Hôtel 🇮🇹

Hotel Werther Avis

📌 Via Stelle di Mare, 14, 61032 Fano - Italie

4.2 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Hotel Werther à Fano

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Werther à Fano

Lucia.a

Le 18/09/2023 à 19:22

4 / 5

Structure simple et propre avec emplacement stratégique. Le joyau de la couronne est la cuisine partagée avec la pension Maria (la même famille que les propriétaires) et qui est vraiment bonne. On a l'impression de manger à la maison et encore mieux. Nous sommes restés deux jours à la mi-septembre et je ne le recommanderais pas. Si je peux me permettre de donner quelques conseils, j'améliorerais l'accueil mais sinon nous avons passé un bon moment.

Monica.i

Le 18/09/2023 à 16:51

5 / 5

J'ai passé un très bon moment avec ma mère et j'espère revenir l'année prochaine

ANY.o

Le 22/08/2022 à 17:03

2 / 5

Hôtel en bord de mer. Excellente position. Chambres au niveau deux étoiles, mais assez propres. Personnel courtois, notamment les enfants du propriétaire, le gardien de nuit et la dame du bar. Le petit déjeuner était vraiment médiocre, avec peu de choix et peu d'abondance. Je reverrais certains détails pour améliorer les services, compte tenu du potentiel de l'emplacement.

dona.o

Le 01/08/2022 à 12:01

5 / 5

Je recommande cet endroit à ceux qui veulent allier tranquillité et excellente cuisine

Simona.i

Le 01/08/2022 à 11:57

4 / 5

L'emplacement est excellent, la propreté de la chambre discrète, la gentillesse du personnel et des enfants du propriétaire est parfaite, j'améliorerais certains services comme la cuisine, notamment les premiers plats, tandis que les seconds plats sont très bons.

Alessandro.o

Le 31/07/2022 à 20:32

4 / 5

Hôtel spectaculaire, tout le monde est vraiment gentil, on se sent chez soi ❤️🔝

Erika.h

Le 08/07/2022 à 11:11

1 / 5

J'ai appelé pour me renseigner sur la disponibilité d'une chambre et on m'a indiqué le prix et la disponibilité. J'ai passé un autre appel téléphonique à un autre hôtel et le monsieur qui m'a répondu s'est avéré être celui d'avant mais je ne l'ai découvert que parce qu'il m'a crié dessus et m'a dit madame mais combien de temps m'appelez-vous, il vient d'appeler moi il y a 10 minutes mais est-ce qu'il reste toute la nuit à faire le tour des hôtels ? J'ai été abasourdi par la réponse et je n'y irai certainement jamais. L'éducation avant tout.

Giuseppe.e

Le 20/08/2021 à 05:38

5 / 5

Chouette.

Tommaso.a

Le 08/08/2021 à 13:10

2 / 5

Service très lent, nourriture surgelée mais correcte, les serveurs parlaient avec un dialecte très fort, presque incompréhensible. Des points positifs ? Personnel sympathique et coca sur une bouteille

VeRo.o

Le 07/08/2021 à 10:32

5 / 5

Personnel professionnel et très sympathique. Très bonne cuisine, très bien cuisinée. Situation panoramique à deux pas de la mer. Petit déjeuner copieux et très varié, croissants excellents. Endroit très calme. Hautement recommandé.

Claudio.e

Le 17/07/2021 à 23:08

1 / 5

Absolument pénible… après avoir vu la chambre qui était destinée à moi, ma femme et mes deux grands enfants - avec 3 lits au lieu de quatre ??!?! ce que nous avions demandé (et ayant également remarqué à quel point c'était sombre et « rustique » au goût..) nous avons préféré abandonner poliment… à partir de ce moment le propriétaire était très grossier et grossier… nous n'avons pas répondu au même niveau bas comme lui - il a dû être offensé d'avoir dit que cela ne nous plaisait pas... le client peut aussi décider... il semble que ce n'est pas possible avec vous ? - honte à vous, Monsieur le propriétaire, et apprenez aussi - en plus d'être plus poli - à vous habiller juste un peu mieux pour accueillir les clients... on ne peut pas faire plus débraillé... deux étoiles... !!! Faites-moi une faveur !! (Réservez une chambre au Tag Hotel pour bien comprendre ce qui vous manque....!)

James.l

Le 23/08/2020 à 15:39

5 / 5

Excellent service, chambres très propres. Prix ​​très abordables, zone touristique très agréable. Pleinement satisfait

Domenico.e

Le 10/08/2020 à 12:02

5 / 5

J'avais disparu de Werther depuis deux ans, je suis arrivé ce matin et comme je l'imaginais, j'ai tout retrouvé tel qu'il était dans ma mémoire, LA GENTILITÉ, LA PROPRETÉ, ET SURTOUT UNE EXCELLENTE NOURRITURE, L'HÔTEL WERTHER ET LA PENSION MARIA TOP

Daniele.a

Le 22/06/2020 à 11:07

4 / 5

Cuisine, tranquillité, mer.

Pasquale.a

Le 31/08/2019 à 11:37

5 / 5

Excellente structure, nourriture exceptionnelle, emplacement parfait en bord de mer, personnel courtois et extrêmement serviable, on se sent comme en famille, fortement recommandé !!!!

Marco.a

Le 06/07/2019 à 18:12

5 / 5

Enchanteur

Maria.e

Le 23/05/2019 à 17:46

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme, choyés et traités comme si nous étions une famille. Endroit splendide en bord de mer, mais aussi calme où vous pourrez vous reposer et vous détendre. Je le recommande aux familles et aussi à ceux qui souhaitent amener des animaux, mon Federico a été très bien traité👍👍👍

Michele.u

Le 11/12/2018 à 17:40

5 / 5

Très gentil, bonne nourriture et prix bon marché

Paola.a

Le 05/09/2018 à 15:20

5 / 5

Propre et accueillant

matt.a

Le 13/08/2018 à 11:30

5 / 5

Personnel très courtois et serviable. Direction très attentive aux clients de l'hôtel.

Monica.o

Le 13/08/2018 à 07:58

5 / 5

Je suis resté avec ma famille pendant environ une semaine dans cet hôtel. Je dois dire que nous avons passé un très très bon moment. Hôtel très propre, nourriture excellente. Le service est très efficace, à commencer par le propriétaire, une personne très précise et professionnelle, sa sympathique et gentille épouse Simona, ses enfants très volontaires, les serveuses et tout le monde. Carmen Lady qui nous a servi le petit-déjeuner, une personne très sympathique et professionnelle, elle nous a tenu beaucoup de compagnie, souriante, accueillant les invités de manière positive et polie. MERCI. Je le recommande vivement, en bord de mer, excellent emplacement. Pas chaotique mais il y a du plaisir pour les enfants.

Stella.e

Le 07/08/2018 à 21:15

3 / 5

Il y a un coffre-fort, la salle de bain est spacieuse, les chambres aussi, mais les lits superposés ne sont pas très sûrs puisque la protection contre les chutes s'est détachée et les échelles vacillent un peu. Ce sont certainement des meubles assez anciens, ne vous laissez pas tromper par la réception de l'hôtel qui est de style super moderne. Cependant, les prix sont moyens et pour une seule nuit, cela peut convenir.

ANNA.e

Le 02/07/2018 à 10:02

4 / 5

Hôtel familial confortable en bord de mer. bonne cuisine maison... excellentes pâtes maison, tagliatelles et lasagnes et aussi les calamars frais frits. Chambres confortables, propreté ok, bref un bon hôtel avec un excellent prix. Gestionnaires très gentils. Essayer

leano.a

Le 02/09/2017 à 13:05

4 / 5

Endroit familial, personnel très sympathique et professionnel. Cuisine abondante et authentique. Petite véranda, mais avec vue mer. Parking souterrain et front de mer. Il n'y a pas de gardien privé. Il n'y a pas beaucoup d'options, mais il offre un bon rapport qualité-prix.

MARCO.U

Le 11/08/2017 à 05:20

5 / 5

Convivialité, serviabilité et bonne nourriture. Ils acceptent également les animaux.

Photo n°1 de l'avis de MARCO.U fait le 11/08/2017 à 05:20 sur le  Hotel Werther à Fano
Cinzia.i

Le 07/08/2017 à 08:10

4 / 5

Hôtel à rénover, car un peu vieillot, mais propre et très accueillant, personnel sympathique et très gentil. Pour une semaine comme nous y étions, c'est plus que bien.

Annalisa.m

Le 16/07/2017 à 19:34

4 / 5

J'ai passé 2 nuits à la Pensione Maria... un autre hôtel appartenant à M. Werther... Je dois dire que je me suis bien retrouvé... gentillesse et courtoisie dans tous les secteurs... J'y retournerai certainement pendant l'été. Prix ​​abordable, en effet si vous allez à la plage qui est juste en face, vous dépensez plus... Félicitations encore

bono.

Le 13/09/2016 à 02:30

5 / 5

endroit idéal pour se détendre... en septembre😂😂

Photo n°1 de l'avis de bono. fait le 13/09/2016 à 02:30 sur le  Hotel Werther à Fano
Photo n°2 de l'avis de bono. fait le 13/09/2016 à 02:30 sur le  Hotel Werther à Fano

  • 🏪 Hotel Montemerlo (203 Avis)

  • 💬 Hôtel propre et lumineux. Personnel sympathique et serviable. Belle piscine, parking pratique. Bon petit déjeuner (pas copieux) et dîner (pas d'entrées). Le sommeil est garanti par un beau silence. Excellentes réductions sur la plage


  • 🏪 B&B La Corte Dei Baroni (45 Avis)

  • 💬 La structure est une ancienne cour finement restaurée, nous avons donc un mélange d'ancien et de technologie avec d'excellentes prestations ! Maura et Filippo étaient attentifs à tous les besoins et leur authenticité et leur hospitalité étaient inestimables. L'emplacement est parfait, à 10 minutes de la mer et vingt minutes des montagnes. Je reviendrai!


  • 🏪 Blu Eat (703 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Biscottificio Fazzi (2 Avis)

  • 💬 Biscuits superlatifs


  • 🏪 Pizzeria Arcobaleno (200 Avis)

  • 💬 Je suis client de Gianvito depuis 2003/2004 environ, et bien qu'il ait changé plusieurs pizzerias, je continue de le suivre. Pizza numéro 1 ! Si vous le déplacez, le résultat ne changera pas, le numéro 1 sera toujours le même ! Lorsqu'il m'arrive de manger d'autres pizzas, il reste ma référence, la référence. J'invite tous ceux qui ont voté négativement à réessayer, car ce fut certainement une mauvaise soirée qui peut évidemment être accommodée.


  • 🏪 Pollo tu sei mio - Polleria - Rosticceria - Produzione propria di Arancini (139 Avis)

  • 💬 Très bien et très efficace, je recommande de commander car c'est emballé le soir


  • 🏪 Trattoria Bar La Bruschetta (589 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé !


  • 🏪 Agriturismo Setteventi (615 Avis)

  • 💬 Super! Je ne recommande pas seulement, je recommande vivement ! De la vraie cuisine faite maison préparée pour vous par des hôtes hospitaliers. Cuisine de la région avec des produits naturels que les propriétaires cultivent et fabriquent eux-mêmes. Fromages - qui peuvent rivaliser avec les meilleurs fromages de célèbres fromagers italiens. Assis dehors dans une oliveraie, vous profiterez d'une vue imprenable sur la vieille ville avec une chapelle ou des collines verdoyantes. Vous serez enveloppé par la nature telle qu'elle est : le chant des oiseaux, le son des cloches des vaches, le bruit des chiens et le chant des cigales. A l'ombre des oliviers, une légère brise vous rafraîchira. Et le vin blanc - qui dégage des arômes de pomme et de fraise - ne fera que compléter et décorer votre soirée. Et assurez-vous de rester à l'hôtel. Au moins pour une nuit. Et puis vous repartirez définitivement en tant que personne renouvelée.


  • 🏪 Pizzeria da Luca take away (29 Avis)

  • 💬 Absolument pas. Je n'y retournerai jamais. Des pizzas fines et fines qui ressemblent à des wraps. J'ai pris un diable et il y avait probablement 4 tranches de salami épicé et même pas épicé. Une capricciosa au jambon cuit que l'on sentait à des kilomètres, qui n'était pas fraîche mais avait une odeur étrange. Sans compter la jument payée 9 euros, il lui fallait des lambeaux de cheval, des tomates cerises, de l'Asiago et de la roquette. Quand je suis rentré à la maison, j'ai découvert que la fusée n'était pas là et qu'à la place de la viande déchiquetée, ils avaient coupé un très fin grain. Qui sait où se trouvait l'Asiago, peut-être était-il resté sur le plateau ! Mais pour l'amour de Dieu, pensez-vous que les gens sont assez stupides pour vouloir couper des grains au lieu de la viande déchiquetée ? Au moins s'ils avaient eu l'honnêteté de dire qu'ils n'avaient pas de morceaux râpés j'aurais changé de pizza car elle n'avait vraiment aucun goût... 9 € pour deux tomates cerises et un peu de speck ...... Pour l'amour de Dieu ne s'improvise pas pizzaiolo, comme tous les métiers, celui-ci demande aussi du professionnalisme et je m'en veux, vous ne l'avez pas.


  • 🏪 Oasis Hotel (22 Avis)

  • 💬 Un hôtel sans trop de prétentions. Le mobilier des chambres pourrait être amélioré, mais propre. Petit déjeuner normal. Personnel sympathique