📌 S.R. 83 Marsicana, Km. 50, 67030 Opi - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:56
Bon emplacement. Personnel sympathique. Chambres décentes Petit déjeuner sucré et assez médiocre Cependant, je me demande pourquoi, un dimanche matin, une musique forte comme celle d'Ibiza pour, je cite mot pour mot ce que m'a dit le réalisateur, faciliter les jeunes. Maintenant, si je vais dans un endroit agréable pour profiter de la tranquillité, entendre Angelina Mango à plein volume est la chose la plus ennuyeuse qui puisse exister. Hôteliers, croyez-moi, une grande partie du public cible n’apprécie pas cette ambiance. Alors fais vobis
Le 29/04/2024 à 18:11
Hôtel en cours de rénovation. Personnel très gentil et prêt à résoudre les problèmes, structure et chambres très chaleureuses, mais cela ne suffit pas. Salle de bain avec ventilateur très bruyant, matelas inconfortable. Petit déjeuner malheureusement pas à la hauteur, café imbuvable. La cerise sur le gâteau était la musique forte à 9h30 dimanche matin, peut-être pour chasser les gens de l'établissement. Dans un endroit où l'on vient pour la tranquillité et pour se reposer, la musique forte me semble une folie.
Le 28/04/2024 à 07:41
Très grand hôtel avec de grands espaces communs. Personnel sympathique et attentif à tous les besoins. Il y a un service de divertissement. Excellent service de restauration interne, petit déjeuner copieux et de qualité. Environnements très propres et chambres confortables. L'emplacement est excellent et à distance de marche de toutes les attractions du parc, facilement accessible en voiture même dans la neige.
Le 26/04/2024 à 11:39
J'ai séjourné dans cet hôtel, nouvelle direction, personnel professionnel sympathique et serviable. Nourriture abondante avec un grand choix. Je pense que j'y retournerai un jour en été.
Le 26/04/2024 à 06:13
Excellente propriété située au pied de la petite ville d'Opi Structure très proche de différents sentiers de randonnée et avec une vue fantastique. La structure propose également des animations pour les enfants et un bon petit-déjeuner. Erika vous accueillera à la réception, très gentille, très compétente et serviable, elle vous assistera tout au long de votre séjour. Nous reviendrons avec plaisir 👍🏼
Le 08/04/2024 à 20:49
Nous y avons passé un excellent week-end, la structure a fière allure entourée du grand jardin verdoyant avec piscine (ainsi que de la nature environnante), des chambres standards et un bon petit déjeuner. Il faut dire cependant que comme l'ont dit les nouveaux gérants (il y a quelques semaines), qui étaient très sympathiques, gentils et serviables, il y a place à amélioration et si le bon matin commence le matin, je reviendrai certainement. Bonne chance
Le 08/04/2024 à 13:02
Très heureux d'avoir séjourné dans votre hôtel avec ma famille, j'ai trouvé tout impeccable, confortable et gentillesse infinie, grande compétence, disponibilité constante, petit déjeuner copieux même prévu pour ceux comme moi qui ne mangent pas de gluten et de lactose. Il y a beaucoup d'endroits intéressants à proximité à visiter et de nombreuses activités à faire.Le panorama est une oasis de paix et de rêve des sens !!!!! J'ai hâte d'y retourner !!!!! Merci.
Le 07/04/2024 à 07:11
L'hôtel a un potentiel important. Nous y étions quelques semaines après que la nouvelle direction ait pris le contrôle. Commençons par l'accueil, excellent, ils vous mettent tout de suite à l'aise, les chambres avec balcon sont toutes à rénover, la piscine était en cours de nettoyage, le petit déjeuner était inacceptable, nous étions trois familles, toutes mécontentes, que le dessert si vous l'appelez ainsi que, café et imbuvable, distribué par une machine multifonction, nous avons dîné à l'extérieur de l'hôtel, mais en entendant ceux qui ont dîné à l'hôtel, ils n'en ont pas parlé en bien. Sans doute local aussi selon les dirigeants en phase d'évolution, à revoir dans quelques mois. Piscine et verdure aux alentours très intéressantes. Dernière chose, il y a des différences entre les prix de réservation et les leurs, la chambre était disponible pour 71 euros pour une nuit en chambre double, en appelant l'établissement ils ont toujours doublé notre tarif pour une nuit, évidemment nous avons réservé avec booking, ce qui est très proche en prix pour un hôtel trois étoiles encore à structurer.
Le 06/04/2024 à 11:16
Excellent hôtel qui se remet sur les rails après COVID. Chambre assez grande, salle de bain normale Le gérant Giuseppe et les filles à la réception et au restaurant étaient gentils et attentionnés. Bon petit déjeuner, déjeuner et dîner et le déjeuner de Pâques était excellent. Nous avons passé un bon moment paisible. Nous reviendrons certainement ♥️.
Le 02/04/2024 à 08:36
Expérience merveilleuse, directeur exceptionnel, excellente cuisine, chambres impeccables, service fabuleux
Le 02/04/2024 à 08:33
Des personnes exceptionnelles, nous reviendrons certainement, excellente structure, très satisfaites
Le 01/04/2024 à 13:32
Excellent personnel sympathique et serviable, très attentif au service client Établissement confortable, propre et bien situé Super rapport qualité/prix
Le 01/04/2024 à 12:52
L’Hôtel VerdeNeve est une structure folle et étonnante. Situé dans un point stratégique et à seulement quelques minutes en voiture de toute excursion ou lieu à visiter. L'hôtel est clairement en rénovation, le nouveau propriétaire met tout en pratique. J'ai hâte d'y retourner pour essayer le spa et la piscine extérieure. Personnel fantastique et sympathique toujours disponible pour quoi que ce soit. Le responsable de la salle prendra soin de vous comme un parent. A bientôt, nous reviendrons certainement !
Le 01/04/2024 à 08:52
Belle structure entourée de verdure. La structure est impeccable en termes de propreté. La nourriture est excellente, les prix honnêtes pour les extras. Animation sympa, des gens très sympas qui savent aussi s'occuper des enfants, personnel très sympa et sympathique. Que dire, il mérite bien plus que 5 étoiles
Le 01/04/2024 à 07:34
Personnel très gentil et sympathique, responsable de chambre affable et serviable
Le 24/03/2024 à 13:59
L'emplacement de cet hôtel est fantastique, tout comme la vue, mais c'est là que tout se termine. Les photos que vous voyez en ligne sont un peu datées et appartiennent à l'ancienne direction. Maintenant, l'hôtel a besoin d'une modernisation, tout sent l'austérité et le peu de soins. Le personnel était très gentil et sympathique mais même cela ne suffit pas puisque nous payons la facture à la fin du séjour. Le petit déjeuner était de mauvaise qualité, pas grand chose, le café était imbuvable. Bref, j'ai beaucoup apprécié la vue et le parc environnant. Le prix est élevé pour ce qu'ils proposent.
Le 17/03/2024 à 09:30
Bel hôtel, personnel très gentil, excellent emplacement, excellente propreté. nous reviendrons certainement
Le 17/03/2024 à 09:14
Superbe hôtel, gestion fantastique Le réalisateur Giuseppe réfléchit à beaucoup de choses
Le 07/03/2024 à 16:12
Tout est parfait, service amélioré, excellent emplacement
Le 12/02/2024 à 12:46
J'ai séjourné dans ce magnifique hôtel avec ma famille. Tout est parfait du personnel à la nourriture. Super recommandé
Le 11/02/2024 à 15:16
Établissement magnifique, chaleureux et accueillant, personnel très sympathique, exceptionnel et très serviable, je le recommande vivement
Le 03/02/2024 à 00:37
STRUCTURE DE LUXE TRÈS ACCUEILLANTE AVEC UN PERSONNEL PROFESSIONNEL. EXCELLENTE NOURRITURE JE LE RECOMMANDE DE RETOURNER
Le 02/02/2024 à 02:27
Recommandé pour des vacances totalement relaxantes, les chambres sont propres et la nourriture est excellente
Le 27/01/2024 à 08:49
Bonjour, j'ai séjourné dans ce merveilleux hôtel Tout est SUPER EXCELLENT ACCUEIL SUPER NETTOYAGE EXCELLENTE NOURRITURE compliments au chef Je recommande TOUT J'ai passé un week-end avec tranquillité et sérénité Salut tout le monde
Le 24/01/2024 à 17:56
Belle expérience, 2 jours inoubliables, organisation professionnelle, nourriture excellente, le tout super chauffé, nous reviendrons certainement.
Le 21/01/2024 à 13:54
Merveilleuse expérience à l’hôtel Verde Neve à Opi. J'ai séjourné dans la propriété pendant une semaine en janvier avec ma famille. Le personnel était gentil et disponible pour chaque demande et la structure a également été entièrement rénovée par rapport à la précédente. Je recommande fortement.
Le 19/01/2024 à 18:16
Expérience fantastique, personnel accueillant, chambres très confortables et propres.
Le 13/01/2024 à 13:47
Bel hôtel ! J'ai passé un week-end reposant. personnel très gentil J'ai bien choisi mon anniversaire
💬 Nous adorons Grado et la Villa Carla est notre prix préféré pour l'hébergement. Les chambres sont simples mais propres, équipées de la climatisation. L'emplacement est parfait. Le personnel autour du patron Ricardo est sympathique, tout s'est toujours bien passé jusqu'à présent. Le petit-déjeuner est tel que je le connais dans les hôtels italiens, suffisant et impeccable mais pas comparable à ce que l'on trouve dans la plupart des hébergements autrichiens, par exemple. Pour le prix, nous le recommandons pleinement, nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.
💬 Je l'ai pris, je l'ai pris. J'ai été très agréablement surpris. La nourriture était excellente et le prix encore meilleur. Recommandé.
💬 Nous avons passé un très bon dîner. Et malgré la barrière de la langue, nous avons eu un très bel accueil du propriétaire. La carte est selon les produits du jour. Les pâtes sont faites maison. C’était très bon (ravioles et tagliatelles à la viande) . Prix très corrects . Merci beaucoup
💬 Les heures sont aléatoires, on cherche toujours la lumière ouverte pour voir si elles sont ouvertes. Beaucoup de gens sympas et des boissons bon marché. Service fantastique. Ils sont ouverts et meilleurs que jamais !
💬 Chambre comme sur les photos : spacieuse, neuve, équipée de tout confort et propre. Il est situé dans une excellente position : en plein centre sur la rue principale, très proche de tous les services. Ci-dessous se trouve un excellent bar où vous pourrez prendre le petit-déjeuner et un restaurant. L'hôte était vraiment très gentil et serviable. Je recommande cette structure, passée avec brio ! Je reviendrais absolument ici :)
💬 cuisine tout simplement horrible, j'ai commandé le plat le plus cher, il aurait dû être grillé, ils l'ont fait dans une poêle, c'est quand même pardonnable, mais ils ont fait frire du poisson, des crevettes et des calamars dans de la vieille huile, c'était une grosse puanteur. il y avait aussi une salade de thon, les olives n'étaient pas noires, mais une sorte de couleur grise, je ne recommande pas du tout de manger quoi que ce soit ici. Les serveurs sont sympathiques, mais la cuisine 😞
💬 Un endroit idéal pour séjourner à Crotone. De belles chambres, la plus belle vue de la ville et des hôtes merveilleux. Je recommande. De plus si vous ne parlez pas Italien, Enzo pourra vous aiguiller en Français.
💬 Très bel endroit charmant et original. La cuisine est très fine. Néanmoins, les prix sont somme toute un peu surfait. Cuisine ouverte sur la salle contenant très peu de table.
💬 Belle p'tite découverte Un soir repas top avec finesse au bord de la piscine. Service parfait malgré le monde. Pas pris de dessert car les desserts n étaient pas fait maison p'tit bémol.
💬 L'appartement est vraiment "à 2 pas du point de vue principal du centre historique de Vasto". M. Umberto est plus que serviable et ne manque jamais d'excellents conseils sur où aller et quoi faire, même pour quelques jours seulement. Toujours présent en cas de questions ou de doutes. L'appartement est tout simplement merveilleux, il dispose de tout le confort et dispose d'une bonne connexion Wi-Fi. À Vastò, c'est certainement un point de référence. Une hospitalité sans précédent !