Restaurant 🇮🇹

Hotel Vecchio Pavone Avis

📌 Via Giacomo Leopardi, 1, 10079 Mappano - Italie

4 / 5

💬 162 Avis

Avis sur Hotel Vecchio Pavone à Mappano

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Vecchio Pavone à Mappano

Paolo.e

Le 18/05/2024 à 06:37

5 / 5

Déjeuner de travail rapide en semaine : menu simple mais fait maison et savoureux. Service ultra-rapide. Quelques euros de plus que les bars/restaurants miteux habituels, mais absolument mérités.

Olivier.c

Le 29/04/2024 à 05:44

4 / 5

Accueil excellent, grande chambre spacieuse avec salle de bain, propre et confortable. Lits simples un peu petits, comme la douche, petite. L'hôtel est éloigné du centre mais ça on le savait. Sympa pour une halte.

ANNA.A

Le 17/04/2024 à 03:40

4 / 5

Bonne nourriture

Marco.a

Le 08/04/2024 à 19:46

4 / 5

Bon compromis entre qualité et prix...

Roberto.a

Le 06/04/2024 à 20:45

4 / 5

J'ai trouvé l'hôtel très propre, il y a quelques chambres à l'étage supérieur avec un restaurant attenant à l'étage inférieur où l'on peut bien manger

ANGELO.a

Le 13/10/2023 à 22:20

1 / 5

Tu as une Roumaine dans ta chambre qui fait des ennuis et elle a frappé à ma porte et m'a demandé de l'argent, elle s'appelle ALINA, si je ne me trompe pas, elle me fait peur, elle a l'air folle.

ROBERTA.A

Le 11/10/2023 à 12:27

3 / 5

Nous cherchions un endroit avec des plats typiques piémontais qui n'étaient malheureusement pas là, mais qui restaient de la bonne cuisine maison.

Ioan.a

Le 01/10/2023 à 14:23

5 / 5

Super !!!! Calme. Faire le ménage. Gentil. Très bon rapport qualité prix.

Davide.a

Le 27/07/2023 à 10:57

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture

Gaetano.o

Le 30/04/2023 à 13:38

5 / 5

Endroit calme

Sandro.p

Le 27/04/2023 à 11:21

5 / 5

J'ai utilisé uniquement le service traiteur. Personnel très sympathique, on se sent immédiatement chez soi. La nourriture est d'excellente qualité, des saveurs authentiques à des prix plus que raisonnables

Bruno.a

Le 09/02/2023 à 11:14

5 / 5

Bel endroit et tout le monde est sympathique

Vilma.t

Le 05/02/2023 à 08:18

5 / 5

Une trattoria comme avant. Cuisine simple et authentique dans un cadre familial. Il se sent bien

Silvia.t

Le 22/01/2023 à 10:43

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture excellente On reviendra certainement Hautement recommandé

Luigi.a

Le 01/12/2022 à 20:02

5 / 5

Les propriétaires du restaurant et de l'hôtel sont très sympathiques.

Pantaleo.a

Le 22/11/2022 à 17:25

5 / 5

Encore quelques sourires

Massimo.r

Le 13/11/2022 à 15:40

4 / 5

Excellent restaurant familial où j'ai pu déguster d'excellentes fritures piémontaises accompagnées d'un excellent vin des Alte Langhe. Des plats savoureux et un personnel sympathique et sympathique : une véritable belle découverte.

Photo n°1 de l'avis de Massimo.r fait le 13/11/2022 à 15:40 sur le  Hotel Vecchio Pavone à Mappano
Photo n°2 de l'avis de Massimo.r fait le 13/11/2022 à 15:40 sur le  Hotel Vecchio Pavone à Mappano
Antonino.I

Le 11/11/2022 à 00:05

5 / 5

Un hôtel découvert par hasard grâce à une appli de réservation. Mais un accueil, très bien une chambre très spacieuse un hôtel très calme, franchement je garde leurs coordonnées pour de futurs voyages sur Turin même professionnel

Piero.e

Le 23/10/2022 à 06:58

1 / 5

D'accord

silvia.I

Le 09/10/2022 à 13:08

5 / 5

Restaurant chaleureux, on se sent comme chez soi. Des propriétaires merveilleux, une cuisine simple et de qualité. Notre dimanche, au déjeuner, est notre moment d'évasion de la ville.

tony.i

Le 10/08/2022 à 05:57

5 / 5

Tout bon

Maurizio.u

Le 09/08/2022 à 09:57

5 / 5

Que dire, le chef Giampiero nous régale avec ses merveilleux plats... excellent rapport qualité prix et si on y ajoute la gentillesse des propriétaires et le sentiment d'être chez soi... Félicitations !!!

Rossella.a

Le 07/08/2022 à 19:16

4 / 5

Très bel endroit, personnel sympathique, bonne nourriture, endroit agréable pour déjeuner ou dîner

Giovanna.i

Le 23/07/2022 à 16:07

5 / 5

L'endroit est très agréable, les propriétaires sont gentils et attentionnés. La nourriture est excellente et je peux dire que compte tenu des ingrédients frais qu'ils utilisent, les prix sont SUPER honnêtes. J'y retournerai certainement et le recommanderai à mes amis et à ma famille.

Ayan.0

Le 13/07/2022 à 16:40

5 / 5

Je passe en revue le restaurant qui a une direction différente de celle de l'hôtel. Restaurant familial nouvellement géré à partir de début 2022, avec divers plats typiques piémontais toujours au menu. C'est un établissement familial et les gérants sont très serviables et attentifs. Bon rapport qualité prix. Le restaurant dispose de tables intérieures et extérieures. Informé

Photo n°1 de l'avis de Ayan.0 fait le 13/07/2022 à 16:40 sur le  Hotel Vecchio Pavone à Mappano
Photo n°2 de l'avis de Ayan.0 fait le 13/07/2022 à 16:40 sur le  Hotel Vecchio Pavone à Mappano
Photo n°3 de l'avis de Ayan.0 fait le 13/07/2022 à 16:40 sur le  Hotel Vecchio Pavone à Mappano
Santos.a

Le 07/07/2022 à 19:29

5 / 5

Je vous remercie beaucoup

Photo n°1 de l'avis de Santos.a fait le 07/07/2022 à 19:29 sur le  Hotel Vecchio Pavone à Mappano
Reale.e

Le 21/06/2022 à 21:09

5 / 5

Dîner entre amis, toute la cuisine piémontaise authentique et traditionnelle

Dome.a

Le 18/06/2022 à 22:54

5 / 5

J'y ai dîné avec un groupe d'amis, tout était délicieux. Entrées, entrées, plats principaux, tarte aux pommes. Propriétaires et personnel professionnels et sympathiques. Prix ​​normaux.

Free.p

Le 02/06/2022 à 16:45

1 / 5

Je ne sais pas s'il a changé de direction ou quoi... mais c'était autrefois un fleuron de Mappano. Nous y sommes allés aujourd'hui... terrible c'est un euphémisme... un menu qui n'est pas conforme à ce qui est indiqué sur les plats. Le plus mal dépensé 52 euros.

Monica.o

Le 29/04/2022 à 21:41

5 / 5

Excellente cuisine

Angelo.i

Le 17/04/2022 à 10:28

4 / 5

Cuisine excellente, et gentillesse absolue des propriétaires, dîner servi au bon moment sans trop d'attente... Excellent rapport qualité/prix.

Luca.o

Le 10/04/2022 à 07:56

4 / 5

Nous y sommes allés hier soir, la nouvelle direction a été une bonne surprise. Tout est très bien et les propriétaires super sympathiques et gentils. On reviendra certainement.

Floriano.a

Le 01/04/2022 à 10:55

5 / 5

Très amical

Giorgio.n

Le 12/03/2022 à 09:01

3 / 5

Les matières premières sont bonnes, les vins doivent être travaillés. Viande bouillie mélangée très agréable, à revenir pour explorer les entrées.

Mariantonietta.r

Le 27/02/2022 à 19:06

5 / 5

Excellent B&B, propriétaires très gentils !

luca.i

Le 27/02/2022 à 10:40

5 / 5

Sympathique, serviable et confortable

Natale.a

Le 17/02/2022 à 22:47

3 / 5

J'ai mangé dans cet endroit aujourd'hui, le gérant, qui a récemment repris le restaurant après sa fermeture pour cause de covid, est sympathique et on voit qu'il est dans le secteur depuis plusieurs années. Menu complet 13 € tout compris, bonnes matières premières et pas mauvaises préparations, petit défaut, si je dois être honnête, les brocolis auraient dû être cuits un peu plus, mais c'est mon avis, je les aime un peu plus moelleux ! Je reviendrai certainement pour essayer de nouveaux plats. Bien joué

franco.e

Le 23/12/2021 à 09:49

5 / 5

Légendaires Emanuela et Gianni, je vous suivrai partout où vous irez, tout est toujours bon, accueillant et hospitalier comme toujours, vous êtes formidables, je reviendrai encore et encore toujours et volontiers

Rosalia.i

Le 22/12/2021 à 10:48

5 / 5

Un environnement « historique » pour qui connaît Mappano, qui a connu plusieurs gestions différentes. Il propose actuellement une cuisine typique piémontaise, avec des plats variés et savoureux. Bon rapport qualité/prix.

Michele.i

Le 19/12/2021 à 13:17

5 / 5

Si vous recherchez un environnement familial et de bonne qualité, c'est le bon endroit ! Bien joué!

Alberto.e

Le 17/12/2021 à 15:50

5 / 5

Excellents deux plats très savoureux et digestes

Salvatore.a

Le 13/12/2021 à 17:20

2 / 5

Malheureusement, les pâtes étaient vraiment médiocres. Le deuxième était bien.

Fulvio.a

Le 06/12/2020 à 19:03

5 / 5

Toujours disponible très gentil

Julio.o

Le 24/02/2020 à 04:40

3 / 5

C'est cosy, propre, je vous invite

Carlo.e

Le 09/02/2020 à 07:37

3 / 5

Bonne nourriture, portions peu abondantes, prix raisonnable.

Giulio.i

Le 22/01/2020 à 15:43

5 / 5

Je passe en revue le restaurant car je n'avais pas besoin d'essayer l'hôtel. Endroit chaleureux et accueillant, personnel gentil et poli et plats de bonne qualité pour une très bonne cuisine faite maison. Le menu varie de jour en jour et vous pouvez le consulter sur leur page Facebook trattoria il Vecchio Pavone.

Grazia.i

Le 15/12/2019 à 17:48

1 / 5

Excellente viande bouillie, le reste du dîner était un service épouvantable

Martina.n

Le 10/12/2019 à 21:37

5 / 5

Excellent dîner, personnel sympathique, prix super honnête !

Gaetano.r

Le 25/11/2019 à 11:59

4 / 5

Je n'ai rien détesté, je suis content de ce que l'entreprise me paie

Valter.n

Le 29/10/2019 à 22:46

5 / 5

Direction accueillante et très sympathique

Daniela.e

Le 24/10/2019 à 21:00

4 / 5

Agréable

giuseppe.a

Le 22/08/2019 à 15:07

4 / 5

Bonne nourriture, hôtes très gentils, excellent rapport qualité prix.

Luigi.i

Le 18/08/2019 à 06:25

4 / 5

J'y suis allé... endroit agréable, convivial et pas cher

Luisella.a

Le 14/07/2019 à 11:19

5 / 5

Excellente chambre agréable et propre, propriétaires très gentils. Je vous conseille!

Alessandra.r

Le 29/06/2019 à 13:28

1 / 5

La courtoisie est incontestable et le rapport qualité-prix est bel et bien au rendez-vous. Nous passions par là et nous nous sommes arrêtés. Même la nourriture simple laisse cependant à désirer... avec quelques précautions simples et un peu d'attention (voir tranche de citron) à mon avis le client pourrait être plus satisfait... Je n'avais pas trouvé SEULEMENT d'olive de l'huile depuis longtemps... à la demande d'EVO, la réponse aimable a été que malheureusement elle n'est pas là... en regardant la bouteille, on doute que ce ne soit même pas de l'olive...

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.r fait le 29/06/2019 à 13:28 sur le  Hotel Vecchio Pavone à Mappano
Photo n°2 de l'avis de Alessandra.r fait le 29/06/2019 à 13:28 sur le  Hotel Vecchio Pavone à Mappano
Elena.l

Le 12/06/2019 à 13:43

3 / 5

Endroit calme

Elisabetta.a

Le 23/05/2019 à 18:23

5 / 5

excellent, agréable et pratique, fortement recommandé

Giuseppe.n

Le 21/04/2019 à 18:25

4 / 5

Nouvelle direction pour le nom historique de Vecchio Pavone di Mappano. Le restaurant, esthétiquement, est resté fidèle à sa tradition. Le style rustique et accueillant est idéal pour un déjeuner ou un dîner en famille, entre amis et, pourquoi pas, pour le travail, grâce à la possibilité d'une connexion Wi-Fi. Pendant les périodes les plus chaudes, il est possible d'utiliser l'espace extérieur, où sont organisés de succulents apéritifs, ou, si l'on veut rester fidèle à la tradition et l'appeler par son nom d'origine, le classique snack sinoira. Les propriétaires, Claudio et Roberta, sont des gens gentils et sympathiques. En cuisine, Claudio prépare des plats simples et authentiques pour ses clients. Les produits utilisés, une fois qu'on en a la preuve en bouche, sont frais. Le seul commentaire que je peux faire concerne les portions. Je suggérerais de faire des portions légèrement plus grandes. Les prix sont bon marché, avec ce que vous dépensez, vous pouvez manger une pizza. Au-dessus du restaurant se trouve un hôtel de 8 chambres, pratique pour rejoindre l'aéroport de Caselle et à deux pas de Turin. Je recommande le restaurant Vecchio Pavone, essayez-le et vous reviendrez

sara.a

Le 20/04/2019 à 03:56

5 / 5

Ils ont accueilli un ami, sympathique, gentil et très accueillant.

Daniela.o

Le 12/04/2019 à 10:55

5 / 5

Endroit propre et bien entretenu Des propriétaires gentils et une cuisine maison que je recommande vivement 😊🤗

Giorgia.e

Le 09/04/2019 à 17:20

5 / 5

Excellent lieu

Andrea.p

Le 26/03/2019 à 22:49

5 / 5

Des plats frais, de qualité et une ambiance familiale !

Gianluca.e

Le 02/03/2019 à 12:09

5 / 5

Cuisine traditionnelle excellente et raffinée. Suivi de courtoisie et de professionnalisme le tout assaisonné d'un lieu simple mais bien entretenu.

Sergio.e

Le 26/01/2019 à 07:06

4 / 5

Lieu familial, cuisine maison, accueillant, un lieu qui semble s'être arrêté dans le temps.

Puzzulungo.a

Le 09/01/2019 à 15:07

5 / 5

Excellente installation accueillante et confortable

Raffaella.i

Le 22/12/2018 à 23:16

5 / 5

Tu manges divinement bien !!! Tout est bon, frais et authentique !!!

Geppetto.3

Le 17/11/2018 à 09:38

5 / 5

Endroit simple, bien entretenu, très agréable. Nourriture fraîche et très bonne

Manuel.i

Le 06/11/2018 à 19:49

5 / 5

Beau

Olga.o

Le 21/10/2018 à 13:45

5 / 5

Excellente bagna cauda, ​​propriétaire très gentil et serviable

Simone.o

Le 31/08/2018 à 08:21

1 / 5

Mauvaise expérience, ma chère, plats médiocres, très lent à apporter les plats et cuisine médiocre... plus jamais !!! Je suis désolé de le dire mais ils ne me reverront plus

Daniela.c

Le 15/08/2018 à 20:19

5 / 5

Un endroit sympa, la nourriture est bonne 😁😁 prix abordables

mazare.d

Le 14/08/2018 à 10:11

3 / 5

Regardez bien !

Renato.e

Le 10/08/2018 à 12:40

1 / 5

Très mauvais

Anna.o

Le 02/05/2018 à 21:56

4 / 5

Familier

Maurizio.a

Le 18/02/2018 à 15:37

1 / 5

Un restaurant aux prix très élevés

klopov.a

Le 17/02/2018 à 09:43

4 / 5

Des gens très gentils

Roberta.

Le 10/01/2018 à 12:45

5 / 5

Il Vecchio Pavone rouvrira bientôt ses portes, d'abord comme hôtel puis comme restaurant, avec une nouvelle direction, un enthousiasme renouvelé et la vieille passion des propriétaires historiques.....A bientôt !!

Samuele.i

Le 30/11/2017 à 20:26

5 / 5

J'y suis allé pendant 3 ans et je dois dire que la nourriture y est vraiment bonne.

Gianni.a

Le 28/11/2017 à 21:52

1 / 5

L'endroit est fermé.

Fulvio.u

Le 24/11/2017 à 17:50

1 / 5

Est fermé

Gianni.e

Le 19/09/2017 à 11:40

4 / 5

Intime

Stefano.h

Le 14/06/2017 à 11:22

4 / 5

Excellents rafraîchissements, quelques parapluies supplémentaires ne feraient pas de mal

Walter.h

Le 10/06/2017 à 06:23

5 / 5

J'ai participé à un déjeuner de communion... une cuisine piémontaise typique de haute qualité, avec des prix nettement en ligne avec le marché. Fortement recommandé+++

massimiliano.i

Le 03/03/2017 à 20:23

4 / 5

Bonne nourriture, personnel poli disponible pour répondre aux besoins des clients

Ercole.a

Le 04/02/2017 à 08:36

5 / 5

Cuisine classique mais revisitée dans une touche moderne. Cuisine de bonne qualité, cave excellente et prix adaptés au service. Personnel formé et courtois.

Luca.

Le 20/01/2017 à 19:58

5 / 5

Portions généreuses et nourriture 0 km, cuisine excellente ! Informé

Photo n°1 de l'avis de Luca. fait le 20/01/2017 à 19:58 sur le  Hotel Vecchio Pavone à Mappano
Dario.e

Le 11/12/2016 à 19:17

4 / 5

Bel emplacement.. en adéquation avec la réalité architecturale. ..bien meublé avec un look vintage. ..qualité alimentaire appréciable. .coût élevé, portions moyennes

Marco.a

Le 12/04/2016 à 04:43

4 / 5

Nourriture et portions vraiment de premier ordre

Marco.u

Le 28/11/2015 à 02:11

4 / 5

Super endroit pour déjeuner avec un personnel très sympathique et serviable

Davide.

Le 12/08/2014 à 13:28

4 / 5

Nous sommes restés 2 jours en juillet. La chambre était très grande et spacieuse, propre et confortable. Le propriétaire très gentil et serviable. Très bons repas. Nous serons de retour!!!!!

  • 🏪 Minimarket Lungomare Cardedu (28 Avis)

  • 💬 Excellent vendeur, correct, précis, ponctuel, assez communicatif et fiable.. article acheté, un parasol intact et résistant de bonne facture sans dommage.. réception + garantie.. M. Simone est très gentil. Je recommande fortement!


  • 🏪 Due Sorelle (149 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture à coût modéré. Mais il faut aller à la caisse et commander puis nous mettre à table...


  • 🏪 Agriturismo il Castoro - balneazione e ristorazione (55 Avis)

  • 💬 Beau lac, calme et bien entretenu. Je ne suis pas resté à la ferme, mais j'étais dans la zone adjacente au lac géré par Il Castoro. Le bar dispose d'un petit restaurant où vous pourrez déjeuner. La viande est délicieuse, mais les légumes ne sont pas mauvais non plus. Une belle alternative à la mer, à privilégier en milieu de semaine si possible.


  • 🏪 Bar bara cafè (5 Avis)

  • 💬 Barmans sympathiques, excellents sandwichs et boissons fraîches, toilettes toujours propres et bien rangées


  • 🏪 Pizza E Torta (231 Avis)

  • 💬 Très bon et rapide


  • 🏪 Dclaire Risotteria (440 Avis)

  • 💬 Très bien!


  • 🏪 Passaparola (2154 Avis)

  • 💬 J'y suis allé en mai 2024, pour le déjeuner. Nourriture informelle, un peu brouillonne, de qualité moyenne, personnel sympathique. Un peu trop cher.


  • 🏪 Hotel Pineta Mare (377 Avis)

  • 💬 Très bon hotel confortable, personnel efficace, bonne nourriture, juste peut être mettre une affiche qui interdit les smartphones au restaurant au accès de celui ci, placer des barre de maintien dans les douches très glissante & la température des vins non adéquates


  • 🏪 Togliatti (136 Avis)

  • 💬 Couple d'amis, nous décidons de commander des pizzas à 20h05 et de manger à la maison, alors nous appelons cette pizzeria et commandons 1 diavola aux pommes de terre 1 diavola au gorgonzola et pommes de terre 1 panzerotto frit 1 cru et crème 1 portion de pommes de terre 1 portion de boulettes de viande (les boulettes de viande sont bonnes). Au bout d'une heure à 20h58, un appel a été passé pour demander où était la commande, et l'autre bout du fil a été répondu d'un ton agacé : « si vous êtes pressé, venez chercher la commande et dites-moi quand la préparer car il n'y a qu'une fille qui le livre, et en plus il pleut ! « A 21h20 nous allons prendre la commande. Le problème est qu'une personne (moi-même) n'a pas mangé parce qu'elle ne mange pas de piment. La pizza était remplie de piment et de pommes de terre trempées dans de l'huile épicée ! Bien sûr, il était mangé par d’autres personnes qui pouvaient manger le piment. Si vous n'avez pas de salami épicé, n'ajoutez pas de piment pour le rendre épicé, prévenez les gens. Mon avis est donc totalement négatif, car il y avait un manque d'organisation et une impolitesse de la part du propriétaire. PS : de plus, j'ai dû donner 3 étoiles car la publication d'avis avec moins de 3 étoiles n'est pas autorisée !!! ACCEPTER LES CRITIQUES


  • 🏪 HIO-Sushilab (325 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de tous les temps. J'ai adoré tous les plats, spécialement l'huître? tous les plats étaient super créatifs et bien équilibrés. Le dessert à la mangue était 👌 Andrea est un chef créatif incroyable, il a adoré toute sa nourriture, c'était tellement bon ! Rumeysa était très accommodante et c'était un plaisir de parler avec elle. Tout le personnel était attentif à nous tous. Le restaurant a une super ambiance super confortable et intime.