Les avis
💬 La viande du kebab est très bonne et à un prix raisonnable. Les bouchées au fromage épicé valent vraiment la peine d'être essayées. Au lieu des jalapenos classiques, le fromage est mélangé avec des piments habanero.
💬 Au top, prix très correcte, literie ok, propreté ok, bon petit déjeuner et les propriétaires sont très sympas.
💬 En tant qu'ancien chef, et restaurateur, je ne peut que féliciter cette famille pour sa cuisine simple et locale. Excellents produits locaux, et le tiramisu: une tuerie. Joli androit dans une belle cour intérieure à l'ombre du soleil, service souriant et aimable. Je ne sais si venir prendre ma retraite en Sardaigne, magnifique, net et accueillant. J'ajoute après avoir vu les avis negatifs de quelques idiots de mauvaise foi 😡(toujours les mêmes), n'en tenez pas compte, et allez dans ce resto les yeux fermés. 👌Un prix d'imbecillité pour celui qui dit que la cuisine n'est "pas terrible" Tu veux quoi, du gastro-snob ? Va depenser 300€ par tête chez Bocuse, désolé pour mon commentaire un peu rageur mais j'ai trop supporté ces ignorants dans mon époque de chef.
💬 L'endroit est très convivial, la dame travaille seule avec un chef, en effet le service est lent, mais ça vaut le coup, c'est dommage de ne pas l'avoir découvert plus tôt. L'excellent prix des menus de viande et de poisson est d'environ 20 € par personne. Nourriture d'excellente qualité, plats très savoureux. Si vous avez la patience d'attendre, c'est l'endroit idéal pour vous. Informé!
💬 La nourriture dans ce restaurant est vraiment bonne, des sushis aux ramen en passant par les plats chinois, savoureux, bien préparés et soignés. L'endroit est simple, accueillant et très propre. Le personnel est courtois et dynamique, malheureusement ils sont peu nombreux (ils ne sont que trois) c'est un problème les jours où il y a salle comble..... Mais... ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Un magnifique hôtel en cours de rénovation. Pour notre part nous étions dans un appartement qui se trouve dans les nouveaux chalets à l arrière de l hôtel. Accueil top, l agencement est parfait, l espace welness extraordinaire et la piscine extérieure est superbe.La station est dans une vallée composé de 2 versants sans liaison. Des navettes de bus à proximité de l’hôtel pour skier sur le domaine d en face. Autrement départ ski au pied de l’hôtel. Un village pour faire du shopping et des balades sur le lac.
💬 Les propriétaires étaient sympathiques et serviables et les produits étaient d'excellente qualité
💬 Superbe découverte. Un délice de l’entrée au dessert. Merci
💬 Bel endroit, une excellente expérience pour s'immerger dans le silence et être en contact étroit avec la nature sans internet... vous pouvez toujours l'utiliser au bar/réception. Les chambres étaient belles, très propres, la salle de bain de notre chambre était à l'extérieur mais nous avions quand même toute la chambre à notre disposition étant donné que les autres chambres étaient gratuites car ils prenaient soin d'attribuer le logement aux autres clients dans les différentes autres chambres dispersées aux alentours. la région. Dîner en excellente compagnie, personnel serviable et attentionné, belles randonnées à cheval, nombreux ânes ou mulets dans l'enclos, très dociles, se laissent caresser... Nous avons dormi entourés de silence... paix absolue... Belle expérience.. .
💬 Bon rapport qualité prix... Lorenzo est toujours disponible.. Station de bus juste à côté.. Pas loin du quartier des resto et bar.