Il y a beaucoup de choix végétariens. J'ai pris celle a la courgette, c'est assez recherché : des courgettes sur une sauce a la crème de courgettes, ricotta et menthe. De très bonnes saveurs. La bouteille d'eau n'est pas cher. Les serveurs sont extrêmement gentils. Les prix sont tout a fait abordables. La pâte est molle au centre et croustillante sur les côtés, la pâte est fine. Le restaurant se situe dans le marché couvert de Modène, l'ambiance est animée. Petit bémol, sur Google il est écrit que le restaurant ouvre 12h or il n'ouvre qu'à 12h30. Aussi il n'y a pas de toilette... Malgré ces petits désagréments, je recommande vivement ces pizzas !!


  • 🏪 Agriturismo Il Vecchio Ospitale (9 Avis)

  • 💬 Beau paysage, hôte très gentil !! Je recommande vivement cet hôtel pour une escapade relaxante.


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria I templari (2 Avis)

  • 💬 Je ne donne pas 0 étoile simplement parce que le système ne le permet pas. Pizza obscène, fine et pleine de farine. Endroit miteux avec des bancs semblables à ceux des fêtes de village. Les invités étaient tous entassés. Ils n'ont pas de salle de bain à part les toilettes chimiques sales et je ne pense pas qu'une chambre avec toilettes chimiques soit très aux normes. Pour conclure, ils l'appellent giropizza (ça devrait être une pizza sans limites depuis la fin du monde) mais ils n'apportent que quelques pizzas et choisissent les saveurs. Explique-moi de quelle giropizza s'agit-il ? Nous ne sommes pas


  • 🏪 Birrificio Molino Spadoni (11 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Bar La Posta (92 Avis)

  • 💬 Patron super sympa Bar au top


  • 🏪 D'Altronde (38 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de dîner dans ce lieu à l'ambiance familiale et accueillante. De plus, le personnel de la cuisine et de la salle à manger est vraiment gentil et compétent ! Ils m'ont servi une délicieuse pizza romaine avec des saucisses et du gorgonzola et quelques supplì au téléphone comme ils le faisaient avant ! Tout est spectaculaire, des matières premières de haute qualité, traitées avec compétence et un service impeccable. Merci les gars, je reviendrai bientôt pour goûter davantage de la cuisine ! Oh j'oubliais, pour les amateurs de pizza napolitaine, vous avez ici la possibilité de manger une délicieuse pizza napolitaine. En plus, il y a aussi des pizzas pour les coeliaques ! Merci encore et à bientôt, Ulysse


  • 🏪 La Curva (168 Avis)

  • 💬 Merci à M. Umberto de nous accueillir avec tant de gentillesse. Très bonne nourriture et cadre extérieur magnifique.