Les avis
Le 04/06/2023 à 10:14
Hôtel moderne et personnel sympathique, fortement recommandé ! Je reviendrai c'est sûr !
💬 Personnel sympathique et super serviable pour accueillir notre groupe pour des soirées pizza en fin de soirée après nos représentations. Des pizzas excellentes et savoureuses !! Merci de tout mon cœur!!
💬 Parfait, nous avons beaucoup apprécié. Plats succulents avec des prix raisonnable et service assuré par 3 dames sympathiques. L endroit devant église est plus calme. Nous recommandons sans problème
💬 Un super bar, où les gérants sont sympathiques et gentils. Le service est excellent et l'environnement est convivial.
💬 Le four à bois de Rizzo Umberto est historique à Surano et produit chaque jour du pain commun frais et du pain typique de la tradition du Salento comme la puccia, avec et sans olives et la légendaire pirilla ou cucuzzata, un pain assaisonné avec de l'oignon, de la tomate, des olives et des oignons. typique de la cuisine paysanne. J'adore leur friselle d'orge, les tarallini au fenouil et pizzaiola, la petite friselline, excellente pour assaisonner de diverses manières pour servir en apéritif. Le samedi, Grazia prépare de très savoureuses pizzas à la tranche. Quand je pars en vacances d'été, je fais le plein de toutes ses pâtisseries.
💬 Il y a toujours du pain frais préparé sur commande, des gâteaux d'anniversaire, des gâteaux etc. également des pizzas préparées sur commande 1 semaine à l'avance si beaucoup de produits toujours frais dans tout le département bons prix divers types de spécialités de pain
💬 Des gens très chaleureux dans cet endroit. J'adore leur hospitalité même s'il y a une barrière linguistique et ils ne vous laisseront pas vous sentir comme un étranger ou quelque chose du genre. Des gens formidables.
💬 Bonne ambiance devant un match,bonnes glaces
💬 L'emplacement n'est pas optimal si vous recherchez en plus une jolie vue, il est situé dans la zone industrielle, mais d'un autre côté c'est un excellent restaurant. J'étais là pour un déjeuner avec des collègues et nous avons mangé du poisson, le tout très savoureux. Le personnel est également très sympathique et rapide. Peut-être le seul défaut ; dans le premier plat de pâtes fraîches, c'était plus l'assaisonnement que les pâtes.
💬 Il est bon et accueillant. Il n'y a pas beaucoup de tables... Le mieux puisque la mer n'est pas si loin c'est de prendre son sandwich et d'aller le manger sur la plage Le choix en fonction duquel choisir le sandwich est intéressant
💬