Les avis
💬 Restaurant qui se trouve à deux pas du centre historique. Très bon accueil, garçon très sympa, une table agréable avec une bonne cuisine traditionnelle des Pouilles dans une ambiance familiale. Très bon rapport qualité prix avec une avalanche d’antipasti. Petits mangeurs, attention !
💬 Entreprise bien gérée et service fourni avec une grande courtoisie
💬 Excellent emplacement, entouré de verdure mais très proche des attractions à proximité. Excellent petit déjeuner, personnel exceptionnellement accueillant et serviable. Propreté impeccable. Hautement recommandé
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard, tout était bon, pizza, focaccine etc. Je reviendrai.
💬 Je dois dire que la pizza est très bonne. Les dimensions sont grandes et il y a beaucoup de remplissage. Au début, j'étais (je l'avoue) légèrement perplexe face au coût, mais je dois dire que ça vaut chaque centime.
💬 Personnel très sympa.
💬 Ne pas se fier à l'aspect cantine, la nourriture est excellente, le personnel très très accueillant et les prix juste parfaits. Un très bon moment à partager en groupe!
💬 Délicieux cannoli siciliens 😍
💬 À mon avis, c'est la meilleure pizza... que j'ai jamais mangée... Super !!! Merci!!!
💬 Merveilleux