📌 Via delle Mimose, 154, 58015 Orbetello - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 07:31
Un endroit qui devrait être fermé. Ce n'est pas un hôtel, c'est un bar qui loue des chambres horribles. Le 13 juillet 2023, ils ont eu le courage barbare de demander un déjeuner et une nuit et un déjeuner dans une salle terrifiante, où pour y arriver il faut passer par un étroit tunnel. . Matelas reposant sur des planches de contreplaqué. Une salle de bain qui semblait aussi petite que celle des trains, avec une douche qui ne fonctionnait pas et un déjeuner avec un premier et un deuxième plat de poisson congelé servi par le propriétaire qui portait des vêtements sales. Un vol! Je n'avais pas l'intention de payer, ou plutôt de le signaler, mais mon mari, qui est un gentleman, m'en a empêché. Des gens qui écrivent que c'est un super endroit sans vergogne !
Le 22/06/2023 à 07:12
Un lieu vraiment vénérable tenu par la même famille depuis 70 ans. Merveilleux poisson frais.
Le 20/06/2023 à 18:32
Emplacement enchanteur.... Vue fantastique... 100% sérénité
Le 18/06/2022 à 22:16
Excellent restaurant avec vue sur le golfe d'Ansedonia
Le 06/06/2022 à 19:13
Seule référence à Ansedonia. Simple, tenu par Franco depuis plus de 40 ans, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner, votre déjeuner et votre dîner sur une terrasse avec vue sur la mer. Chambres simples, service sympathique, prix moyens. Restaurant principalement de poisson.
Le 05/06/2022 à 15:45
TOUT PARFAIT.
Le 04/12/2021 à 14:52
Très rare et cher
Le 22/07/2021 à 17:41
😊
Le 28/06/2021 à 12:01
L'accueil n'est pas à la maison et la propreté des lieux communs non plus. Des environnements négligés, non soignés, non rénovés depuis des temps immémoriaux. Même les salutations sont difficiles pour les propriétaires ! Attention à bien clarifier les coûts car il n'y a pas de transparence.
Le 28/08/2020 à 06:29
Même si je n'ai pas trouvé de disponibilité pour rester étant donné la période d'août avec la réponse juste du propriétaire : je suis désolé, nous sommes complets... Connaissant l'endroit plus de 5 étoiles, je lui donnerais volontiers un joli 10... Je le recommande à tout le monde
Le 07/08/2020 à 19:24
Un peu rétro mais très épuré. Personnel adorable et vue imprenable. La cuisine pourrait beaucoup s'améliorer si elle avait de l'intérêt... parce qu'elle ne semble tout simplement pas présenter d'intérêt... dommage
Le 01/03/2020 à 18:40
J'ai déjeuné du poisson correct, le prix est un peu élevé, mais la vue est à couper le souffle
Le 02/01/2020 à 11:34
Je n'ajouterai rien d'autre en espérant qu'en été le service et les chambres seront meilleurs compte tenu des coûts.
Le 19/07/2019 à 09:51
Vue fantastique depuis la terrasse du restaurant, service attentionné, très bonne nourriture
Le 13/07/2019 à 21:24
Restaurant médiocre, le patron est arrogant, il veut vous vendre ce qu'il dit, le poisson est congelé mais passe pour frais, j'ai commandé un grondin d'eau fou, au bout de 5 minutes il vient à table en me disant que ce n'est pas le cas là juste parce qu'une autre table d'amis son l:il avait demandé à déconseiller fortement si vous voulez manger du poisson frais je vous conseille la Locanda dei Mille à Talamone poisson très frais et bons prix
Le 05/10/2018 à 13:40
Optimal
Le 28/09/2018 à 13:35
Un endroit charmant
Le 28/08/2018 à 11:07
Pas exactement le meilleur. La propreté laisse à désirer, services médiocres, petit déjeuner médiocre
Le 01/05/2018 à 09:29
Je suis désolé de devoir donner un avis négatif... car le personnel est vraiment gentil... mais l'endroit est un cauchemar... l'odeur d'égout dans la chambre ne nous a pas permis de dormir de la nuit.. .les prises électriques ne fonctionnaient pas..ainsi que les lampes... Le petit déjeuner est servi dans un lieu enchanteur avec vue sur la mer par un personnel très gentil... Mais il n'est pas comestible...à éviter...
💬 Vous êtes accueilli comme un membre de la famille. La courtoisie et la gentillesse sont ici chez elles. Il n'y a aucun doute sur la qualité, vraiment EXCELLENTE. Le choix au comptoir est Assez large, la cuisine est FAITE MAISON mais EXCELLENTEMENT FAITE. UNE FIORENTINA pesant PLUS de 1,3 à 1,5 kg (à supposer) pour 40 € EST DIVIN. Vous vous demandez pourquoi 4 étoiles au lieu de 5 ? Je donne le 5 à la perfection et dans le monde il n'y a personne de parfait, pas même l'écrivain.
💬 La piadina est bonne, mais en termes d'impolitesse, elle est numéro un. En les appelant pour réserver une piadina, ils ont insinué que ma mère était de petite vertu et en riant, ils se sont déconnectés après avoir imité des vers étranges. Mais le soir, en s'excusant, ils ont été très gentils et m'ont offert une bouteille d'eau. Je donne 5 étoiles car oui, ma mère est vraiment facile à vivre
💬 Très bien à faire mp
💬 Mini golf et bibliothèque communale proches
💬 Les meilleurs crème glacé de Casoli. L'emplacement est très sympathique, très bonne ambiance et le patron est vraiment très gentil. Merci pour ces moments.
💬 Nous avons séjourné au Civico 2 et nous avons passé un très bon moment. La chambre était propre, belle et le lit avec un surmatelas super confortable. Stefania nous a non seulement accueilli, moi et mon partenaire, avec chaleur et professionnalisme, mais nos deux petits chiens étaient également les bienvenus. La maison dispose également d'un petit jardin, mais le joyau vraiment unique est la cave du grand-père, que Stefania a pu rénover et créer comme un espace commun vraiment spécial !
💬 Bon petit déjeuner
💬 J'y passe régulièrement depuis plus de 35 ans. Ambiance de village comme je l'aime dans un village typique de la Carnia. Le tenancier est devenu un ami...
💬 Très bon accueil, chambre très vaste, le plus : la baignoire balnéo.
💬 Vous payez 50€ vous en avez pour 50€... Pas plus. Très bon accueil toutefois des propriétaires sympathiques mais cela s'arrête là... Chambres propres mais très datées, restaurant digne d'une cantine militaire, pas de petit déjeuner servi avant 8h !!!??? N'y allez pas en amoureux !!