📌 Via Nazionale, 168b, 07051 Budoni - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 17:29
Chambre comme sur les photos : spacieuse, neuve, équipée de tout confort et propre. Il est situé dans une excellente position : en plein centre sur la rue principale, très proche de tous les services. Ci-dessous se trouve un excellent bar où vous pourrez prendre le petit-déjeuner et un restaurant. L'hôte était vraiment très gentil et serviable. Je recommande cette structure, passée avec brio ! Je reviendrais absolument ici :)
Le 22/08/2023 à 18:45
Chambre neuve, agréable, propre et dans un excellent emplacement au centre sur la rue principale, très proche de tous les services, au-dessus d'un excellent restaurant et d'un bar calme et de la promenade du soir... parfait également pour les familles... Mme. Luisa et son mari sont des gens exquis ! Gentil, accueillant et serviable.
Le 04/07/2023 à 10:06
Chambres neuves, accueillantes et propres… une expérience que je referais sans hésiter. Mme Luisa est très disponible pour toute demande ou renseignement Merci pour l'accueil.
💬 Dîner entre amis dans ce restaurant de Noto, jolie cour-jardin. Restaurant très bon rapport qualité prix. Cuisine sicilienne authentique et généreuse. Photos: caponata, linguine aux amandes et aux palourdes, thon snacké en croûte de pistache, côtelettes (5) d’agneau aux olives, friture mixte de la mer et grillade mixte espadon calamars et gambas. 1 bouteille de Grillo et eaux. Dîner pour 4 avec primo et secondo pour 140€. Topissime!
💬
💬 Excellent choix pour le budget ! L'hôtel donne exactement ce qu'il promet et ce que disent la plupart des bonnes critiques ici et lors de la réservation : les chambres sont confortables avec toutes les commodités nécessaires et très propres. L'emplacement est à 3 minutes à pied de la plage. Il y a un parking inclus dans le prix de la chambre et des transats également. C'est quelque chose à considérer. Pour moi, c'était définitivement un point supplémentaire ! Le petit déjeuner est copieux et pas de style italien. Je dois aussi dire que c'était un autre point en donnant mon tarif maximum à cet hôtel. Mais le meilleur atout était le personnel ! Tout le monde a fait un pas supplémentaire pour que nous nous sentions servis et satisfaits, a répondu à toutes nos demandes avec gentillesse. La conclusion globale est très positive, je le recommanderais et reviendrais certainement ! Grazie et continuez votre bon travail !
💬 Nous avons adoré notre séjour ici ! Le restaurant est exceptionnel. La piscine est parfaite et tranquille. Nous nous réveillions et nous asseyions dans notre cour sous les arbres fruitiers et lisions le matin, puis nous allions prendre leur incroyable petit-déjeuner. La plupart voudront une voiture ou utiliseront des taxis. Attention : il n'y a pas de salle de sport.
💬 J'adore ce restaurant. Un jour, j'y suis allé déjeuner et c'est un joli restaurant avec une ambiance sympa. Le service était parfait.
💬 Très bon restaurant, belle expérience, authentique, belle décoration typique, et les plats sont très bons. Le service est rapide. Les serveurs sont sympathique: bref rien à dire.
💬 J'ai commandé une coupe glacé affiché au menu, mais une fois arrivé le chocolat mentionné c'est transformé en caramel. Ma coupe est retourné en cuisine et voila dans quel état elle est arrivée ... (photo). De plus le service n'était pas agréable.... Dommage le cadre est agréable et la musique également.
💬 Bel hôtel familial 3*.
💬 5 étoiles, c'est peu. Je viens ici depuis 15 ans et je peux dire que c'est le meilleur sandwich de Turin. Les propriétaires sont vraiment sympas, en fait quand je mange avec eux, j'ai l'impression d'être chez moi.
💬 particulièrement agréable situé dans une rue très tranquille grande propreté de la chambre ménage quotidien les parties communes également la salle de petits déjeuner accueillante avec fruits pâtisseries jus café et thé à volonté les tables sont bien séparées tout est fait pour une parfaite sécurité en ces temps de covid En conclusion n hésitez pas à passer par al borgo bed and breakfast Nous sommes restés 11 jours sans aucun problème et avec un grand plaisir n'oubliez pas de vous promener dans la campagne et toutes les villes avoisinantes il y a des merveilles