📌 Via Roma, 1, 36030 Villaverla - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 13:09
Chambres impeccablement propres et bien structurées. Lit très confortable. Salle de bain spacieuse et fonctionnelle. Personnel très sympathique, professionnel et serviable (mais surtout toujours souriant, ce qui est toujours une valeur ajoutée). Stationnement pratique. Excellent petit déjeuner avec desserts maison. À garder absolument à l'esprit pour vos futurs voyages d'affaires
Le 27/10/2023 à 20:16
Très bel endroit avec un excellent service, fortement recommandé
Le 05/10/2023 à 07:42
Non recommandé
Le 17/09/2023 à 04:54
Des chambres propres et une propriétaire qui est la mère que tout le monde aimerait.
Le 07/03/2023 à 07:44
Hautement recommandé
Le 06/12/2022 à 14:46
Environnement très accueillant, chambres propres. Extrême gentillesse et courtoisie des propriétaires.
Le 11/05/2022 à 14:05
Propriétaire simple et très sympathique. Excellent pour les nuits de travail.
Le 14/10/2021 à 05:59
Excellent emplacement, très bien servi, excellente propreté..jamais rien vu de tel... Prix abordables compte tenu de la moyenne du quartier, qui semble être à Saint Tropez et non à Vicence.
Le 30/05/2021 à 06:42
Excellente qualité, propriétaire très propre et sympathique et serviable.
Le 29/05/2021 à 11:04
La propriétaire de l'hôtel est une personne exquise, très gentille et serviable, un soir nous sommes rentrés après l'heure prévue et elle nous attendait là. Pareil pour la jeune fille qui nous a servi le petit déjeuner, très sympathique. Excellent petit déjeuner. Les chambres et les salles de bains étaient impeccables. Conseiller!
Le 08/02/2020 à 21:01
Honnête et accueillant....
Le 23/01/2020 à 17:34
Excellents gâteaux et propreté dans les chambres
Le 19/01/2020 à 07:16
Chambre très propre et accueillante. Excellent petit déjeuner avec de délicieux gâteaux faits maison. Merci pour l'hospitalité
Le 16/07/2019 à 05:16
Avantages : Service propre et sympathique. Points négatifs : Un peu défraîchi, la climatisation ne fonctionne pas.
Le 10/03/2019 à 21:45
Propre, confortable et bien rangé et l'hôtesse est très gentille
Le 03/12/2018 à 11:33
Bon hôtel et bonnes choses. * Coût ajouté si lit double demandé.
Le 13/10/2018 à 14:06
L'hôtel Villa est très propre et le personnel est très poli et sympathique. Mon seul problème avec ma chambre était le bruit de la rue. Très bruyant mais on s'y habitue. Le petit déjeuner était également très bon. J'y reviendrai.😀
Le 07/10/2018 à 08:02
Gentillesse, courtoisie et grande propreté. On se sent chez soi. Disponibilité maximale également envers les enfants, je le recommande donc également à ceux qui ont des enfants.
Le 22/09/2018 à 14:06
Environnement très confortable et propre. Juste prix. Je vous conseille!
Le 02/07/2018 à 12:50
Excellent Tout, dommage pour le bruit de la circulation dans la rue même la nuit
Le 21/06/2018 à 15:32
Ambiance incroyable
Le 18/05/2018 à 16:05
Hôtel près du centre de Villaverla, proche des services bancaires, des supermarchés et des restaurants.
Le 13/02/2018 à 04:24
Hôtel dans le centre
Le 31/01/2018 à 18:03
Cadre agréable, personnel sympathique
Le 30/01/2018 à 18:45
Confortable
Le 10/12/2017 à 11:24
Seul hôtel à Villaverla mais c'est correct pour un séjour de quelques jours, le petit déjeuner est correct.
Le 05/09/2017 à 21:14
Mauvais petit déjeuner et pas très bonne survie. Vous ne devez pas apporter votre propre boisson à l'hôtel. Beaucoup de bruit de la route en contrebas et des lits très durs !!!
Le 28/07/2017 à 06:49
Hôtel simple et informel. Excellent rapport qualité/prix. Très calme, familial
Le 24/07/2017 à 12:13
Très bel hôtel, plus grand que prévu de l'extérieur, propre et confortable.
Le 19/07/2017 à 19:10
Elisa mythique. Elle fait tout. Bon hôtel dans une zone stratégique
Le 21/03/2017 à 17:50
Bel endroit sur la Riviera italienne
Le 08/04/2016 à 12:08
Bon service et installations. Personnel génial.
Le 11/07/2014 à 14:18
Beau
Le 04/04/2014 à 08:09
Chambres très petites mais propres, personnel très sympathique, bon rapport qualité/prix.
💬 J'y suis allé à midi avec un ami. Nous avons commandé des calamars frits. Quel choix !!! Les frites étaient bonnes mais le poisson était un rectangle caoutchouteux, immangeable. Le ketchup était périmé. Nous avons parlé au propriétaire et rien. Pas de remise et le pire c'est qu'il ne s'est pas excusé. Retourner? Jamais!!!
💬 Nous étions à une fête d'anniversaire et avons tout aimé, la nourriture était délicieuse, le personnel était poli et hospitalier.
💬 Tout est excellent ici, les pizzas, l’accueil et les prix très raisonnables. On peut également manger simplement sur place. Excellente adresse.
💬 Tout à l'intérieur est beau et spacieux, le personnel est hospitalier, je n'ai pas aimé la nourriture. Les sushis ne sont pas savoureux, le riz est trop cuit, l'avocat n'est pas frais, le poisson n'est pas savoureux. Les raviolis étaient impossibles à manger. ils étaient tous déchirés, le poulet sur les brochettes était salé, pour ce prix on peut manger mieux en ville. 29€ le soir par personne hors boissons et dessert.
💬 Endroit chaleureux. Assez facile d accès pour un refuge.personnel agréable et souriant repas typique
💬 Je ne peu le noté je ne me suis pas rendu juste de passage devans
💬 Si vous devez aller à Rome, prenez une chambre ici. à 20km de Rome après de longues balades dans la capitale vous pourrez vous reposer en toute sérénité au bord de la piscine avec le chant des cigales . L’endroit est très calme, beau et très bien entretenu. Les propriétaires vivent à côté et sont très disponibles. Vous pouvez vous détendre dans un cadre de campagne tout au long du séjour. Je recommande
💬 La pizza est trop fine. La pizza aux pommes de terre était si fine que je pouvais voir à travers ! C'était peu coûteux.
💬 Vraiment bons, ils font des sandwichs qui vous laissent rassasiés, mais ce qui donne le plus envie d'y retourner, c'est l'accueil que vous reçoit du personnel. Le garçon au comptoir était très gentil et très gentil, il met tout de suite à l'aise et vous fait manger avec beaucoup de bonheur. J'ai pris le sandwich végétarien aux falafels et c'était vraiment délicieux, même si je n'aime pas la nourriture épicée et qu'il y avait une telle sauce à l'intérieur, je l'ai quand même aimé. Les autres personnes à table avec moi avaient des ailes de poulet épicées, elles étaient également très bonnes et on vous sert une bonne portion : pas quelques morceaux et même pas abondante. Ensuite, un sandwich au poulet a été servi, ce qui a également été très apprécié. Beaucoup de monde vient donc ça veut dire que la qualité est là et ça se voit.
💬 il arrive que, le jour d'un anniversaire, on vous offre une part. Équilibre parfait des ingrédients, fraîcheur maximale, goût fabuleux. Vous en voudriez plus. L'alliance parfaite du goût, de la simplicité et... de la gourmandise. Félicitations à une entreprise qui sait satisfaire les palais de ses clients depuis des décennies. Très bien.