Hôtel 🇮🇹

Hotel Vinicio Avis

📌 Via delle Mimose, 154, 58015 Orbetello - Italie

3.4 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Hotel Vinicio à Orbetello

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Vinicio à Orbetello

Alessandra.i

Le 28/07/2023 à 07:31

1 / 5

Un endroit qui devrait être fermé. Ce n'est pas un hôtel, c'est un bar qui loue des chambres horribles. Le 13 juillet 2023, ils ont eu le courage barbare de demander un déjeuner et une nuit et un déjeuner dans une salle terrifiante, où pour y arriver il faut passer par un étroit tunnel. . Matelas reposant sur des planches de contreplaqué. Une salle de bain qui semblait aussi petite que celle des trains, avec une douche qui ne fonctionnait pas et un déjeuner avec un premier et un deuxième plat de poisson congelé servi par le propriétaire qui portait des vêtements sales. Un vol! Je n'avais pas l'intention de payer, ou plutôt de le signaler, mais mon mari, qui est un gentleman, m'en a empêché. Des gens qui écrivent que c'est un super endroit sans vergogne !

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.i fait le 28/07/2023 à 07:31 sur le  Hotel Vinicio à Orbetello
Photo n°2 de l'avis de Alessandra.i fait le 28/07/2023 à 07:31 sur le  Hotel Vinicio à Orbetello
Photo n°3 de l'avis de Alessandra.i fait le 28/07/2023 à 07:31 sur le  Hotel Vinicio à Orbetello
Photo n°4 de l'avis de Alessandra.i fait le 28/07/2023 à 07:31 sur le  Hotel Vinicio à Orbetello
Photo n°5 de l'avis de Alessandra.i fait le 28/07/2023 à 07:31 sur le  Hotel Vinicio à Orbetello
Landon.h

Le 22/06/2023 à 07:12

5 / 5

Un lieu vraiment vénérable tenu par la même famille depuis 70 ans. Merveilleux poisson frais.

Giovanni.

Le 20/06/2023 à 18:32

5 / 5

Emplacement enchanteur.... Vue fantastique... 100% sérénité

Marco.i

Le 18/06/2022 à 22:16

4 / 5

Excellent restaurant avec vue sur le golfe d'Ansedonia

Andrea.i

Le 06/06/2022 à 19:13

3 / 5

Seule référence à Ansedonia. Simple, tenu par Franco depuis plus de 40 ans, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner, votre déjeuner et votre dîner sur une terrasse avec vue sur la mer. Chambres simples, service sympathique, prix moyens. Restaurant principalement de poisson.

Z..

Le 05/06/2022 à 15:45

4 / 5

TOUT PARFAIT.

Photo n°1 de l'avis de Z.. fait le 05/06/2022 à 15:45 sur le  Hotel Vinicio à Orbetello
Rita.a

Le 04/12/2021 à 14:52

1 / 5

Très rare et cher

Fernando.i

Le 22/07/2021 à 17:41

1 / 5

😊

Raffaela.o

Le 28/06/2021 à 12:01

1 / 5

L'accueil n'est pas à la maison et la propreté des lieux communs non plus. Des environnements négligés, non soignés, non rénovés depuis des temps immémoriaux. Même les salutations sont difficiles pour les propriétaires ! Attention à bien clarifier les coûts car il n'y a pas de transparence.

Giulio.m

Le 28/08/2020 à 06:29

5 / 5

Même si je n'ai pas trouvé de disponibilité pour rester étant donné la période d'août avec la réponse juste du propriétaire : je suis désolé, nous sommes complets... Connaissant l'endroit plus de 5 étoiles, je lui donnerais volontiers un joli 10... Je le recommande à tout le monde

Ilakei.a

Le 07/08/2020 à 19:24

4 / 5

Un peu rétro mais très épuré. Personnel adorable et vue imprenable. La cuisine pourrait beaucoup s'améliorer si elle avait de l'intérêt... parce qu'elle ne semble tout simplement pas présenter d'intérêt... dommage

Fausto.i

Le 01/03/2020 à 18:40

3 / 5

J'ai déjeuné du poisson correct, le prix est un peu élevé, mais la vue est à couper le souffle

massimiliano.a

Le 02/01/2020 à 11:34

2 / 5

Je n'ajouterai rien d'autre en espérant qu'en été le service et les chambres seront meilleurs compte tenu des coûts.

Erich.i

Le 19/07/2019 à 09:51

5 / 5

Vue fantastique depuis la terrasse du restaurant, service attentionné, très bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Erich.i fait le 19/07/2019 à 09:51 sur le  Hotel Vinicio à Orbetello
ADM.o

Le 13/07/2019 à 21:24

1 / 5

Restaurant médiocre, le patron est arrogant, il veut vous vendre ce qu'il dit, le poisson est congelé mais passe pour frais, j'ai commandé un grondin d'eau fou, au bout de 5 minutes il vient à table en me disant que ce n'est pas le cas là juste parce qu'une autre table d'amis son l:il avait demandé à déconseiller fortement si vous voulez manger du poisson frais je vous conseille la Locanda dei Mille à Talamone poisson très frais et bons prix

Marcello.a

Le 05/10/2018 à 13:40

4 / 5

Optimal

Gaetano.i

Le 28/09/2018 à 13:35

4 / 5

Un endroit charmant

ARS-LV.i

Le 28/08/2018 à 11:07

1 / 5

Pas exactement le meilleur. La propreté laisse à désirer, services médiocres, petit déjeuner médiocre

alfio.i

Le 01/05/2018 à 09:29

1 / 5

Je suis désolé de devoir donner un avis négatif... car le personnel est vraiment gentil... mais l'endroit est un cauchemar... l'odeur d'égout dans la chambre ne nous a pas permis de dormir de la nuit.. .les prises électriques ne fonctionnaient pas..ainsi que les lampes... Le petit déjeuner est servi dans un lieu enchanteur avec vue sur la mer par un personnel très gentil... Mais il n'est pas comestible...à éviter...

  • 🏪 Stand Gastronomico Pro-Loco Poggio Nativo (5 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux! Tous les soirs lors de la fête du village (semaine du 15 août) il est possible de dîner. Les prix sont très bas et la nourriture est top !!! Pendant le dîner, vous pourrez profiter du spectacle prévu sur la place. L'environnement est agréable et accueillant ! Vraiment recommandé !


  • 🏪 B&B Nonna Piera (58 Avis)

  • 💬 Nous venons de séjourner 2 nuits au B&B Nonna Piera 😍😍😍 chambre très spacieuse avec tout le confort 😍 du frigo à la table avec 2 chaises 🙃 machine à café dosettes jus eau croissants emballés 🙃 espace salle de bain avec cabine de douche le seul défaut est qu'il n'y avait pas de porte savon et porte-brosse à dents 😊Davide et son oncle très gentil 😊Davide était très gentil et nous a fait faire un tour en tandem qui était tellement cool 🚲🚲🚲🚲 le matin nous avons eu un 🏃‍♀️🏃‍♀️🏃 ‍♀️🏃‍♀️🏃 concours 🏃 quand nous y sommes à notre retour il a gardé la chambre pour que nous prenions une douche 🚿 il était vraiment gentil 🙃 et nous y avons déjeuné avec eux et tous ses amis trop avancés 😱😱😱 avec un beau blanc 🐱🐱🐱 et chatte noire avec un beau jardin avec chaises et tables barbecue et jeux pour enfants 💪💪 très confortable et proche pour aller au centre nous y sommes allés en tandem, comme c'est cool Essayez-le et croyez-le, nous reviendrons certainement Parking intérieur gratuit


  • 🏪 L'Incontro (175 Avis)

  • 💬 Toujours un repas délicieux et traité comme un membre de la famille. Mes pizzas, pâtes, carne et dolce préférées.


  • 🏪 RESTAURANTE CLAVDIA (9 Avis)

  • 💬 C'est de loin notre restaurant préféré à Rome, et avec tant de restaurants uniques et merveilleux parmi lesquels choisir dans la Ville éternelle, cela veut dire quelque chose. Chaque fois que nous sommes à Rome, le Ristorante Clavdia est une étape de destination. La nourriture est exquise et délicieuse. Le service est exquis et l'ambiance est celle que l'on attend d'un petit restaurant familial.


  • 🏪 Bed & Breakfast Pelù (10 Avis)

  • 💬 Plus jamais... c'est l'un des B&B les plus étranges que j'ai jamais vu. Dans la chambre où monsieur vous accueille, il y a des photos de ses proches décédés qui, lorsqu'il vous laisse entrer, vous expliquent toute leur histoire et en plus, vous pouvez sentir une forte odeur d'enfermement de ses sueurs. Puis on ne parle plus quand il commence à te poser beaucoup de questions et à te donner des conseils sur ta vie personnelle, il m'a même dit, pourquoi ne te suicides-tu pas si tu as tous ces problèmes ? Incroyable mais vrai, car selon lui, étant donné que j'étais allé à Turin pour résoudre certains de mes problèmes, il valait mieux que je me suicide, problèmes que j'ai résolus aujourd'hui. Que de gens étranges, plutôt que de l'enfermer, ils devraient l'enfermer comme ça. Le pire B&B que j'ai jamais vu.


  • 🏪 Pizza da Asporto Kennedy Di Battaglia Massimo (134 Avis)

  • 💬 Très bonne pizze à des bons prix. A tester, le fainè, pâte fine de farine de pois chiches grillée. Les portions sont généreuses


  • 🏪 Palazzo Vescovile Hotel (61 Avis)

  • 💬 Pas facile à trouver, il faut savoir que vous aller avoir juste l’entrée dans l’ascenseur qui se trouve directement sur le petit parking qui est bien cacher derrière de station de l’essence Esso! Il n’y a pas de l’entrée de l’hôtel direct au rez-de-chaussée. Il faut prendre d’abord l’ascenseur et puis continuer à monter sur le funiculeur. Cette résidence de l’epoque se trouve très haut dans les montagnes. Mais ce n’est pas pour rien vous allez avoir la belle vue. Le petit déjeuner servie sur la table. Ça nous avons bien aimé! Mais le service n’est pas pareil pour tous le monde. La différence se trouve dans les nuances, par exemple, pour quelqu’un un café était servir dans une tasse de porcelaine fine... pour l’autre que dans une tasse de bistro. Une assiette de charcuterie n’était pas servi pour chaque table (même si c’était demandé)... etc... On trouve que c’est agréable pour passer une nuit pour sa curiosité pas plus.


  • 🏪 B&B Palazzo Massari Rooms (97 Avis)

  • 💬 Merci emma pour votre superbe accueil. Nous avons passés 2 nuits dans des appartements très confortables et hyper bien placés. Vous êtes au top. La famille "biscuit" vous embrasse.


  • 🏪 Hai Ou (1497 Avis)

  • 💬 Très très bien , nous étions de passage dans la ville et nous avons passé un agréable déjeuner dans ce lieu. Tout le monde est souriant et bien meilleurs que certains asiatique de France


  • 🏪 3/14 Taverva GR (119 Avis)

  • 💬 Semper Bellisimo. Le propriétaire était vraiment sympa, la nourriture était excellente, des plats typiquement grecs ! Φανταστικο βραδακι !