Hôtel 🇮🇹

Hotel Viteama Avis

📌 Via Carrera, Via Carrera LOC. Cipollina, 88050 Sellia Marina - Italie

4.3 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Hotel Viteama à Sellia Marina

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Viteama à Sellia Marina

Jo.

Le 15/08/2023 à 12:58

5 / 5

Hôtel familial. Les propriétaires sont accueillants, très gentils et serviables. Excellent emplacement à proximité de la plage, parking WiFi privé et chambres confortables. La nourriture est bonne et l'environnement calme est excellent pour les familles. Un 10 sur 10 pour la convivialité.

Francesca.7

Le 15/07/2023 à 12:34

4 / 5

Personnel familial très sympathique et serviable, excellent emplacement, à seulement 5 minutes à pied, vous pourrez rejoindre directement la Spievgia et les clubs. Le seul défaut est la salle de bain qui, comme vous pouvez le voir sur la photo, n'a pas de rideau de douche et donc de l'eau partout. Equipé de télévision et de climatisation ! Possibilité de prendre un ascenseur. Prix ​​adapté au lieu.

Photo n°1 de l'avis de Francesca.7 fait le 15/07/2023 à 12:34 sur le  Hotel Viteama à Sellia Marina
Photo n°2 de l'avis de Francesca.7 fait le 15/07/2023 à 12:34 sur le  Hotel Viteama à Sellia Marina
Alessandro.i

Le 24/09/2022 à 19:16

5 / 5

Cosy, à deux pas de la mer et des clubs et personnel au top. Hautement recommandé

angelo.

Le 16/08/2022 à 07:09

5 / 5

Optimal

Raffaele.a

Le 16/07/2022 à 08:30

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

cosimo.i

Le 26/09/2021 à 09:26

1 / 5

Nourriture horrible et éclairage médiocre inexistant, propreté vétuste, dommage car les propriétaires étaient sympathiques et gentils

Maria.a

Le 18/12/2020 à 08:15

5 / 5

Une petite fille sans masque sans dents qui marchait comme si j'étais pas eux⁰0000p

Photo n°1 de l'avis de Maria.a fait le 18/12/2020 à 08:15 sur le  Hotel Viteama à Sellia Marina
Daniela.a

Le 28/08/2020 à 15:04

5 / 5

J'y étais il y a un an très bonne hospitalité..... Tout le monde était gentil....... Nourriture excellente Les propriétaires ont également fait un gâteau pour ma petite-fille pour son anniversaire à cause du covid je n'y suis pas allé cette année mais j'ai je reviendrai bientôt

Francesco.e

Le 31/01/2020 à 13:40

4 / 5

Réalité confortable et propriétaire très sympathique. A revenir, peut-être en été

Maria.o

Le 14/01/2020 à 22:00

4 / 5

Vous dormez bien et mangez encore mieux et les propriétaires étaient vraiment gentils et serviables. Je le recommande certainement.

Antonio.c

Le 31/08/2019 à 11:44

5 / 5

Splendide hôtel, c'est pour ainsi dire un 2 étoiles, à 50 mètres de la mer, confortable, personnel formidable et cuisine traditionnelle qui donne envie de ne plus partir, soleil, mer et nourriture à des niveaux très élevés. haut à Sellia Marina et au-delà.

Giuseppe.e

Le 15/08/2019 à 17:25

4 / 5

Hôtel à 2 pas de la mer, propre et pas cher. Hautement recommandé

ritav44.

Le 10/08/2019 à 10:30

5 / 5

C'est un Restaurant Pizzeria STORIE E FLAVORS

Photo n°1 de l'avis de ritav44. fait le 10/08/2019 à 10:30 sur le  Hotel Viteama à Sellia Marina
Lucash..

Le 20/07/2019 à 19:26

4 / 5

Endroit confortable et propriétaires très sympathiques. A deux pas de la mer de Sellia... Tout est parfait

Daniele.a

Le 24/02/2019 à 11:58

3 / 5

Petit et nouveau hôtel situé dans l'une des localités bénéficiant du Pavillon Bleu, non loin de la plage. Avec un petit et beau front de mer.

Saverio.u

Le 15/11/2018 à 04:18

3 / 5

Hôtel standard, excellent petit déjeuner, personnel sympathique et attentionné. Belles chambres spacieuses.

Emanuela.c

Le 28/08/2018 à 07:13

3 / 5

Des environnements simples et accueillants à proximité de la mer

Danilo.r

Le 24/08/2018 à 10:26

4 / 5

Géré par une famille, propriétaires très attentifs

Mauro.i

Le 03/07/2018 à 12:14

5 / 5

Hôtel très confortable à deux pas de la mer, plage de sable très clair et mer bleue. À vingt minutes, vous pouvez rejoindre les montagnes de Sila, à deux heures de Reggio de Calabre et à une heure de Tropea. Très proche de Soverato, Le Castella et Capo Colonna.... Bref, idéal pour de belles vacances. L'accueil du titulaire Antonio et de toute la famille rend le séjour à Sellia agréable......Mauro et Lorena

Frank.l

Le 02/05/2018 à 16:37

5 / 5

Excellent accueil, idéal pour la proximité de la mer

deana.a

Le 21/03/2018 à 18:17

5 / 5

Propriétaires très gentils !

Deana.a

Le 03/03/2018 à 22:27

5 / 5

Hôtel très agréable et accueillant, les propriétaires sont super sympas !

GiuCris.i

Le 30/01/2018 à 12:42

3 / 5

Chambres très basiques, propreté à améliorer, dès mon arrivée j'ai dû demander des draps propres et faire mon lit car il n'avait pas vraiment été changé. La force de l'hôtel vient du propriétaire, M. Antonio, une personne merveilleuse et attentive aux besoins de ses clients. Bon petit déjeuner, personnel très sympathique et un chef très sympa. Je reviendrai. Merci pour tout

Luca.e

Le 19/01/2018 à 18:13

1 / 5

Non, tout simplement ! Dans tout.

Andrea.

Le 17/12/2017 à 10:00

5 / 5

Amabilité et professionnalisme de tout le personnel. Fortement recommandé pour vos vacances. Endroit calme et bien entretenu. Excellente cuisine. Également recommandé pour les vacances en famille.

Don.u

Le 31/10/2016 à 16:25

5 / 5

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Viteama lors de nos vacances d'août 2016 en Calabre depuis les États-Unis. Nous avons séjourné à l'étage à l'arrière de l'hôtel. C'était une chambre climatisée qui était paisible pendant la journée et calme le soir. Les propriétaires et le personnel étaient extrêmement serviables et sympathiques. la nourriture du restaurant sur place est excellente. À plusieurs reprises, nous avons même dégusté un verre de vin avec le propriétaire assis sur la terrasse privée de la cour. Dans l’ensemble, l’Hôtel Viteama est un environnement détendu et propre. J'y retournerais certainement !

Mario.a

Le 28/10/2016 à 09:44

4 / 5

Il bénéficie d'une position stratégique à quelques pas de la mer. La structure semble assez propre et bien rangée. Il se caractérise par un personnel familial qui rend le séjour très agréable

  • 🏪 B&B Il Castagno (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Balcone Crimaldi (5 Avis)

  • 💬 La structure est située au coeur du centre historique, elle offre de belles vues qui font rêver


  • 🏪 Calos Pizza fritti e sfizi (121 Avis)

  • 💬 Quel joyau, des créations étonnantes, des plats délicieux à emporter ou à dîner à l'extérieur.


  • 🏪 La Reginetta di Siotto Sabrina (4 Avis)

  • 💬 Pizzas et faines à emporter à petits prix


  • 🏪 Pizzeria la saporita (51 Avis)

  • 💬 La pizza n'est pas mauvaise, style "égyptienne" (fine et légère). Je dois cependant prendre une note : ne dites pas que vous avez des saucisses alors que ce n'est pas le cas ! J'ai reçu une pizza avec (très peu) de morceaux/miettes de hamburger dessus. Un bon restaurateur indique immédiatement au client ce qui est là et ce qui ne l'est pas.


  • 🏪 Bar Tabacchi Viale Dei Giardini (160 Avis)

  • 💬 Apéro parfait


  • 🏪 lettera 22 (100 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympathique et serviable. Les plats présentés sont globalement plus que corrects. Le prix est lié à ce qui a été reçu. Cependant, ils ne m'ont pas présenté de carte des vins mais les ont répertoriés verbalement avec de vagues indications. L'endroit est cependant recommandé pour les grandes tablées conviviales et certainement pas pour un dîner romantique.


  • 🏪 Agriturismo Cenzon (245 Avis)

  • 💬 ll


  • 🏪 Bella Istanbul Halal doner kebab. (123 Avis)

  • 💬 excellent kebab, quand je ne sais pas où aller le soir je viens toujours ici le chercher, super sympa et poli, super


  • 🏪 Cascina Canée (52 Avis)

  • 💬 Notre séjour chez Giovanna et Fabio a été une superbe expérience que nous n'oublierons pas. Nous avons tout aimé ! La maison est une ancienne ferme complètement rénovée avec beaucoup de goût et dans un cadre bucolique. La vue sur les collines, le château d'Angera et le lac Majeur est magnifique. Notre chambre (Dolcetto) était très confortable avec une belle salle de bain aux touches italiennes. Les dîners proposés et concoctés par Fabio étaient dignes d'un grand restaurant (sauf que là on avait parfois le droit à du rab :p ). Enfin, nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et l'hospitalité de nos hôtes qui aiment faire plaisir et échanger avec leurs invités. Giovanna et Fabio sont très attentionnés et de très bons conseils pour visiter la région. Nous avions prévu de rester 1 nuit et nous sommes finalement restés 3 nuits :) Et tout ça pour un prix très raisonnable par rapport à la prestation. Nous serons très heureux de revenir dans ce petit paradis. Estelle et Guillaume