Hôtel 🇮🇹

Hotel Zamagna Avis

📌 Viale E. de Amicis, 91, 47042 Cesenatico - Italie

3.1 / 5

💬 283 Avis

Avis sur Hotel Zamagna à Cesenatico

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Zamagna à Cesenatico

trace.9

Le 06/05/2024 à 13:23

5 / 5

Endroit calme près de la mer, tout est en ordre et bien entretenu

Monica.'

Le 27/04/2024 à 21:01

1 / 5

J'ai vu les hôtels de Cesenatico sur Google Maps... l'hôtel ZAmagna coûtait 58,00 € alors j'ai appelé pour avoir des informations, ils m'ont dit qu'ils avaient la chambre, ils m'ont dit que nous pouvions déménager dans un établissement partenaire..... quand nous sommes arrivés à l'hôtel hôtel, ils ont confirmé le transfert vers une autre structure. Je nous dis qu'il est à environ 100 mètres... nous montrant la position au téléphone.... nous nous rendons à l'établissement et nous nous rendons compte que l'hôtel partenaire est un hôtel deux étoiles alors que celui de la présentation était 3 étoiles.... Habituellement, le taux de change est au pair ou plus.....

Mirko.a

Le 31/03/2024 à 08:05

5 / 5

Établissement propre et accueillant, les gars de la réception étaient très serviables et sympathiques

Centro.i

Le 30/03/2024 à 08:49

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, chambres propres et confortables, personnel sympathique et serviable. Emplacement très pratique à deux pas de la mer !

naomi.a

Le 10/09/2023 à 13:27

2 / 5

Chambres avec l'essentiel. Service pour le moins médiocre, désorganisation totale, une personne qui s'est occupée de tout aussi bien à l'accueil qu'à la préparation des tables et du petit déjeuner et même à la composition des chambres.. bien sûr ce n'est pas de leur faute mais celle de celui qui le gère. En fait, nous sommes rentrés à 19h30 le matin où nous avions quitté la chambre et celle-ci avait encore besoin d'être nettoyée. Comme le petit déjeuner on descend et les tables sont encore toutes sales à débarrasser... sans parler du parking, 10 euros par jour pour garer la voiture dans une avenue avec des draps qui pendent entre les voitures... Sans voix

Patrizia.i

Le 09/09/2023 à 12:37

3 / 5

Accueil agréable, courtois et sympathique... chambres minimalistes mais propres, dommage qu'elles ne soient pas insonorisées. Nous nous sommes réveillés avec le réveil de nos voisins !

Antonio.

Le 05/09/2023 à 17:52

5 / 5

Super petits déjeuners

AURORA.A

Le 03/09/2023 à 18:13

4 / 5

Ne faites pas attention aux avis, j'y suis allé en famille les 2 et 3 septembre 2023 et j'ai passé un bon moment, j'ai été accueilli par une fille très gentille et polie, un peu lente à l'arrivée, mais pas mal, le les chambres sont bien pour une nuit, pour une semaine un peu moins je pense, ma salle de bain était pour personnes handicapées donc elle était grande et spacieuse, même si les toilettes et le bidet étaient très rapprochés malgré le grand espace qu'il y avait. Le petit déjeuner était seulement sucré, mais de très bonnes choses que l'on pouvait manger, dehors, étant chaud, il faisait aussi un peu humide, mais évidemment l'hôtel ne peut pas décider du temps qu'il fait. Malgré tout emplacement très propre et confortable.

Silvia.i

Le 01/09/2023 à 09:19

1 / 5

Endroit inhospitalier plein de moustiques, chambres vétustes sans frigo, meubles cassés, oreillers sans taies d'oreiller, douche sans boîte et avec rideau cassé, salle de bain des années 70 sans serviettes, petit déjeuner misérable composé de longdrinks et de nourriture de mauvaise qualité.

federica.'

Le 28/08/2023 à 20:59

1 / 5

Nous sommes allés dans cette propriété pour aller au parc Mirabilandia. Mais je ne m'attendais pas à trouver une structure pareille... énorme désorganisation à la réception. Il n'y avait pas de serviettes dans la chambre et ils nous ont dit que puisque les clients en voulaient ou que chaque jour, ils n'en avaient pas assez. De plus, le lendemain, nous constatons que les serviettes et les draps sont en train d'être séchés au milieu du parking. Dans la chambre, je trouve un réfrigérateur non nettoyé, avec du chocolat d'anciens clients à l'intérieur, et cela veut tout dire. Le balcon était très sale, les draps étaient tachés. Le petit déjeuner était vraiment très médiocre, les croissants posés les uns sur les autres, manquant d'un minimum de goût. Le buffet est en self-service, mais ce qui choque c'est la machine automatique où l'on peut faire un cappuccino, un peu de lait sort, un peu d'eau, puis encore du lait et de l'eau, je n'ai jamais rien vu de tel. De plus, le lendemain, les serviettes n'ont pas été changées et ils ne nous ont plus donné les serviettes manquantes alors que nous leur avions demandé plusieurs fois.

Photo n°1 de l'avis de federica.' fait le 28/08/2023 à 20:59 sur le  Hotel Zamagna à Cesenatico
Photo n°2 de l'avis de federica.' fait le 28/08/2023 à 20:59 sur le  Hotel Zamagna à Cesenatico
Photo n°3 de l'avis de federica.' fait le 28/08/2023 à 20:59 sur le  Hotel Zamagna à Cesenatico
Carolay.a

Le 26/08/2023 à 07:22

1 / 5

J'y étais avec ma famille cette semaine, service épouvantable, petit déjeuner médiocre pour un hôtel 3 étoiles, il n'y a pas de comparaison, j'ai été vraiment déçu. La seule bonne chose est l'emplacement, sinon rien JE NE LE RECOMMANDE PAS

Michela.e

Le 24/08/2023 à 03:06

1 / 5

Je parle et je le dis clairement... Je ne comprends pas comment les gens peuvent donner 4/5 étoiles... Précisons tout de suite que ce n'est pas un hôtel, c'est clairement une auberge, lit très inconfortable, minibar inexistant, douche qui ne fermait même pas, eau de la douche qui sortait à peine donc j'ai mis 100 ans prendre une douche. Au moins, le petit-déjeuner et l'emplacement de l'hôtel étaient bons, mais facturer 10 € par jour pour le stationnement était pour le moins fou. Une petite salle de bain dans laquelle on ne savait même pas comment entrer, le rideau n'était même pas là, nous avons donc dû baisser le volet. Mais le pire du pire était de ne pas pouvoir dormir à cause des bruits constants émis par le personnel lui-même et de l'absurdité avec laquelle notre chambre avait une porte communicante verrouillée avec une autre pièce et on pouvait entendre TOUT CE QU'ILS FAISaient. . Cesenatico est magnifique mais plus jamais dans cet hôtel, je me demande comment ça peut encore continuer.

Daniela.

Le 22/08/2023 à 19:41

1 / 5

La seule bonne chose est l'emplacement, ce n'est pas un hôtel 3 étoiles mais une simple auberge tenue par des étrangers qui ne sont pas trop polis et professionnels. Chambre très petite, matelas toujours à ressorts, armoire de mon arrière grand père, sans cintre, pas de tapis dans la salle de bain... dégueulasse. Un vacarme absurde jusqu'à une heure du matin. La note positive est la climatisation. Je reviendrai à Cesenatico car ça vaut le coup, mais pas dans cette auberge.

Photo n°1 de l'avis de Daniela. fait le 22/08/2023 à 19:41 sur le  Hotel Zamagna à Cesenatico
Photo n°2 de l'avis de Daniela. fait le 22/08/2023 à 19:41 sur le  Hotel Zamagna à Cesenatico
Raffaele.'

Le 20/08/2023 à 12:01

2 / 5

Je recommande vivement cet endroit. Nous avons été très mal traités : le parking payant a très peu de places, le personnel est agaçant et désagréable, les chambres sont exiguës et plus que vétustes, sans frigo (sur 5 chambres une seule avait un mini frigo, mais dans la SALLE DE BAINS ); pas de service de conciergerie de nuit. A éviter absolument. Ils ont gâché nos vacances.

Lara.u

Le 19/08/2023 à 01:42

1 / 5

Personnel poli et sympathique, tout allait bien jusqu'à ce que le réceptionniste nous dise de nous garer dans une zone de marché et nous fasse retirer les voitures, obtienne une amende et paie 140 euros pour reprendre les voitures saisies. Deux jours à les appeler pour n'importe quoi et ils ne répondent jamais au téléphone. Je ne voulais pas écrire cette critique car j'aurais aimé expliquer les choses de manière amicale au téléphone après ce qui s'est passé mais étant donné leur arrogance de ne pas répondre au téléphone, je vous le ferai savoir ici.

Paolo.i

Le 17/08/2023 à 05:29

2 / 5

Chambres propres, personnel sympathique et assez serviable, il n'y avait pas de linge dans la salle de bain j'ai dû le demander et le shampoing et le gel douche ne sont pas arrivés Le stationnement n'est pas suffisant pour la propriété Je ne pense pas que je reviendrai

Gae06.

Le 17/08/2023 à 00:41

1 / 5

Choquant!! Personnel incapable de résoudre les défauts évidents de cette auberge car ce n'est rien de plus qu'une auberge. Chambres petites et non meublées. Manque de frigo dans la chambre avec la solution d'un frigo commun comme utilisé dans une auberge ! Après 23h30 il n'y a plus personne à la réception donc si vous avez un problème il faut attendre le lendemain matin pour se plaindre mais sans rien résoudre de toute façon. Chambre quadruple avec quatre (4) serviettes pour 4 membres de tailles différentes donc avec la grande serviette il fallait qu'elle soit suffisante pour 4 personnes pendant 3 jours car il n'y a pas de changement quotidien Plein de moustiques et d'insectes divers. Je pourrais encore en énumérer plus mais je m'arrêterai ici

matteo.u

Le 14/08/2023 à 21:17

1 / 5

Mauvaise propreté et service épouvantable. Ils ne vous fournissent pas de serviettes et les rares qu'ils fournissent sont également sales, mouillées et tachées.

Samantha.a

Le 11/08/2023 à 13:37

4 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce au forfait Mirabilandia, accueil merveilleux, très gentil, préparé, disponible, explications claires et amicales, la chambre était confortable, propre et équipée de tout, peut-être que le mobilier était un peu vieillot mais vraiment confortable et propre, petit déjeuner , uniquement un dessert mais avec un choix de brioches, gâteaux, confitures, jus... De plus, tout était parfaitement décrit dans le colis acheté. Certainement un endroit où revenir même pour quelques jours au bord de la mer.

sam.e

Le 08/08/2023 à 00:12

1 / 5

Choix avec le forfait mirabilandia (je crois qu'il survit grâce à mirabilandi), plus jamais !! Si j'avais su j'aurais pris l'autre quelques kilomètres plus loin. On arrive et prends la chambre, je dirais affreux, rideau ne fonctionne pas, à moitié détaché, le bâton ne tarde pas à tomber et donc dangereux car les bouchons dans le mur sont à moitié débranchés, et penser que le homme d'entretien est également venu donc la chambre est éclairée 24h/24 mais avec un éclairage de jour donc si vous voulez dormir un peu plus vous pouvez vous débrouiller, le parking coûte 10 € par jour, mais à chaque arrivée vous ne trouvez pas votre place et si ça te convient après 100 manœuvres tu en trouves une autre de fortune, peut-être empilée avec d'autres voitures qui devront ensuite sortir on ne sait quand je dirais ridicule, petit déjeuner en poudre, café cappuccino etc uniquement aux distributeurs, tu ne peux pas boire d'espresso ou un cappuccino d'un bar,..... la nourriture.... eh bien, je ne m'étendrai pas parfois, je m'interroge sur certaines personnes qui font des retours stellaires là où ils vivent, mais c'est bien car ils disent que le monde est beau parce qu'il est endommagé plus jamais...... La seule chose dont on ne peut douter, c'est la courtoisie des gars qui y travaillent

Simona.c

Le 31/07/2023 à 23:30

4 / 5

Expérience complètement positive! Chambre propre et confortable. Avec climatisation Excellent emplacement de l'hôtel pour rejoindre la mer et les attractions touristiques. Mais le point fort est la courtoisie de tout le personnel, de la réception au salon. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise Le stationnement dans le quartier est un peu difficile mais l'hôtel le propose moyennant un supplément. Merci! Nous reviendrons c'est sûr

Daniela.u

Le 28/07/2023 à 10:31

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Nous avons profité d'une offre avec un forfait pour l'entrée à Mirabilandia, le petit déjeuner est uniquement sucré, mais bon, la chambre était propre, le lit était confortable, la climatisation fonctionnait.

Rosa.a

Le 24/07/2023 à 07:05

1 / 5

Chambre ancienne, salle de bain indécente. Acheté avec le forfait Mirabilandia. Je le déconseille

Lydia.i

Le 23/07/2023 à 18:40

2 / 5

Excellent emplacement, personnel sympathique et serviable, en ce qui concerne notre chambre, malheureusement la toute petite télé n'avait pas de télécommande, la porte de la douche avait une porte cassée, la fenêtre donnant sur le balcon n'avait pas de rideau ni même de volet mais le petit déjeuner était copieux. Dans l'ensemble, avoir un forfait pratique avec Mirabilandia et le zoo Safari aurait pu être bon pour ceux d'entre nous qui utilisaient très peu la chambre.

Erika..

Le 19/07/2023 à 11:59

1 / 5

Je me sentais très mal, le lit dans la chambre était le pire que j'aie jamais ressenti, je me suis réveillé toute la nuit à cause de la douleur. Les draps étaient pleins de trous et l'armoire était cassée. La fenêtre n'avait qu'un rideau et ne pouvait pas être fermée avec des volets car ils n'étaient pas là. La salle de bain était également incroyablement inconfortable, le rideau de douche était relié à la porte et l'empêchait de s'ouvrir et de se fermer complètement correctement. De plus, dans un coin au-dessus de la douche, il y avait une prise électrique pour le ventilateur de la salle de bain qui ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner était médiocre, vous pouvez obtenir les mêmes choses congelées au supermarché et le jus était de l'eau sale à cause de la quantité diluée. Personnellement, je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit, même s’ils me payaient.

Polina.i

Le 18/07/2023 à 15:32

1 / 5

HÔTEL TERRIBLE. Mauvais: 1. LES PHOTOS DE CET HÔTEL SONT FAUSSES. Ils ont volé des photos d’un autre hôtel parce qu’ils ne voulaient pas montrer la réalité. 2. RIEN À MANGER NI À BOIRE. Il n'y a que du pain croquant, 2 ou 3 sortes de friandises bon marché et du yaourt sucré. L'hôtel ne dispose pas de micro-ondes, de bouilloire ou de réfrigérateur. La machine à café vous donne de l'eau d'égout et même le lait est composé à 80% d'eau. 3. Pas d'eau chaude. 4. Service parfois grossier. 5. 10 € supplémentaires pour le stationnement. 6. Gaspiller votre argent pour l’hôtel et ne rien obtenir. Je ne peux même pas boire de l’eau propre qui n’a pas le goût de celle des égouts. 7. La seule chose que vous obtenez à l’hôtel est l’anorexie. Bien: 1. Le nettoyeur de chambre et les réceptionnistes sont polis et gentils. 2. Vous pouvez devenir maigre parce qu’il n’y a rien à manger au petit-déjeuner.

Manuel.q

Le 15/07/2023 à 22:40

5 / 5

réservé avec mibilandia, hôtel calme et petit déjeuner excellent

samuel.h

Le 11/07/2023 à 14:13

5 / 5

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre avec 4 amis avec le forfait Mirabilandia. Nous avons été contactés par l'établissement pour savoir à quelle heure nous arrivions. Nous avons demandé s'il était possible d'arriver plus tard et ils nous ont envoyé 2 vidéos sur comment entrer dans la structure et dans la chambre car il fallait entrer un code pour entrer dans la structure et la clé de la chambre n'était pas une clé normale, personnellement je ne suis jamais arrivé dans n'importe quel hôtel, nous avons donc été agréablement surpris !!! La propreté était correcte. En fin de compte, nous avions besoin d'une chambre pour dormir. Informé.

Matteo.a

Le 09/07/2023 à 19:53

3 / 5

Je nie les critiques négatives. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner copieux et bon dans l'ensemble. Stationnement spacieux. C'est plus que suffisant pour passer un week-end

Alessandro.a

Le 06/07/2023 à 08:21

3 / 5

Sans infamie et sans éloge. Mais pour nos besoins, excellent rapport qualité/prix. Reste à recommander.

Luigi.e

Le 03/07/2023 à 01:40

1 / 5

Je n'ai jamais vu un hôtel pire que celui-ci de toute ma vie. saleté partout, désordre partout, mal organisé dans toutes les parties de gestion. Ascenseur sale depuis des années... Chambres avec salle de bain du 19ème siècle... Sol fissuré et en pente, douche... la douche est la chambre... Lavabo ébréché et fileté, eau froide lors des douches du soir, rideaux médiocres qui ne couvrent pas toute la fenêtre, matelas à ressorts de la Première Guerre mondiale, oreillers fins, confondant le petit déjeuner avec ce qu'on trouve... Jus de fruits épouvantables, de très mauvaise qualité.... Tables et chaises qui grincent, rideaux qui sentent le non lavé, ils étaient smogeux, manquaient de Nutella, de gâteaux etc etc... Tout limité et flou... personnel inexistant... Et puis... Tout mal entretenu, poignées de porte rouillées, grinçant partout, portail d'entrée d'hôtel rouillé avec en ouvrant un bouton qui à chaque fois qu'on appuyait dessus laissait une pizza de mort sur les mains... Bref, la dévastation... On sort d'un naufrage de la 2ème guerre mondiale... Plus jamais, même s'ils me donnent le salon comme cadeau.

Serena.a

Le 27/06/2023 à 11:13

1 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel après avoir été à Mirabilandia Malheureusement, service très médiocre, la climatisation dans la chambre ne fonctionnait pas et la chambre était très vieille Ils nous ont changé de chambre et nous ont mis dans une chambre au dernier étage de l'immeuble qui ressemblait à un grenier où la climatisation fonctionnait même si nous mourions de chaleur toute la nuit.

cesare.o

Le 21/06/2023 à 09:42

1 / 5

Parking à 15 € sans vous en informer au préalable, horrible

matteo.o

Le 21/06/2023 à 09:39

1 / 5

Attention, ils vous font payer 15€ pour le stationnement sans vous prévenir du prix à l'avance

Sefedin.a

Le 19/06/2023 à 15:07

5 / 5

Proche de la mer, belle chambre et très bon service

Fnatic.e

Le 10/06/2023 à 10:45

3 / 5

Je viens de terminer mon séjour dans cet hôtel et je dois dire que je ne suis pas entièrement satisfait, le petit déjeuner (seulement sucré) était médiocre, certaines choses avaient l'impression d'avoir été faites auparavant et mises au réfrigérateur, le monsieur dans la chambre avait un odeur et une haleine qui vous faisait perdre l'appétit (je donne trois étoiles au service car le garçon à la réception était poli et serviable)

Caterina.e

Le 05/06/2023 à 11:31

1 / 5

Probablement pour atteindre trois étoiles, ils ont écrit eux-mêmes les critiques : notre salle de bain était si petite qu'il n'y avait même pas de place pour utiliser les services (si vous n'êtes pas claustrophobe, vous deviendrez claustrophobe), parking garanti sur place mais dès que nous arrivés ils ont littéralement été expulsés et nous avons été obligés de nous garer dans la rue (où évidemment le stationnement est payant), le petit déjeuner était presque acceptable s'il n'y avait pas les jus et le café dilués (j'espère avec de l'eau), à notre retour dans le soir de Mirabilandia nous avons trouvé le lit toujours défait contrairement à nos amis de l'autre chambre qui l'ont fait refaire, sans parler de la perceuse à 2h du matin... Si vous souhaitez rester ici je vous conseille vivement de changer d'hôtel

Michela.o

Le 05/06/2023 à 10:31

2 / 5

Séjourner dans cet hôtel était un choix évident dans le cadre du forfait Mirabilandia, et heureusement, je n'ai lu les critiques que la veille de mon arrivée, donc je m'attendais au pire. ce n'est certainement pas un hôtel 3 étoiles, mais le week-end dernier, le personnel était sympathique, certainement plus que les clients bruyants et sans respect pour les autres (clients et personnel). Propreté pas excellente mais pas si invivable, certainement vieux meubles, frigo mieux vaut ne pas l'ouvrir, mais mes attentes étaient faibles ;) Petit déjeuner bon un jour (seulement sucré mais rien à redire) et le deuxième... personne ne s'est présenté, dans le sens où non seulement l’heure du petit-déjeuner n’était pas prête, mais tout était fermé. Nous sommes allés au bar sans trop de problèmes, et à notre retour le gérant nous a donné (ET À TOUS ! lui demandant) un virement immédiat de cette dépense

val.n

Le 04/06/2023 à 14:20

1 / 5

Nous avons pris la chambre avec le forfait miracle et je suis désolé de vous dire que ce n'est pas possible d'avoir des chambres comme celle-ci dans un hôtel 3 étoiles, meubles vieillots avec tiroirs cassés, mini frigo qui ne fonctionne pas, douche très petite que l'on peut même pas descendre ni tourner avec le tuyau. pomme de douche qui fuyait car mal fixée, le ticket indiquait un parking sur place mais si petit qu'il ne pouvait accueillir que 6/7 voitures, le petit déjeuner était toujours le même, médiocre et seulement doux. Le soir vers 1h du matin et à 6h du matin ils travaillaient avec la perceuse, quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant. De plus, le personnel était désagréable juste parce que nous avons demandé à nous mettre à table avec le reste du groupe, que puis-je dire pour moi si j'avais lu des critiques comme celle-ci j'aurais changé d'hôtel

Giulia.o

Le 04/06/2023 à 12:36

1 / 5

Terrible. Le matin, aucun membre du personnel ne se souvenait des invités présents dans la structure. Nous, clients à 8h30, attendons toujours que quelqu'un se présente pour le petit-déjeuner. Adultes et enfants sont partis comme ça....

Samanta.e

Le 03/06/2023 à 19:31

2 / 5

Nous y avons séjourné avec le forfait billet Mirabilandia+hôtel, les chambres sont belles et l'emplacement de l'hôtel est également parfait pour ceux qui veulent aller au bord de la mer. La chambre était bien rangée et semblait peut-être propre, malheureusement dès que nous avons ouvert les draps de 2 lits sur 3, nous avons trouvé des cheveux. Le personnel est courtois et serviable. Un autre défaut est le manque de parking pour les clients, nous avons été obligés de nous garer en bord de mer et de payer 6€ la nuit.

Alessandro.o

Le 02/05/2023 à 17:35

5 / 5

Hôtel confortable, personnel efficace Le garçon blond à lunettes Manuel a une éducation et un professionnalisme uniques !!

Luca.i

Le 23/04/2023 à 10:41

4 / 5

Si cela ne vous dérange pas, ce n'est pas grave. ILS DOIVENT RÉVISER LEURS NORMES.

Gianira.u

Le 23/04/2023 à 00:33

4 / 5

Chambres propres avec des basiques confortables.. très bon personnel.. bon petit déjeuner mais seulement avec choix de desserts.. mais excellent néanmoins

Beti.e

Le 15/12/2022 à 08:35

2 / 5

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel et il faisait si froid que même le climatiseur ne chauffait pas la chambre. J'ai attrapé un rhume. Dans la salle de bain, la porte du receveur de douche était cassée et de l'eau coulait sur le sol. Mauvais petit-déjeuner, eau froide à boire, lorsque les touristes demandaient du thé chaud pour le petit-déjeuner, celui-ci était servi dans un bol en métal avec de la soupe versée à la cuillerée. Le déjeuner et le dîner sont meilleurs, mais parfois, avec l'eau froide du robinet, c'est terriblement mauvais. Il fallait payer pour le thé. Je ne le recommande absolument pas.

Photo n°1 de l'avis de Beti.e fait le 15/12/2022 à 08:35 sur le  Hotel Zamagna à Cesenatico
Photo n°2 de l'avis de Beti.e fait le 15/12/2022 à 08:35 sur le  Hotel Zamagna à Cesenatico
Gianni.i

Le 30/10/2022 à 08:32

1 / 5

Si vous avez eu la chance de lire les avis en premier, je vous conseille de changer immédiatement de choix d'hôtel, malheureusement nous avons fait confiance au forfait Mirabilandia+Hôtel. Personnellement, je pense que de tels hébergements n'ont pas les caractéristiques minimales pour fonctionner et sont mauvais pour le tourisme.

Emilio.i

Le 12/09/2022 à 01:12

5 / 5

Hôtel petit mais bien entretenu. Très propre avec un personnel sympathique et serviable. Emplacement très central et proche de tout

Giacomo.l

Le 10/09/2022 à 01:56

5 / 5

D'après les critiques, je m'attendais au pire après avoir réservé avec l'offre Mirabilandia mais au contraire, tout était parfait ! Chambre mansardée (excellente) avec salle de bain complète avec bidet, climatisation et petit balcon. Certainement récemment rénové, la seule chose qui manquait était le réfrigérateur. Peu de bruits, lit moyen. Petit déjeuner seulement sucré mais largement suffisant, parking privé payant mais aux alentours, à l'exception du bord de mer, il y a bien un parking gratuit en cette saison. Sur une note personnelle, le sourire du blond à la réception le matin du départ vous fait bien commencer la journée. Tout est excellent !

Roby.o

Le 07/09/2022 à 23:56

3 / 5

On n'attend pas grand-chose d'un hôtel trois étoiles, mais pas si peu non plus. Pièce sous les combles avec toilettes placées dans une position qui ne permet pas de les utiliser debout. Le pire petit-déjeuner jamais pris dans un hôtel (j'ai choisi d'aller au bar à la fin). Chambres adéquates et peu de bruits perçus la nuit. Emplacement pratique et prix bas.

rosa.a

Le 23/08/2022 à 22:58

5 / 5

Excellent hôtel bien entretenu avec un personnel sympathique. Emplacement pas trop loin, 10 minutes et vous êtes confortablement sur la plage. Chambres propres et salle de bain bien entretenue. Les seuls défauts sont les matelas un peu trop inconfortables et les serviettes qui peluchent. Oh, j'ajouterais que j'avais réservé avec l'option mirabilandia et d'après les critiques que j'ai lues, je m'attendais au pire, j'ai été surpris de voir qu'au lieu de cela, c'était presque complètement le contraire.

Massimiliano.u

Le 21/08/2022 à 22:36

4 / 5

Chambre propre, bien rangée et accueillante. Il n'y avait pas de mini-réfrigérateur ni d'endroit où étendre les vêtements à sécher. Dans l’ensemble, ce fut une expérience positive.

Maurizio.s

Le 21/08/2022 à 01:54

4 / 5

Bel hôtel rénové et propre. Les chambres disposent de la climatisation, d'une salle de bains, d'un réfrigérateur, d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi. Le personnel de nettoyage était sympathique et efficace. La structure dispose d'un ascenseur et d'un parking privé mais payant, ce qui n'est pas négligeable car il est presque impossible de trouver un parking en ville.

francesca.e

Le 20/08/2022 à 14:44

1 / 5

Il ne peut pas être défini comme un hôtel, mais comme une pension. Personnel désagréable et inexistant. Nettoyage épouvantable. Ils n'ont même pas refait la chambre ni l'ont nettoyée. Petit déjeuner seulement quelques choses et desserts, même pas bons. Expérience à oublier. Des cheveux et des cheveux partout dans la salle de bain

daniele.i

Le 18/08/2022 à 21:09

3 / 5

Hôtel propre, il manque certaines choses pour augmenter la qualité de l'hôtel

ken.e

Le 15/08/2022 à 23:45

4 / 5

Ça s'est bien passé

Andrea.e

Le 13/08/2022 à 18:33

1 / 5

J'ai réservé la chambre combinée avec Mirabilandia. Je ne sais pas si l'hôtel propose différents types de chambres... mais celles réservées au parc sont vraiment mauvaises... L'hôtel dispose d'un parking de seulement 7/8 places et celles-ci ne sont certainement pas accordées à ceux qui réservent auprès du parc d'attractions. Le petit déjeuner est minimaliste et n'a rien de salé, pas même une tranche de jambon... ..mais le pire était le manque total d'intérêt et de professionnalisme pour résoudre les désagréments du mini frigo qui ne fonctionnait pas....le non-fonctionnement cela dépendait de l'absence d'adaptateur pour la prise électrique.....après deux jours de demande j'ai dû acheter l'adaptateur en question au supermarché du coin.....FOLLE!!!! Cela ne devrait même pas s'appeler un hôtel... tout au plus une petite maison d'hôtes et même pas de qualité. TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE JE NE RECOMMANDE PAS !!!

Mario.a

Le 13/08/2022 à 12:37

1 / 5

Mon avis ne peut être que terrible et heureusement pour eux il n'y a pas de demi-étoile. Personnel désagréable dès l'accueil et pour toutes les tâches, douche avec portes vétustes et porte de douche fissurée, meubles vieux et défraîchis. Pas de parking sauf si vous êtes amis d'amis. Vraiment un endroit à éviter.

Sei.l

Le 12/08/2022 à 19:21

1 / 5

Nous avons séjourné 2 jours à Mirabilandia, un hôtel vraiment épouvantable. La chambre donnée avait un cordon de volet roulant cassé... on ne pouvait pas le remonter... le sèche-cheveux était cassé... ça sent l'humidité... le le petit déjeuner était correct le deuxième jour, même la table n'était jamais là Ayant vu un hôtel comme celui-ci j'abandonne

Federica.u

Le 10/08/2022 à 10:02

1 / 5

Descendez le séjour tout comme le personnel, la propreté est quasi inexistante, vaisselle et couverts sales sans parler des chambres avec de nombreux sanitaires cassés. Le personnel est très médiocre, de mauvaise qualité, vraiment désagréable, ils m'ont personnellement fait dépenser beaucoup d'argent pour le stationnement et ont ensuite fait installer d'autres voitures et en plus, au lieu de s'excuser, ils m'ont attaqué avec beaucoup d'arrogance et beaucoup d'ignorance, il est clair que je ne suis pas un professionnel. Ils ont volé les trois étoiles, même une seule ne vaut pas le coup

Emanuele.u

Le 09/08/2022 à 22:24

4 / 5

Hôtel assez complet, chambres propres, TV fonctionnelle, climatisation sauf le mini bar un peu vieillot. Mauvais petit-déjeuner et café des machines. Pour le reste je le recommande, je l'ai trouvé très bien

Dan.

Le 09/08/2022 à 10:45

1 / 5

Hôtel très vieillot, organisation 0

Massimo.e

Le 07/08/2022 à 13:24

3 / 5

Pas mal, personnel sympathique

bruno.r

Le 04/08/2022 à 09:26

2 / 5

Nous avons dormi avec le client dans la chambre voisine, séparée par une porte de communication, on entendait tout. Salle de bain claustrophobe

Luciana.r

Le 30/07/2022 à 18:31

4 / 5

Chambres propres, hôtel très bien situé, dommage pour le parking qui était déjà plein à notre arrivée. Le gars à la réception était très gentil et gentil.

Stefano.a

Le 24/07/2022 à 19:10

1 / 5

J'ai séjourné deux nuits dans cette structure grâce à un forfait acheté avec Mirabilandia, en ce qui concerne la propreté et les services offerts cela ne ressemble pas du tout à un trois étoiles, si l'on regarde ensuite le buffet relatif au petit-déjeuner ça vous fait cri, 4 produits en croix et pour la plupart emballés, sans étiquettes contenant des ingrédients et des allergènes ce qui je pense est une chose fondamentale en 2022, la seule note positive est le parking intérieur même si payant

Giovanni.n

Le 24/07/2022 à 17:34

1 / 5

Nous avons acheté un week-end (2 jours au parc + 2 nuits) au parc Mirabilandia et malheureusement on nous a attribué cet hôtel, propreté au plus bas, le panier dans la chambre est resté plein du premier au dernier jour, nous demandé un oreiller supplémentaire et ils n'étaient pas disponibles, la chambre et les lits ont été faits rapidement avec du sable toujours présent sur les draps et le sol mais, le pire de tout c'est le petit déjeuner buffet, 4 choses emballées en croix qui même pas dans une pension donnerais qu'un intolérant aux produits laitiers comme moi ne puisse rien manger et pense qu'on a demandé par téléphone s'il y avait des produits sinon on ramènerait quelque chose de chez soi... Pour conclure, le système d'ouverture des portes est encombrant et très gênant, nous J'ai dû remplacer la carte car elle ne fonctionnait pas bien, seule remarque Le parking intérieur est positif même s'il est payant

Fabrizio.u

Le 24/07/2022 à 10:15

1 / 5

Les chambres que nous avions réservées avaient toutes des problèmes : portes de douche détachées, volets coincés qui ne permettaient pas de les fermer et finalement quelques couples ont dû changer d'hôtel car la serrure ne fermait pas.

Anna.i

Le 17/07/2022 à 19:08

1 / 5

Très petite salle de bain, chambre horriblement petite

Valentina.a

Le 16/07/2022 à 09:27

1 / 5

Je donne une étoile, car malheureusement impossible de donner zéro, il n'y a pas de parking la nuit, hôtel épouvantable, lits durs, clim au dessus de la porte et puis ça cognait contre le mur et ne circulait pas dans toute la pièce, volet roulant cassé, petite douche et moustiques toute la nuit Barrista désagréable et grossier.

cristina.e

Le 10/07/2022 à 16:56

1 / 5

Terrible, et appeler cela un hôtel est une exagération, je ne comprends pas qui et comment lui a même donné 3 étoiles. Il n'y avait rien de sain dans la salle de bain. La réceptionniste attend des vacanciers qu'ils lisent dans ses pensées et dans celles de « l'hôtel ». Il n'a pas donné d'information sur la fréquence de changement des serviettes, cependant cette information est absente aussi bien sur le site que sur le colis que nous avons pris, et dans la salle de bain il y a un dépliant dans lequel vous êtes invité à mettre les serviettes usagées dans le bidet et non sur le plancher. Le fait est que les serviettes sont changées tous les 2 jours et que le dépliant fait référence au départ, donc si vous ne lisez pas dans les pensées de quelqu'un, vous vous retrouvez avec des serviettes sales accrochées dans la salle de bain. Les deux seules choses correctes sont l'emplacement et le petit-déjeuner, bien que sucré. Bref, entre cet hôtel et un B&B le meilleur choix est probablement le B&B.

Alessandra.e

Le 07/07/2022 à 20:59

3 / 5

Discret. Chambres un peu vieillottes, personnel serviable. Dommage qu'une fuite d'eau ait été signalée sans aucune action de leur part. Brosse WC inexistante, porte rouleau papier toilette manquant. Il manquait un tiroir de chevet, heureusement je n'en ai eu besoin que pour deux nuits supplémentaires, ce n'est pas le cas. Petit-déjeuner correct avec une base sucrée cependant ; café et divers uniquement de la machine.

Elio.

Le 27/06/2022 à 09:07

5 / 5

J'ai passé 4 jours avec ma famille et j'ai passé un très bon moment. Un hôtel à deux pas de la mer avec salle de petit-déjeuner le matin

Giada.a

Le 26/06/2022 à 10:34

1 / 5

Expérience à ne pas répéter : nous avions réservé une chambre quadruple et c'était dans un grenier où on ne pouvait pas respirer. Sol pas très propre et salle de bain absolument sale : poils ici et là, eau qui coule à chaque ouverture du bidet et de la douche au sol (l'évacuation était directement sur le sol de la salle de bain).

Michela.p

Le 26/06/2022 à 10:26

1 / 5

Mauvaise structure, chambre sale, le bidet, en plus d'être sale, fuite d'eau, pièce située dans un grenier où on ne pouvait pas respirer. Non recommandé

Paolo.a

Le 19/06/2022 à 20:39

3 / 5

Rien d'extraordinaire mais à un bon prix

Simona.a

Le 14/06/2022 à 10:31

1 / 5

Cela ne peut pas être considéré comme un hôtel, encore moins comme un 3 étoiles, tout au plus comme une maison d'hôtes... pas de service de ménage, ils n'ont même pas fait nos lits. Les portes sont fermées avec un mécanisme peu pratique. Le mauvais petit-déjeuner, les mêmes choses tous les jours, peut-être de la veille, surtout les tasses, les verres et les cuillères en papier au lieu de la céramique ou de l'acier ! Nous ne sommes pas chez le distributeur Du café au travail !? Très mauvaise expérience

Nella.n

Le 05/06/2022 à 09:48

4 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille pendant deux nuits. Nous avons passé un bon moment, le petit déjeuner était également bon.

Ettore.s

Le 03/06/2022 à 12:30

5 / 5

Nous avons passé un bon moment, personnel sympathique

Marcello.a

Le 03/06/2022 à 12:27

5 / 5

Nous nous sommes sentis chez nous

Killerex.

Le 02/06/2022 à 21:52

1 / 5

Hôtel absurdement terrible, le personnel en plus d'être vulgaire est également négatif ; les parkings étaient très petits et si vous deviez y aller par ex. à Mirabilandia, ils vous ont demandé une somme supplémentaire pour le stationnement, service épouvantable.

emanuela.u

Le 29/05/2022 à 21:08

1 / 5

Je ne sais pas comment il a trois étoiles !!!! Triste petit déjeuner, chambre pour quatre dans laquelle nous ne pouvions pas nous retourner, méthode absurde pour ouvrir la porte de la chambre !! Et enfin parlons du stationnement : ok je paie pour éviter d'avoir des problèmes, mais à chaque fois que vous revenez vous trouvez la place occupée, alors faites-leur savoir, appelez et attendez qu'ils la libèrent pour vous !!! Je pense que le mode de stationnement est à revoir !!

PAO.

Le 29/05/2022 à 14:03

1 / 5

Nous ne pouvons que confirmer les avis NÉGATIFS émis par d'autres clients : Après avoir payé la taxe de séjour, la nuit étant déjà payée à l'avance, ils nous donnent la clé de la chambre ; en entrant dans les combles, nous avons trouvé le sol sale, la salle de bain non désinfectée, le mini bar et la télé non reçus, la climatisation était allumée manuellement et sans mon mari de 2 mètres, nous serions restés au chaud . Personnel désagréable et petit déjeuner médiocre : uniquement des desserts emballés sauf des mini croissants. À notre humble avis, ils ont exagéré avec les étoiles : il s’agit d’une colonie pour personnes âgées, réitérant qu’il n’y a même pas l’ombre des étoiles. (Changer de métier!) PS : L'étoile a été donnée contre ma volonté, sinon il n'aurait pas été possible d'écrire un avis !

MOMBY.

Le 25/04/2022 à 10:49

1 / 5

La pire expérience hôtelière. J'ai séjourné chez des amis pendant 3 nuits et les critiques négatives expliquent tout. Au départ, ils nous ont donné 3 chambres par rapport aux 4 réservées. Personnel désagréable et non respectueux de la réglementation anti-covid. Le sol des chambres est perpétuellement sale et absolument insalubre. Pendant 3 jours, l'eau de la douche était sale, presque brune, et l'eau chaude ne fonctionnait jamais. Les chambres ne sont pas insonorisées et aucun bruit n'est entendu. Le petit-déjeuner (uniquement le dessert) est correct mais dans l'ensemble, c'est le meilleur atout de cet hôtel. Vraiment mauvaise expérience. Non recommandé.

Beatrice.i

Le 24/04/2022 à 17:54

5 / 5

Excellent petit déjeuner, emplacement près de la mer et proche du centre.

matteo.a

Le 24/04/2022 à 17:51

5 / 5

Belle structure

Noemi.o

Le 18/04/2022 à 08:30

1 / 5

Chambre petite et pas très propre. Mauvais petit déjeuner seulement sucré. NON RECOMMANDÉ.

Maddalena.a

Le 03/10/2021 à 10:35

4 / 5

Hôtel propre et simple

Fabio.o

Le 26/09/2021 à 15:23

4 / 5

À la hauteur des attentes.

Adam.r

Le 19/09/2021 à 12:31

3 / 5

Peut être recommandé. Seulement pour une nuit. Et c'est tout. Il y a une grande salle de bain, la climatisation et le petit-déjeuner. Service 🤨

Francesca.a

Le 01/09/2021 à 11:34

1 / 5

Première et dernière fois !! Nourriture horrible, pour ne pas utiliser d'autres adjectifs. Manager grossier puisqu'il lève les yeux au ciel face à une de mes plaintes, comme s'il était agacé, sans même s'excuser pour le déjeuner froid après une heure d'attente à table. Paiement à l'arrivée, mais des services qui ne valent même pas la moitié de ce prix. Gestion du stationnement absurde, incluse dans l'offre mais, selon leurs mots : S'il y a du stationnement, tant mieux, sinon on n'y peut rien. Propreté moyenne.

Kosta.o

Le 31/08/2021 à 07:21

1 / 5

Hôtel horrible à tous points de vue. Pendant ce temps, dès votre arrivée, ils facturent la taxe de séjour. J'ai payé une chambre quadruple et ils nous ont donné une chambre simple pour 4 personnes, composée de deux adultes et deux enfants, nous ne pouvions pas bouger, très sales, rideaux inexistants et pour s'habiller il fallait baisser les volets à chaque fois . Nettoyage horrible et à des moments absurdes. Le tout fait par une petite fille inexpérimentée et la plus grande se voyait plus autour que dans les chambres, il arrivait souvent que nous revenions de la plage et trouvions quand même la chambre à ranger. Après plusieurs plaintes 5 jours par semaine, ils nous ont laissé une chambre plus grande. Nourriture désagréable, médiocre et peu présentable. Toujours très poivré, immangeable pour les enfants. Buffet inexistant et très peu de fruits et ils vous l'ont même apporté sale. Petit déjeuner avec mini croissants, et ici aussi rare. Zéro réglementation anti-COVID. Personnel sans masques. Arrogants, grossiers et parfois ils ne disaient même pas bonjour. Plus jamais, pas même un seul au moment où je vote.

Tim.i

Le 30/08/2021 à 16:44

2 / 5

Ils facturent d'avance, mais où que ce soit, je n'en parle à personne.

ivan.r

Le 28/08/2021 à 23:34

1 / 5

Hôtel horrible à tous points de vue. Je commencerai par la note de la restauration : un merveilleux zéro. Choix très limité, qualité et présentation des plats médiocres et très souvent froids et sans goût. Fruits sur demande et quantité très limitée. Buffet inexistant tout comme le petit déjeuner médiocre. Des délais d'attente bibliques entre un service et l'autre, servis par un personnel peu professionnel, au point d'exaspérer les clients qui quittaient souvent la salle pour ne jamais revenir. Propreté de la chambre fluctuante et parfois gênante comme oubli des serviettes ou délai absurde pour l'aménagement de la chambre toujours à mon avis !!!!! Les règles anti-covid n'ont quasiment jamais été respectées par le personnel. Enfin, la demande de paiement du séjour au check-in !!!

Valentina.o

Le 27/08/2021 à 13:41

1 / 5

Si vous cherchez un endroit pour perdre du poids en vacances, vous l'avez trouvé. Nourriture médiocre, mesures anti-covid non utilisées, masque jour après jour, serveurs improvisés et manager arrogant. Le seul point positif est la disponibilité de 2 jeunes garçons qui tentent de sauver ce qui peut l'être.

debora.o

Le 22/08/2021 à 15:34

1 / 5

Des vacances à oublier, un ménage pitoyable, les chambres étaient nettoyées à 15h et donc je ne pouvais pas laisser l'enfant se reposer. Le personnel de la salle à manger grincheux et grossier, la nourriture médiocre, réchauffée et réchauffée et présentée à nouveau le lendemain. Sans attendre du luxe, mais de la propreté et une alimentation au moins un minimum de décence, mais non. Règlement de votre séjour en totalité et immédiatement avant même de mettre les pieds dans la chambre. L'e-mail envoyé par eux pour la formule tout compris est plein de services et invitant, malheureusement même la moitié des services n'étaient pas disponibles. Quand j'ai montré leur email, ils ont fait une grimace étrange, ils ne savaient rien. Service de parking gratuit sur place au lieu de cela, j'ai payé 10 euros par jour à 800 mètres de l'hôtel. Ils ne me reverront plus. Mesures de sécurité égales à 0.

F.

Le 16/08/2021 à 14:04

1 / 5

Nourriture horrible et gestion inexistante. Je suis seulement désolé pour les employés qui ont toujours été sympathiques mais ce fut une expérience à NE PAS répéter. Mesures anti-covid inexistantes. Tous les clients se sont plaints du service global.

Raffaella.a

Le 14/08/2021 à 13:48

5 / 5

Manque de propreté, manger très très désagréable, en fait le seul après la 2ème fois que j'ai mangé à l'intérieur de l'établissement j'étais malade et les autres aussi, les pâtes carbonara flottaient dans l'œuf, chaque jour il y avait quelqu'un qui se disputait à la fin de tout ça, ils l'ont mis à l'extérieur de l'hôtel Et même en faisant venir un mineur on a fini par appeler la police, nous n'étions pas les seuls puis ils sont aussi malins à l'arrivée ils facturent le séjour en 64 ans quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé

L..a

Le 11/08/2021 à 07:52

4 / 5

C'est sympa, ils rendent votre séjour très agréable, le personnel est très aimant et ils vous font sentir comme chez vous. La nourriture est délicieuse, avec des saveurs très faites maison, chaque jour j'étais très contente. La propreté et l'arôme des serviettes s'amélioreraient un peu plus. J'y retournerais avec plaisir car ils nous ont toujours très bien traités.

Fabrizio.o

Le 09/08/2021 à 20:53

1 / 5

Employés très impolis, service de nettoyage médiocre et arrogant. Service petit déjeuner 30 minutes pour un café et un croissant. Le propriétaire ne se présente pas malgré les problèmes qu'il y a... Je n'ai jamais vu un hôtel comme celui-ci ils ne me reverront plus

Milena.a

Le 01/08/2021 à 17:32

1 / 5

Les chambres sont grandes, mais certains propriétaires sont désagréables et la nourriture n'est pas bonne du tout. Pour obtenir des serviettes supplémentaires, vous devez supplier la femme de ménage car elle laisse généralement les serviettes sales et usagées. Le premier jour, ils ont fait une erreur en prenant une commande et au lieu de changer le plat, ils l'ont laissé là sans rien dire alors que j'avais dit que j'avais commandé autre chose. Non recommandé.

Sossio.o

Le 01/08/2021 à 11:41

4 / 5

Excellent hôtel confortable avec des chambres grandes et bien insonorisées. Petit déjeuner un peu serré et mini croissants au petit déjeuner..

Nicola.a

Le 22/07/2021 à 22:51

3 / 5

Le personnel est sympathique et serviable. L'établissement est moyen. Le petit déjeuner, cependant, est vraiment médiocre, très peu de choses.

mirko.i

Le 19/07/2021 à 14:59

3 / 5

Il y a un parking si vous le souhaitez

Samanta.i

Le 13/07/2021 à 10:24

5 / 5

Excellent rapport qualité prix et très convivial.

Cinzia.a

Le 01/07/2021 à 14:58

2 / 5

Malheureusement, le ménage n'est pas le meilleur et ce matin, ils n'ont pas nettoyé notre chambre.

Lorenzo.a

Le 09/05/2021 à 10:06

3 / 5

Hôtel à 5 ​​minutes de la mer. Bon rapport qualité prix. Chambres propres et spacieuses, mais pas du tout insonorisées, des bruits s'entendent depuis les chambres adjacentes et le couloir. Personnel sympathique et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.a fait le 09/05/2021 à 10:06 sur le  Hotel Zamagna à Cesenatico
Photo n°2 de l'avis de Lorenzo.a fait le 09/05/2021 à 10:06 sur le  Hotel Zamagna à Cesenatico
Photo n°3 de l'avis de Lorenzo.a fait le 09/05/2021 à 10:06 sur le  Hotel Zamagna à Cesenatico
Walter.o

Le 11/02/2021 à 00:25

5 / 5

Optimal

Omar.r

Le 10/11/2020 à 11:09

5 / 5

Endroit propre, on mange comme à la maison et personnel impeccable. Numéro 1 dans la région de Cesenatico !

I.a

Le 08/11/2020 à 09:34

5 / 5

👍👍👍👍

giuseppe.e

Le 15/10/2020 à 08:54

5 / 5

Excellent service, excellent personnel

Paola.u

Le 30/09/2020 à 16:41

4 / 5

Hôtel calme et chambres spacieuses équipées de tout confort. Personnel sympathique, serviable et discret pas vraiment près de la mer

Manuela.o

Le 13/09/2020 à 22:46

1 / 5

Chambre de l'hôtel Zamagna non nettoyée depuis trois jours, seulement poubelle vidée à cause de grognements, pas de moustiquaires, beaucoup de bruit de l'hôtel d'en face, les gars sont parfois gentils et parfois non, ils ne vérifient pas les chambres après s'être plaint, vélos sont très inconfortables, manque d'informations règles génériques de l'hôtel dans les chambres, il n'y a pas de mini bar, il faut laisser les volets baissés car il y a un autre hôtel en face... Par contre le pire c'est qu'il n'y a pas de propreté dans les chambres et la salle de bain ... 3 jours sans nettoyer les sanitaires c'est absolument pas passable...et ils ne changent pas les serviettes

Giuseppina.a

Le 06/09/2020 à 19:40

4 / 5

J'y étais aussi ce week-end ; personnel sympathique et propreté dans les chambres. Une petite suggestion pour le petit-déjeuner, peut-être même un peu salé.

La.a

Le 24/08/2020 à 01:51

3 / 5

Parking interne non disponible même si nous avions réservé

giuseppe.a

Le 19/08/2020 à 20:57

4 / 5

Dans la lignée des autres hôtels

Laura.l

Le 18/08/2020 à 23:19

2 / 5

Personnel peu nombreux et très jeune, propriétaire absent, propreté médiocre et mobilier incohérent. Chambre également sans frigo ni même rideaux, et télé très petite et la télécommande ne fonctionnait pas, et personne pour vous aider... bref plutôt médiocre, sans compter qu'il n'y avait même pas de coffre-fort. .. mais... .Péché...

Filippo.a

Le 17/08/2020 à 10:09

5 / 5

Excellent accueil

gacha.a

Le 06/08/2020 à 07:25

5 / 5

✨F✨A✨N✨T✨A✨S✨T✨I✨C✨O✨

fabio.e

Le 13/07/2020 à 09:29

2 / 5

Expérience pas passionnante, la chambre était sans rideau, et nous avons dû baisser le volet pour ne pas être vu, très peu de nettoyage, mieux vaut ne pas regarder sous le lit, ils paient pour que les garçons (peut-être des stages) qui sont trop jeunes et ne sont pas soutenus par quelqu'un d'expérimenté.

Ci.r

Le 05/07/2020 à 00:06

3 / 5

Je donne 3 étoiles car je ne suis resté qu'une nuit. Mais je peux dire qu'on n'est pas à la hauteur niveau propreté, cheveux sous la douche, serviette avec cheveux attachés, balcon plein de poussière et de toiles d'araignées... Et je pense qu'aujourd'hui chaque hôtel équipe les chambres d'un minibar. .. enfin pas ici.

A.

Le 11/02/2020 à 21:52

1 / 5

Très mauvais

Domenico.a

Le 19/01/2020 à 12:19

4 / 5

Vraiment sympa

Laura..

Le 19/01/2020 à 08:03

5 / 5

Personnel très gentil. Excellent rapport qualité/prix. Propre et accueillant..

Annarita.a

Le 18/01/2020 à 20:42

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Domenica.o

Le 12/01/2020 à 01:10

4 / 5

Séjour agréable, hôtel propre et calme. Personnel sympathique et discret. Nous y retournerons certainement

roberto.a

Le 06/01/2020 à 17:39

5 / 5

Un excellent hôtel avec option bed & breakfast, café sucré-salé, excellente chambre propre avec une grande salle de bain récemment rénovée. Nous reviendrons certainement

Fausto.e

Le 06/01/2020 à 08:33

5 / 5

Très convivial, le sentiment dès l'arrivée est celui d'un lieu où l'on se sent immédiatement à l'aise

Valentina.i

Le 29/12/2019 à 13:41

1 / 5

Une étoile seulement parce que je suis obligé de l'inclure. Si cela ne tenait qu'à moi, je donnerais zéro étoile. Comportement horrible : nous sommes un groupe de 10 personnes, nous réservons pour le réveillon et on ne nous envoie pas la confirmation de réservation malgré les rappels. À cela s’ajoute le fait que nous avons tenté de contacter l’établissement à plusieurs reprises pendant des jours consécutifs et que personne n’a jamais pu être retrouvé. Beaucoup de coordonnées et aucune ne fonctionne. Aucune réponse même pas par email.

Samanta.o

Le 31/08/2019 à 22:58

1 / 5

Il ne mérite même pas une étoile. A notre arrivée dans la chambre, en effet la salle de bain venait d'être livrée, sale de pipi. Nourriture médiocre préparée par un non-cuisinier, pain congelé et cuit aux repas, un paquet de gressins chacun et si vous en vouliez plus, il n'y en avait pas. Petit-déjeuner avec croissants surgelés. Chambre pleine de poussière. J'avais réservé via l'agence et heureusement après un coup de téléphone pour me plaindre, les gérants de cette dernière sont venus d'abord seuls puis sont revenus accompagnés de la police, le lendemain nous avons été contactés par l'agence qui nous avait trouvé un autre logement pour cause de fermeture anticipée de la structure Pendant tout le week-end, l'hôtel a été géré par un personnel étranger incapable de tout, des Italiens en premier lieu. Le lundi, le propriétaire est arrivé et ne s'intéressait qu'à s'occuper du caniche qu'il possédait. Il n’y avait ni bonjour ni bonsoir. Bar et réception toujours sans surveillance, en fait un jour un clochard est entré et a également pris la clé d'une chambre. Bref, un véritable cauchemar.

roberto.o

Le 29/08/2019 à 17:56

1 / 5

Je devais donner au moins une étoile 3 choses : 1-chambres sales sans remplacement des serviettes 2-nourriture d'un niveau très bas tant au niveau de la qualité mais surtout de la préparation 3-personnel absolument non formé et très souvent inexistant Après une visite de la police à l'hôtel, avec les avocats de l'agence de voyages auprès de laquelle j'avais réservé, le lendemain l'agence (en s'excusant encore et encore pour tous les problèmes rencontrés et la qualité de l'hôtel) nous a transférés dans un ' autre structure. Si l'on voulait voir le propriétaire, il fallait attendre qu'il ait fini de s'occuper de son petit chien (libre d'aller partout) et qu'il ait déjà nettoyé la Porsche. Bonjour ou bonsoir inexistant.

Antonella.o

Le 10/08/2019 à 17:56

1 / 5

PLUS JAMAIS

Biagio.a

Le 21/07/2019 à 23:37

1 / 5

Un vrai skifo les célibataires donnent sur le couloir ils sentent le moisi et sont autoritaires ils ont trouvé quelque chose qui va avec je me suis aussi fait rembourser mes taxes donc ce ne sont pas un débarras les célibataires j'ai vu 2-le @3e les 24 placards

simone.a

Le 21/07/2019 à 14:26

5 / 5

Très propre, confortable et ils vous permettent de dormir aussi longtemps que vous le souhaitez. Je le recommande aux Harlists comme moi, un grand parking privé.

Maria.o

Le 14/07/2019 à 12:37

5 / 5

Super!!! J'ai trouvé : la gentillesse, la propreté, ma chambre toujours impeccable, la nourriture excellente, tout frais, des éloges pour la parmigiana et le risotto, que dire, je pars et j'aimerais y retourner.

Alberto.e

Le 13/07/2019 à 23:03

5 / 5

NU.OVO DESIGN ALEXANDRIE

Simona.a

Le 13/07/2019 à 17:57

5 / 5

Extrêmement propre, personnel très serviable, excellente cuisine internationale, très proche de la plage. Excellent emplacement

Jolanda.o

Le 11/07/2019 à 21:17

5 / 5

Nous avons séjourné à l'Hôtel Zamagna pendant une semaine en famille et nous reviendrons en août donc nous avons passé un bon moment comme à la maison, une excellente propreté, une excellente cuisine et tout le personnel vraiment serviable. Top plage affiliée avec piscine et jeux pour enfants . Nous le recommandons à tout le monde pour des vacances reposantes

Efrem.a

Le 08/07/2019 à 14:14

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Nourriture de bonne qualité et variée. Accord avec Bagni Marconi accessible en 5 minutes à pied. L'organisation et la propreté des chambres pourraient être améliorées (mais moyennes)

Alberto.a

Le 05/07/2019 à 15:50

5 / 5

Très bel intérieur, très bon menu

Maria.o

Le 04/07/2019 à 14:32

3 / 5

Séjour de deux nuits avec petit-déjeuner, nous avons passé un bon moment. Très proche des salles de bains associées. Les gérants sont très gentils, le personnel courtois. Le petit-déjeuner commence à 8h00 (un peu tard pour mes habitudes), cela crée parfois un peu de confusion car les convives qui attendent le petit-déjeuner se concentrent. Il suffirait peut-être d’avancer un peu l’heure pour l’éviter.

Liberina.a

Le 04/07/2019 à 12:49

4 / 5

Un de mes amis et moi avons séjourné dans cet hôtel. Ce fut un séjour agréable. Les gérants sont très gentils et serviables. Ils font tout pour que leurs invités profitent de leurs vacances. J'avais oublié mon chargeur de téléphone portable et ils me l'ont envoyé avec beaucoup de diligence. Je vous conseille.

Photo n°1 de l'avis de Liberina.a fait le 04/07/2019 à 12:49 sur le  Hotel Zamagna à Cesenatico
Cristina.r

Le 26/06/2019 à 13:54

5 / 5

Ma sœur est partie en vacances une semaine avec sa famille et elle a vivement recommandé cet hôtel Propre, bonne cuisine et personnel à la hauteur, excellent rapport qualité prix... J'y retournerai certainement bientôt !

Marco.e

Le 13/06/2019 à 17:34

2 / 5

Sous la moyenne

Cristina.b

Le 19/05/2019 à 20:39

4 / 5

Excellent... Disponibilité, gentillesse, propre, bonne nourriture, excellent petit déjeuner, proche de la mer, du centre et dispose d'un parking... Que demander de plus. A restituer à la prochaine occasion.

Rita.p

Le 04/05/2019 à 14:20

1 / 5

Le personnel n'a pas de minimum d'expérience !Ménage médiocre, temps d'attente pour le dîner, le déjeuner et le petit déjeuner trop longs !

franca.a

Le 30/04/2019 à 11:06

3 / 5

Personnel très sympathique et serviable prêt à résoudre tout type de problème. Les chambres sont un peu propres mais tout le reste est ok.

Salvatore.o

Le 24/04/2019 à 19:52

1 / 5

Ils nous ont dit qu'ils avaient récemment changé de direction. Il manquait un lit à notre arrivée. Nous n'avons trouvé que deux serviettes de douche. Le reste l'après midi du lendemain car nous les avions demandés. Pour le petit déjeuner le café ou le thé ne fonctionnait pas. Il n'y avait ni légumes au buffet, ni fruits ni dessert. Au dîner, celui qui arrivait le premier mangeait les autres au revoir. Ils sont venus refaire les chambres uniquement suite à nos plaintes mais ils n'ont jamais nettoyé la salle de bain en 4 jours. Je n'y retournerai certainement pas. Déjeuner de Pâques pour ceux qui n'ont pas mangé d'agneau ni de côtelette : de la charcuterie ou deux œufs au plat.

Daniele.o

Le 23/04/2019 à 12:21

4 / 5

Nous sommes restés en famille pour Pâques et nous avons passé un bon moment. Excellent hôtel pour les familles avec enfants. La nourriture est bonne et le personnel est serviable, classique de la Riviera romagnole. Informé.

marina.o

Le 22/04/2019 à 18:23

1 / 5

Cela fait maintenant trois jours que nous sommes de retour à l'hôtel Zamagna... Je n'ai jamais vu un hôtel pire que celui-ci ! Cendres au sol et tâches, les chambres n'ont JAMAIS été faites, quand vous avez commandé les trucs ils ont répondu énervés et vous l'ont apporté au bout d'une demi-heure, quand ils ont manqué de choses au buffet ils n'ont rien ramené, les chambres étaient sans me sécher, les femmes de ménage ne parlaient pas un mot d'italien... plus jamais !!! Scandaleux!!

Sere.i

Le 23/09/2018 à 19:26

1 / 5

Endroit indigne, meilleure ancienne direction

Paolo.u

Le 03/09/2018 à 22:19

5 / 5

Bel endroit convivial

Elena.a

Le 19/08/2018 à 22:41

4 / 5

Je suis resté 2 semaines avec ma famille... Dans l'ensemble nous avons passé un bon moment, la chambre spacieuse, la salle de bain avec cabine de douche, Wi-Fi, climatisation... La cuisine est parfois à améliorer, déjeuner et dîner fantastiques à la mi-août avec beaucoup de musique et de carooke !! Personnel super serviable, du directeur Christian et de la salle à manger Giuseppe et Christian !! Et enfin, la salle de bain partenaire Marconi et le Diamond Beach avec piscines et toboggans sont excellents...

Paolo.a

Le 15/08/2018 à 14:19

5 / 5

Je suis toujours là et je passe un bon moment..personnel serviable..chambres propres..et très bonne nourriture..bonnes vacances d'août

Marica.a

Le 31/07/2018 à 20:54

3 / 5

Je viens de rentrer. Hôtel propre, proche du centre, personnel très gentil et excellent rapport qualité/prix. Je me suis vraiment bien amusé, je pense vraiment que je reviendrai !

Luca.o

Le 30/07/2018 à 23:33

1 / 5

Mauvaise expérience cuisine non comestible ratée mon chien mange tellement, servi de la viande de dinde crue à mon fils de 4 ans place de parking ils vous demandent 8 euros par jour même pas sur le front de mer à Cesenatico vous payez autant ça leur coûte 6 euros par jour nous n'y retournerons certainement jamais il ne mérite plus la catégorie 3 étoiles mais à peine une étoile

Matteo.a

Le 23/07/2018 à 11:34

2 / 5

Chambre petite et bruyante, petit déjeuner médiocre mais bon.

Gianluca.

Le 21/07/2018 à 13:40

3 / 5

Parking pas assez grand pour tous les clients, personnel sympathique et arrangeant, chambre propre et salle de bain suffisamment grande avec douche à l'italienne. La télévision dans ma chambre était un tube cathodique de 14 pouces. Cuisine de qualité fluctuante, parfois inacceptable, parfois de qualité cantine et parfois discrète, le côté sensible de toute la structure en somme.

ANTONELLA.I

Le 15/07/2018 à 07:38

4 / 5

Je l'ai aimé bien et propre.

greta.r

Le 09/07/2018 à 23:36

1 / 5

Attention, l'hôtel a changé de direction. Propreté des chambres et emplacement ok, tirons un voile sur la cuisine... jamais eu un aussi mauvais repas.

Ferdinando.i

Le 22/06/2018 à 20:37

5 / 5

Bon hôtel à Cesenatico.

Rinaldo.a

Le 22/06/2018 à 13:08

1 / 5

resté une semaine, personnel sympathique, malheureusement pas pour la cuisine, laissez-moi vous expliquer, ayant avec nous une personne atteinte de la maladie coeliaque et ayant écrit deux fois des pâtes pour coeliaques au menu, le chef a fait des pâtes normales et a dit au serveur que c'était pour coeliaque maladie, à mon avis tenue pour acquise, désolé mais c'est mieux de perdre des cuisiniers comme ça, question, s'il avait une pathologie grave due à une imprudence il est allé à l'hôpital !

fabiola.o

Le 03/06/2018 à 23:22

1 / 5

Hôtel cauchemardesque, nous sommes restés 4 jours en juin et ils étaient horribles, absence totale de services et de propreté, impolitesse de la part des gérants, petit déjeuner avec les restes de la matinée précédente, sans parler du déjeuner et du dîner qui étaient totalement inacceptables, bord de mer emplacement avec des propositions telles que ragoût avec polenta, plat d'hiver et typique lombard, eau chaude et boissons à tout moment elles sont demandées, pour conclure je vous conseille de rester loin

Alessandro.e

Le 26/05/2018 à 20:31

3 / 5

Hôtel familial économique. Personnel serviable, hôtel accueillant et bien tenu. Chambres datées mais propres et rénovées. Cuisine décente. Prix ​​imbattable

Ramona.r

Le 29/04/2018 à 22:37

4 / 5

Bonne propreté, nourriture abondante et peu variée. Chambres assez spacieuses

Editta.r

Le 28/04/2018 à 20:36

2 / 5

Nous sommes restés trois nuits et avons passé un très bon moment. Les gérants sont sympathiques et gentils, la nourriture est bonne et les portions sont vraiment généreuses. Les deux seuls défauts : la salle était infestée de fourmis et les verres en plastique que j'avais jetés à la poubelle je les ai trouvés sur l'évier..

Marcella.a

Le 26/08/2017 à 14:50

4 / 5

Personnel très serviable, chambres propres et excellente cuisine. Je le recommande vraiment!

micaela.a

Le 11/08/2017 à 07:24

5 / 5

Hôtel très propre, près de la mer et à 5 minutes de Piazzale Costa. Bonne cuisine. La disposition des chambres est excellente

Anton.o

Le 06/07/2017 à 13:21

5 / 5

C'est très bon, élégant, les gens sont très sympathiques, je le recommande, mais c'était très sympa.

Ang..

Le 30/06/2017 à 21:35

4 / 5

Petit hôtel familial. Le personnel très gentil vous fait sentir comme chez vous. Chambres propres et agréables. La cuisine est bonne. Nous avons passé un bon moment

Antonello.o

Le 28/06/2017 à 18:32

4 / 5

Informé. Excellente propreté et bonne nourriture

Francesco.u

Le 05/05/2017 à 18:33

2 / 5

Le service est correct, mais rien de spécial. Les chambres ne sont pas particulièrement propres

Daniele.'

Le 15/04/2017 à 22:20

1 / 5

Hôtel pour retraités... Fondamentalement embarrassant

Arianna.l

Le 12/07/2016 à 15:47

5 / 5

Un hôtel où vous n'êtes pas seulement en vacances... vous êtes chez vous ! Expérience très positive pour chaque service proposé, recommandé à tous ceux qui recherchent un endroit où les seules surprises sont agréables !

Andrea.o

Le 21/06/2016 à 12:19

5 / 5

Tout d'abord la nourriture est bonne, elle est située dans une petite rue, donc très calme. Excellente propreté, personnel sympathique. A recommander. ..

Roberto.a

Le 07/05/2016 à 06:14

5 / 5

Invité lors des Jeux Olympiques de Mathématiques, traité avec gentillesse à chaque occasion

  • 🏪 Villaggio Cristina (70 Avis)

  • 💬 Emplacement hautement recommandé! Le personnel Giovanni et Teresa sont très gentils et toujours disponibles. Teresa nous a surpris chaque matin avec le petit-déjeuner. La propreté et le petit déjeuner étaient tous TOP ! :-) Je donnerais une note supérieure à 5 car ils le méritent vraiment. Nous revenons à 100% !


  • 🏪 Mr. Pizza (119 Avis)

  • 💬 Je mange des pizzas ici depuis des années, mais malheureusement, la qualité a beaucoup baissé. Cependant, je n'ai jamais saupoudré de parmesan sur la pizza.


  • 🏪 Gastronomia Punto G (29 Avis)

  • 💬 Une épicerie fine historique située à deux pas du centre où l'on trouve de tout, des pâtes aux confitures, dont les gérants ont, entre autres, la particularité de rechercher des produits peu disponibles sur le marché. Ça vaut le coup si vous êtes dans la région pour le tourisme. Quant à certains plats à emporter servis, le poulet au curry est littéralement, à mon avis, phénoménal. Ajoutez à cela la gentillesse et le professionnalisme des gérants et la magie est totale. Allez-y, ça vaut le coup.


  • 🏪 Ristorante Martini (228 Avis)

  • 💬 Lieu : San Zenone degli Ezzelini, via Perosina, 24 Ambiance : digne mais un peu vieillotte Service : rapide et courtois mais avec une seule personne en semaine et sans menu écrit. Nourriture : bonne qualité des ingrédients et de leur préparation. Nous avons utilisé le menu à prix fixe en semaine (eau ou vin, entrée, plat principal et accompagnement) à 15 euros pièce (café séparément) Rapport qualité/prix : bon


  • 🏪 Ma & Mi B&B (164 Avis)

  • 💬 Pas d'accueil sur place, pensez donc a appeler pour prevenir de votre arrivée 10/15mn avant. Chambre a cloison fine (on entend les voisins), mais tres bon petit dejeuner avec vue sur la mer. Possible de rejoindre le centre ville a pied.


  • 🏪 Bar 8 (138 Avis)

  • 💬 Service sympa


  • 🏪 Algilà Firenze Luxury Apartments (10 Avis)

  • 💬 Je suis resté pendant le week-end de l'Épiphanie La structure est située au centre de la ville, à 150 mètres du Ponte Vecchio, donc un point de départ idéal pour explorer tout le centre historique à pied. Nous avions réservé un appartement avec deux chambres, chacune avec une salle de bain privée, je n'aurais jamais pensé que l'appartement était aussi spacieux même dans le salon. Le séjour est grand et lumineux et surtout très confortable. La cuisine est moderne et fonctionnelle, également équipée d'une cafetière et d'un lave-vaisselle. Des matelas ainsi que des oreillers de haute qualité nous ont assuré un repos bien mérité après une journée d'exploration intense. Un petit bureau avec un coin lecture m'a également donné l'opportunité de travailler sur PC en profitant de l'excellente connexion rapide. Je n'ai pas personnellement rencontré les filles très gentilles avec qui j'avais fait la réservation au téléphone, après tout ce n'était pas nécessaire, la procédure pour s'enregistrer en ligne avec une clé électronique directement sur le smartphone était simple et intuitive. Si je retourne en ville, je réserverai à nouveau les Algilà Firenze Luxury Apartments.


  • 🏪 B&B ART Caserta Centro (62 Avis)

  • 💬 Nous avons visité Caserta et avons séjourné au B&B Art. La chambre était confortable et tout était propre, chambre et salle de bain. La fille qui nous a accueillis était vraiment gentille et a résolu toutes nos questions. Nous choisissons de prendre notre petit-déjeuner dans une petite cafétéria, Il Bacio, à 5 minutes à pied, pour déguster du café et des pâtisseries italiennes (je vous le recommande aussi 😋)


  • 🏪 Il Braciere (29 Avis)

  • 💬 Les points forts sont la qualité de la nourriture ainsi que l'amabilité et la gentillesse des propriétaires. Des plats locaux excellents, des saveurs délicieuses et bien cuisinés, digérés sans aucun problème. Le seul défaut est le lieu. Très propre, mais quand même rudimentaire : les salles de bains ne sont pas terminées (fils qui pendent et le plâtre manque encore à plusieurs endroits), le jardin est à ranger. Mais cela n'exclut pas l'expérience gastronomique, qui est également faite de ces détails. Avec une pièce raffinée ce sera l'excellence.


  • 🏪 I Girasoli Cafè (195 Avis)

  • 💬 Gentillesse et convivialité sont au rendez-vous de la carte, puis sandwichs, wraps, salades, entrées et seconds plats, le tout très bon. Excellent endroit pour déjeuner ou un apéritif mais aussi pour un simple café.